| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Arf. Dommage... J'aurais bien franchi le pas pour ce jeu --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 15:14:04 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Vahire Transactions (0) | Questions pour daddyfatsax (ne pas lire ça parle du jeu
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 17:31:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Adeher Transactions (0) | Bon j'ai recommencé un perso après 10h de jeu sur mon premier, après être arrivé jusqu'à
.
|
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 17:47:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Vahire Transactions (0) |
Adeher Transactions (0) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Drap
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 18:28:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux pas acheter une clef ailleurs ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bubbs Transactions (0) |
|
Le jeu ne sort pas plus tôt sur PC au japon, c'est pour tout le monde pareil. Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 18:43:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stefaninho Transactions (2) | Ha oui, j'avais mal compris son post. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 20:18:27 ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Vahire Transactions (0) | Premier Rage quit sur un boss
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Mais t'as quoi comme dmg/arme pour galérer autant
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 22:43:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 22:48:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Au hazard en première page de recherche google Je dis pas que c'est un énorme truc, et en effet ça date un peu, mais il n'y a pas que reddit Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 23:11:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Oui et déjà ils ne parlent pas des mêmes version des drivers (364.47 alors que les derniers sont 364.72, ça date d'il y a plusieurs jours) mais en plus ça dit bien que nvidia a communiqué dessus :
--------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je suis pas sûr qu'on puisse bricker une CG avec des drivers !!! Tant que l'on ne touche pas le firmware la CG peut être relancée ! Non ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou Transactions (2) | Ouais ça me parait bien louche aussi ces histoires de drivers qui crament des CG ... --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Perso j'ai eu des soucis avec les 364.47, driver qui plante, freeze au retour de veille..
--------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | Y'a bien eu un driver qui arrêtait le ventilo de la CG chez AMD. |
foudelou Transactions (2) | Oui voilà j'y pensais, ça c'est crédible, mais "bricker" des CG heu.. --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Bientôt le driver qui t'installe des jeux crackés et overclocke ton CPU. Le progrès frère. |
frensh prince Transactions (17) | Loué soit le seigneur mes frères; l'attente touche à sa fin.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas si ça a déjà été demandé ici mais est-ce que tuer le boss de fin active automatiquement le ng+ ou pas ? |
Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 10:41:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Merci |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon vous partirez sur quelle classe pour commencer ?
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 11-04-2016 à 11:07:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |