| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:16:31 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | J'ai voulu me lancer une petite partie de DarkSoul III ce matin.
Message édité par Luzog le 07-07-2021 à 09:49:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | Pourtant il y a un scaling dans ce jeu, tu peux pas etre SL150 full stuff et envahir des noobs. Etrange.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben c'était pas le dernier boss, je m'attendais à ma cinématique et je suis resté comme un con --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
elric_snoop Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ils avaient plus de budget pour la vidéo de fin ou quoi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) | La fin est parfaite.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha mais le dernier boss qui
c'était excellent. Je l'ai juste trouvé plus facile que les Jumeaux, peut-être justement parce que ses mouvements sont plus prévisibles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 21:37:01 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben du coup, Season pass acheté, on continue dans la douleur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai raté le Roi Sans Nom. Bon ben ça me fait un autre boss à passer, à tous les coups bien tordu EDIT : Mais putain y avait des quêtes avec les PNJ !!! Message cité 4 fois Message édité par AlexMagnus le 11-07-2021 à 00:34:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
elric_snoop Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Juste la caméra qui est tordue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon ben je le passe pas le Roi Sans Nom, du coup j'ai commencé le DLC de la Reine des Neiges
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 15-07-2021 à 08:34:13 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 16-07-2021 à 11:08:23 --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu respec magie et le disrepect |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de regarder un run "How to Beat Dark Souls 2 without Talking"
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Bird Jesus Transactions (0) | Yep. Je regarde surtout ses runs DkS. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'adore aussi ses vidéos. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avance dans la Reine des Neiges
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 19-07-2021 à 23:32:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai encore passé 1h20 dessus, dont 20 minutes à la recherche d'anneaux que j'avais ratés, et 1h sur Friede... toujours sans réussir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simsou Transactions (3) | J'ai relancé la semaine dernière, mais j'arrive plus à accrocher, je comprends pas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je vais tout péteeeeeeeeeeeeeeeeer
J'enrage. EDIT : et merci kronekenbc, ça m'a aidé pour gérer la phase 1 Message édité par AlexMagnus le 23-07-2021 à 23:24:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je comprends vraiment pas pourquoi on en fait tout un fromage de Friede et Ariandel, j'y suis très bien arrivé, moi Finalement, tout à l'Epée de Chevalier Noir, c'est passé ! Message édité par AlexMagnus le 07-08-2021 à 23:27:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Oui son arme est super fun mais elle a des exigences en stats pénibles |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai poursuivi mon bonhomme de chemin.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | juste du plaisir, il te reste les meilleurs boss de la saga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |