| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:13:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Surtout que la technique on s'en cogne sur Dark Souls. Et pour le 2 on avait fait un topic spécial mod donc on aurait pu le réutiliser pour le 3. --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | En plus c'est pas dit du tout qu'il soit moddable --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
+1
Pyro c'est moins craqué dans le 2 vu qu'il y'a un scaling sur les stats, mais ça reste pas dégeu.
Message édité par kosmik01 le 15-03-2016 à 13:37:12 |
kenaydy Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas comment vous faites pour vous cantonner à une seule arme, je trouve ça tellement chiant --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non mais surtout je sais pas comment ils font pour décider quelle arme ils vont jouer avant d'avoir vu et essayé ce qu'il y avait dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2016 à 13:59:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | La louche. épicétout. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pour ma part j'ai bien envie de partir sur un truc différent. J'ai toujours eu tendance à faire des gros bourrins portés sur la force mais j'avoue que la dague et l'arc me tentent bien pour un premier run. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:48:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Un truc que j'espère aussi c'est une OST de qualité dosée
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les STs des deux nouveaux bosses du hands-on envoyaient du pâté --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben comme dans tous les Souls il y a de la musique dans chaque boss fight --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Y a bien celle d'Alonne qui est à peu près mémorable, et encore --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Celle qui m'a marqué le plus c'est les 3 premières secondes de Dragonrider https://youtu.be/Eo4wp4h19II?t=3m10s --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenaydy Transactions (0) | Le thème de Majula est super marquant par contre, indélébile. --------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) | Yep, quand j'ai relancé un run 1 an après ça m'a fait plaisir de le retrouver, même si au bout de 100h ça commence à lasser --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaffé Message édité par SenorPollo le 22-03-2016 à 14:59:35 |
kosmik01 Transactions (0) | L'ost d'Alonne, de Sinh, The Old Dragonslayer, Ancient Dragon, Aava.
Ouais vu qu'il faut retourner à Majula pour lvlup ( |
--------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tous ces gens qui ont comme réflexe de mentionner leurs souvenirs du 2 plutôt que du 1 ça me dépasse Les thèmes de Gwyn, d'OnS, des Gargoyles, de Sif étaient tous énormes, Firelink Shrine aussi mémorable voir plus que Majula pour moi Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-03-2016 à 15:23:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | C'est à dire qu'on parle du 2 justement, pas du 1. --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | C'est clair que l'ost du 1 est bien plus mémorable que le 2 mais elle reste moins recherchée que celle de BB, et c'est cool qu'ils y accordent de l'importance Message édité par foudelou le 22-03-2016 à 15:33:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur la page Facebook de Dark Souls France y'a un "jeu" rpg textuel, plutôt sympa --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Et ca spoile à mort accessoirement :s --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Oui, c'est ce que je me disais aussi. Message édité par Born Dead le 23-03-2016 à 01:44:02 |
foudelou Transactions (2) | J'aimerais bien participer pour gagner l'édition apocalypse mais j'arrive déjà pas à trouver 30 objets, alors "tous" .. il faut avoir précommandé le jeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bon en tout cas même si je me suis fait spoilé comme un goret ça m'a chauffé à blanc pour y jouer, il a l'air énorme. Exit la fantasy gentillette du 2 et retour au morbide et au dérangeant Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 09:25:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le nouveau trailer est indécent, si ça hype pas c'est que vous avez le cerveau malade, mais vraiment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |