| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
stubbin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stubbin le 04-05-2007 à 15:14:39 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Popop56 56Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | vi je regarde ça |
mrbebert Transactions (0) | Faites attention avec les pistes |
mrbebert Transactions (0) |
J'hésitais à aller au delà des 6 avions que j'avais. Bon, je vais aller jusqu'à 9 mais surement pas plus loin Message édité par mrbebert le 04-05-2007 à 20:04:19 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | JE viens de m'inscrire et je suis en attente de validation donc a tous les admins : validez moi ! J'ai mon million seuleument aujourd'hui donc Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 04-05-2007 à 23:32:03 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Je suis passé à 54 hangars
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 05-05-2007 à 00:00:02 |
stubbin Transactions (0) |
|
stubbin Transactions (0) | Pour popop56 et sunquy man : merci de bien indiquer dans ce topic chaque retrait d'argent et chaque remboursement effectué y compris quand vous empruntez des avions et les redonner a l'alliance ou les rachetez.
|
mrbebert Transactions (0) | Je construit mon business plan en m'inspirant du principe des bâteaux-poubelles adapté à l'aviation : je suis passé à 8 avions dont 5 ont plus de 350.000 km |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 00:31:34 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 05-05-2007 à 00:54:54 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
stubbin Transactions (0) | Je retire 300000$ pour m'acheter un 777. Je rembourserais des ce soir ! |
stubbin Transactions (0) | Vous êtes d'accord si je fais un peu de pub ( pas de trop quand même )
|
creep Devil InsideTransactions (0) | Sympa la pub --------------- -=[No Remorse]=- |
stubbin Transactions (0) |
|
atronach Transactions (0) | je verse 1M pour l ally |
samoht_tom Transactions (0) | 2 M$ cadeaux |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon j'ai un ptit probleme --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
stubbin Transactions (0) | Ben a cote de placer tu clique dans le dollar et tu aura la liste des avions que tu peux placer dans l'alliance.
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ok merci aussitot su aussitot rendu --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Je place 3.000.000$ pour les impots --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Popop56 56Transactions (0) | Sorry,
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'ai acheté un 777 pour 360k$, sauf qu'il a 360000 km parcourus, ça change quelque chose ? |
ginie Transactions (0) | bientôt la casse |
Trefledepique_W Transactions (0) | comment ça ? Il va être inutilisable ? Il va se crasher en vol ?
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bin quand ton avion a 500 000 km tu dois le mettre a la casse et je pense que tu dois payer 30 000 $ (ou plus --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Trefledepique_W Transactions (0) | bon il me reste cnore + de 100000km, ça sera rentable quand même |
Tu ne peux plus envoyer un avion en mission s'il a plus de 500.000 km. Mais s'il les atteint pendant une mission, ca ne pose aucun souci.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-05-2007 à 16:45:39 |
Popop56 56Transactions (0) | Je viens de remboursé 500.000$
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je place 20 M$. |
En fait, c'est plus intéressant d'acheter 2 avions ayant 250.000 km qu'un seul neuf. Le coût est le même, mais ca te permet d'avoir 2 avions qui rapportent immédiatement |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
Remboursé Message édité par Ethnik le 06-05-2007 à 21:53:01 |
atronach Transactions (0) | je pose 2.200.000 pour les eviter ISF |
samoht_tom Transactions (0) | Je mets 36M$. |
alexis101 Transactions (0) | Je place 17 Millions pour les impôts, j'en laisserai sûrement une partie pour un peu combler ma dette de 15M$ en vers l'alliance. (10 M$ est le plus probable que je laisse) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | sur mes dettes de 2 800 000 $ je rembourse 200 000 odnc 2 600 000$ qui reste --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ouff j'ai oublier, les impots, heureusement qu'il ne sont pas encore passer --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | D'ailleurs, ils ne sont toujours pas passés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |