| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-04-2016 à 01:28:28 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 01:27:04 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 01:27:46 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ils ont quand même pas balancé le jeu sur PC avec la v 1.01, si ? |
Born Dead Transactions (0) | 1.03 chez moi |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | 1.03 aussi comme sur PS4 JP Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 01:32:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur le forum steam vu les posts ça crashe pas mal , je vais attendre un fix perso.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 12-04-2016 à 01:36:42 |
pistrix Transactions (0) | 1.03 également. Je remarque aussi que le mode online me bouffe 30fps sans raison. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 01:37:58 ![]() Bon bah ça fait du bien de se remettre sur la franchise, dès le début on sent que le level design va être bien lourd, avec des chemins partout. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon ben je vais lancer pour voir |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas jouer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 01:40:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Clair
Je taquine tu fais bien comme tu veux --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 01:43:32 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Cheat --------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu tourne au poil chez moi (ca en dit long sur la puissance des consoles).
|
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai la meme chose sur SSD également, quand la flamme apparaît au coin (save), c'est super relou.
Je la trouve magnifique perso, la seconde aussi d'ailleurs par contre c'est devenu tellement détaillé que parfois j'ai du mal à discerner les ennemis dans les décors, je me suis fait surprendre 2-3 fois. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je rentre a l'instant, debut du marathon --------------- I have a bad feeling about this |
Tu parles du fait qu'il n'y ait pas de problème de crash sur consoles? Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 02:27:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2h de jeu, pas assez pour donner un avis mais pour le moment c'est assez basique, pour peu qu'on ait déjà joué à un Souls c'est sans surprise, mais bon je m'y attendais
Message édité par B-S le 12-04-2016 à 02:33:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Bon passé la 1ere "zone" comme attendu c'est carrément plus joli
Yep, c'est super flagrant sur BB. Je pense que ça tient au fait que les timings sont différents, comme DS3 est un peu plus vif que les anciens tu dois le remarquer plus, et plus encore sur BB donc
J'ai réussi à faire bugger la création de perso, je pouvais tout faire mais sans voir le résultat Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 02:36:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 02:34:16 ![]() 3ème crash. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Nice blog C'est à peine plus rapide que demon's souls faut pas exagérer on est loin de BB Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 02:36:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bon apparemment les nombreux crashs autour des feux sont dus à la physique des cheveux. Quand on choisit un chevalier avec son casque sur la tête plus de crashs du tout. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Avec une fille à queue de cheval sans chapeau j'ai eu zéro crash sur paycay --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
|
Ils ont du zapper le fix post 1.00 dans la build PC, vous pouvez être surs que ça sera réglé d'ici la fin de la semaine --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) | Maintenant la question est : est-ce que durante va pouvoir régler le problème en 10 minutes ? |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 02:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 02:43:10 ![]() Quelqu'un a réussi à jouer avec un pad x360 ? Je vois bien les touches s'afficher des les menus mais c'est celles du pad xbox one. Et non j'ai pas envie de jouer au clavier souris avant qu'on me demande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |