| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 21:46:41 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Allez, nouvelle victime.
--------------- Non, rien... |
powaxplo :oTransactions (59) |
elric_snoop Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je viens de finir DS2 pour la deuxième fois d'affilée. Je le détestais. |
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 30-08-2021 à 14:55:42 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 16:43:27 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Okay alors je vais voir ce que je peux faire pour le zigouiller avec mon couteau. --------------- Non, rien... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ou tu cours entre ses jets de flamme, et ça passe
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
powaxplo :oTransactions (59) | La bête de glace perso je l’ai buté dès que je suis rentré en jeu, c’était mon challenge; je suis mort quelques fois mais ça valait le coup |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 31-08-2021 à 10:48:01 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 31-08-2021 à 14:02:19 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Et voilà, premier rage quit.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pat? |
DVN Transactions (2) | Enfin battu le vrai premier boss, Vordt (qui aura été plus facile à faire que mes premiers chevaliers) et découvert le petit village des sympathiques paysans. Message édité par DVN le 03-09-2021 à 21:06:37 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'était très probablement des joueurs PVP oui, de toute façon tu le remarques très vite à la façon de se déplacer et combattre Si t'en veux pas, soit tu passes en offline dans les options, mais tu perds aussi les messages des autres joueurs et le coop, soit tu n'utilises pas de braise avant d'être devant une arène de boss (si tu veux du coop, c'est en général là qu'on trouve des marques d'invocation). Pas de multi quand on est dans l'état éteint/carcasse Message édité par remiche35 le 03-09-2021 à 21:48:38 |
DVN Transactions (2) | Ah mais c'est parce que j'avais encore la braise active que c'est arrivé ?
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Oui tant que t'es "braisé", le multi est actif. Les invasions c'est le sel du multi depuis Demon Souls, c'est comme ça que ça marche dans ces jeux (de ce que j'ai lu ce sera différent dans Elden Ring, mais ça rouspète aussi donc on verra Message édité par remiche35 le 03-09-2021 à 22:44:22 |
DVN Transactions (2) | Quand tu vois des mecs débarquer en sautant partout avec des épées électriques qui m'OS, hmmmm hmmmmm
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En plein boss ce n'est pas possible de part les mécaniques du jeu. Je crois avoir vu que c'était techniquement possible pour des tricheurs d'y arriver mais ça ne m'est pas arrivé sur plus de 300h sur le 3, et je ne sais combien sur la série au total (j'ai vu des trucs sales, mais pas ça) Message édité par remiche35 le 04-09-2021 à 00:00:19 |
DVN Transactions (2) | D'acc, je verrai pour la coop des boss si je galère vraiment alors.
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 04-09-2021 à 00:52:54 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vie et endurance c'est jamais gaché. Un coup de plus parceque t'as de l'endurance en rab, c'est de l'or, un coup dans ta gueule en plus aussi Dans DS3 ça ne sert pas à grand chose de monter une stat passé 40, au cas où Toutes les armes que tu cites sont bonnes, tant qu'on les upgrade en raccord avec ses stats et qu'on est confortable avec leurs attaques T'as de quoi faire avec ces bases, je vais éviter d'en dire trop Message édité par remiche35 le 04-09-2021 à 01:01:59 |
DVN Transactions (2) | Bon, au moins, j'ai pas trop fait n'importe quoi. --------------- Non, rien... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | moi jsuis plus à vouloir maxer les dégâts
|
DVN Transactions (2) | Au final, j'ai aussi laissé tombé la grosse armure de chevalier pour m'équiper avec celle des fugitifs.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Oué, j'ai pas encore utilisé une seule résine pour le moment sur les 3 premiers boss ni de braise (chien armure, l'arbre et le sorcier)
Bird Jesus Transactions (0) | Les consommables faut tout garder pour après car "on sait jamais".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |