Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°15154931
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 15:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les consommables faut tout garder pour après car "on sait jamais".
Puis on voit les crédits apparaitre.  

Classic  [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 15:06:29  profilanswer

n°15155001
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-09-2021 à 16:28:09  profilanswer

Totalement l'intégralité de mes parties.
Jamais utilisé une seule résine dans Dark Souls. J'ai dû me compliquer la vie d'après ce que j'ai cru comprendre, je voyais pas ça si efficace.

n°15155518
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-09-2021 à 13:47:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Les consommables faut tout garder pour après car "on sait jamais".
Puis on voit les crédits apparaitre.  

Classic  [:salade man:2]

MAIS ON SAIT JAMAIS MEME APRES LES CREDITS  :o

---------------
Non, rien...
n°15155555
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-09-2021 à 14:30:39  profilanswer

Bah il est toujours temps de les utiliser quand on lance son new game +9, ça périme pas :o

---------------
Feedback
n°15155586
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 15:13:08  profilanswer

Si seulement il y avait pas de scalling pvp j'aurai pu m'en servir contre Michel SL4 qui découvre le jeu pour la première fois.

Tandis que là en ng9+ je risque de tomber sur des gens qui savent jouer et par conséquent qui vont me later le cul :(

n°15156176
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 10:57:01  profilanswer

Il a tellement la classe le Veilleur des Abysses bowdel !  [:flagadadim]  

http://www.gamelove.com/sites/www.gamelove.com/files/news/listing/b.jpg

---------------
Non, rien...
n°15156244
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 11:48:00  profilanswer

Je supporte pas la forme du casque.
Ca me fait penser à:
https://www.paninimania.com/files/15/3/733b.jpg

n°15156285
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 12:54:49  profilanswer

Avec des nains de jardins pareils, c'est sûr que tu rentres pas chez ton voisin.

[:frogaski62:5]

---------------
Non, rien...
n°15157961
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 09-09-2021 à 23:03:50  profilanswer

Depuis mes retours de congés, j'ai retenté le Roi Sans Nom
Je regarde mes stats : en tout, ça fait 3h passées sur lui, et j'y arrive toujours pas [:tinostar]
La phase 1 j'y arrive avec 3 fioles, souvent parce que j'arrive plus à voir où il est et que je prends un aller-retour dans la tronche.
En phase 2... j'ai essayé plusieurs armes, plusieurs façons de faire, je coince encore et toujours.
J'ai même tenté en invoquant une aide. Ce con s'est fait rétamé dès le début de la phase 2, et en phase 1 n'a pas été d'une grande aide

Je rage même plus, à force.

Mais quand il lui reste presque plus rien (en un coup ou deux de plus, c'était bon), il me fout une tannée parce que j'arrive pas à trouver le bon créneau pour boire une fiole.

Je suis pas gud.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15158002
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 23:48:30  profilanswer

La phase 1 j'espère pour toi que tu ne lockes pas le dragon.  :o

Y a pas 36 pattern non plus... Petit conseil, essaye de repérer le moment où le dragon se pose pour cracher en balayant de droite à gauche. Si t'anticipes un peu, tu peux te coller à sa joue droite et le retamer.

Pour la phase 2, je donne toujours le même conseil. Des roulades dans sa direction, de la patience, taper qu'un coup à chaque fois...

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 23:48:30  profilanswer

n°15158088
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 07:48:52  profilanswer

Respec en mage :o

n°15159075
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2021 à 15:31:31  profilanswer

Première zone où je galère vraiment à refaire en boucle.

Sur un boss ? Non. Un mini boss ? Non plus.

Juste un mob qui faisait un peu trop le ninja à côté de l'arbalète géante du lac incandescent et borné à foncer dessus comme un gland.

:fou:

---------------
Non, rien...
n°15159107
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-09-2021 à 16:25:06  profilanswer

DVN a écrit :

Première zone où je galère vraiment à refaire en boucle.

Sur un boss ? Non. Un mini boss ? Non plus.

Juste un mob qui faisait un peu trop le ninja à côté de l'arbalète géante du lac incandescent et borné à foncer dessus comme un gland.

:fou:

Ce passage est ultra reloud avec les deux mobs qui ont des lames de mercenaires (ou de gardien) il me semble. Je flippe toujours quand j'y arrive :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 11-09-2021 à 16:25:22

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15159134
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2021 à 17:20:55  profilanswer

Luzog a écrit :

Ce passage est ultra reloud avec les deux mobs qui ont des lames de mercenaires (ou de gardien) il me semble. Je flippe toujours quand j'y arrive :D

EXACTEMENT.

En fait, y'en a un qui est assez facile et l'autre, c'était flash.  

Surtout avec son saut ciblé piqué de l'enfer.  :fou:

---------------
Non, rien...
n°15159326
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-09-2021 à 02:01:48  profilanswer

C'est beau la vallée boréale et c'est plutôt calme comme zone, ça fait du bien.

Et cet ENORME clin d'oeil à Berserk en arrivant.

[:crapulax]

---------------
Non, rien...
n°15159360
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 09:03:38  profilanswer

DVN a écrit :

c'est quoi le clin d'œil ?

n°15159384
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-09-2021 à 09:49:43  profilanswer

DVN a écrit :

[:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 12-09-2021 à 09:51:14

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15159443
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-09-2021 à 12:21:29  profilanswer

solal94 a écrit :

c'est quoi le clin d'œil ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPYRp91xCnVxPRLS3PfNOqFBGrOtbJH2BurQtWZGSCtzNL0nQ3fxPJ0rzQaew_uMtMIh8&usqp=CAU
La bête des ténèbres.

Jusqu'au 3e feu, ça s'passe vu la lenteur des ennemis.  :o  

Pas encore fait la suite derrière la maison des 3 coffres ou le donjon de l'autre côté.

Dans cette partie de zone, je trouve ça plutôt calme après le lac incandescent.

Message édité par DVN le 12-09-2021 à 12:29:36

---------------
Non, rien...
n°15159659
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-09-2021 à 22:06:15  profilanswer

Comme tu enchaines !
quand je pense à mes parties, qu'est-ce que je peux être long pour avancer par rapport à toi !!!

(Ceci dit, je suis totalement nul, vu que j'arrive toujours pas à passer certaines parties :o)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15159686
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-09-2021 à 23:10:07  profilanswer

Si tu savais comme je suis prudent, bouclier levé, oreilles alertes au moindre son anormal pour pas me faire surprendre  :lol:  

Tuer 2 ennemis, looter toute la zone accessible/visible et recommencer etc etc.

J'ai tendance à racler un côté et suivre ce côté, en général, ça permet de faire le tour du zone et revenir au début puis prendre un chemin, refaire pareil, prendre le suivant quand y'en a un autre etc.

Je divise tout par petite zone dans chaque zone. Comme ça, je me fais pas surprendre dans le dos.  
J'essaie au max de rouler sur les murs pour trouver les invisibles aussi, le temps perdu pour rien.  :D  

Pour ça que le lac incandescent m'a rendu un peu fou, c'était tellement grand et pleins d'entrée sorties que j'ai pas mal galéré à bien me repérer ou bien faire le tour et j'ai abandonné des loots dans la lave en attendant...  :sweat:  

Après, je recommence la zone jusqu'à ce que je sois à l'aise avec presque tous les ennemis.  
Si je suis pas à l'aise, c'est que j'ai pas le niveau d'avancer pour moi, skill ou exp donc je recommence et à force, les patterns rentrent.

Ca m'empêche pas de refaire 15 fois le même truc parce que parfois ça passe mais parce que j'ai eu de la chance et juste après, ça passe plus.

Me regarder jouer, ça doit sûrement être un peu chiant vu que sûrement bien redondant mais je kiffe.

[:timoonn:5]

---------------
Non, rien...
n°15159952
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:41:54  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Depuis mes retours de congés, j'ai retenté le Roi Sans Nom
Je regarde mes stats : en tout, ça fait 3h passées sur lui, et j'y arrive toujours pas [:tinostar]
La phase 1 j'y arrive avec 3 fioles, souvent parce que j'arrive plus à voir où il est et que je prends un aller-retour dans la tronche.
En phase 2... j'ai essayé plusieurs armes, plusieurs façons de faire, je coince encore et toujours.
J'ai même tenté en invoquant une aide. Ce con s'est fait rétamé dès le début de la phase 2, et en phase 1 n'a pas été d'une grande aide

Je rage même plus, à force.

Mais quand il lui reste presque plus rien (en un coup ou deux de plus, c'était bon), il me fout une tannée parce que j'arrive pas à trouver le bon créneau pour boire une fiole.

Je suis pas gud.

Pourquoi tu modifierais pas ton build pour l'occasion?

Soit mage pour 100% d'attaque de lâche à distance :o
Soit force/vigueur/endurance pour pouvoir porter le bouclier de tueur de Dragon. Pas besoin de faire de roulades, tu pares quasi tout :o

---------------
Whiskytèque
n°15160104
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2021 à 16:11:03  profilanswer

Ah bah voilà, y'a pire que le Lac avec le Donjon d'Irithyll.

Mais où est mon GPS des ténèbres.  

Dites moi qu'il y a pas pire comme configuration ensuite !

Pas prêt de faire le tour AMHA là et ces putains de bourreaux avec leur petit fer rouge.  [:ledepotoirducanard]

---------------
Non, rien...
n°15160138
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:43:00  profilanswer

En zone pire tu as:
- Les marais / taudis mais ca c'est dans DS
- Les marais / taudis mais ca c'est dans DkS 1
- Les marais / taudis mais ca c'est dans DkS 2

- Les tranchées 14-18 version pétrification mais ca c'est dans DkS 2 DLC 1
- Les tranchées 14-18 version poison + géants mais ca c'est dans DkS 2 DLC 2
- Les vallée des chevaux mais ca c'est dans DkS 2 DLC 3

Donc ca va pour DkS 3 t'as fait le pire.

n°15160144
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2021 à 16:51:53  profilanswer

Pas encore, là je patauge entre des monstres qui ne devraient JAMAIS se retrouver au même endroit sans se mettre sur la gueule.

Belle preuve de vivre ensemble.  [:bibliophage:2]

---------------
Non, rien...
n°15160236
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2021 à 19:17:11  profilanswer

Il est si loin le premier feu, je crois que j'ai mis 2h pour y arriver, mode escargot fouilleur enclanché en ayant failli perdre 30k âmes sur le chemin.
J'ai sûrement une très belle scarification dans ma peau de carcasse pour le coup...

J'ai l'impression parfois que je me fais plus rouster parce que j'hésite à rentrer dans le tas sur certains ennemis en étant trop attentiste au lieu de les calmer direct.

Cette zone de l'enfer et les cris / respirations qui résonnent même dans les zones cleans pour pas se détendre.

[:bakk48]  

Question, au niveau du grand dormeur, y'a pas un lézard dans le coin, j'entends le bruit mais je le trouve pas.
Il est dans une salle ou étage non accessible pour le moment et on l'entend à travers ou on peut le choper en passant ?
Je l'ai pas vu à l'étage avec la dizaine de mobs mais il s'est peut être enfui pendant que je leur apprenais la politesse ?

[:b-s:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 29-09-2021 à 20:10:36

---------------
Non, rien...
n°15160263
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 20:00:02  profilanswer

DVN a écrit :

Pas prêt de faire le tour AMHA là et ces putains de bourreaux avec leur petit fer rouge.  [:ledepotoirducanard]

De très loin les mobs les plus casse couilles tout FromSoftware confondu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15160266
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 20:02:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

De très loin les mobs les plus casse couilles tout FromSoftware confondu.

Ouais c’est bien vicelard ce mob

n°15160354
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-09-2021 à 22:06:06  profilanswer

DVN a écrit :

Il est si loin le premier feu, je crois que j'ai mis 2h pour y arriver, mode escargot fouilleur enclanché en ayant failli perdre 30k âmes sur le chemin.
J'ai sûrement une très belle scarification dans ma peau de carcasse pour le coup...

J'ai l'impression parfois que je mets fais plus rouster parce que j'hésite à rentrer dans le tas sur certains ennemis en étant trop attentiste au lieu de les calmer direct.

Cette zone de l'enfer et les cris / respirations qui résonnent même dans les zones cleans pour pas se détendre.

[:bakk48]  

Question, au niveau du grand dormeur, y'a pas un lézard dans le coin, j'entends le bruit mais je le trouve pas.
Il est dans une salle ou étage non accessible pour le moment et on l'entend à travers ou on peut le choper en passant ?
Je l'ai pas vu à l'étage avec la dizaine de mobs mais il s'est peut être enfui pendant que je leur apprenais la politesse ?

[:b-s:4]

Faut tuer le dormeur pour choper le lézard.
Ou tuer le lézard avant qu'il n'arrive vers le dormeur
Ou essayer une autre "entrée" pour arriver vers le dormeur

---------------
n°15160376
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2021 à 22:36:47  profilanswer

Et bien sachez le, tuer un géant en lui tailladant le bras au fumerolle, ça marche.

Faut juste pas du tout être pressé et pas dépasser un coup, roulade, estoc, FUITE et recommencer.  

Ce qui compte, c'est le résultat, pas la manière pour le moment. [:huile de melon]  

Parce que la foire d'empoigne aux rats en même temps que ses gros doigts de pieds sales, CA VA ALLER HEIN.

Mais il a jamais de fin ce donjon.

[:ilovezadig:1]

J'aurais dû m'en douter que ça pouvait pas durer les beaux paysages enneigés...

Message édité par DVN le 13-09-2021 à 22:37:41

---------------
Non, rien...
n°15161180
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 14-09-2021 à 22:54:12  profilanswer

J'ai enfin eu le Roi Sans Nom [:wark0]

---------------
n°15161194
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 23:11:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai enfin eu le Roi Sans Nom [:wark0]

GG

n°15161208
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 14-09-2021 à 23:36:56  profilanswer

J'ai fait quelques combats en partant du principe que je devais juste éviter ses coups et durer le plus longtemps, histoire de piger son fonctionnement, et c'est passé ensuite
Il fallait juste que je prenne le temps de vraiment apprendre son pattern :o

---------------
n°15161231
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-09-2021 à 00:18:10  profilanswer

Oui en plus comme c'est une éponge il est assez long comme combat.

n°15162156
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2021 à 00:12:53  profilanswer

Comme j'ai galéré pour la Danseuse.  :sweat:  

J'ai vraiment cru que ça allait être mon premier obstacle infranchissable surtout en enchainant les morts, parfois très rapidement sans rien capter.

Puis en arrivant devant l'entrée, je vois une invocation solaire entre 2 flaques de sang au sol.  

[:elias de kelliwich:5]  

Le spectre qui débarque 30s après que j'ai commencé le combat et qui me sert de leurre.

C'était pas si dur en fait.  :o  

---------------
Non, rien...
n°15162404
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 12:21:28  profilanswer

Tu vas vite ! :o

Bon courage pour la suite. T'as quoi comme build?

---------------
Whiskytèque
n°15162442
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2021 à 13:19:17  profilanswer

Disons que j'arrive à pas refaire 50 fois un même lieu en allant lentement de feu en feu donc je dois gagner du temps dans un sens à pas mourir trop souvent en dehors des surprises ou des boss.

Y'a quand même moyen de s'échapper souvent pour survivre ou se soigner même si on n'est pas un pro de la baston.  
J'ai pas honte de préférer faire quelques coups, m'échapper, revenir, recommencer quand je galère à un endroit pour buter un mec mais que je veux pas refaire toute une zone plutôt que de mourir en m'acharnant.  

J'ai remarqué que je faisais une erreur constante par contre, au lieu de faire des mouvements autour des ennemis, j'ai tendance à reculer et je me fais souvent blesser bêtement comme ça.
Après 40h, j'ai toujours pas encré le réflexe de rouler sur les côtés ou vers l'ennemi quand il tape, c'est souvent plus simple de gérer au CàC en fait mais ce satané réflexe de reculer disparait pas.

J'ai le même build depuis que j'ai pu récup la tenue du veilleur des abysses avec son espadon.
J'essaie parfois d'adapter par rapport à un boss mais pour ce que ça change vraiment.  
La maitrise de la roulade au bon moment est bien plus essentielle que le reste au final.

Avant j'étais en chevalier basique puis chevalier fugitif (l'armure dans les marais je crois) avec épée longue puis Claymore et maintenant total veilleur des abysses.
Parfois j'utilise la fumerolle à 2 mains pour aller vite sur des ennemis massés mais c'est tellement lourd que je préfère revenir à l'espadon du veilleur qui est plus rapide et a quasi autant de portée.

Perso, je suis plus à l'aise maintenant mais ça m'empêche pas de me faire rouster par une meute de rats débiles parce que je fais n'importe quoi en terme de timing.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par DVN le 16-09-2021 à 13:19:56

---------------
Non, rien...
n°15162932
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2021 à 23:39:52  profilanswer

Bah voilà, moment de solitude au niveau des 2 dragons du château de Lothric.

J'ai bien passé 2h pour arriver à passer l'espèce de chevalier de glace qu'on a déjà rencontré au camps des morts vivants en sous sol de la tour du géant.

Impossible à buter, pire qu'un boss, le mob qui s'arrête jamais d'attaquer, pas vraiment d'espace, la panique des touches, ma non logique de combat faut croire.

Y'a des moments, quand ça veut pas, ça veut pas.

[:festen]

---------------
Non, rien...
n°15162971
Luzog

Transactions (4)
Posté le 17-09-2021 à 07:07:41  profilanswer

DVN a écrit :

Bah voilà, moment de solitude au niveau des 2 dragons du château de Lothric.

J'ai bien passé 2h pour arriver à passer l'espèce de chevalier de glace qu'on a déjà rencontré au camps des morts vivants en sous sol de la tour du géant.

Impossible à buter, pire qu'un boss, le mob qui s'arrête jamais d'attaquer, pas vraiment d'espace, la panique des touches, ma non logique de combat faut croire.

Y'a des moments, quand ça veut pas, ça veut pas.

[:festen]

Faut l'amener en haut. Ou au pire, tu y va, tu le tapes une fois, et tu te casses en haut. Puis te réitère l'opération jusqu'à ce qu'il crève :D

Message édité par Luzog le 17-09-2021 à 07:08:01

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15163037
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-09-2021 à 09:39:47  profilanswer

Ah mais je l'amenais en haut, je me battais pas en bas et je l'ai eu finalement hier en l'amenant prendre quelques flammes des dragons pour le calmer.

Un peu trop sous coke ce chevalier...

[:neernitt:1]

---------------
Non, rien...
n°15163115
Luzog

Transactions (4)
Posté le 17-09-2021 à 10:56:57  profilanswer

DVN a écrit :

Ah mais je l'amenais en haut, je me battais pas en bas et je l'ai eu finalement hier en l'amenant prendre quelques flammes des dragons pour le calmer.

Un peu trop sous coke ce chevalier...

[:neernitt:1]

:D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15164056
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-09-2021 à 00:23:57  profilanswer

Je viens d'avoir Gaël [:petrus75]

Je crois que j'ai enfin appris à jouer avec le Roi Sans Nom, et j'y vais bien plus sereinement, en fait

Il me reste plus que Midir et j'aurais enfin bouclé mon premier run, en un peu plus de 100h :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)