| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 09:06:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce que j'avais dit
Je suis même battu c'est pas 2 jours après mais quelques heures.. Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 17:20:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Effectivement le début dans X3 est hard --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Mais ça se vend ces trucs (les armes de ouf) ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:24:26 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Nan en fait je sais que c'est un truc qui se vend puisqu'on peut l'acheter, je me demandais juste si t'arrivais à en vendre au jeu --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PappyMarco Transactions (0) | Dites, je m'interroge :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | FULL LANGUAGE SUPPORT for english, german, french, russian and italian is also now included. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci groomy
Message édité par starmindfr le 12-09-2007 à 13:42:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 12-09-2007 à 23:49:29 |
asmomo Transactions (0) | Ouais donc ça ruse. Ce serait plus marrant si ça faisait comme dans la vraie vie, que tu te retrouves avec tes ennemis armés par toi-même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Xtended FR 0.7.3 dispo !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa super merci Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 09:58:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ouep, et il faut toujours utiliser xscript, du coup pas de xtended pour les joueurs mac os... snif ! |
Wilde Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non ne met pas le patch 7.2, c'est le 7.3 en francais a prendre et metre apres le mod.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 11:10:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wilde Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | XFP ou Xtended --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wilde Transactions (0) | Arf "your activation key doesn't match in the database"... pas moyen de m'inscrire sur le site pour le bonuspack |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Wilde Transactions (0) | Ah ben chez moi oui, j'ai l'access denied si je ne suis pas membre... 'fin bon spa grave je l'ai trouvé ailleurs mais bon j'aimerais avoir accès à tout le forum quand même...
|
asmomo Transactions (0) | Tu trouves un modo sur le forum, tu lui envoies un MP, et ça devrait être bon (c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu ce pb). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non tant pis j'ai mis 2 heures à faire tourner tous les scripts correctement avec XFP, je garde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa comme bug --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une simulation de mutinerie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Petite question :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
asmomo Transactions (0) | C'est indiqué qqpart dans les menus de l'usine (je peux pas t'aider plus, les menus ont changé entre X2 et X3 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est bien indiqué dans le menu principal de l'usine, et helas ca n'apparait plus une fois que tu crée un complexe Message édité par starmindfr le 17-09-2007 à 10:22:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je vais me motiver un peut pour refaire a 0 une partie XTM 7.3 avec balagi , me semble qu'on peut avoir balagi sans faire l'intrige principale non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Philoup Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour bienvenu!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un sat suffit généralement. Les sat avancé ont une portée plus grande mais tu as rarement besoin de mettre plus d'un satellite par secteur. Je n'en ai d'ailleurs jamais eu le besoin en fait. Pour le script de déploiement, je crois qu'il ne gère qu'un sat par secteur. Pour placer des sat, c'est forcément en plusieurs fois (un largage par sat). Mais bon, avant de te poser ce genre de question, attend d'avoir le jeu et d'avoir eu ton 1er million EDIT : grillaid..... Message édité par MirabelleBenou le 17-10-2007 à 15:49:02 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
michelb91 Transactions (0) |
Message édité par michelb91 le 17-10-2007 à 22:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |