|
Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:49:51 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon ben je rends le 717 et je suis intéressé par le triple 7 !!!
Message édité par safe le 09-01-2007 à 20:58:20 |
karoli Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | il faut reconnaître que les accès a allopass sont omniprésents. En même temps il est clair aussi que le principal soucis n'est peut être pas d'optimisé la jouabilité mais de fideliser un maximum de clientèle pour après enbaûcher et développer plus sereinement. En tout cas c'est ce que je ferais.
|
karoli Transactions (0) | mais amha, pour fidéliser le joueur, il aurait fallu commencer par optimiser la jouabilité
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Mince, l'avion de l'alliance vient de partir en fumée : Des terroristes se sont introduit dans votre avion ! l'avion s'est écrasé ! |
caudacien Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Non merci c'est bon j'ai pris un allopass et hop je suis revenu a +100000 .... j'ai acheté 3 pilotes et 6 hotesses pour faire la premiere mission avec le 777. Me reste plus rien en sous mais j'ai mon a320 qui va arriver en fin de misssion et je vais devoir rendre mon 717 a l'alliance pour rembourser celui qui s'est crashé.
|
caudacien Transactions (0) |
|
floflow Transactions (0) | Déjà ce serait cool qu'on puisse suivre ses avions géographiquement, histoire de donner un côté un peu plus "réel". --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:57:03 |
floflow Transactions (0) |
Message édité par floflow le 09-01-2007 à 22:00:11 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mrick Transactions (0) |
|
karoli Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
mrick Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
mrick Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | 2% de la journée , c'est certes pas bcp mais c'est tout les jours... et au final ca peut représenter pas mal.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
|
ginie Transactions (0) | je viens de perdre mon 717 à cause des terroristes Message édité par ginie le 10-01-2007 à 18:16:54 |
ginie Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | A propos de mon crash, voila les conséquences : http://www.air-start.net/details.p [...] 72959&ac=4
Message édité par safe le 10-01-2007 à 20:36:53 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Au fait ginie, en tant qu'administrateur de l'alliance, t'es t'il permis de voir l'état des membres ? |
ginie Transactions (0) | quel état ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | ben de savoir notre niveau de réputation, le prix de notre aéroport, tout ça quoi ! |
ginie Transactions (0) | non, je ne sais rien de tout ça |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | En cliquant sur le bouton "En plus !!" du menu du haut de l'interface vous pouvez accéder aux informations des autres joueurs moyennant 5000$.
Message édité par safe le 10-01-2007 à 21:52:25 |
karoli Transactions (0) | salut all,
|
ginie Transactions (0) | tu pouvais pas donner l'avion ? |
karoli Transactions (0) | c'est un 717 de 44000km, avec 1/4 de plein et moteurs III si tu preferes je le place dans l'alliance...mais alors il faut que je retire 35000$ de l'alliance pour payer l'annulation de la mission (il me reste 1$ en caisse ) edit : bon finalement, seuls 4175$ étaient nécessaires pour annuler la mission, j'ai donc dépouiller l'alliance mais je vous laisse mon 717 en gage, prenez en soin ! mais faites gaffe, y'a pas le plein... Allez ciao et bon jeu Message édité par karoli le 10-01-2007 à 23:11:40 |
sdesbure Transactions (0) | Bon, les fans du 4 engines 4 long haul vont être contents !
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Moi j'arrête ce jeu, trop long pour gagner de l'argent, les avions se crashent trop souvent à cause de ben laden et sa family. De plus les impots t'assassinent.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'viens de crasher mon 717 pas assez de kerosene, j'avais fait le plein, mais j'avais pas remarqué que c'etait 2800KM aller et 2800KM retour... j'ai pris en compte que l'allée
Message édité par HaKaN_FR le 11-01-2007 à 14:09:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Tu t'es crashé au retour (donc l avion était vide). Tu a été remboursé uniquement de 90% de la valeur résiduelle de l'avion. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | ça fait quoi quand on met de l'argent dans le capital de l'alliance ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
Message édité par PappyMarco le 11-01-2007 à 18:10:01 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le |