| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:36:43 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Ben l'expérience globale de DS c'est précisemment les NG+ J'ai rien contre les mecs qui reste level 1 à poil avec une massue en carcasse .....ils font ce qu'ils veulent Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-03-2016 à 20:03:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour étendre un peu ton propos, la beauté c'est justement de pouvoir faire ce que l'ont veut avec --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Non. Mais alors vraiment pas, je sais pas comment tu peux en déduire ça. Que ce soit ton trip soit mais "l'optique" du jeu ce n'est pas de faire du NG++++++
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour ceux qui veulent voir du PvP SL~55 sur PC/ENG dans une zone early game : https://www.twitch.tv/darklordsen --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 20:45:29 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | C'est précisément mon propos --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si tu ne platine pas les souls, tu n'es pas digne du jeu Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 20:56:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je félicitais ta synthèse --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:56:22 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Wait waaat?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a eu des serveurs impliqués dans les jeux d'avant mais c'était jamais clair s'il était question uniquement de matchmaking ou de la connexion complète, wait and see --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens ça aussi le multi, c'est une expérience que j'ai jamais tenté dans Dark Souls --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 21:56:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sans doute C'est peut être con mais pour moi ce que j'adore dans la série c'est la découverte des zones et débloquer les raccourcis Bon après y'a bien évidemment le gameplay béton et le sentiment d'amélioration (qui n'est pas forcément lié aux points qu'on colle dans les stats). Mais tout ce qui est "plus difficile que tu vas en chialer la nuit" ou les affrontements multi ça me parle pas. Perso j'attends pas que Dark Souls 3 soit plus dur que les précédents. J'attends qu'il me surprenne pour que j'ai à ré-apprendre. C'est l'erreur du 2 qui a joué sur le surnombre et la force de Bloodborne qui nous a demandé de jouer autrement Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 22:03:34 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ben apparemment c'est pas le cas du 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 22:13:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 22:15:50 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | SPOIL Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 22:15:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 22:16:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 22:18:29 --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 22:26:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gunman24 Transactions (0) | Pour Bauer.
|
Ca valait bien le coup de me bloquer sur Twitter. Quel tocard --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | A vous lire c'est presque un jeu à faire une fois puis à ranger sur l'étagère. C'est quand même dingue parce que la rejouabilité est énorme pour un jeu de ce genre Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 01:05:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Parce que tout le monde ne voit pas le Jeu Video de la même façon. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-03-2016 à 02:32:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gunman24 Transactions (0) | Arrêtez, j'ai envie de rebrancher DS2 maintenant... |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Détails sur le fonctionnement de la Poise dans ce jeu (j'ai édité un nom d'armure pour ne rien spoiler) :
Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 02:50:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Toi t'es vraiment perché --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, j'ai passé 70h sur chaque opus et j'ai eu tous les achievements, c'est amplement suffisant pour moi. J'ai d'autres jeux que j'ai envie de faire et donc je n'ai pas le temps d'aller tester chaque classe/build possibles. Je faisais ça quand j'avais 12 ans, du temps et pas d'argent. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2016 à 10:28:00 |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai du temps mais pas assez pour me permettre de passer 450h sur un jeu |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |