| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 22:21:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 22:21:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Woah, ça le fait au prix d'un jeu normal en se loggant avec Steam ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a l'ost avec Message édité par DaddyFatSax le 03-03-2016 à 22:27:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 22:28:40 ![]() Ça sert à quoi les points VIP ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et des points VIP, autant pour moi Message édité par B-S le 03-03-2016 à 22:29:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Feedback d'Oroboro sur le gameplay de début de semaine, ~1h, très orienté PvP https://www.youtube.com/watch?v=gFXGHySlcuk --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Et en passant, un tableau avec les stats de chaque classe. Comme dans DaS2 et BB, tout le monde commence avec le même total@sl1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense que je vais partir sur un Knight Je sais pas encore si je ferais dex ou force... Si y'a plus le bug de durabilité @ DkS2, je partirais sans doute pour de la dex Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2016 à 13:30:46 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Augmente la chance de drop + ça augmente tes dégâts de poison et de saignement. Enfin ça doit faire monter la barre plus rapidement chez l'adversaire j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-03-2016 à 13:43:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:39:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Perso les dex builds j'y arrive pas, je trouve ça chiant. Pour moi un build dex, c'est un build où tu tapes très vite et où tu comptes sur les coups critiques pour infliger les dégâts tout en t'ouvrant plus aux dégâts car tu mises sur l'offensive. Dans le 2 ça m'avait vite fait chier et j'étais reparti sur un build force. Sur des boss comme Fume Knight où tu tapes au coup par coup, c'était bien plus efficace. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2016 à 13:52:29 |
foudelou Transactions (2) | En build dex tu peux très bien partir sur des armes lentes & bourrin comme murakumo ou l'ultra greatsword du ivory king Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-03-2016 à 13:57:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | BKH ou Red Twin Ironblade c'était tout sauf lent et pourtant c'était de la force |
foudelou Transactions (2) | Ben ça dépend des powerstances, il y en a des sympathiques suivant le type d'arme (c'est sûr qu'espadon, lance ou twinblade c'est naze) et surtout certains movesets uniques comme celui de la warped sword Message édité par foudelou le 04-03-2016 à 14:02:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Par contre Bloodborne m'a fait kiffer les armes rapides. Et ce que j'aime au-dessus de tout dans BB, c'est que par exemple ton arme (pour prendre la Ludwig Sword) peut être une arme rapide type dex et se transformer en une arme plus "lourde" genre Claymore. Bref la polyvalence quoi. Message édité par bauer_attitude le 04-03-2016 à 14:04:28 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la dex c'est cool, sur le 1 j'en ai fait un avec la main gauche de balder, ce kiff les coups d'estocs. dire que sur le 3 t'as les coups en plus avec le battle art, ça va donner envie de faire plein de run différent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | N'empêche que je me tate pour le 3, dans tous les cas ça sera pas au bouclier (à moins d'un vrai build façon orma & reeve Message édité par foudelou le 04-03-2016 à 14:08:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Mais vous avez jamais joué une build Falchion + DMB dans Dark Souls 1 ou quoi ? C'est le plus gros DPS possible du jeu d'assez loin et c'est très sympa à jouer Message édité par DaddyFatSax le 04-03-2016 à 14:34:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Build dex double katana Message édité par dedefou le 04-03-2016 à 14:40:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gunman24 Transactions (0) | ds1 : build dex lance
|
kenaydy Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Vous êtes tous les 2 des lopettes ça y a pas de doute, maintenant faudrait voir si y a moyen de vous départager --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui la foi c'est chiant. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ben ouais c'est vrai que lancer des feux d'artifice à 10 mètres de l'ennemi c'est vachement plus téméraire que la melee
Tu peux build tout ce que tu veux ça reste le plus mauvais mécaniquement de très loin. Mais bon en jouant à distance on s'en rend un peu moins compte j'imagine --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, j'ai posé 3 jours de congés pour la sortie du jeu, je suis faible |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon étant donné que le skill est beaucoup plus important qu'une CG, voici le Topik CONSOLE Dark Souls 3 Message édité par ziedchen le 15-03-2016 à 12:25:18 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quoi l'intérêt d'avoir 2 topics ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Parce que les consoleux pensent comme ça :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Il a pas tort quelque part, en fait le topic console devrait s'appeler topic généraliste et le topic pc "technique" --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur Bloodborne ça pleurait sur le framerate dégueulasse, sur les loadings, sur l'aliasing, etc., on a pas splitté le topic en 2 pour autant...oh wait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |