| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
michelb91 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par michelb91 le 17-10-2007 à 22:01:14 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:58:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouah il y a des gens assez mature pour discuter sérieusement de X3 chez Clubic ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phlt Transactions (0) | @ Philoup
|
Philoup Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui désolé, j'ai pas mon serveur de retour avant un paquet de mois |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bonjour, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le passage dans la ville, active l'aide à la visée (regarde la touche dans la doc --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) | Touche K par défaut pour l'aide à la visée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sophok Transactions (0) | Bonjour,
|
phlt Transactions (0) |
Message édité par phlt le 26-10-2007 à 16:54:20 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:53:12 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui me semble que c'est une incompatibilité du lecteur ca me l'avais fait une fois, pas trop de solution a part graver le cd sur un autre dvd ou le transferer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Merci pour vos réponses, j'ai un autre souçi, aprés une bataille, j'ai 2 beaux missiles qui flottent sous mon nez. Mais comment les récuperer ? j'ai ouvert mes soutes, cliqué sur l'objet mais je n'ai aucune options !!! Ca fait 20 minutes que je cherche dans le manuel ou sur internet mais je ne trouve rien, please ........! |
Groomy OisifTransactions (2) | T'ouvres la soute et suffit de passer dessus (doucement), si t'as de la place dans ton vaisseau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Yes! Merci ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon, ce jeu est vraiment génial. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est une bonne chose d'avoir un marché fluctuant et +- dependant des ressources a acheminer, ca permet d'avoir un impact du joueur sur le commerce tout en poussant a aller explorer pour trouver ce que l'on cherche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paladin3333 Transactions (0) | j'avais début dans le script de X3 mais j'ai vite abandonné finalement.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | A vrai dire je vois pas vraiment ce que tu veux dire, j'ai pas joué à la démo mais la démo est tiré du jeu pourquoi les détails seraient divisés par 10 dans la finale ? J'ai du mal à m'imaginer le jeu actuel avec 10 fois plus de détails étant donné que c'est déjà super bon... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon, j'ai maintenant 3 petits Mercury qui commercent pour moi. C'est bien sympa ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis ca depend aussi des modeles de stations, entre une centrale photopiles de base et une XXL il y a une tres grosse difference, mais certe avec le nez d'un M0 on touche plus pret qu'avec un M1 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mad Murad Transactions (0) | Bonjour à tous
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui il faut lui dire de s'arrimer au chantier et non au dock, c'est un des choix qui apparais une fois qu'il est payé pour suivre Message édité par starmindfr le 08-11-2007 à 16:29:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mad Murad Transactions (0) | petite correction:
Message édité par Mad Murad le 08-11-2007 à 16:38:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble y avoir jouer en effet il y a tres longtemps, ct sympa... l'ennuit apres c'est que les nouveaux jeux de ce genre ont souvent l'aspect visuel bridé comme le controle du combat :
Message édité par starmindfr le 08-11-2007 à 16:56:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Battlecruiser, je l'avais.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mad Murad Transactions (0) | Tout à fait d'accord. ce gars -qui avait "supreme commander" comme pseudo- est non seulement complètement psycho mais aussi mégalo comme pas possible.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon, aprés 4 semaines de jeu (à raison de 2 heures/jours), je peut dire que ce jeu est EXCELLENT !!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bienvenu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pedzouille Transactions (5) | Patch 2.5 disponible. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par paladin3333 le 28-12-2007 à 15:19:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as un lien sur le forum officiel qui confirme ça par exemple, parce que pour l'instant j'ai l'impression que tu fumes trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par paladin3333 le 29-12-2007 à 18:50:47 |
paladin3333 Transactions (0) | http://www.egosoft.com/download/x3/demos_fr.php
Message édité par paladin3333 le 29-12-2007 à 18:58:04 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | me semblais pourtant que c'etait une simple roling demo ingame mais tres tres chargée en unitées non?
|
phlt Transactions (0) | Pour info, un Mod 100% francophone "Nouveaux horizons" est disponible:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |