Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5257 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°12298042
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 19:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dark Souls III's Release Date Bollocks (The Jimquisition) https://www.youtube.com/watch?v=9Vyq24V5XFo

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 19:36:43  profilanswer

n°12298064
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 19:49:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme tu dis, "pour toi". Pour plein de monde l'important c'est l'expérience globale, pas refaire en boucle le jeu :o
J'éprouve très peu de fun et d'intérêt à refaire un run du 1 perso.

Ben l'expérience globale de DS c'est précisemment les NG+ [:delarue2] le jeu est entièrement et principalement orienté dans cette optique.
Plein de monde comme tu dis sont conscient que beaucoup de jeux ont été décevant parce que sans rejouabilité ! D'où l'engouement pour la possibilité de continuer l'aventure dans les open worlds par exemple.
dans Dark souls tu peux tu peux changer de build en cours de partie, donc poursuivre avec un perso complètement différent et de plus en plus fort. je vois pas l'utilité de reprendre le jeu à zero, je trouve même que c'est vraiment con. Lorsque j'ai enfin eu le perso que je souhaitais, le combat contre certains Boss était différent, je pouvais encaisser des dégâts de feu ou de magie ou physique...., avec une grosse puissance d'attaque à deux armes ou avec un bon bouclier .... alterner avec de la magie, du soin pour le groupe ...etc...
Sympa aussi quand tu vas aider des mecs dans leur partie, tu peux les aider efficacement !

J'ai rien contre les mecs qui reste level 1 à poil avec une massue en carcasse .....ils font ce qu'ils veulent [:paydaybear:3]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 28-03-2016 à 20:03:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12298113
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 20:22:15  profilanswer

Pour étendre un peu ton propos, la beauté c'est justement de pouvoir faire ce que l'ont veut avec [:aloy] donc chacun sa sauce mais les possibilités sont tellement larges que ça me semble bien triste de ne les faire qu'une fois (que ce soit plusieurs NGs ou continuer en NG+). Bref :o

---------------
n°12298133
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 20:32:56  profilanswer

olioops a écrit :

Ben l'expérience globale de DS c'est précisemment les NG+ [:delarue2] le jeu est entièrement et principalement orienté dans cette optique.
Plein de monde comme tu dis sont conscient que beaucoup de jeux ont été décevant parce que sans rejouabilité ! D'où l'engouement pour la possibilité de continuer l'aventure dans les open worlds par exemple.
dans Dark souls tu peux tu peux changer de build en cours de partie, donc poursuivre avec un perso complètement différent et de plus en plus fort. je vois pas l'utilité de reprendre le jeu à zero, je trouve même que c'est vraiment con. Lorsque j'ai enfin eu le perso que je souhaitais, le combat contre certains Boss était différent, je pouvais encaisser des dégâts de feu ou de magie ou physique...., avec une grosse puissance d'attaque à deux armes ou avec un bon bouclier .... alterner avec de la magie, du soin pour le groupe ...etc...
Sympa aussi quand tu vas aider des mecs dans leur partie, tu peux les aider efficacement !

J'ai rien contre les mecs qui reste level 1 à poil avec une massue en carcasse .....ils font ce qu'ils veulent [:paydaybear:3]

Non. Mais alors vraiment pas, je sais pas comment tu peux en déduire ça. Que ce soit ton trip soit mais "l'optique" du jeu ce n'est pas de faire du NG++++++
C'est pas en upgradant ton armure au max ou en passant d'une épée à 2 mains à deux dagues que le jeu va changer du tout au tout. C'est pas non plus les pv des boss en plus ou les 3 spectres en rab, ça reste le même jeu. La découverte de l'univers tu la fait au 1er run, et si le jeu ne commençait qu'en NG+ c'est qu'il serait mal branlé.
Le NG+ ne sert que de nouvelle difficulté comme quand tu débloques le mode hardcore d'un autre jeu, c'est du challenge en rab et tant mieux que ça intéresse des gens et que ça prolonge le temps de jeu, mais ça ne va pas plus loin

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12298140
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 20:35:14  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir du PvP SL~55 sur PC/ENG dans une zone early game : https://www.twitch.tv/darklordsen [:gaga jap]

---------------
n°12298157
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 20:44:06  profilanswer

olioops a écrit :

Pourtant j'ai jamais pu finir le NG+ de Dark Souls (perte de ma save) et j'ai jamais lancé le NG+ de Dark Souls 2 et pourtant j'ai réussi à grandement apprécier ces jeux [:spamafote]  

Faut arrêter de résumer le jeu à sa difficulté. Le jeu c'est aussi la découverte d'un univers, un level design, un gameplay précis, etc. Et sur le premier NG j'estime que j'en ai déjà chié pas mal pour que le jeu me pousse dans mes retranchements et que ça soit pas une balade de santé :jap:

J'irais même jusqu'à dire que la meilleure expérience c'est le NG car tu es vierge de toute découverte de l'univers.

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 20:45:29

---------------
Steam ID
n°12298177
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 20:51:28  profilanswer

C'est précisément mon propos :o  
DS ce n'est pas qu'un gameplay, c'est aussi (à part au moins aussi importante) un univers, et ça tu n'as pas besoin de 36 runs pour l'apprécier à sa juste valeur (à condition d'en chercher les moindres recoins) :o

---------------
n°12298183
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 20:54:25  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est précisément mon propos :o  
DS ce n'est pas qu'un gameplay, c'est aussi (à part au moins aussi importante) un univers, et ça tu n'as pas besoin de 36 runs pour l'apprécier à sa juste valeur (à condition d'en chercher les moindres recoins) :o

J'ai le droit d'être d'accord avec ton propos et le paraphraser :o

---------------
Steam ID
n°12298186
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2016 à 20:55:07  profilanswer

Si tu ne platine pas les souls, tu n'es pas digne du jeu  :o

Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 20:56:43

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12298188
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 20:56:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai le droit d'être d'accord avec ton propos et le paraphraser :o

Je félicitais ta synthèse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 20:56:22  profilanswer

n°12298191
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 20:57:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Je félicitais ta synthèse :o

Au temps pour moi [:le guide:1]

---------------
Steam ID
n°12298249
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 21:34:29  profilanswer

Wait waaat?

Dedicated servers pour le multi?

Just like Scholar of the First Sin, Dark Souls III will support up to six players in online multiplayer, but this time around there will be dedicated servers instead of peer-to-peer connections. For the end user that basically means that connections will be smoother and there should be fewer issues joining games (Prime Games).

Really?  [:transparency]

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°12298254
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2016 à 21:36:50  profilanswer

infernhell a écrit :

Wait waaat?

Dedicated servers pour le multi?

Just like Scholar of the First Sin, Dark Souls III will support up to six players in online multiplayer, but this time around there will be dedicated servers instead of peer-to-peer connections. For the end user that basically means that connections will be smoother and there should be fewer issues joining games (Prime Games).

Really?  [:transparency]

Si c'est vrai c'est juste géniale.  
Fini les méchants lag

---------------
n°12298259
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 21:38:43  profilanswer

Il y a eu des serveurs impliqués dans les jeux d'avant mais c'était jamais clair s'il était question uniquement de matchmaking ou de la connexion complète, wait and see :o

---------------
n°12298292
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 21:54:49  profilanswer

Tiens ça aussi le multi, c'est une expérience que j'ai jamais tenté dans Dark Souls :o

---------------
Steam ID
n°12298300
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 21:56:14  profilanswer

Mistakes were made :o

---------------
n°12298302
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2016 à 21:56:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens ça aussi le multi, c'est une expérience que j'ai jamais tenté dans Dark Souls :o

Pas de NG+ pas de PvP.  
Mais tu es passé à côté de tous les souls  :o

Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 21:56:54

---------------
n°12298318
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 22:03:23  profilanswer

Sans doute :o

C'est peut être con mais pour moi ce que j'adore dans la série c'est la découverte des zones et débloquer les raccourcis :D

Bon après y'a bien évidemment le gameplay béton et le sentiment d'amélioration (qui n'est pas forcément lié aux points qu'on colle dans les stats).

Mais tout ce qui est "plus difficile que tu vas en chialer la nuit" ou les affrontements multi ça me parle pas.

Perso j'attends pas que Dark Souls 3 soit plus dur que les précédents. J'attends qu'il me surprenne pour que j'ai à ré-apprendre. C'est l'erreur du 2 qui a joué sur le surnombre et la force de Bloodborne qui nous a demandé de jouer autrement :jap:

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 22:03:34

---------------
Steam ID
n°12298322
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 22:04:46  profilanswer

Ben apparemment c'est pas le cas du 3 :o

---------------
n°12298328
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2016 à 22:06:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Ça dépends de la console pour la difficulté   :D

---------------
n°12298344
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 22:12:53  profilanswer

foudelou a écrit :

J'espère donc que les nouvelles zones me surprendront et que le level design sera exemplaire alors... Si c'est une pure resucée de ce qu'on connaît, le plaisir risque d'être limité.

Mais je sens bien le jeu "Tribute to Souls" :o

---------------
Steam ID
n°12298346
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 22:13:06  profilanswer

dedefou a écrit :

Ça dépends de la console pour la difficulté   :D

Non je parle de devoir apprendre une nouvelle façon de jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 22:13:22

---------------
n°12298348
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 22:14:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Non je parle de devoir apprendre une nouvelle façon de jouer :o

Je me fais pas trop d'illusion mais y'a quand même de nouvelles mécaniques comme

Spoiler :

la congélation :o

Après on aura le droit à la sempiternelle resucée de Blighttown... [:tim_coucou]

Ça surprend plus à force et ça en devient un gimmick quoi :o

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 22:15:50

---------------
Steam ID
n°12298350
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 22:15:20  profilanswer

SPOIL :fou:

Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 22:15:35

---------------
n°12298354
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2016 à 22:16:21  profilanswer

Spoiler :

Congélation ? Wat  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 22:16:42

---------------
n°12298358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 22:18:05  profilanswer

dedefou a écrit :

Spoiler :

Congélation ? Wat  :heink:

Spoiler :

Ben y'a un boss early game (qui a déjà été montré) qui peut t'infliger de la congélation qui te ralentit et si il te frappe à nouveau ça fait bien plus mal qu'un coup normal :o

J'imagine que d'autres ennemis utiliseront cette mécanique.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 22:18:29

---------------
Steam ID
n°12298361
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 22:19:20  profilanswer

Spoiler :

il y a un status effect "frostbite" au même titre que poison/toxic/bleed/curse qui ralentit la stamina regen
edit : et fait prendre plus de dmg apparemment d'après bauer, mais j'en sais pas grand chose j'ai jamais max out ma barre :o

Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 22:26:16

---------------
n°12298363
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2016 à 22:19:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Ben y'a un boss early game (qui a déjà été montré) qui peut t'infliger de la congélation qui te ralentit et si il te frappe à nouveau ça fait bien plus mal qu'un coup normal :o

J'imagine que d'autres ennemis utiliseront cette mécanique.

Spoiler :

Peut être qu'en plus du pyro on aura la glace comme style de sort  :love:  

---------------
n°12298375
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 22:24:04  profilanswer

Pour Bauer.
Exserv admet avoir mis une 40aine d'h pour DS1 et non 24.

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st24196815

n°12298479
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 23:25:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Pour Bauer.
Exserv admet avoir mis une 40aine d'h pour DS1 et non 24.

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st24196815

:D

Ca valait bien le coup de me bloquer sur Twitter. Quel tocard :o

---------------
Steam ID
n°12298554
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 00:03:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Non. Mais alors vraiment pas, je sais pas comment tu peux en déduire ça. Que ce soit ton trip soit mais "l'optique" du jeu ce n'est pas de faire du NG++++++
C'est pas en upgradant ton armure au max ou en passant d'une épée à 2 mains à deux dagues que le jeu va changer du tout au tout. C'est pas non plus les pv des boss en plus ou les 3 spectres en rab, ça reste le même jeu. La découverte de l'univers tu la fait au 1er run, et si le jeu ne commençait qu'en NG+ c'est qu'il serait mal branlé.
Le NG+ ne sert que de nouvelle difficulté comme quand tu débloques le mode hardcore d'un autre jeu, c'est du challenge en rab et tant mieux que ça intéresse des gens et que ça prolonge le temps de jeu, mais ça ne va pas plus loin

Tout plussun. Et puis bon, franchement, le NG+, c'est un peu la roulance à part 2/3 passages un peu tendus. C'est pas l'upgrade de pv/dégâts des mobs qui changent la donne quand t'es déjà bien stuffé avec un bon niveau.

n°12298596
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-03-2016 à 00:38:01  profilanswer

A vous lire c'est presque un jeu à faire une fois puis à ranger sur l'étagère. C'est quand même dingue parce que la rejouabilité est énorme pour un jeu de ce genre [:azrail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 01:05:22

---------------
n°12298606
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 00:48:23  profilanswer

Parce que tout le monde ne voit pas le Jeu Video de la même façon.

---------------
n°12298643
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 01:42:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Punaise ! mais tu connais vraiment peu le jeu en fait [:mom boucher] en un run t'as vu quedal !
En plus faut lire hein ! je parle de deux armes (pas d'armes à deux mains ) en Power Stance d'Ultra Greatswords ! tu as de nouveaux mouvements et une puissance d'attaque très élevé, c'est plus complexe à manier et pour que ça soit efficace il faut un perso très haut level, avec beaucoup d'endurance et de force ! Si tu veux vraiment faire façe à certain Boss sans perdre la moitié de ta vie sur un coup, il faut plus de 1000 en armure et être mage de haut rang pour une défense magique digne de ce nom. Le jeu n'oblige pas à le faire, il le permet !

DaddyFatSax a écrit :

A vous lire c'est presque un jeu à faire une fois puis à ranger sur l'étagère. C'est quand même dingue parce que la rejouabilité est énorme pour un jeu de ce genre [:azrail:4]

Clair !

DaddyFatSax a écrit :

Pour étendre un peu ton propos, la beauté c'est justement de pouvoir faire ce que l'ont veut avec [:aloy] donc chacun sa sauce mais les possibilités sont tellement larges que ça me semble bien triste de ne les faire qu'une fois (que ce soit plusieurs NGs ou continuer en NG+). Bref :o

Toutafé  :o vrais savent  [:backfire:4]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-03-2016 à 02:32:56

---------------
n°12298659
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 02:15:01  profilanswer

Arrêtez, j'ai envie de rebrancher DS2 maintenant... :o

n°12298673
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-03-2016 à 02:38:56  profilanswer

Détails sur le fonctionnement de la Poise dans ce jeu (j'ai édité un nom d'armure pour ne rien spoiler) :

Spoiler :

http://i.imgur.com/qEmyVYZ.png
http://i.imgur.com/Q38k5Lb.png

[:gaga wink]

Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 02:50:29

---------------
n°12298863
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:51:22  profilanswer

olioops a écrit :

Punaise ! mais tu connais vraiment peu le jeu en fait [:mom boucher] en un run t'as vu quedal !
En plus faut lire hein ! je parle de deux armes (pas d'armes à deux mains ) en Power Stance d'Ultra Greatswords ! tu as de nouveaux mouvements et une puissance d'attaque très élevé, c'est plus complexe à manier et pour que ça soit efficace il faut un perso très haut level, avec beaucoup d'endurance et de force ! Si tu veux vraiment faire façe à certain Boss sans perdre la moitié de ta vie sur un coup, il faut plus de 1000 en armure et être mage de haut rang pour une défense magique digne de ce nom. Le jeu n'oblige pas à le faire, il le permet !

Toi t'es vraiment perché :D
Mais t'as raison je vais me fier à l'avis de quelqu'un qui n'a "commencé à apprécier un jeu qu'à partir du niveau 300", je pense que c'est tout à fait sensé :jap:

---------------
n°12298996
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 10:27:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, j'ai passé 70h sur chaque opus et j'ai eu tous les achievements, c'est amplement suffisant pour moi. J'ai d'autres jeux que j'ai envie de faire et donc je n'ai pas le temps d'aller tester chaque classe/build possibles. Je faisais ça quand j'avais 12 ans, du temps et pas d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 29-03-2016 à 10:28:00
n°12299000
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-03-2016 à 10:28:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, j'ai passé 70h sur chaque opus et j'ai eu tous les achievements, c'est amplement suffisant pour moi. J'ai d'autres jeux que j'ai envie de faire et donc je n'ai pas le temps d'aller tester chaque classe/build possibles. Je faisais ça quand j'avais 12 ans, du temps et pas d'argent.

C'est exactement ça. Maintenant tu as l'argent mais pas de temps. Vie de merde  :(  :o

---------------
n°12299004
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 10:29:45  profilanswer

Moi j'ai du temps mais pas assez pour me permettre de passer 450h sur un jeu :D

n°12299453
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 12:22:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Toi t'es vraiment perché :D
Mais t'as raison je vais me fier à l'avis de quelqu'un qui n'a "commencé à apprécier un jeu qu'à partir du niveau 300", je pense que c'est tout à fait sensé :jap:

T'as mal lu depuis le début !

Mais tu peux finir le jeu en 35h et aller pointer hein ! No soucy [:perceval_de_galles:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)