| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 19:25:50 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Salut !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne question, et c'est pareil au joystick je suppose ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je sais pas... J'ai joué jadis à X-BTF tout au joy, mais là je n'en ai pas et l'implémentation des contrôles à la souris (mis à part ce petit problème) et vraiment au poil. Je trouvais ça presque hérétique quand c'est apparu dans Freelancer, mais c'était tellement bien adapté que ça ne me gène plus. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ct plus pour voir si c'est vraiement la gestion de la souris ou bien le point mort pour les vaisseaux, mais bon vu la charge cpu quant on bouge la souris sous le bureau de windows... faudrais peut etre voir les drivers souris et les histoires de changement de frequence DPI, a moins que sur le forum egosoft quelqun ai deja la solution --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai bien fait une recherche avec "smooth mouse" mais j'ai trouvé qu'un thread en rapport, en italien, et du peu que j'ai pu déchiffré les réponses semblaient se résumer à "pas de solution, au joystick c'est mieux..." --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bof... A part une tripotée de problèmes de lags de la souris, rien concernant mon problème. Je vais essayer d'activer le Vsync pour voir. C'est pas un problème de lag ou de réactivité, plus un problème de précision. Rien de méchant, mais c'est dommage d'avoir ça alors que dans la plupart des FPS on a l'option "lisser la souris" qui palie à ça. Message édité par Skizomeuh le 04-01-2008 à 16:22:51 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
dobeliou Transactions (0) | rho pinaize, m'y suis remis, que c'est bon sur un vrai pc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | oh et question con, comment on fait pour que l'alt tab ne mette pas le jeu en pause ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:45:08 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | on joue en fenêtré ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dobeliou Transactions (0) | oué fin ca fait pause quand meme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais lu que le mod cockpit et xtended n'etaient pas compatible (double emploie) ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | le cockpit ne fonctionne pas quand j'active le mod extended en fait... mais bon a priori je me passe du mod extended pour l'instant... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est pratique comme truc sauf qu'au bout d'un moment le jeux commence a bien griller les ships non equipés de moteurs de sauts, et a envoyer de facon pernicieuse les ships faire des saut derriere les lignes xenon et revenir en traversant la ligne rouge sans sauter, perfide cette IA Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2008 à 14:52:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | enorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ah et sinon j'avais un thread de je sais plus quel forum US (agronopedia je suppose) qui décrivait quelques bonnes routes de commerce, impossible de remettre la main dessus, quelqun aurait ca dans ses bookmarks ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas reesayer recemment mais de ce que j'avais constater ca dependais pas mal du type d'arme et de la facon de tirer, par exemple tu baisses violement leur bouclier & coque en 1 tir tendus pour un max de chance d'ejection mais aussi de gros degats sur le ship --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | ah oué... bon des gros dégats vu que j'ai le chasseur d'origine stun peu dur... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui vaux mieux tenter avec le mamba raideur split caché dans le champs de mine des secteurs pirates --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | oué j'hésitais a tirer un vaisseau abandonné... stun peu du cheat quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non du tout ils en on coller 11 de memoire a trouver a differents endroits du jeux , et il n'y a pas de gros de memoire, ca aide pas mal pour debuter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | oué bah done en fait ^^
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | je viens de relancer le jeu la a l'instant, mes sauvegardes sont revenues 3 jours en arriere... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | je crois que c'est ce put*** de plugin manager qui m'a fait foiré chaispasquoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la c simple les mods et patchs te font des backup des sav et si tu les desinstall ca te remet les vielles sav Message édité par starmindfr le 09-01-2008 à 12:31:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | non c'est bon Message édité par dobeliou le 09-01-2008 à 12:39:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, je me réinstalle le jeu today, j'y ai pas rejoué depuis 8 mois au moins --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | j'espère, car faire des recherches pour tout trouver quand j'ai débuté le jeu, c'était un peu relou...je vais en profiter pour installer les mods --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou Transactions (0) | fout xtended et les patch déja, ca m'a suffit perso --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est noté, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui d'ailleur bizarrement les sectueurs pirates avaient tendance a disparaitre dans ma partie, mais pas leurs vaisseaux, toujours largement generés par les stations teladi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | encore plus ecoeurant j'avais un M2 bourré de ppg, bha la je voyais un max de m3 s'ejecter et finir par exploser vides dans le champ rayonnant Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2008 à 13:35:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pour ma nouvelle partie, vous me conseillez d'installer le mod XFP ou XTM? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | xfp me semble qu'ils arretaient le developpement donc je dirais plutot xtm pour avoir + de compatibilité avec les scripts mais bon faudrais verifier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | MOD "Nouveaux Horizons" Béta v.1.08 compatible X3 v.2.5 en FRANCAIS
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |