| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 00:23:57 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai vraiment pas non plus.
|
DVN Transactions (2) | Petite question en passant.
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ashes of Ariandel tu peux le faire quand tu veux, du moment que t'es pas *trop* faiblard. Tu verras bien si tu te fais rouster ou pas Message édité par remiche35 le 20-09-2021 à 20:34:12 |
DVN Transactions (2) | Okay alors je vais aller voir du côté des cendres avant de finir la royauté qui veut pas faire son job. --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | oui, ou en terminant le 1er. |
DVN Transactions (2) | D'acc.
Bird Jesus Transactions (0) | Ashes of ariandel meilleur boss |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 23:01:05 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour ashes, le sort hidden body est pour moi indispensable. 10 d'int et un anneau suffisent pour le lancer... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne vois pas bien quel passage ou bestiole rendrait cette technique indispensable |
DVN Transactions (2) | En tout cas, ils sont pas gentils les vikings. --------------- Non, rien... |
Khiryu Transactions (11) | Oui ça m'a aussi paru interminable (tout comme dans le 2nd DLC d'ailleurs à un moment). |
Bird Jesus Transactions (0) | Interminable? Feu trop loin?
|
DVN Transactions (2) | Par rapport au jeu de base, les zones plus larges doivent donner cette impression étant donné que c'est moins dirigiste que d'habitude. --------------- Non, rien... |
Khiryu Transactions (11) |
|
DVN Transactions (2) | Tu dis ça parce que t'avances posé dans ce beau paysage quand tu vois un p'tit chien des forêts qui appelle ses copains et sa MAMAN pour jouer avec ta carcasse --------------- Non, rien... |
Khiryu Transactions (11) |
|
DVN Transactions (2) | AoA, ça commence dur, ça enchaine plutôt soft et ça se termine tranchant. --------------- Non, rien... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Sont pas très dangereux les loups en fait, sont juste nombreux.
Bird Jesus Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Clair, la big mama louve m'a bien fait criser, surtout avec le semi boss, le champion dans la fosse.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Friede |
DVN Transactions (2) | J'ai un peu avancé dessus.
DVN Transactions (2) | Et bé, il pique ce second DLC, c'est pas la balade comme le premier. --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est la fin de la fin de la trilogie, si ça ne piquait pas sévère ce ne serai pas dark souls Pour l'armure, je ne sais plus si ça se loot ou si ça s’achète plus tard, mais on peut l'avoir oui Message édité par remiche35 le 25-09-2021 à 23:17:43 |
DVN Transactions (2) | Cet espoir me suffit. --------------- Non, rien... |
Luzog Transactions (4) |
DVN Transactions (2) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Hey oh, on se moque pas ! Message édité par DVN le 27-09-2021 à 18:50:36 --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Il faut avoir ouvert tous les coffres du jeu de base pour qu'il apparaisse, t'as du en louper un
|
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu sais ce qu'il te reste à faire pour le découvrir
|
DVN Transactions (2) | Forte odeur de bullshit.
DVN Transactions (2) |
Luzog Transactions (4) |
DVN Transactions (2) | Autour d'une dizaine d'essais par là.
Message édité par DVN le 29-09-2021 à 11:18:47 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |