| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PappyMarco le 11-01-2007 à 18:10:01 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:09:48 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui c'est assez brouillon encore --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ginie Transactions (0) |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | J'aai acheté un second 777, préféré à un 747 c'est bien plus rentable. |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Ouep... Moi j'arrive à la conclusion qu'il vaut mieux acheter 10 717 que 3 777... C'est quand même pas très rentable ces gros avions. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | de quoi ca vient généralement les pertes de réputations? Dans mon cas c'est parceque j'ai eu un crash? Car jusqu'à maintenant j'avais uniquement des gains! |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
Mouais c'est vrai si ta le temps de les faire tourner, mais au bout d'un moment c'est relou à les faire repartir toutes les 3 heures en leur faisant le plein etc....
sans déconner? Message édité par Ethnik le 12-01-2007 à 12:46:53 |
floflow Transactions (0) | Et moi l'autre fois sur une mission j'ai décollé à l'heure prévue, arrivé à l'heure prévue, mission accomplie etc... bref, tout va bien. Je prends mes points de réputation comme prévu mais 6 points négatifs quand même... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | tous les avions ont du retard passé une certaine distance et donc même si vous réussissez la mission, vous perdez au final quelques points pour un retard de 5mn. Un avion qui vole a 800km/h ne mettra pas 1 h pour faire 1000km ....
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:31:34 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Suis toujours avec mes 3 avions, je regarde pour passer le cap du 4eme, mais ca coute vraiment un rein en équipement à acheter |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Premier décollage dans 10 minutes |
karoli Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | J'ose pas trop investir, lundi j'ai les impots qui vont tomber, et:
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-01-2007 à 19:04:52 |
ginie Transactions (0) |
mrbebert Transactions (0) |
C'est vraiment ca qui rythme le jeu, en fait |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Moi l'assurance ce sera : 1,055,500 $ et ça a encore le temps d'augmenter d'ici lundi....enfin bon, ça ne fait qu'une journée de recettes . J'ai acheté un 717 mais du coup ça me fait passer le cap des 6 avions. Et comme à plus de 6 avions, il faut un radar et une piste en plus....et que j'ai plus trop de tunes....et bien je ne les acheterais pas tout de suite mais mon avion volera quand meme (à mes riques et périls, mais j'ai pris un trajet bien bondé en cas de crash...et d'indemnités d'assurances). Sans faire gaffe depusi le début de toutes façons j'avais qu'un radar actif pour 3 avions alors que j'en avait 6 et ça na pas posé de problèmes particuliers... Message édité par Ethnik le 12-01-2007 à 19:47:39 |
ginie Transactions (0) | sinon pour la cotisation à l'alliance on peut fixer un %age de la valeur de l'aeroport Message édité par ginie le 12-01-2007 à 19:59:52 |
Peyes Transactions (0) | J'ai gagné bcp d'argent en m'écrasant
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | 338000euros d'impôts pour dimanche soir ... ca va passer sans trop de problèmes. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | safe :
|
caudacien Transactions (0) | Du gros nouveau
Bien entendu, les missions supersoniques sont buggés pour le moment Et un moteur spécifique supersonique a été fait aussi. Message édité par caudacien le 13-01-2007 à 01:48:21 |
ginie Transactions (0) | "lmkaslash" qlqun d'ici ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je vais placer une grosse somme (environ $) sur le compte de l'alliance jusqu'à lundi, pour éviter de payer l'impot sur la fortune.
|
caudacien Transactions (0) | J'ai perdu mon triple 7 à cause de terrorriste |
ginie Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | Montant total de vos impôts : 589,500 $
Message édité par ginie le 14-01-2007 à 11:17:17 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je crois pas, et en plus tu licencies automatiquement le personnel de l'avion |
ginie Transactions (0) | ah ouai |
ginie Transactions (0) | faut que je fasse le calcul du prix à l'heure du 320 ... |
ginie Transactions (0) | 3600 de l'heure pour un A320
|
law Transactions (0) | --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | à partir de quand payez vous l'impôt sur la fortune ? Moi j'ai 3millions a la banque et mes impôts ne bougent pas : 338000$. Assurance a zéro, 200000$ pour l'aéroport et 138000$ pour le personnel. J'ai lu quelque part qu'il ne fallait jamais dépasser le million sur son propre compte, et qu'il fallait tout mettre à la banque.
|
ginie Transactions (0) | à partir de 1.000.000ù je crois
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | merci de ne me laisser le million et demi que j'ai mis sur l'alliance pour ne pas payer d'impots sur la fortune Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 14-01-2007 à 14:04:04 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Ca y est je suis dans l'alliance --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ginie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |