| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:37:02 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | J'ai placé 4 millions de $ dans l'alliance.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | A320 |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Je vais placer 1.000.000$ pour éviter l'ISF --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | moi ca donne |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Tiens moi aussi:
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai mis 3M dasn l'allaince jusqu'à demain matin (les impôts toussa --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:09:51 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Allleeezzz un second crash aujourd'hui, panne de moteurs sur 717 ( et oui des fois ça arrive avant l'échéance).... EDIT: J'ai placé 8 000 000$ Message édité par Ethnik le 21-01-2007 à 21:45:48 |
creep Devil InsideTransactions (0) | Salut,
|
mrbebert Transactions (0) | Fais attention. La semaine dernière, j'ai fait en sorte d'être pile à 1.000.000 $ ... et j'ai payé un impôt sur la fortune (64.000 $ je crois).
|
creep Devil InsideTransactions (0) | Merci, je vais acheter un peu de pétrole alors et normalement à la fin de la semaine a moi l'hanguar |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Heu on dirait que j'ai toujours pas payé les impots; c'est normal? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbebert Transactions (0) | Idem. Mais la semaine dernière, ca s'est déja fait à 1h08, je me demande si y a pas un décalage horaire |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
Non et j'aimerais bien qu'ils se depechent, j'ai mes avions à relançer moi, et vu que mes caisses sont vidées au maximum, pas moyen d'acheter du kérosène!!!!! Si vous voulez j'ai mis un 777-200ER à la brocante pour 1 282 000$ moteurs IV tous morts (74h de vol) mais avec 89 000 de kérosène à l'intérieur....curieux de savoir si quelqu'un va me l'acheter (c'est un peu de l'arnaque). Message édité par Ethnik le 22-01-2007 à 00:33:51 |
mrbebert Transactions (0) | Ca y estn les impôts sont passés |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | me suis acheté un a340, mais je crois que j'ai fait une connerie... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Héhé j'ai revendu un autre 777 au prix de 929,551 $ avec 215 000 km et des moteurs IV complètement grillés...pour en racheter un tout neuf que je revendrais dès que j'aurais grillé ses moteurs I.
|
|
L'interet réside dans le fait que tu le vends aussi avec les réservoirs vides...de toutes manières réservoirs vides ou presque pleins, c'ets presque pareil pour l'acheteur sauf que l'avion parait carrément plus cher. Que l'avion soit neuf ou pas, tu devra toujours faire le plein... Le but de cette manoeuvre est d'avoir toujours des avions récents et d'acheter le moins souvent possible des moteurs. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 22-01-2007 à 14:35:52 |
|
sdesbure Transactions (0) | en plus, le 777 va plus vite avec les moteurs IV et ça te permet de gagner du temps les longs trajets |
mrbebert Transactions (0) | Vous faites quelles missions avec vos 777 |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | J'ai comparé toutes les alternatives, les missions immediates sont les plus rentables dans quesiment tous les cas (à moins que ait un A380 ou pas le temps de tous les jours venir refaire des missions)... |
|
Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-01-2007 à 22:17:04 |
|
caudacien Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Ouep... Et les nouveaux avions |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | J'aimerai emprunter 1,5M à l'alliance. Je rembourserai 2M sous une semaine. |
sdesbure Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | La durée que tu indiques, c'est bien entre le moment ou tu choisis la mission et celui ou l'avion est de nouveau disponible ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | Evidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Hum! Bug très bizarre à l'instant sur les comptes de l'alliances:
|
sdesbure Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | J'ai acheté un hangar supplémentaire, et un A320, ca me fait 4 avions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |