Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°15137484
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2021 à 21:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

juste du plaisir, il te reste les meilleurs boss de la saga.
enfin sauf le boss optionnel du dlc1

Je l'ai eu sans trop de soucis, avec l'épée d'astora.
La charge est très forte sur les humanoïdes !

J'ai même pas hâte de le terminer, juste envie de prendre mon temps.
de toute façon je suis tellement nase, que ça me prendra encore 10h pour les avoir tous les 3 [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 21:46:41  profilanswer

n°15149903
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-08-2021 à 23:22:08  profilanswer

Allez, nouvelle victime.

Comme je le disais sur le topic d'Elden Ring, j'ai toujours adoré la DA et l'univers mais jamais tenté d'y jouer dans l'idée que c'était pas un jeu pour moi.

Mais voilà, ER approchant, je me dis qu'il faut que je teste au moins pour savoir et pas être frustré d'être juste spectateur.

Donc me voilà à commencer DS3 et en fait, c'est plus amusant que ce que je pensais, même en se faisant éclater au détour d'une tombe.  :D  

Donc, je drap le topic pour venir partager ma souffrance et me motiver à le finir.

Pour l'instant, je viens juste d'arriver au HUB visiblement et je capte absolument rien mais c'est fun  :lol:

---------------
Non, rien...
n°15150022
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 30-08-2021 à 09:49:32  profilanswer

Bienvenue à toi :love:
On est tous passés par la :o

n°15150117
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 11:05:52  profilanswer

powaxplo a écrit :

Oooooh oui

n°15150134
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 11:26:19  profilanswer

Je viens de finir DS2 pour la deuxième fois d'affilée. Je le détestais.  
Mais j'ai bien changé depuis.
Les 3 DLC sont excellents, je suis in love du dernier et de la ville sous la glace.
J'aimerais trop avoir un autre DLC où l'on jouerait l'Ivory King ^^

n°15150243
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 14:39:25  profilanswer

powaxplo a écrit :

En fait, c'est pas si "hard", c'est surtout qu'il faut être patient et pas foncer comme un bourrin.
C'est du bourrin subtil globalement.  :whistle:  

Si j'ai bien compris l'idée, on explore un chemin, on récup tout ce qu'on peut récupérer et on met en attente quand c'est trop dur pour le moment en passant à la zone suivante et dès qu'on peut, on revient faire le coin.

Vous êtes plutôt du genre à farmer pour faire tout directement dans un endroit ou vous avancez et revenez que quand vous êtes montés de niveau naturellement ?

J'aurais tendance à faire la première option par peur de rater un truc et d'oublier mais y'a des chances de trop monter de niveau pour la suite en faisant ça ou ça s'adapte un minimum au level du perso ?

---------------
Non, rien...
n°15150254
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 14:55:31  profilanswer

solal94 a écrit :

je suis in love du dernier et de la ville sous la glace.

[:salsifouette:5]

Message édité par Bird Jesus le 30-08-2021 à 14:55:42
n°15150318
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 16:10:39  profilanswer

DVN a écrit :

En fait, c'est pas si "hard", c'est surtout qu'il faut être patient et pas foncer comme un bourrin.
C'est du bourrin subtil globalement.  :whistle:  

Si j'ai bien compris l'idée, on explore un chemin, on récup tout ce qu'on peut récupérer et on met en attente quand c'est trop dur pour le moment en passant à la zone suivante et dès qu'on peut, on revient faire le coin.

Vous êtes plutôt du genre à farmer pour faire tout directement dans un endroit ou vous avancez et revenez que quand vous êtes montés de niveau naturellement ?

J'aurais tendance à faire la première option par peur de rater un truc et d'oublier mais y'a des chances de trop monter de niveau pour la suite en faisant ça ou ça s'adapte un minimum au level du perso ?

J'ai tendance à absolument tout fouiller, pour trouver un raccourci, un feu, ou du stuff, mais si je me fait exploser je reviens plus tard :D  

"être patient et pas foncer comme un bourrin". C'est exactement ça  [:cerveau charlest]  

n°15150329
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 16:23:39  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai tendance à absolument tout fouiller, pour trouver un raccourci, un feu, ou du stuff, mais si je me fait exploser je reviens plus tard :D  

"être patient et pas foncer comme un bourrin". C'est exactement ça  [:cerveau charlest]  

Ah bah voilà, en y repensant, je viens de me souvenir que je dois revenir au tout début pour me taper l'espèce de bestiole de glace que j'ai laissé tranquille en débarquant.

Est ce que tout ce qui est vivant peut être tué ou certains trucs font juste parti du décor, genre le dragon qui se pose avant le feu de la tour de lothric ?

Visiblement y'a un étage devant lui avec des trucs à ramasser mais il a tendance à vouloir tout cramer, on peut le faire bouger, tuer ou faut revenir plus tard ?

---------------
Non, rien...
n°15150337
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 16:43:27  profilanswer

On peut le buter.
J'ai pas souvenir de truc non butable, sauf les PNJ

Spoiler :

[:r3g]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 16:43:27  profilanswer

n°15150350
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 16:55:04  profilanswer

Okay alors je vais voir ce que je peux faire pour le zigouiller avec mon couteau.  :o  

Merci pour les réponses  :jap:

---------------
Non, rien...
n°15150531
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 22:28:02  profilanswer

Ou tu cours entre ses jets de flamme, et ça passe

Spoiler :

Maintenant c'est moi qui donne mes indices, wouhou !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15150539
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 30-08-2021 à 22:54:40  profilanswer

La bête de glace perso je l’ai buté dès que je suis rentré en jeu, c’était mon challenge; je suis mort quelques fois mais ça valait le coup :o
Quand t’as compris comment fonctionnait le jeu tu peux te taper des mobs qui sont d’apparence beaucoup plus puissant, c’est ce qui fait la force des Souls (je venais de finir demon souls quand j’ai commence DS3 donc je connaissais déjà le fonctionnement)

Je spoil pas mais effectivement a priori tu peux tout tuer, c’est juste qu’il faut bcp de skill (ou juste de patience, et de calme), ou du temps, et ça vaut pas forcément le coup, à part la sensation enivrante d’avoir réussi :love:

Et pour en revenir à ta question de savoir ce qui est mieux, il n’y a pour moi pas de réponse. Perso j’aime pas revenir dans des anciens lieux à tout me taper donc je préfère full clean. Et si vraiment ça passe pas, je farm un peu et je reviens, mais dans tous les cas j’avance pas plus loin dans l’histoire si je pense que j’ai raté quelque chose. Bien sûr j’en ai raté plein! Mais je pensais pas, donc j’ai avancé :D puis après j’ai regardé les guides d’exserv et forcément j’ai loupé des gros trucs et là je suis revenu!

Ce n’est que mon avis mais c’est comme ça que j’ai perçu le jeu :D

n°15150552
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 23:20:18  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ou tu cours entre ses jets de flamme, et ça passe

Spoiler :

Maintenant c'est moi qui donne mes indices, wouhou !

Je me sers du dragon pour cramer tout ce qui passe dans le coin en attendant pour collecter des âmes comme un sagouin dont le chevalier dans le fond qui m'a déjà servi son plastron et ses gants.  [:bakk68]

Sinon j'ai récup la "petite" épée qui trainait en me cramant le cul à courir au dessus devant Dagon avec l'agilité d'une gazelle estropiée.  

powaxplo a écrit :

La bête de glace perso je l’ai buté dès que je suis rentré en jeu, c’était mon challenge; je suis mort quelques fois mais ça valait le coup :o
Quand t’as compris comment fonctionnait le jeu tu peux te taper des mobs qui sont d’apparence beaucoup plus puissant, c’est ce qui fait la force des Souls (je venais de finir demon souls quand j’ai commence DS3 donc je connaissais déjà le fonctionnement)

Je spoil pas mais effectivement a priori tu peux tout tuer, c’est juste qu’il faut bcp de skill (ou juste de patience, et de calme), ou du temps, et ça vaut pas forcément le coup, à part la sensation enivrante d’avoir réussi :love:

Et pour en revenir à ta question de savoir ce qui est mieux, il n’y a pour moi pas de réponse. Perso j’aime pas revenir dans des anciens lieux à tout me taper donc je préfère full clean. Et si vraiment ça passe pas, je farm un peu et je reviens, mais dans tous les cas j’avance pas plus loin dans l’histoire si je pense que j’ai raté quelque chose. Bien sûr j’en ai raté plein! Mais je pensais pas, donc j’ai avancé :D puis après j’ai regardé les guides d’exserv et forcément j’ai loupé des gros trucs et là je suis revenu!

Ce n’est que mon avis mais c’est comme ça que j’ai perçu le jeu :D

Yep mais vu que je pars de zéro zéro, je galère encore à jauger les évitements et les blocages entre les attaques par rapport à l'endurance. Je me fais souvent avoir à trop taper et plus pouvoir reculer/bloquer parce que je suis HS.
Donc pour le moment, je recommence encore et encore les zones du début pour me faire la main, ça commence à rentrer et c'est vraiment cool à jouer. Surtout l'exploration sans map avec 50 marqueurs, ça fait du bien.

Après, je sais que je raterai quand même une tonne de trucs vu l'immensité de la zone et des endroits cachés / tordus à trouver mais j'essaie de pas trop avancer si j'ai pas ratissé au max comme un rat.  :whistle:

Cette sensation de liberté sans indication de base, c'est ce que je préfère dans un sens.  

---------------
Non, rien...
n°15150726
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 10:42:03  profilanswer

DVN a écrit :

Pour l'instant, je viens juste d'arriver au HUB visiblement et je capte absolument rien mais c'est fun  :lol:

De la chair fraîche [:ronfl2]
Bienvenue et bon courage :D

Bird Jesus a écrit :

J'ai pas souvenir de truc non butable, sauf les PNJ

Normalement les PNJ aussi sont butables non ? J'avoue que j'ai jamais essayé dans le 3, mais dans le 1 en tout cas, tu pouvais trucider absolument tout le monde (même par erreur, oui, ça arrive :o ) quitte à bloquer des quêtes secondaires entières. Après il me semble que y en a qui ressuscitent (genre la Firekeeper).

DVN a écrit :

Après, je sais que je raterai quand même une tonne de trucs

Tu vas rater une tonne de trucs tout court lors de ton premier run. Il y a effectivement des trucs/zones bien cachées, mais certains accès, comme certaines quêtes et persos secondaires ont parfois des conditions d'activation disont... Esotériques. Je dirais que c'est moins pire que dans le premier, en t'appuyant sur certains indices contextuels, descriptions d'objet ou messages laissés par d'autres joueurs tu peux déduire des trucs... Mais ouais, si tu veux tout faire faudra sortir le wiki à un moment ou un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 31-08-2021 à 10:48:01

---------------
Feedback
n°15150731
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 10:48:49  profilanswer

SupaPictave a écrit :

De la chair fraîche [:ronfl2]  
Bienvenue et bon courage :D

Merci  :jap:  

SupaPictave a écrit :

Normalement les PNJ aussi sont butables non ? J'avoue que j'ai jamais essayé dans le 3, mais dans le 1 en tout cas, tu pouvais trucider absolument tout le monde (même pas erreur, oui, ça arrive :o ) quitte à bloquer des quêtes secondaires entières. Après il me semble que y en a qui ressuscitent (genre la Firekeeper).

En effet, je lui ai mis un gros coup de Claymore sans faire exprès en voulant sortir d'un dialogue au début et elle a bien perdu de la vie mais de manière stoïque.  :o  

SupaPictave a écrit :

Tu vas rater une tonne de trucs tout court lors de ton premier run. Il y a effectivement des trucs/zones bien cachées, mais certains accès, comme certaines quêtes et persos secondaires ont parfois des conditions d'activation disont... Esotériques. Je dirais que c'est moins pire que dans le premier, en t'appuyant sur certains indices contextuels, descriptions d'objet ou messages laissés par d'autres joueurs tu peux déduire des trucs... Mais ouais, si tu veux tout faire faudra sortir le wiki à un moment ou un autre.

Yep, ça sera pour le second run, quoi je parle déjà d'un second run ? N'importe quoi...

---------------
Non, rien...
n°15150749
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 11:09:27  profilanswer

DVN a écrit :

Yep, ça sera pour le second run, quoi je parle déjà d'un second run ? N'importe quoi...

Ce sont des choses qui arrivent.
Moi la mesure du niveau d'intoxication à un Dark Saoul se mesure à l'importance que je porte au nombre d'âmes perdues. En début de partie perdre 10000 âmes c'est un drame qui te donne envie de désinstaller le jeu. Puis un beau jour tu perds 200 ou 300000 âmes par accident, et tu t'en bats les glaouis. Quand t'arrive à ce stade, c'est que t'es bien atteint :D

---------------
Feedback
n°15150775
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 11:37:56  profilanswer

SupaPictave a écrit :

...Puis un beau jour tu perds 200 ou 300000 âmes par accident...

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Non, rien...
n°15150808
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 12:16:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Normalement les PNJ aussi sont butables non ? J'avoue que j'ai jamais essayé dans le 3, mais dans le 1 en tout cas, tu pouvais trucider absolument tout le monde (même par erreur, oui, ça arrive :o ) quitte à bloquer des quêtes secondaires entières. Après il me semble que y en a qui ressuscitent (genre la Firekeeper).

C'était le but du spoiler.

Le stade du problème mental c'est d'avoir plus rien d'autre à faire sur le jeu que des challenge runs  [:vc4fun:5]

n°15150822
remiche35
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 12:34:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le stade du problème mental c'est d'avoir plus rien d'autre à faire sur le jeu que des challenge runs  [:vc4fun:5]

Je ne vois pas ce que tu veux dire  [:remiche35:8]  

Ça m'arrive encore de le relancer pour aller faire du coop ou du pvp déguisé en mob. Oui avec une fourche +10 si il le faut :o

n°15150879
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 13:49:45  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'était le but du spoiler.

Han, j'avais pas ouvert le spoualeur, j'avais peur de me faire spoualer c'est pour ça :o

remiche35 a écrit :

ou du pvp déguisé en mob.

Ou en poterie :o

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 31-08-2021 à 14:02:19

---------------
Feedback
n°15151295
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 22:25:48  profilanswer

Et voilà, premier rage quit.

Un mob que j'étais en train de malmener à l'arc qui me tue à travers un mur de l'étage d'en dessous parce que sa lance a traversé alors que je m'étais justement éloigné du bord pour pas que ça arrive.

Sans déconner...  :fou:

---------------
Non, rien...
n°15151307
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 22:53:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ou en poterie :o

DS2 meilleur PNJ des souls  :love:  
Le seul où je me suis fait avoir comme un con en mode "il a du se paumer dans le niveau ce con"

n°15151391
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 08:12:53  profilanswer

Pat?

n°15151395
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 08:23:46  profilanswer

n°15153437
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-09-2021 à 20:50:59  profilanswer

Enfin battu le vrai premier boss, Vordt (qui aura été plus facile à faire que mes premiers chevaliers) et découvert le petit village des sympathiques paysans.  

C'est mon 2e perso, j'avais fait n'importe quoi sur le 1er et je galérais tellement au début que je me suis dit qu'il y avait un problème autre que mes moignons de doigts.
Ca s'est bien mieux passé en repartant de zéro après avoir compris quelques règles. [:beecher]  

Par contre, je me balade tranquille, visite de la bourgade et de ses autochtones particuliers quand tout à coup, y'a une espèce de fantôme violet qui apparait et commence à me courser puis quelques minutes après, un autre mais rouge qui m'a coupé en deux.
Visiblement, ça ressemblait à d'autres joueurs, y'a moyen de couper ce genre d'interaction PVP que je déteste ?  :fou:  
J'ai peut être raté l'option comme celle de l'ATH que j'avais pas vu et que je me suis empressé de mettre en Auto.
Quel plaisir de se balader sans ATH et pour un jeu de 2016, il est vraiment superbe.

https://img.super-h.fr/images/4c3cde6ef8eac252de770a6ac750615d.jpg

Message édité par DVN le 03-09-2021 à 21:06:37

---------------
Non, rien...
n°15153443
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 21:27:01  profilanswer

C'était très probablement des joueurs PVP oui, de toute façon tu le remarques très vite à la façon de se déplacer et combattre  :lol:

Si t'en veux pas, soit tu passes en offline dans les options, mais tu perds aussi les messages des autres joueurs et le coop, soit tu n'utilises pas de braise avant d'être devant une arène de boss (si tu veux du coop, c'est en général là qu'on trouve des marques d'invocation). Pas de multi quand on est dans l'état éteint/carcasse

Message édité par remiche35 le 03-09-2021 à 21:48:38
n°15153468
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-09-2021 à 22:30:34  profilanswer

Ah mais c'est parce que j'avais encore la braise active que c'est arrivé ?

J'avais pas activé de braise mais après avoir fait le boss, j'étais braisé sans rien demander il me semble.

Comment on se débraise pour le coup ? Faut juste perdre assez de vie ou mourir ?

C'est quand même relou le côté invasion sans rien demander du tout.  :sweat:

---------------
Non, rien...
n°15153478
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 22:44:02  profilanswer

Oui tant que t'es "braisé", le multi est actif. Les invasions c'est le sel du multi depuis Demon Souls, c'est comme ça que ça marche dans ces jeux (de ce que j'ai lu ce sera différent dans Elden Ring, mais ça rouspète aussi donc on verra :D). J'ai commencé la série comme toi sur le 3, et je l'ai fais en offline complet la majorité du temps parceque ça me les cassait aussi. Les runs et jeux suivants par contre j'étais bien plus confortable pour gérer ça, et au final au contraire je voulais voir quel genre de build débiles ils pouvaient trouver :D

Message édité par remiche35 le 03-09-2021 à 22:44:22
n°15153491
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-09-2021 à 23:08:19  profilanswer

Quand tu vois des mecs débarquer en sautant partout avec des épées électriques qui m'OS, hmmmm hmmmmm

Ils gagnent quelque chose les envahisseurs ou c'est le remake de South Park avec le tueur de joueurs ?   :lol:  

Ca peut aussi arriver en plein boss, genre la galère et un bédouin d'une autre dimension te plante sans prévenir ou c'est que de la coop là ?

---------------
Non, rien...
n°15153501
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 23:41:34  profilanswer

En plein boss ce n'est pas possible de part les mécaniques du jeu. Je crois avoir vu que c'était techniquement possible pour des tricheurs d'y arriver mais ça ne m'est pas arrivé sur plus de 300h sur le 3, et je ne sais combien sur la série au total (j'ai vu des trucs sales, mais pas ça)  

Vu l'age du jeu maintenant c'est en général pour le sport, mais il y a des récompenses de covenant (je ne connais pas le terme français, "clan" ?) que l'on peut obtenir bien plus facilement en PVP qu'en PVE, enfin tant que l'on élimine le joueur (ou qu'on le protège, selon le clan)

Message édité par remiche35 le 04-09-2021 à 00:00:19
n°15153534
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-09-2021 à 00:32:46  profilanswer

D'acc, je verrai pour la coop des boss si je galère vraiment alors.

(Dit le mec qui vient de se faire ouvrir par un arbre à pattes géantes)

Quel serait le conseil pour un débutant sur la série en terme de level up ?

J'ai commencé en Chevalier, j'ai monté vie, endurance, force et dextérité pour le moment plus ou moins chacun autour de 16 mais je sais pas vraiment ce que je dois privilégier maintenant que c'est équilibré.
Quand j'ai trop de choix au début d'un jeu inconnu, j'ai tendance à attendre encore et toujours pour dépenser mes points parce qu'après, y'aura peut être une meilleure arme etc...
J'ai pas envie de commencer à copier bêtement des builds, je préfère juste avoir quelques idées.

Là en fait, j'ai une énorme hésitation entre l'épée longue, la claymore et l'uchigatana.  
J'arrive pas à me décider donc j'ai monté de +1 l'épée longue au tout début mais maintenant je bloque, la claymore fait tellement de dégâts mais c'est lent.

Qu'est ce qui me frustrera le moins à terme, j'imagine qu'après, on trouve forcément du stuff meilleurs mais d'ici là, je serai moins perdu.  :D

---------------
Non, rien...
n°15153542
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-09-2021 à 00:52:36  profilanswer

DVN a écrit :

D'acc, je verrai pour la coop des boss si je galère vraiment alors.

(Dit le mec qui vient de se faire ouvrir par un arbre à pattes géantes)

Quel serait le conseil pour un débutant sur la série en terme de level up ?

J'ai commencé en Chevalier, j'ai monté vie, endurance, force et dextérité pour le moment plus ou moins chacun autour de 16 mais je sais pas vraiment ce que je dois privilégier maintenant que c'est équilibré.
Quand j'ai trop de choix au début d'un jeu inconnu, j'ai tendance à attendre encore et toujours pour dépenser mes points parce qu'après, y'aura peut être une meilleure arme etc...
J'ai pas envie de commencer à copier bêtement des builds, je préfère juste avoir quelques idées.

Là en fait, j'ai une énorme hésitation entre l'épée longue, la claymore et l'uchigatana.  
J'arrive pas à me décider donc j'ai monté de +1 l'épée longue au tout début mais maintenant je bloque, la claymore fait tellement de dégâts mais c'est lent.

Qu'est ce qui me frustrera le moins à terme, j'imagine qu'après, on trouve forcément du stuff meilleurs mais d'ici là, je serai moins perdu.  :D

Monte les HP en prio, c'est jamais perdu et tu seras assez confortable pour encaisser un peu le temps d'apprendre.  
C'est bien plus rentable que quelques points de force/dex au début. Quand tu arriveras à un rendement décroissant sur les HP tu pourras focus autre chose.

Message édité par Khiryu le 04-09-2021 à 00:52:54
n°15153543
remiche35
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 00:53:09  profilanswer

Vie et endurance c'est jamais gaché. Un coup de plus parceque t'as de l'endurance en rab, c'est de l'or, un coup dans ta gueule en plus aussi :D
Force et dex, ça dépend de ce que tu veux spécialiser. Ce n'est pas obligé de choisir, c'est même un conseil qui est souvent donné pour un premier run de premier jeu de monter les 2 histoire de pouvoir tester beaucoup d'armes et trouver son style. On appelle ça un "quality build" dans le jargon, et certaines armes profitent d'un scaling intéressant sur les 2 stats aussi :o
C'est évidemment au prix d'une optimisation dans l'un ou l'autre

Dans DS3 ça ne sert pas à grand chose de monter une stat passé 40, au cas où

Toutes les armes que tu cites sont bonnes, tant qu'on les upgrade en raccord avec ses stats et qu'on est confortable avec leurs attaques  :D

T'as de quoi faire avec ces bases, je vais éviter d'en dire trop  [:remiche35:8]

Message édité par remiche35 le 04-09-2021 à 01:01:59
n°15153555
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-09-2021 à 01:41:11  profilanswer

Bon, au moins, j'ai pas trop fait n'importe quoi.  :D  

Va falloir faire des choix maintenant, merci pour tes réponses !

---------------
Non, rien...
n°15154115
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 05-09-2021 à 11:10:16  profilanswer

moi jsuis plus à vouloir maxer les dégâts
un combat vite fini c'est autant de chance de s'éviter la mort
tanker avec des hps, c'est pas une solution viable à mon sens
de toute façon, tu meurs en général à la première rencontre avec un monstre qui tatane fort ou un piège vicelard donc retry, c'est le principe du jeu
la clé, c'est plus de le maîtriser, esquiver, que de pouvoir se manger plusieurs coups
donc si tu lui fais ultra mal, tu as plus de chances de t'en sortir
à la rigueur, les points de hp, j'y vois un intérêt sur des boss ardus où tu es quasi sûr de prendre un coup de latte sur un combat qui dure
mais pour les mobs, faut miser sur ta brutalité
un mob qui meurt en un coup ou deux au lieu de trois, elle est là ta garantie de survivre

n°15154338
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-09-2021 à 17:38:42  profilanswer

Au final, j'ai aussi laissé tombé la grosse armure de chevalier pour m'équiper avec celle des fugitifs.

Petite perte de défense mais 10kgs en moins, ça fait aussi bien la diff.

Le chevalier noir qu'on rencontre dans le marais m'avait ouvert la première fois, après changement, je pouvais vraiment mieux me déplacer autour et j'ai pas du tout galéré.

Je commence à me faire à la maniabilité (je suis clavier souris, j'arrive à rien à la manette), à m'habituer au style du jeu et surtout à trouver mon style de perso.  

Pas facile au début quand on est vierge total de la série.  :D  

J'ai pleins de gemmes maintenant pour les armes mais j'ai l'impression que c'est mieux de les garder sans attribut spécial en les montant basiquement.
Vous vous faites plusieurs armes en réserve pour chaque situation ou vous utilisez plutôt des résines ?

---------------
Non, rien...
n°15154381
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 19:07:00  profilanswer

DVN a écrit :

Au final, j'ai aussi laissé tombé la grosse armure de chevalier pour m'équiper avec celle des fugitifs.

Petite perte de défense mais 10kgs en moins, ça fait aussi bien la diff.

Le chevalier noir qu'on rencontre dans le marais m'avait ouvert la première fois, après changement, je pouvais vraiment mieux me déplacer autour et j'ai pas du tout galéré.

Je commence à me faire à la maniabilité (je suis clavier souris, j'arrive à rien à la manette), à m'habituer au style du jeu et surtout à trouver mon style de perso.

Pas facile au début quand on est vierge total de la série. :D

J'ai pleins de gemmes maintenant pour les armes mais j'ai l'impression que c'est mieux de les garder sans attribut spécial en les montant basiquement.
Vous vous faites plusieurs armes en réserve pour chaque situation ou vous utilisez plutôt des résines ?

j'aime pas trop les résines.
j'ai toujours une arme feu pour les chiens et les trucs visqueux de la cathédrale

n°15154503
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 05-09-2021 à 23:14:26  profilanswer

DVN a écrit :

tu peux défoncer certains boss beaucoup plus vite grâce à ça donc une fois que t'as capté ses mouvements, avec une résine, tu t'évites qq retry pcq tu lui déglingues sa barre de hp deux fois plus vite
pour les mobs, mouaif, cas particulier je pense, c'est à dire que l'effet est pas très long donc c'est plus pour faire un nettoyage à un moment très précis genre une foule ou un gros balèze
pour l'exploration, useless amha surtout avec les retry, tu vas en claquer des tonnes pour rien
vaut mieux des armes avec lesquelles tu te sentes à l'aise pour placer des combos dans les dents des vilains, mix dégât/rapidité/style de l'arme, y'en a qui aiment les armes lourdes, il calibre la retombée d'un espadon très bien, d'autres aiment du qui pique et slashe plusieurs fois, c'est affaire de goût :o
et oui, quand tu seras un poil plus avancé, des armes spé, c'est pas mal quand tu dois traverser un niveau de bestiole qui sont sensibles à un type de dégâts
le problème, c'est que tu le sauras qu'après avoir traversé le niveau :whistle:  
un autre intérêt c'est que ça fait varier ton style de jeu, c'est cool
maintenant faudra te fader de fabriquer cet arsenal, coûteux en matériau et en souls

n°15154509
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-09-2021 à 23:35:04  profilanswer

Oué, j'ai pas encore utilisé une seule résine pour le moment sur les 3 premiers boss ni de braise (chien armure, l'arbre et le sorcier)

Je me contente de mon matos amélioré pour mon épée longue et encore, j'ai pas ce qu'il me faut pour le +4 mais je commence à collectionner les fragment de titanite à ne pas savoir qu'en faire.  
Ca me fait travailler mes placements, évitements etc.

Je vais peut être m'orienter sur un Build Guts à terme.  
Là, je suis plus Griffith pour le moment et j'avance doucement mais sûrement.  :D

---------------
Non, rien...
n°15154931
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 15:06:29  profilanswer

Les consommables faut tout garder pour après car "on sait jamais".
Puis on voit les crédits apparaitre.  

Classic  [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)