| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:06:29 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Totalement l'intégralité de mes parties.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah il est toujours temps de les utiliser quand on lance son new game +9, ça périme pas --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Si seulement il y avait pas de scalling pvp j'aurai pu m'en servir contre Michel SL4 qui découvre le jeu pour la première fois.
|
DVN Transactions (2) | Il a tellement la classe le Veilleur des Abysses bowdel ! --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Je supporte pas la forme du casque.
|
DVN Transactions (2) | Avec des nains de jardins pareils, c'est sûr que tu rentres pas chez ton voisin.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Depuis mes retours de congés, j'ai retenté le Roi Sans Nom
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MeWa_13 Transactions (0) | La phase 1 j'espère pour toi que tu ne lockes pas le dragon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:48:30 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Respec en mage |
DVN Transactions (2) | Première zone où je galère vraiment à refaire en boucle.
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-09-2021 à 16:25:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | C'est beau la vallée boréale et c'est plutôt calme comme zone, ça fait du bien.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-09-2021 à 09:51:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 12-09-2021 à 12:29:36 --------------- Non, rien... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comme tu enchaines !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DVN Transactions (2) | Si tu savais comme je suis prudent, bouclier levé, oreilles alertes au moindre son anormal pour pas me faire surprendre --------------- Non, rien... |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
DVN Transactions (2) | Ah bah voilà, y'a pire que le Lac avec le Donjon d'Irithyll.
Bird Jesus Transactions (0) | En zone pire tu as:
|
DVN Transactions (2) | Pas encore, là je patauge entre des monstres qui ne devraient JAMAIS se retrouver au même endroit sans se mettre sur la gueule.
DVN Transactions (2) | Il est si loin le premier feu, je crois que j'ai mis 2h pour y arriver, mode escargot fouilleur enclanché en ayant failli perdre 30k âmes sur le chemin.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-09-2021 à 20:10:36 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
elric_snoop Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | Et bien sachez le, tuer un géant en lui tailladant le bras au fumerolle, ça marche.
Message édité par DVN le 13-09-2021 à 22:37:41 --------------- Non, rien... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai enfin eu le Roi Sans Nom --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
elric_snoop Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai fait quelques combats en partant du principe que je devais juste éviter ses coups et durer le plus longtemps, histoire de piger son fonctionnement, et c'est passé ensuite
Khiryu Transactions (11) | Oui en plus comme c'est une éponge il est assez long comme combat. |
DVN Transactions (2) | Comme j'ai galéré pour la Danseuse. --------------- Non, rien... |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Disons que j'arrive à pas refaire 50 fois un même lieu en allant lentement de feu en feu donc je dois gagner du temps dans un sens à pas mourir trop souvent en dehors des surprises ou des boss.
Message édité par DVN le 16-09-2021 à 13:19:56 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Bah voilà, moment de solitude au niveau des 2 dragons du château de Lothric.
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 17-09-2021 à 07:08:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | Ah mais je l'amenais en haut, je me battais pas en bas et je l'ai eu finalement hier en l'amenant prendre quelques flammes des dragons pour le calmer.
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens d'avoir Gaël --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |