| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
atronach Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:36:05 ![]() ![]() |
atronach Transactions (0) | donc si j ai bien compris, vu que la réputation fait la valeur de l aéroport, vous avez vendu votre aéroport pour une grosse somme d argent, et vous avez créé un autre et gardé une bonne somme a coté ? |
romu37fr Transactions (0) | alors j'ai vendu un aéroport a l'aide de la fonction vendre un aéroport. J'ai ainsi gagner plus d'1Milliard, soit la valeur de mon aéroport. Je suis donc arriver premier du classement, mais tantang a décidé que c'était pas bien d'utiliser la fonction qu'il avait créé lui meme, car on gagnait trop d'argent. Il m'a ainsi retiré 1,5Milliard, je n'avais donc plus d'argent pour jouer.
|
alexis101 Transactions (0) | Petite info pour les administrateur de l'alliance, je crois que comme on devient fort nombreux dans l'alliance (21 participants) il faudrait monter des comptes pour chaque joueur et ainsi contrôler de temp en temp que tout y revient.(prêt, avion emprunter)
|
ginie Transactions (0) | c'est ce que je commençait à me dire |
atronach Transactions (0) | j aurais bien voulu faire ça, mais je n ai pas vraiment le temps pour le moment |
alexis101 Transactions (0) | Parce-que par exemple quand je vois que Wilfried27 emprunte un Beau TUPOLEV qui vaut 12 M$ sans poster un Message sur le forum |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je confirme les dire de romu37fr Gum j'en ai parle sur la taverne et resultat bann quelle bande de tafiole ! --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'aurai 1,6M$ d'ici un peu plus d'1h, je postule bientôt |
romu37fr Transactions (0) | En effet, tantang n'assume pas la fonction que lui meme a mis en place, j'ai tout simplement joué au jeu que l'on m'a porposer, alors faites attention vous aussi... |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:06:39 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'ai postulé in game |
ginie Transactions (0) | ayé |
Trefledepique_W Transactions (0) | Merci ! J'emprunte 1M ou 2M$, ça sera remboursé dans la semaine (pas dès le début de semaine car je vais avoir les impots. Ca dépend de ce qui se vend en occaz ou si j'achète du neuf + kerozène Message édité par Trefledepique_W le 12-05-2007 à 21:11:27 |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'ai pris une mission de 9.721km, or j'ai, à cuves pleines, 19.500km, 19500/2=9750, y a pas de risque de crash ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 12-05-2007 à 21:30:38 |
Nix YanTransactions (0) |
Message édité par Nix le 12-05-2007 à 21:48:27 |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | Et voici le top TEN de la semaine :
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon si mon avion se crash pas je pourrai faire des missions de 1M$ en contrat, dont presque 700.000$ de kérozène Z'avez pas des astuces pour avoir du carburant ou cher par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 12-05-2007 à 22:20:53 |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | ouais t'inquiètes, je suis au max |
romu37fr Transactions (0) | Je crois aussi que tantang et son équipe est en manque de pouvoir et ce croit tout permis. Il est LE créateur donc il DOIT diriger comme bon lui semble, et selon son humeur. Enfin bon, s'il continue comme ça ça va vite se savoir et faire chier beaucoup de monde |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Je place 8.900.000$ pour les impots de ce soir.
edit 2: enfait non, pas assez de place, je le laisse donc dans l'alliance Message édité par gwengonjin le 13-05-2007 à 11:29:16 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
creep Devil InsideTransactions (0) | Je file 2 M€ pour l'alliance en tant que don hedbo.
--------------- -=[No Remorse]=- |
mrbebert Transactions (0) |
C'est pas faux |
ginie Transactions (0) | faudrait faire des versements en fonction du nombre d'avions du joueur |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ou plutôt de la valeur de ses avions, je pense qu'un petit truc en php pour faire sa déclaration online c'est faisable Message édité par Trefledepique_W le 13-05-2007 à 13:17:54 |
mrbebert Transactions (0) | Par exemple, 50.000 $ par semaine et par avion (pour tout aéroport à partir de 4 avions) |
Trefledepique_W Transactions (0) | pourquoi pas établir une grille des taxes selon l'avion ? avec un peu moins cher pour l'occaz de plus d'un certain nbre de km parcourus et une petite surtaxe pour le neuf Message édité par Trefledepique_W le 13-05-2007 à 13:22:49 |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Euh pardon mais pendant la semaine je n'ai quasiment pas accès a mon pc, donc je fais au maximum 2-3 vols/avion par semaine, donc payer une certaine somme pour chaque avion me reviendrai bien trop chère. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
atronach Transactions (0) | c est bizard que pour les stats j ai que 24 avions, alors que ça fait plusieurs jours que je suis a 27 avions lol (sauf ya hier ou y en a un qui est parti a la casse, et un crash pour un autre (un avion qui est arrivé pendant les envois en nouvelles missions et du coup il a pas eu son plein ^^) |
atronach Transactions (0) |
|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | En général je lance un ensemble de vols le samedi/dimanche et un autre le mercredi/jeudi, donc mettre et reprendre tout mes avions serait trop contraignant. Message édité par gwengonjin le 13-05-2007 à 20:23:25 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
alexis101 Transactions (0) | 9 millions placer dans l'alliance pour les impôts |
ginie Transactions (0) | on rentre même plus dans le top 10 |
atronach Transactions (0) | 13.8 M€ pour les impots (pour le moment) |
samoht_tom Transactions (0) | Je mets 47M$ pour les impots |
Trefledepique_W Transactions (0) | serieux, si on est à sec on paye pas ? Moi quand j'avais pas assez j'avais de l'argent au négatif avec un " - " |
creep Devil InsideTransactions (0) | place 1.4 M€ pour les impots --------------- -=[No Remorse]=- |
alexis101 Transactions (0) | je reprend mes 9 millions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |