| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Totalement optionel, donc --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:52:36 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Sauf qu'il n'y a pas eu de test "privé" depuis la GC, et le NT a eu lieu après. Tous les streamers qui étaient à la GC ont dit que le NT était similaire en tout point Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 13:54:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça veut dire que ZQSD n'ont rien vu de plus qu'un beta testeur du coup.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-12-2015 à 13:59:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Et donc ils n'ont strictement aucune info qui n'a pas déjà filtré soit publiquement via Network Test soit via tous les gros steamers que j'ai cité plus haut donc rien de nouveau et tu t'amuses à brasser du vent --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Brasser du vent ? Reviens sur terre mon agneau je fais que rapporter leur avis, jamais parlé d'exclusivité ou quoi que ce soit. --------------- Normal people are people you don't know well |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 14-12-2015 à 14:10:48 |
foudelou Transactions (2) | Pour moi c'est déjà trop facile d'invoquer quelqu'un en temps normal --------------- Normal people are people you don't know well |
Et moi je m'intéresse plus à l'avis de peeve ou lobos qui ont tous les deux joué des milliers d'heures à tous les jeux de la série qu'à des journaleux PC FR qui n'ont probablement jamais touché Demon's Souls Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 14:13:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-12-2015 à 14:14:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:13:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tu fais bien ce que tu veux, perso les mono maniaques ça me dérange un peu, je préfère des gens qui ont une vision artistique et qui touchent à tout. L'ode de Ianoo à Dark Souls vaut tous les fanboys du monde Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-12-2015 à 14:16:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouais autant aller chercher ses infos chez des sources qui connaissaient qu'à moitié la license t'as raison --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
T'as l'air de te faire de jolis films dans ta tête, tu veux pas éviter de parler sans savoir sinon ?
Je vise personne en particulier note Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-12-2015 à 14:20:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu veux dire comme toi au sujet du NT ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
J'ai dit quoi à ce sujet ? Ah oui, rien
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es pas non plus agréable, m'enfin j'arrête la pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Avec lui ça fait longtemps que je le suis plus, dans le genre borné, oeillères et rattrapage de branches Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-12-2015 à 14:36:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | On dit pas que le jeu est sans défaut on dit juste que tu peux te faire ton propre avis en regardant des vidéos de gameplay du NT puisque rien n'est sorti depuis (public ou privé), en gardant à l'esprit que la calibration n'est en aucun cas définitive et qu'il n'y a strictement aucune info sur les stats, upgrades, et descriptions d'objets. Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2015 à 14:39:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ZQSD c'était pas les mecs qui pensaient qu'Evolve allait tout déchirer ? Sérieusement, ils sont agréables à écouter mais quand ils donnent leur avis sur les jeux je les prends avec mes plus grosses moufles et j'attends de comparer avec ce qui se dit ailleurs. Message édité par couilleshot le 14-12-2015 à 14:44:45 --------------- :o :o :o |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Pour Evolve c'est compliqué, ils sont revenus plusieurs fois dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
Mais ils (et je) n'ont pas parlé de la difficulté mais d'accessibilité à un plus large public. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'avait déjà cette crainte pour DkS2. --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais explique l'accessibilité stp, parce que je me taperais pas leur podcast. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Vu comme chacun interprète à sa sauce ce que j'ai rapporté je préfère pas réexpliquer non, au risque de déformer leurs propos. Si vous voulez vous faire une idée allez écouter. Pas la peine d'en faire une affaire d'état de toute façon c'est uniquement un point de vue de journaliste éclairé --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus du double comparé au 2 pour la taille. dans 10ans faudra avoir des 10to pour jouer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Un gameplay preview distribué par From Soft début décembre que j'ai pas vu passer sur le topic : https://www.youtube.com/watch?v=jjK5f7ozzOM C'est du contenu qui n'était pas dans le NT. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-12-2015 à 22:04:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
RomanoG Transactions (2) |
Très sympa |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Peut on avoir un topic console ? Si cela ne dérange pas le taulier et la modération |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je trouve ça un peu dommage de séparer le topic en 2 tant qu'il y a si peu d'activité et d'infos. Je suis pas du tout contre l'idée de le faire quelques semaines avant la sortie pour organiser plus facilement coop etc, mais ce n'est que mon avis --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2016 à 01:15:20 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |