| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:52:17 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
pharmajo Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui mais il n'y a aucune interraction possible avec ta friends list donc ça sert à rien de donner ton pseudo.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Oui mais la friendlist permet de savoir qui joue ou pas. Ensuite go TS pour ceux qui veulent faire du coop. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 09-04-2016 à 14:01:04 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
C'était la version presse 1.00 qui avait été simplifiée pour que les journaleux puissent avancer le plus possible pendant le hands-on de 4 heures, fin février --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip va falloir faire une liste de joueur. que ce soit pour aider les nouveaux ou pour le pvp qui a l'air juste énorme sur ce dernier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
On n'a qu'à fixer un password pour tout le topic ça simplifie légèrement le problème... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-04-2016 à 14:06:20 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 14:06:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mais c'est pas des différentes "parties" ou alors je comprends pas ce que tu veux dire Tu vois juste les summon signs avec le password correspondant. Mais bon en pratique c'est tout aussi amusant de jouer avec des personnes random et je conseille à tout le monde d'essayer avant de foncer tête baissée et restreindre l'interaction aux copains hfr Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 14:11:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
La co-op dans dark souls ne fonctionne pas avec des cloches, tu inscrits un signe sur le sol in-game avec un object qui s'appelle "white sign soapstone" http://darksouls.wikidot.com/white-sign-soapstone Ton signe apparait alors dans le monde des autres joueurs de niveau similaire à l'endroit où tu l'as posé, et ceux qui veulent t'invoquer doivent cliquer dessus : Le password tu l'indiques dans les options du jeu, pas à chaque fois que tu poses ton signe. Le password fait que ton signe est visible uniquement par les joueurs ayant le même password que toi. Si 50 personnes on le même password que toi et que tu poses ton signe, ces 50 personnes pourront voir ton signe mais pas les autres. Une seule peut t'invoquer à la fois, évidemment. Premier arrivé premier servi. Si tu poses un signe sans password tout le monde peut le voir. En pratique c'est tout à fait possible de summon une personne en particulier sans password, ça marchait très bien dans Dark Souls 1, c'est simplement un moyen de faciliter la connexion. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 14:47:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dark Souls 3 n'est pas plus dur (ni moins) que Dark Souls 1, Demon's Souls ou BB sur les premières heures. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 15:02:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ah ces noobs élevés à dark souls 2 c'est quelque chose quand même --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | D'ailleurs évite peut être de roleplay à fond et de te servir de l'estus flask comme verre il parait qu'elle est pas prévue pour contenir du liquide Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 17:09:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Vahire Transactions (0) | Avis a chaud apres avoir atteint le hub, c'est di tres bon!
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 17:24:28 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Born Dead Transactions (0) | Tout à l'heure je me connecte au stream, premier mot que j'entends : connard |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain merde fais chier --------------- :o :o :o |
Vahire Transactions (0) | Il pique ce dark souls 3 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | T'as le droit de réfréner tes ardeurs et de balancer tout ce qui t'arrive ici parce que si tu spoiles, je viens personnellement te péter les genoux |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais on s'en fout, ça commence par la couleur des chevaliers puis ensuite ça décrit les boss et balance des noms. Ça n'apporte rien au topic et ça fait chier des gens, donc soit tu te retiens de faire des descriptions soit tu mets des balises spoilers. Et je parle pas pour moi hein j'ai fini le jeu quatre fois. Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-04-2016 à 19:11:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |