| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 08:33:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Thx pour le feedback bardack ! L'"art combat" ou je sais pas quoi c'est un coup spécial en fait ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-10-2015 à 12:26:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | On dit L2 Sinon, vidéo qui décrit le fonctionnement des battle arts : https://www.youtube.com/watch?v=2A8n1alqMYE Message édité par DaddyFatSax le 20-10-2015 à 12:43:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vidéo du mob ("mini boss" ) qui te fout un malus :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vidéo du barbare, avec tous les moveset, battle arts :
Message édité par bardack le 20-10-2015 à 12:59:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui Par contre les gold pine resins qui ne durent que quelques secondes c'est assez étonnant Message édité par DaddyFatSax le 20-10-2015 à 12:58:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai cru a un bug au début, mais bon doit y avoir des mega gold pine resins, ou alors ils ont décidé de nerfé ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Par contre l'application des gold pine resins est BEAUCOUP plus rapide (c'est possible de parry-resin-riposte) http://imgur.com/NeXXWGN ©Peeve --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:10:11 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'equip load ? le menu tu veux dire ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non, non l'equip load. Tout le monde fast-roll peu importe l'armure mais c'est bien quelque chose qui sera présent dans le jeu. Et oui évidemment le menu aussi Message édité par DaddyFatSax le 20-10-2015 à 13:16:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui merde le con. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci pour le CR Babar --------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur le topic PC je crois y a une vidéo avec un mec qui utilise de la résine de pin doré à un moment et l'effet disparait dès le 1er coup, pour ceux qu'ont testé c'est normal ou c'est un bug ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais elle dure un truc comme 5 secondes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
J'en parle juste au dessus --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de mater le replay du stream d'ExServ et ça a l'air vraiment excellent --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Un peu de magie, classique --------------- Normal people are people you don't know well |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bordel de merde ils vont me ruiner.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est du leak donc a prendre avec des pincettes :
kenaydy Transactions (0) | Vivement le concours d'illustration pour tenter d'en gagner une --------------- Illustrations et divers |
Gunman24 Transactions (0) | Ils peuvent mettre le season pass avec la version à 455€ Le Lord a l'air d'en imposer. Sinon on a une date sur les visu : 12 avril 2016 Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 10-11-2015 à 13:29:02 |
Parler de DLC 6 mois avant la sortie d'un jeu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 10-11-2015 à 14:08:10 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Han ! Chouette son illus d'alors !
|
Psebcool Transactions (0) | Même pas une simple édition steelbook comme ils avaient fait pour le II ? Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 15-11-2015 à 21:09:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nouveau trailer pour annoncer officiellement la date de sortie : 12/04/16
Message édité par bardack le 04-12-2015 à 17:38:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Psebcool Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Ca a de la gueule. PC version pour moi. |
Psebcool Transactions (0) | Mise à jour des versions Collector: |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça restera en clé steam pour moi. J'ai trop de goût pour avoir ce genre d'horreur chez moi --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |