| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : Et je parle pas pour moi hein j'ai fini le jeu quatre fois. Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 19:11:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 19:10:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben le premier run est long mais après ça va de plus en plus vite C'est pas 4x30h quand tu sais ou aller, et puis c'est cool d'avoir plusieurs builds pour PvP Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 19:28:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | 51h Message édité par foudelou le 09-04-2016 à 21:35:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
kratos77 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | J'ai rêvé ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 22:26:50 ![]()
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
JP PS4 il y a trois semaines --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 23:03:59 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Adeher Transactions (0) | Je comptais le prendre sur PC mais la dispo micromania combinée avec un week-end de célibat ont eu raison de moi et je l'ai pris sur PS4, en me disant que je pourrai toujours le revendre après mon premier run et faire les suivants sur PC
|
Tu peux élaborer un peu stp?
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 10:06:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Adeher Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 11:40:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenaydy Transactions (0) | Au fait les zones se vident au bout de 10 fois comme dans le 2 ? --------------- Illustrations et divers |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | 2ème Boss down 1st try... Je suis pas peu fier (lvl23 warrior) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stefaninho Transactions (2) |
Arrivé juste après au
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Ca va tranquille de parler d'un jeu qui n'est pas sorti --------------- Waterbox |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bin j'hésitais entre pc et ps4 mais vu les benchmark sur ma GTx 770M je pense aller sur console. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kratos77 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Chargement. Attend un peu devant ça va se dissiper. Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 13:35:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Parce que certains membres des deux "groupes" sont pas capables de cohabiter --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je vois pas l'intérêt de séparer, autant aller sur le topik le plus actif est c'est celui ci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chatcag Transactions (0) | Le meilleur plan sur PC, c'est chez gamesplanet uk ?
|
foudelou Transactions (2) |
40€ au mieux, 60 la deluxe soit juste 5€ de remise, à mon avis y aura moyen de trouver mieux avant même que les dlc sortent effectivement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-04-2016 à 14:14:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | PSA: The latest Nvidia Driver (364*) is bricking GPUs. This is the Dark souls 3 game ready driver. Beware!
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bof ! on peut pas tiré de conclusion là dessus ! Et il y a ceux qui flash leur CG avec des firmwares folklo ... qui ne peuvent pas directement incriminer NVidia du coup. Message édité par olioops le 10-04-2016 à 15:48:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | J'en peux plus ! Même si : 1) mon PC ne supportera pas le jeu 2) Ma formation actuelle ne me permets pas de passer des heures à jouer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |