| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
mrbebert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 09:51:27 ![]() ![]() |
popoldu76 Transactions (0) | top 10 !! bien joué |
Popop56 56Transactions (0) | +500.000$
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
samoht_tom Transactions (0) | Je reprends mes sous des impots, je laisse 2M$ en cadeau. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | non finalement rien Message édité par lt daga le 07-05-2007 à 21:53:33 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Je reprends mes 3.000.000$ d'impots déposés dimanche. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Salut tout le monde comme promis sur le Forul de air start viens faire un tit coucou alors :Coucou mdr sa va tout le monde ? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon alors je prends un A320 et je rembourserai 250 000$ donc + 2 600 000 $ ca fait 2 850 000 $ a rendre --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) |
Message édité par Gum le 08-05-2007 à 10:57:38 |
alexis101 Transactions (0) | Voilà j'ai mis les 5 M$ manquant donc j'ai fini de rembourser les 15 M$ que j'ai emprunter à l'alliance pour mon développement.
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:12:20 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon j'en ai marre de ne pas avoir d'argent alors j'emprunte 7 200 000 $ pour me developper (et acheter un hangards 9) donc je dois rendre a l'alliance 10 millions Message édité par lt daga le 09-05-2007 à 01:14:34 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | J'ai déja remboursé 1M, reste 2. |
atronach Transactions (0) | j'emprunte 5M€, je les rend dans 2-3jours |
mrbebert Transactions (0) | A part moi, il y en a parmi vous qui sont concernés par les problèmes d'avions qui ne reviennent pas |
mrbebert Transactions (0) | Faites attention avec les missions vers les USA, il s'y passe des choses bizarres. Ca doit être le passage du triangle des Bermudes
Message édité par mrbebert le 09-05-2007 à 12:13:22 |
atronach Transactions (0) | allez voir sur le forum d'air start,
|
Popop56 56Transactions (0) |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
atronach Transactions (0) | j'ai remboursé mes 5M€ et 1M€ en cadeau pour l'ally |
alexis101 Transactions (0) | reharder moi sa !
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon je pense bientôt être en mesure de pouvoir entrer dans l'alliance, la droit d'entrée de 1M, après y a une sorte d'impot hebdomadaire ? |
caudacien Transactions (0) | Ne jouant plus, je vais filer mon fric et mes avions à l'alliance |
atronach Transactions (0) | pourquoi ils ne comptent pas la valeur des avions dans le classement des alliances ? |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Bon bin 1M remboursé, reste 1. |
Popop56 56Transactions (0) | J'emprunte 8,000,000$ pour m'acheter un entrepôt 9 places ainsi qu'un A380 déposé par caudacien. Message édité par Popop56 le 11-05-2007 à 13:14:40 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Rembourse 200 000$ (oui pas bcp mais je ne peux pas donner plus Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 12-05-2007 à 00:16:05 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon j'ai du prend 5M car j'ai aggrandit mais j'ai oublier le radar et les piste de décollage donc sa me fait 15M à rembourser en tout ! Donc la c'est bon ça me fait 12 Avions ! 3x A380 , 9x B777 ! Sinon vous avez combien de pilote/hotesse/sécurité pour 12 avions vous ?? Message édité par Wilfried28_2 le 12-05-2007 à 03:17:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ginie Transactions (0) | 46 pilotes
|
atronach Transactions (0) | Vous avez 99 Pilotes que vous payez 742,500 $ par semaine
|
alexis101 Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Je me répète, mais quelles sont les modalités pour entrer dans l'alliance ? (j'ai encore jamais fait parti d'une alliance donc bon...) |
atronach Transactions (0) | je pense pas qu'il y ait de modalités, moi je suis rentré ya pa tres longtemps, il faut juste participer et faire augmenter le capital de l alliance surtout |
Trefledepique_W Transactions (0) | Et c'est quoi le principe en fait ? On emprunte des sous et on rembourse avec un intérêt en fait ? Si c'est le cas ça m'intéresse mais je sais pas si on va bien vouloir m'accepter ^^ Message édité par Trefledepique_W le 12-05-2007 à 14:00:30 |
mrbebert Transactions (0) |
Le seul critère, c'est d'être sur le forum |
Trefledepique_W Transactions (0) | bon ben j'ai 1,4M$ ce soir, je peux m'inscrire ? En fait il me faudra qu'on m'fasse un crédit de 2 ou 3 millions (j'ai édité, j'avais oublié que j'avais des avions pourris et vieux Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 12-05-2007 à 14:52:37 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 12-05-2007 à 17:24:17 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
romu37fr Transactions (0) | Arréter de jouer a air-start, tantang fait ce qu'il veux de son jeu. Un jour il va décider que tel ou tel fonction n'est plus bien et il va sanctionner tout ceux qu'il l'ont utilisé, sous prétexte d'équité pour le jeu, alors qu'on ne fait que jouer au jeu que l'on nous fourni.
|
ginie Transactions (0) | n'importe quoi |
romu37fr Transactions (0) | Je viens de me faire banir car on avait utilisé le jeu correctement, mais d'une manière qu'il lui plaisait pas du coup j'étais premier du classement, sans aucune triche!Il suffit d'aller voir sur les bugs du forum, c'est expliqué! |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Romu était dans la même situation que moi.
|
atronach Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |