| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:00:36 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est pas interdit de mettre l'url du trailer que vous parlez hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, vu le topic pc je pensais que tous le monde l'avait vu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel, moi qui n'était pas hypé du tout à l'annonce de ce 3ème opus, là j'en peux plus de l'attendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouaip. Les mecs ont su balancer LE trailer qu'il fallait pour que tous les sceptiques embarquent dans le hype train --------------- Steam ID |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Le trailer ne passera pas par moi. |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai rien maté et j'ai hâte, je suis un vrai |
kosmik01 Transactions (0) | Idem, je m'en veux déjà d'avoir vu le premier trailer de gameplay y'a 10mois. Depuis je ne clique plus sur aucun lien. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:48:50 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Il sort aujourd'hui sur PS4 JP --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pharmajo Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oroboro dit dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=j-FDcwDoy48 que ça tournait à 60 sur PC (aucun spoiler, juste l'écran de titre). Il parle pas de performance ou de stabilité mais a priori pas de cap à 30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Si ils ont fait tourner le 2 à 60 fps, y a aucune raison qu'ils ne fassent pas de même avec le 3. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui mais bon la confiance aveugle de ce style a souvent ses limites surtout sur PC --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait 2 semaines qu'on a eu la confirmation pour le 60fps (suite aux fameuses rumeurs) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je poste ca sur les deux topics : certains streamers dont Peeve https://www.twitch.tv/peeve et Oroboro https://www.twitch.tv/Oroboro ont accès au jeu entier version PC et en anglais, et seront autorisés à streamer environ un tiers du contenu jusqu'à un event particulier à partir de 16h aujourd'hui. Ceux qui ont la version JP PS4 sont également autorisés à streamer le jeu entièrement. Sympa les curieux qui veulent voir un peu plus que ce qu'on a vu pendant le dernier hands-on, pour tous les autres : faites très très attention sur twitch en général parce que les spoilers font fuser dans les chats un peu partout (probablement pas que dans les souls streams).
Message édité par DaddyFatSax le 23-03-2016 à 16:11:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kosmik01 Transactions (0) |
Déjà? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah apparemment le portage est nickel, reste à voir s'il y aura des bugs genre la durabilité des armes, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais niveau optimisation, options et tout quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) | L'AA ça sera vite fait > DSR en 4k, le choc que ça va me faire par rapport à bloodborne |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je veux un support du triple screen. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Et sinon non lis mon post plus haut Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-03-2016 à 16:50:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) | L'éditeur de perso a pas l'air trop mauvais Message édité par Born Dead le 23-03-2016 à 16:54:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 17:20:54 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la VR sur un jeu a la troisième personne ou ton perso bouge dans tous les sens ça donne pas envie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenaydy Transactions (0) | La version PS4 ramerait pas mal par endroits d'après les premiers retours --------------- Illustrations et divers |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En effet j'ai déjà lu ça plusieurs fois. Sur PC ça a l'air solide. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai maté un peu un stream PC, c'est parfaitement fluide.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Faut pas oublier que c'est la version 1.0 et qu'il y aura peut être 5 patchs d'ici la release EU/NA --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |