| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par DVN le 29-09-2021 à 11:18:47 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Respect, pas eu la patience de le faire solo celui-là. |
DVN Transactions (2) | C'est TELLEMENT long.
--------------- Non, rien... |
Khiryu Transactions (11) |
DVN Transactions (2) |
Luzog Transactions (4) | Et quand tu es à plusieurs, c'est encore pire. Quand t'en a qui part n'importe où (ou qui fonce tête baissé sur lui), le boss se retourne constamment et change continuellement de place. Du coup, il fini toujours pas te toucher. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-09-2021 à 15:42:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Khiryu Transactions (11) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 29-09-2021 à 19:36:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | Fallait pas me chercher. Après Midir, tout est plus simple Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-09-2021 à 20:09:43 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 20:22:40 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) | Lui c'est pas ouvrir tous les coffres qu'il faut faire pour qu'il apparaisse, c'est récupérer tous les items qui trainent au sol sur l'ensemble des maps |
DVN Transactions (2) | Mais tu me parlais de quoi plus haut par rapport à un truc quoi doit apparaitre quand je parlais de prouver son humanité comme demandé sur un mur ?
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Autant le roi sans nom est trouvable si on a bien fait gaffe à certains détails, autant le coup de l'humanité c'est même pas la peine d'y penser sans guide |
DVN Transactions (2) | Okay donc si je fais attention aux objets que j'ai récupéré, y'a moy que je puisse quand même le faire ou vu mon avancée, ça sera pour une prochaine partie ?
Luzog Transactions (4) |
Edit : si on parle bien du message qu'on voit près de l'un des feux dans le dlc. Message édité par Luzog le 29-09-2021 à 21:31:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bah celui ou on demande de montrer son humanité
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-09-2021 à 22:52:51 |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 29-09-2021 à 23:09:55 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elric_snoop Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 01-10-2021 à 19:14:23 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | GG ! Pour le NG+ c'est strictement pareil que le NG aux détails près qu'on garde son stuff et que les ennemis sont plus haut niveau. Pas de nouveaux ennemis ni de placement différent. Du stuff en +1 +2 etc.. Message édité par remiche35 le 01-10-2021 à 20:55:21 |
DVN Transactions (2) | Okay, Je testerai de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-10-2021 à 22:30:34 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 01-10-2021 à 23:25:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le SL1 de DkS2 est bien violent vu comme le jeu est pensé pour être joué à des niveaux bien plus élevés.
|
DVN Transactions (2) | J'ai testé le remaster du 1 pour me faire une idée.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Oui sur PS5 mais dans mon humble demeure, on ne joue que sur PC donc pas de Demon's Souls.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'arrive pas à toucher Midir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Luzog Transactions (4) | Faut essayer de rester face à lui. Passer entre ses jambes ou sous lui ne te fera que du mal au final. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | C'est officiel, je suis une merde en PvP, j'arriverai jamais à remplir les serments d'envahisseurs. --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vouloir 100% DS3 c'est pas trés amusant Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-10-2021 à 09:55:14 |
DVN Transactions (2) | J'étais pas chaud au début pour les combats PvP puis à terme, j'ai trouvé ça fun même si je me fais souvent dérouiller en solo.
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Hier j'ai tenté de faire le serment d'Aldrich.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les envahisseurs sont censés perdre la majorité du temps, et tu tombes sans doute sur un paquet de vétérans en plus |
DVN Transactions (2) | Ah mais totalement. Je me suis arrêté une fois pour voir ce que faisaient les mecs.
crazybumblebass Transactions (3) | Relancé sur PC.
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
crazybumblebass Transactions (3) | C’est quoi déjà ce mode ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |