| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:07:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ça sera pas ce prix la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je mise sur un 200/250 euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après si la statuette est de qualité ça peut les valoir. Et puis c'est censé être le Souls ultime --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 30-40€ sur GMG ou autre, ce sera très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kratos77 Transactions (0) |
J'aime beaucoup Dark Souls mais j'aime pas me faire sodoculter |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
+1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 00:24:34 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | alors que pour ce prix on peut avoir la statuette bloodborne qui respire la putain de qualité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | The Trilogy artbook... Ils ont touché ma faiblesse... Les artbooks des deux premiers sont tellement beaux --------------- - |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu les as toutes achetées? Message édité par dedefou le 09-12-2015 à 16:34:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend le jour de la sortie pour l'entendre dire que la qualité est moisi. mais bon vu qu'il a preco a la Fnac il aura pas sa collector. Message édité par bardack le 10-12-2015 à 18:15:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hanouk Transactions (3) | Pour moi ce sera le "simple" collector, déjà bien suffisant |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour moi ça sera le jeu tout court, pour le reste y a le skill |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Jeu sur console pour pouvoir PvP sans les Kevin@Cheat Engine puis sur PC en steam sale un peu plus tard --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Les mecs de ZQSD étaient partagés sur DS3, comme quoi FS a voulu le rendre toujours plus accessible (même si ça reste pas non plus casual) et avec une DA pas franchement audacieuse après l'épisode BB, ainsi qu'un questionnement sur la communication du jeu autour du nom de Miyazaki qui pourrait surtout servir à hyper les fans (et le reste de la plèbe par effet boule de neige) --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais ça sent l'épisode générique/fourre tout, c'était déjà un peu ça sur DkS2 d'ailleurs. --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @Foudelou , si il se base sur la beta pour la difficulté ils sont pas très intelligent chez ZQSD, d'une il n'y avait pas le poids et de 2 c'était pour tester les serveurs donc on avait un perso avec beaucoup de stat (comme d'hab). et quand je vois le dlc de bloodborne ils sont loin (très loin) de vouloir casualiser leurs jeux.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais ne nous avançons pas trop --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais j'ai testé la beta, je m'avance sur rien niveau gameplay/difficulté. il n'a rien a voir avec DkS2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | La difficulté du NT ça veut rien dire, d'une parce qu'on avait aucune idée des stats, des upgrades etc, et de deux parce qu'ils ont mille fois le temps de recalibrer Et le gameplay a le mouvement de DaS1 donc tout va bien Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 13:29:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Ils sont journaleux tu sais, ils touchent et voient des versions auquel le public n'a pas accès Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 14-12-2015 à 13:44:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, la difficulté faut pas la juger avec une beta.
Lolz? non.
Rien à foutre de ça Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 13:47:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ok, c'est vrai que les présentations privées ça n'existe pas pardon --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'en doute fortement, ils vont faire comme BB, avec quelques cinématique, c'est pas pour ça que les gens ont compris le scenario du jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
En tout cas rien qui ne filtre pas par les gros streamers (peeve, lobos, brandon et cie) qui ont un maintenant un statut presse autant voir plus important que les journaux low profile et les podcasts no name en français. Bref, poste des détails/source or it didn't happen Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 13:50:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
+1 sauf si changement brutal de direction depuis BB ce dont je doute fortement. Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 13:51:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Oui et donc ils ne font pas partie du "public" que j'évoque, contrairement au péon lambda qui a touché à la beta ps4, cqfd
--------------- Normal people are people you don't know well |
Totalement optionel, donc --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |