Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°4804552
michelb91

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 21:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philoup a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous remercie de m'avoir fait perdre quasiment 2 semaines de boulot, que j'ai passé à lire les 96 pages de ce topic.
Vous m'avez tous mis l'eau à la bouche et ma boîte est commandée depuis une semaine (vivement que ça se débloque).

J'ai quand même une question concernant les satellites. J'ai bien compris l'utilité de leur présence dans les différents secteurs.

Cependant, j'aimerais bien savoir si un satellite suffit pour un secteur ou si il en faut plusieurs (j'opterais plutôt vers ce dernier choix).

Pour les déployer, j'ai lu qu'il y avait un script de placement des satellites automatique. Est ce qu'il gère bien la répartition dans l'espace du secteur lorsque l'on a plusieurs satellites à placer ?
Faut-il placer plusieurs satellites en une seule fois ou peut on le faire en plusieurs étapes ?

Merci pour vos éclaircissements.

Si tu as encore du temps libre au boulot :

http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] age56.html
http://www.esprits.net/forums/viewforum.php?id=15
http://www.xchangeguild.net/vb/index.php

Message édité par michelb91 le 17-10-2007 à 22:01:14
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 21:58:17  profilanswer

n°4804769
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 23:13:49  profilanswer

Ouah il y a des gens assez mature pour discuter sérieusement de X3 chez Clubic ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4805150
phlt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 09:36:19  profilanswer

@ Philoup

De ce que j'ai pu lire dans le feedback des joueurs concernant des scripts de déploiement de satellites, il y en a un qui sortirait du lot, mais je ne suis pas du tout certain qu'il soit encore supportépar son auteur:

http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] sc&start=0

n°4805255
Philoup

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:20:39  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Sinon je n'arrive pas à aller sur le site d'ITM, il est down ???

n°4807408
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 21:12:18  profilanswer

Oui désolé, j'ai pas mon serveur de retour avant un paquet de mois :/
Pour les satellites, certains secteurs sont tellement énormes qu'il en faut 3,4 ...
Mais ça se fait bien à la main, au fur et à mesure. Surtout que tu peux les larguer à distance en commandant un TS dédié à ça ;)

n°4830878
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 14:35:57  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Je viens de commencer ce superbe jeu (il n'est jamais trop tard).

Le début est assez difficile (et il faut dire que je suis assez mauvais). J'ai bien tenté de finir la première mission, mais je me fait exploser aprés le salom dans la ville avec le vaisseau des moines goner (aprés avoir re-décollé). Ca va tellement vite que je n'arrive à cibler aucun chasseur avec la tourelle .... j'ai essayé 2 fois et j'ai laissé tomber ...

J'essaie de faire du commerce mais avec mon buster, c'est pas gagné, y'a 120 de cargaison, j'ai essayé de vendre quelques "energy cells" mais évidemment ça rapporte que dalle. Donc, j'ai voulu essayer de le vendre pour acheter un Mercury mais là encore, je ne dois pas avoir le "rang" suffisant, tout est en rouge  :??:  !!!

Qu'a cela ne tienne, je vais tenter d'élever mon rang, je me suis dit qu'en eliminant quelques pirates, ça irait mieux, donc je suis parti me balader vers "The Wall" et "President End" et je suis tombé sur 3 vaisseaux pirates "A L'ATTAQUE!!!" que je me dit ! et bien oui mais tout allez bien jusqu'a ce que j'entende un "missile coming" dans le casque, aie! je fait quoi là ?! et BOUM ! :fou:  

Bon nouvel essai, cette fois, je reste dans des systèmes plus proche genre "Heron Nebula" et "Cloudbase". Je rencontre 2 pirates, fight et l'un d'eux abandonne son vaisseau  :D  :D  :D  :D  Yes! je me dit. Donc je m'éjecte prudemment, j'approche du vaisseau , je le cible, je tente un COMM, rien, je me rapproche, je le cible, je cherche un menu "CLAIM" ... rien, je me rapproche et...trop prés BOUM!  :fou:  

Bon, comme vous le voyez, j'ai bcq de mal ...
- une astuce pour la passage dans la ville avec le vaisseau goner ?
- sinon, comment élever son rang à "Argon Friend" pour pouvoir acheter un Mercury ?
- question subsidiaire, quand on entend "missile coming", on fait quoi ?

n°4830966
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 14:57:11  profilanswer

Pour le passage dans la ville, active l'aide à la visée (regarde la touche dans la doc :) je ne me rappelle plus).

Pour élever ton rang, il faut soit faire du commerce, soit faire des missions (accessibles en station).

Pour le "missile coming", tu accélère, tu bouges beaucoup et tu prie [:frenzy]

Pour capturer un vaisseau, c'est tout con, je crois que t'as juste à faire comme si tu voulais rentrer dans ton propre vaisseau (là encore, regarde dans la doc, de mémoire je ne sais plus).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4830980
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 15:01:09  profilanswer

Touche K par défaut pour l'aide à la visée.

Tuer des pirates augmentent aussi ton rang.

Pour capturer un vaisseau, tu t'éjecte, tu te rapproche à moins de 30 mètres (plus certain du chiffre) et plus de 0 sinon t'es mort, tu cible le vaisseau ('t') > 'i' > revendiquer

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4831504
Sophok

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:43:29  profilanswer

Bonjour,
ayant exploré X2 pendant longtemps, j'ai récemment acheter le jeux X3 Réunion. Je ne peux malheureusement pas l'installer sur mon ordinateur. En effet, quand j'inserts le DVD, le lecteur tourne sans arrêt mais le DVD n'est pas détecté!
Tous les autres CD ou DVD fonctionnent pourtant et j'ai essayé le DVD d'X3 sur d'autres PC, il fonctionne!

Je possède un ordinateur portable acheté en septembre 2007
- Toshiba Satellite P200-195
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1,66GHz 1,67GHz
- Mémoire vive  : 2046 Mo
- Système d'exploitation 32 bits
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2400
- Lecteur de DVD/CD-ROM : Matshita DVD-RAM UJ-850S ATA Device

En espérant que vous pourrez m'aider
A bientôt

n°4831547
phlt

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:53:12  profilanswer

SeB_ a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Je viens de commencer ce superbe jeu (il n'est jamais trop tard).

Le début est assez difficile (et il faut dire que je suis assez mauvais). J'ai bien tenté de finir la première mission, mais je me fait exploser aprés le salom dans la ville avec le vaisseau des moines goner (aprés avoir re-décollé). Ca va tellement vite que je n'arrive à cibler aucun chasseur avec la tourelle .... j'ai essayé 2 fois et j'ai laissé tomber ...

J'essaie de faire du commerce mais avec mon buster, c'est pas gagné, y'a 120 de cargaison, j'ai essayé de vendre quelques "energy cells" mais évidemment ça rapporte que dalle. Donc, j'ai voulu essayer de le vendre pour acheter un Mercury mais là encore, je ne dois pas avoir le "rang" suffisant, tout est en rouge  :??:  !!!

Qu'a cela ne tienne, je vais tenter d'élever mon rang, je me suis dit qu'en eliminant quelques pirates, ça irait mieux, donc je suis parti me balader vers "The Wall" et "President End" et je suis tombé sur 3 vaisseaux pirates "A L'ATTAQUE!!!" que je me dit ! et bien oui mais tout allez bien jusqu'a ce que j'entende un "missile coming" dans le casque, aie! je fait quoi là ?! et BOUM ! :fou:  

Bon nouvel essai, cette fois, je reste dans des systèmes plus proche genre "Heron Nebula" et "Cloudbase". Je rencontre 2 pirates, fight et l'un d'eux abandonne son vaisseau  :D  :D  :D  :D  Yes! je me dit. Donc je m'éjecte prudemment, j'approche du vaisseau , je le cible, je tente un COMM, rien, je me rapproche, je le cible, je cherche un menu "CLAIM" ... rien, je me rapproche et...trop prés BOUM!  :fou:  

Bon, comme vous le voyez, j'ai bcq de mal ...
- une astuce pour la passage dans la ville avec le vaisseau goner ?
- sinon, comment élever son rang à "Argon Friend" pour pouvoir acheter un Mercury ?
- question subsidiaire, quand on entend "missile coming", on fait quoi ?

Salut Seb_

On vient de te répondre sur le site d'egosoft  :)

Message édité par phlt le 26-10-2007 à 16:54:20
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 16:53:12  profilanswer

n°4831692
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:19:12  profilanswer

Sophok a écrit :

Bonjour,
ayant exploré X2 pendant longtemps, j'ai récemment acheter le jeux X3 Réunion. Je ne peux malheureusement pas l'installer sur mon ordinateur. En effet, quand j'inserts le DVD, le lecteur tourne sans arrêt mais le DVD n'est pas détecté!
Tous les autres CD ou DVD fonctionnent pourtant et j'ai essayé le DVD d'X3 sur d'autres PC, il fonctionne!

Je possède un ordinateur portable acheté en septembre 2007
- Toshiba Satellite P200-195
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1,66GHz 1,67GHz
- Mémoire vive  : 2046 Mo
- Système d'exploitation 32 bits
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2400
- Lecteur de DVD/CD-ROM : Matshita DVD-RAM UJ-850S ATA Device

En espérant que vous pourrez m'aider
A bientôt

tu devrais poster ca sur le forum officiel. ici tu n'ontiendras pas bc de réponse

n°4832140
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 19:18:56  profilanswer

oui me semble que c'est une incompatibilité du lecteur ca me l'avais fait une fois, pas trop de solution a part graver le cd sur un autre dvd ou le transferer :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4832757
SeB_
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 22:12:22  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'ai un autre souçi, aprés une bataille, j'ai 2 beaux missiles qui flottent sous mon nez. Mais comment les récuperer ? j'ai ouvert mes soutes, cliqué sur l'objet mais je n'ai aucune options !!! Ca fait 20 minutes que je cherche dans le manuel ou sur internet mais je ne trouve rien, please ........!

n°4832765
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 22:14:06  profilanswer

T'ouvres la soute et suffit de passer dessus (doucement), si t'as de la place dans ton vaisseau.

---------------
n°4832792
SeB_
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 22:18:21  profilanswer

Yes! Merci !

n°4833440
ITM
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 00:50:00  profilanswer

Groomy a écrit :

T'ouvres la soute et suffit de passer dessus (doucement), si t'as de la place dans ton vaisseau.

Pas besoin de passer doucement : ça marche à pleine vitesse ;) (sauf quand tu collectes les minerais :p)

n°4846092
SeB_
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:33:04  profilanswer

Bon, ce jeu est vraiment génial.  :)  

J'ai fait un peu de commerce : Energy cells, Ore, Wafer et un peu de Space fuel (hum.... :sol: ) et j'ai pu me payer mon 1ier "Mercury Trade MK3" autonome. Je l'ai installé à "Home of Light" pour débuter

Sinon, excellent, le commerce est tres bien géré, l'offre, la demande, les bonnes affaires, etc ...

Je cherche a acheter des satellites mais il y a zéro en stock partout (Argon Prime). Je crois qu'ils manquent d'energy cells, leur stock sont à 0. je m'en vais les approvisionner de ce pas.

Sinon, c'est génial (je sais, je l'ai deja dit)  :bounce: . Je vais me constituer une petite flotte d'une dizaine de Mercury avant de changer de vaisseau pour aller découvrir l'espace intersidéral ... :love:

n°4846189
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:10:40  profilanswer

oui c'est une bonne chose d'avoir un marché fluctuant et +- dependant des ressources a acheminer, ca permet d'avoir un impact du joueur sur le commerce tout en poussant a aller explorer pour trouver ce que l'on cherche :)

---------------
n°4851359
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 22:50:12  profilanswer

j'avais début dans le script de X3 mais j'ai vite abandonné finalement.

Pour moi les combats manquent de punch et l'effet cockpit qui n'est pas là. Mais ce qui m'a totalement bloqué, c'est le manque d'immensité des vaiseaux que l'on avait dans la demo de X3. Quand on se point devant un vaiseau mere, on a l'impression de survoler quelque chose de la taille d'un auto-bus.

Ca ne le fait pas, malheureusement...

n°4851368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2007 à 22:54:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Mais ce qui m'a totalement bloqué, c'est le manque d'immensité des vaiseaux que l'on avait dans la demo de X3. Quand on se point devant un vaiseau mere, on a l'impression de survoler quelque chose de la taille d'un auto-bus.

Au contraire je trouve que les stations et certains vaisseaux sont vraiment énormes. Fait un zoom arrière avec ton buster de départ près d'un M1 ou d'une usine d'energy cell, le vaisseau prend encore la moitié de ton écran alors que ton buster c'est un pixel avec une petite trainée...

---------------
n°4851496
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 23:45:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Au contraire je trouve que les stations et certains vaisseaux sont vraiment énormes. Fait un zoom arrière avec ton buster de départ près d'un M1 ou d'une usine d'energy cell, le vaisseau prend encore la moitié de ton écran alors que ton buster c'est un pixel avec une petite trainée...

oui qud tu fais un zoom, arriere, mais tu vois plus rien. Là c'est un probleme d'angle de caméra. Dans le jeu, a par le ciblage des chasseurs on voit pas grd chose...

Le niveau de détail à été divisé par 10 comparé à la démo.

n°4851951
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2007 à 10:36:49  profilanswer

A vrai dire je vois pas vraiment ce que tu veux dire, j'ai pas joué à la démo mais la démo est tiré du jeu pourquoi les détails seraient divisés par 10 dans la finale ? J'ai du mal à m'imaginer le jeu actuel avec 10 fois plus de détails étant donné que c'est déjà super bon...

---------------
n°4863153
SeB_
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:07:52  profilanswer

Bon, j'ai maintenant 3 petits Mercury qui commercent pour moi. C'est bien sympa ...

Je suis pas d'accord, les vaisseau sont vraiment immenses. Je me suis amusé à "faire le tour" d'un "Mammoth" en le rasant de prés, c'est trés bien réalisé.

n°4863195
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:22:40  profilanswer

puis ca depend aussi des modeles de stations, entre une centrale photopiles de base et une XXL il y a une tres grosse difference, mais certe avec le nez d'un M0 on touche plus pret qu'avec un M1 :p

---------------
n°4863221
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:31:00  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oui qud tu fais un zoom, arriere, mais tu vois plus rien. Là c'est un probleme d'angle de caméra. Dans le jeu, a par le ciblage des chasseurs on voit pas grd chose...

Le niveau de détail à été divisé par 10 comparé à la démo.

[:benou_bois]  

Réinstalle la démo, tu verras que c'est pareil. Ou alors t'as mal réglé tes options graphiques.... Je trouve que les dimensions sont bonnes dans le jeu [:spamafote]

---------------
n°4875662
Mad Murad

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 16:13:10  profilanswer

Bonjour à tous

Bon ben voilà, ma première apparition sur ce forum passe par une question de noob :sweat:  :
Hier, j'ai voulu acheter ma première station à argon prime (une mine de silicium pour un astéroïde à +- 65 dans memorial d'antigone, une de minerai suivra pour un astéroîde à +- 90  :love: ) mais pas moyen, toutes les stations restent en rouge.

J'ai bien compris l'importance du rang pour pouvoir acheter une station mais je suis "argon associé reconnu". C'est suffisant pour une mine, non ?  j'ai trouvé un doc excell que sur le site officiel qui liste les lieux de vente des stations et les rangs requis. ca devrait passer d'après ce que j'ai compris.

thread du post pour ceux que ça intéresse :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=101144

doc en xls (aussi dispo en pdf):
http://hometown.aol.co.uk/NuHth6/X [...] Ranked.xls

Ps: avant de me rendre au dock, j'ai demandé à un mammouth de m'y suivre. il l'a fait mais je crois qu'il ne s'y est pas docké...    

n°4875755
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 16:29:19  profilanswer

oui il faut lui dire de s'arrimer au chantier et non au dock, c'est un des choix qui apparais une fois qu'il est payé pour suivre

Message édité par starmindfr le 08-11-2007 à 16:29:59

---------------
n°4875785
Mad Murad

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 16:33:49  profilanswer

petite correction:
Je me suis rendu au chantier naval, pas au dock !

edit : Merci Starmindfr, j'essayerai de lui demander de s'arrimer au chantier naval tout à l'heure, un fois rentré du boulot, pfff

Sinon, un truc qui n'a rien à voir :
aucun d'entre-vous n'a joué à Battlecruiser millenium ? J'ai jamais vu aucune mention de ce jeu dans les différents forums x3. Il faut dire que le jeu avait hélas quelques sérieuses tares. C'est dommage parce qu'il y avait aussi du bon et il aurait pu être génial pour les ammateurs de glandouille spatiale ! Comme la gestion d'un equipage (officiers, marines et pilotes) qui prend de l'xp, possibilité (souhaitée par quelqu'un en début de forum) d'atterrir sur les planètes, attaquer les villes qui y sont présentes, y débarquer des "chars" ou même y jouer soi-même le trouffion en fps...

Message édité par Mad Murad le 08-11-2007 à 16:38:01
n°4875894
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 16:53:57  profilanswer

me semble y avoir jouer en effet il y a tres longtemps, ct sympa... l'ennuit apres c'est que les nouveaux jeux de ce genre ont souvent l'aspect visuel bridé comme le controle du combat :

-> Jupiter accident : assez joli, mais enchainnement de missions et controel par ordres genre "avance, tir tel laser, renforce le bouclier"... tout a coup de click et durée de vite courte mais c'est assez sympa coté scenario et surprises...
>  Galactic Civilizations II + addons : combats au sol risibles (un petit carrés de pixels avec des bruits de zx81, combat dans l'espace totalement decoratifs que je trouve moches :p mais bon derriere il y a pas mal de fans sur les cotés "arbre de technologie , customization des vaisseaux, diplomatie et alliances... donc a voir...

Dans X3 il y a des gros script de gestions de l'equipagea telecharger, avec des primes, et de l'XP ca rajoute un peut de vie mais je n'accroche pas trop ca reste des lignes de commandes en plus...  

Message édité par starmindfr le 08-11-2007 à 16:56:28

---------------
n°4875940
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:04:13  profilanswer

Battlecruiser, je l'avais.

Me suis fait bannir du forum officiel par le psykothique Derek Smart pour avoir oser fait une suggestion de gameplay et critiquer un aspect du jeu :D

Réponse du gars avant mon bannissement : "si t'es pas content tu vas voir ailleurs, JE décide de que JE met dans le jeu."

Pas de regrets. Bon jeu, mais des limitations quand même.

Pour GalCiv II, c'est pas les combats qui sont intéressants mais toute la partie gestion.

---------------
n°4876041
Mad Murad

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:32:41  profilanswer

Tout à fait d'accord. ce gars -qui avait "supreme commander" comme pseudo- est non seulement complètement psycho mais aussi mégalo comme pas possible.

Je me souviens qu'il répondait quelque chose du genre aux gens qui reportaient des bugs : "c'est un bug que si je déclare que c'est un bug ! bien souvent les gens déclarent comme bug ce qui est en fait un "game feature" [désolé pour l'anglicisme]".
Mon avis est que si plus de 9/10 pensent être confrontés à un bug alors que le "supreme commander" déclare que c'est fait exprès, c'est qu'il y a quand même un petit problème  :pt1cable:  

Bon, c'était ma dernière incartade vers battlecruiser. J'ai commencé par une question de noob, je vais quand même pas poursuivre dans la peau d'un troll !   :whistle:

n°4940028
SeB_
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:50:41  profilanswer

Bon, aprés 4 semaines de jeu (à raison de 2 heures/jours), je peut dire que ce jeu est EXCELLENT !!!

J'ai quelques vaisseaux commerciaux (15UT/6ST) qui me rapportent pas mal
Je me suis monté une petite flotte sympa 1xM3 / 6xM4 / 4xM5 qui se baladent en soutien de mon M3 full equipped  :sol:  

J'utilise le fabuleux script de Azz, PilotIA qui me permet de gérer facilement mes escadrilles et l'experience de mes pilotes.
(une touche pour sélectionner mon escadrille, une touche pour assigner un ordre, peut pas faire + simple ...)

J'ai dans les 10 millions de crédit, je vais commencer à m'interresser aux stations / complexes ...

Il me semble avoir bcq joué pourtant j'ai l'impression d'avoir encore tant de choses à découvrir (j'ai même pas fait 1/3 de la carte, je n'ai même pas vu de Xenon).

C'est juste pour dire que ça vaut le coup de s'investir dans ce jeu, on n'est vraiment pas deçu par la suite.

Le principal reproche viens de l'ergonomie et le manque d'écrans de gestion des flottes et des stations, sinon, c'est du tout bon !

n°4941665
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:19:49  profilanswer

Bienvenu :) Oui esperons que dans un nouvel opus les dev repensent un peut l'interface :)

---------------
n°5027266
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 28-12-2007 à 13:50:08  profilanswer

Patch 2.5 disponible.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5027512
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:18:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

[:benou_bois]  

Réinstalle la démo, tu verras que c'est pareil. Ou alors t'as mal réglé tes options graphiques.... Je trouve que les dimensions sont bonnes dans le jeu [:spamafote]

non la démo a laquelle je fait référence n'est qu'une version commercial non jouable qui m'etait les cartes 6800 ultra a genou (5fps)

toute mes option graphique sont au taqué et qud je dit que l'on perd en immensité, c'est un petit mot...

Lorsque vous collez au cul d'un chasseur, jamais vous voyez le chasseur dépasser la taille d'une main!

Les textures ont été aussi réduite en qualité par rapport à la démo. Quand vous voyez passer un mother ship à 100 metre devant vous dans la démo, je peux vous dir que ca fait vraiment bizard!  

Ils ont simplement réduit le focus de la camera et reduit les textures  :sweat: , le jeu reste beau, mais il perd énormément en qualité visuel

Message édité par paladin3333 le 28-12-2007 à 15:19:34
n°5027529
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2007 à 15:23:05  profilanswer

T'as un lien sur le forum officiel qui confirme ça par exemple, parce que pour l'instant j'ai l'impression que tu fumes trop  :D (sans méchanceté).

---------------
n°5030671
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:50:34  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as un lien sur le forum officiel qui confirme ça par exemple, parce que pour l'instant j'ai l'impression que tu fumes trop  :D (sans méchanceté).

c'est dingue sur ce forum, on peux jamais rien dir sans avoir une contradiction...

Je te dis qu'il existe (existait) une démo de X3 qui mettait a genoux les carte 6800 ultra a 5fps.

Suffisait de voir les panneaux solaire qui collait au corp parraissait immense... Et je te parle meme pas du reste de la station de photopile!  

In game, elles sont 4 à 5 fois plus petite que la version démo!

quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'étais écoeuré telment les graphismes étaient minable à coté de la démo.

Sinon ca doit être une démo de 200-400 mo non jouable qui fait office de bench. C'etait simplement une démo commercial qui visait à en foutre plein la vu.

Message édité par paladin3333 le 29-12-2007 à 18:50:47
n°5030696
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:57:33  profilanswer

http://www.egosoft.com/download/x3/demos_fr.php

derniere bench démo 232 mo...

prépares toi à prendre une claque  :D

Message édité par paladin3333 le 29-12-2007 à 18:58:04
n°5034237
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 08:37:46  profilanswer

me semblais pourtant que c'etait une simple roling demo ingame mais tres tres chargée en unitées non?

n°5034304
phlt

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 09:52:33  profilanswer

Pour info, un Mod 100% francophone "Nouveaux horizons" est disponible:

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=196707

n°5035693
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 19:25:50  profilanswer

Mandagor a écrit :

me semblais pourtant que c'etait une simple roling demo ingame mais tres tres chargée en unitées non?

non, chargé en texture et en shader ! sur les cartes actuelles ça doit bien tournée maintenant  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)