| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 14:24:18 ![]() Drap |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | DIS LE QUE TU AS EU UN T-SHIRT. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 14:27:24 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 14:33:44 ![]() Il etait gratuit donc j'ai pris |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil j'aurai le T-shirt, cte classe infinie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 16:18:44 ![]() Vrais savent |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Impossibru de prendre une version physique, j'aurais trop peur de pas l'avoir pour le jour de la sortie Message édité par pesos le 30-03-2016 à 16:31:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 16:38:38 ![]() J'ai jamais été décu par les préco FNAC, toujours livré en j -1 mini, Amazon m'a chié plusieurs "jours j" par contre |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:38:38 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui c'est vrai que la Fnac sont assez ponctuels --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | C'est le best la livraison en magasin FNAC. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain je tombe sur youtube sur un gars qui l'a reçu en version complète (il me semble), impossible de pas regarder, il a l'air génial |
SenorPollo Transactions (3) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'up ce post pour vous dire que Distortion2 vient de finir son premier run correct All Bosses en 2:13:41 RTA/2:03:40 IGT, avec un Assassin et en gardant tout le long l'arme de départ Il est mort quand même un paquet de fois donc déjà là dessus il y a bien 15-20 minutes à couper dans le futur Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-03-2016 à 00:32:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Volte Transactions (0) | SOON
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
kenaydy Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gokkill007 Transactions (0) | J'espère qu'il y aura Denovo , pvp sans cheater possible avec? |
Born Dead Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça a surtout tellement rien à voir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
frensh prince Transactions (17) | La messe est dite
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Grav' lol, il a fé pareille sur the witcher 3, cet étron ! --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils avaient qu'un seul vrai journaliste et ils l'ont laissé partir.
--------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) | On retrouve le moteur de Bloodborne, nettoyé durant l’année qui sépare les deux jeux de la quasi totalité de ses soucis de ralentissements. Durant la trentaine d’heures du test, seuls quelques hoquets sont venus mettre à mal une stabilité exemplaire,...
|
Regarde les streams --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Re-up avec à nouveau Distortion2 qui vient d'améliorer son temps avec un 1:43:31 IGT
Peut être sub 1:30 avant la sortie mondiale ? En tout cas il continue à pousser Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-04-2016 à 01:06:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moins de 2 semaines les mecs ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas envie de jouer un énième perso melee force et/ou dex, du coup je pense partir sur un full magie ou un ranged. Ca sera viable à votre avis, ou je risque de me faire beaucoup de mal ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Full cast c'est très Les deux sont viables. Message édité par DaddyFatSax le 01-04-2016 à 11:45:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Après on peut très bien faire un hybride. Message édité par couilleshot le 01-04-2016 à 11:46:20 --------------- :o :o :o |
Message édité par DaddyFatSax le 01-04-2016 à 11:59:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Cool --------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est quoi le meilleur bon plan pour la version PC de base ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-04-2016 à 19:18:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |