| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 12:22:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Non non j'ai très bien lu, et j'ai 200h+ sur chaque souls merci de ne pas inventer des propos --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En fait c'est surtout le 1er que j'ai aimé poursuivre en NG ! revenir plus fort et poutrer un Boss alternatif Message édité par olioops le 29-03-2016 à 13:27:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
T'as enfin pu finir Demon's Souls ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon je viens de faire un run bow only pour tester et le dmg late game est plutôt bon c'est cool En revanche les miracles ont l'air totalement buggés pour l'instant c'est complètement naze je pense qu'ils vont devoir corriger ça Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 13:43:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci de beta tester le jeu les gars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ah oui et j'en ai pas parlé ici mais patch 1.02 de 1.1GB ce matin sur PS4 JP (rien sur PC pour le moment si j'ai bien compris) Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 14:25:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Question surement bête mais bon, j'ai vu plus loin dans le topic des liens pour acheter DS3 moins cher (clés Steam) sur des sites UK par exemple, y'a pas de soucis si mon Steam est FR, il sera bien dans ma collection ? (j'ai encore jamais acheté un jeu en dehors du Steam "classique" ).
Message édité par Leif Erikson le 29-03-2016 à 14:05:33 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de problème, tu vois les langues sur la page d'achat de toute façon. tu l'auras en français. ton jeu sera valide sur ton steam. il n'y a pas de zonage. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-03-2016 à 14:07:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:06:59 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Autre question bête (tant qu'à faire Message édité par Leif Erikson le 29-03-2016 à 14:47:14 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça dépendra de l'éditeur. En général ils filent les clés quelques jours avant si il y a preload. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
kratos77 Transactions (0) | Je pense craquer sur ce coffret. Message édité par kratos77 le 29-03-2016 à 17:34:52 |
kosmik01 Transactions (0) | J'en pense qu'il manque le jeu. |
kratos77 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Premier speedrun any% en 1:56:10 in-game time Je vous poste pas le lien évidemment ça spoil tous les boss obligatoires Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 21:13:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kratos77 Transactions (0) | Même pas je regarde une vidéo avant de l'avoir en main |
Ceci dit il me semble que c'était pareil pour le 2... --------------- Steam ID |
Ben là c'est rien de compliqué il commence juste avec un warrior et il change d'arme au milieu du run, la seule difficulté du routing c'est de choper assez d'upgrade materials sur le chemin, sinon il courre tout droit d'un boss à l'autre comme d'hab --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est que le routing de Dark Souls 3 doit pas être si compliqué que ça... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2016 à 21:47:45 --------------- Steam ID |
Ben c'est jamais trop compliqué d'aller à peu près vite dans ces jeux quand t'enlèves toute l'exploration et les combats contre les mobs. Après routing pas compliqué... les mecs ont déjà fini le jeu une bonne trentaine de fois, ça aide Mais là ça parle déjà de quelque chose comme 1h15-1h20 avec une autre arme. Le plus difficile après c'est de pas trop crever Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 22:00:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
C'est pas humain
C'est même plus marrant le speedrun... Les mecs font des temps impressionnants dès la release --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est en grande partie dû à l'expérience accumulée sur les autres jeux, ils savent d'entrée quoi chercher et identifier ce qui est puissant ou pas Dark Souls 1 a été vraiment long à optimiser mais c'est allé beaucoup plus vite sur les suivant parce que toute la communauté se jette dessus dès la sortie Mais t'es jamais non plus à l'abris du progrès, par exemple Demon's Souls vient de gagner 1min20 cette semaine, 6 ans et demi après être sorti Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 22:47:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Demon's Souls j'aimerais bien le continuer (j'avais arrêté au palais de Boletaria donc au début) mais j'ai peur de pas le finir d'ici la sortie du 3 --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
demes Transactions (4) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu veux voir disparaitre les builds épée+bouclier d'un jeu de western medieval fantasy ? Les hitbox sont correctes, ça semble pas être un problème comme dans Dark Souls 2 en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-03-2016 à 12:06:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |