Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°4699732
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

T'es obligé de dire que le jeu est sans intéret parce que tu rames ?  :heink:  

Surtout qu'on t'a dit que tu pouvais récuperer des vaisseaux abandonnés, tu les revends ensuite ce qui fait assez d'argent pour s'acheter des vaisseaux et l'équipement nécéssaire pour commencer à faire du commerce à grande échelle. Et tu a répondu "j'ai tout mon temps" il y a 10 posts....

OK OK OK   :D  
J'ai fait ce message hier sous le coup de l'enervement  :o  
Mais vous avez raison, j'ai tout mon temps et j'ai déjà découvert trois nouveaux "systèmes "  :o

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 09:06:50  profilanswer

n°4699765
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:26:47  profilanswer

cley a écrit :

J'ai craqué aussi. 9,99 à la Fnac...
Une question vous utilisez quoi pour le pilotage:
 - Souris
 - Joystick
 - Manette type console
?

mon volant Force Feedback de Playstation marche bien, j'etais surpris vu le nombre de personnes qui ralent de pas avoir de retour de force avec leur joysticks  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4701267
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 17:19:42  profilanswer

Qu'est ce que j'avais dit  :D

Groomy a écrit :

Ca fait 2 mois que j'attends la 7.3 d'extended pour avoir la version française et me relancer dans X3 et je m'impatiente. Je sens que je vais blinder de script la version normale et joué comme ça... (et là la 7.3 sortira 2 jours après...).

Groomy a écrit :

Bon je me décide à faire une nouvelle partie. J'installe X3 avec le bonus pack (jamais testé), XFP4.2 (idem), divers scripts genre PiloteIA, Race Response Fleet, Pirate Guild....

http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=7392

Je suis même battu c'est pas 2 jours après mais quelques heures..

Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 17:20:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4701760
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 19:08:58  profilanswer

PappyMarco a écrit :

OK OK OK   :D  
J'ai fait ce message hier sous le coup de l'enervement  :o  
Mais vous avez raison, j'ai tout mon temps et j'ai déjà découvert trois nouveaux "systèmes "  :o

Salut pappy, welcome sur X3 :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4702210
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 21:29:11  profilanswer

Merci Grao, Enfin un qui me comprend  :D

---------------
n°4702231
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 21:36:20  profilanswer

Effectivement le début dans X3 est hard :sweat:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4702538
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 23:47:58  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Aucun ship, 100% autonome grâce aux mines de cristaux alimentant en direct les générateurs de photopiles alimentant eux-même en direct toutes les autres usines du complexe.

J'avais pas vu la question comme ça : je pensais combien de ships pour vider le complexe...
Il va sans dire qu'on va pas s'amuser à monter 150 stations ensemble pour qu'en plus ça soit pas autonome non? :/

n°4702576
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:05:38  profilanswer

ITM a écrit :

J'avais pas vu la question comme ça : je pensais combien de ships pour vider le complexe...
Il va sans dire qu'on va pas s'amuser à monter 150 stations ensemble pour qu'en plus ça soit pas autonome non? :/

1 seul vaisseau, un Caiman, qui prends les armes dispos dans le complexe et les amène à mon Dock, qui se trouve dans le mm système.
Dock auquel est amarré un Mammouth sur lequel je transfert les armes présentes dans les stocks du dock.

n°4702588
asmomo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:09:23  profilanswer

Mais ça se vend ces trucs (les armes de ouf) ?

Pas besoin de vaisseau car il y a des tuyaux entre les stations c'est ça ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4702620
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:24:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais ça se vend ces trucs (les armes de ouf) ?

Pas besoin de vaisseau car il y a des tuyaux entre les stations c'est ça ?

Pour les complexe oui, si tu design bien ton complexe tu peux relier toutes les stations entre elle et donc il n'y a pas besoin de vaisseaux navettes.

Oui, les armes de ouf se vendent (cher) mais en l'occurrence, il y a peu de fabricants pour ces armes, donc plutot que d'attendre XX heures qu'une des usines de l'univers en ait, je les stock dans un mammouth et équipe mes vaisseaux avec. Bcp plus rapide et pratique (et moins cher ^^)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 00:24:26  profilanswer

n°4702774
asmomo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:53:36  profilanswer

Nan en fait je sais que c'est un truc qui se vend puisqu'on peut l'acheter, je me demandais juste si t'arrivais à en vendre au jeu :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4703034
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:16:25  profilanswer

Dites, je m'interroge :

Pour comencer en commerçant, il semble qu'il y ait deux façons :

- le mode demarrage rapide (100 K credits)
- le mode commerçant ( 9 K crédits ...)

J'ai commencé avec le second  [:tinostar]  

Aurais-je fait une cxxxxx ?
A part la mise de départ, y a t-il d'autres différences ?

Merci :jap:

---------------
n°4703141
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:47:45  profilanswer

FULL LANGUAGE SUPPORT for english, german, french, russian and italian is also now included.  

pour xtended, mais bon bizarrement je trouve pas un mot sur les posts des traductions francaises :p reste plus qu'a essayer pour voir

---------------
n°4703633
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2007 à 12:25:09  profilanswer

PappyMarco a écrit :

- le mode demarrage rapide (100 K credits)
- le mode commerçant ( 9 K crédits ...)
J'ai commencé avec le second  [:tinostar]  
Aurais-je fait une cxxxxx ?
A part la mise de départ, y a t-il d'autres différences ?
Merci :jap:

Je crois que la secondre la campagne est désactivée, ce qui est dommage car c'est bien à faire au début, ça occupe en plus.

starmindfr a écrit :

FULL LANGUAGE SUPPORT for english, german, french, russian and italian is also now included.  
pour xtended, mais bon bizarrement je trouve pas un mot sur les posts des traductions francaises :p reste plus qu'a essayer pour voir

LA VF est bien dans la 7.3

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4703899
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 13:42:01  profilanswer

merci groomy

tient au fait en parlant de seconde campagne / bala gi, si l'on installe Xtended, accede t'on a bala gi sans faire la 1ere campagne ou est t'on obliger de faire la 1ere ? je suppose qu'il ont prevu chez egosoft de pas rendre la 1ere obligatoire mais j'aimerais confirmation vu la longueur de la 1ere :p

Message édité par starmindfr le 12-09-2007 à 13:42:20

---------------
n°4705806
ITM
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 23:45:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Nan en fait je sais que c'est un truc qui se vend puisqu'on peut l'acheter, je me demandais juste si t'arrivais à en vendre au jeu :p

Deux façon de faire :
- tu farcis un énorme tanker avec tous les produits. Tu vas vendre le tanker à une race quelconque pour une fortune :D (edit : ça c'est l'Astuce car tu peux écouler n'importe quel stock à n'importe qui :D)
Exemple :
http://iteme.free.fr/pictures/X3/ImageCaiman.jpg
- avec les commercial Agent, ça se fait tout seul : ils vendent tout ce que tu produis à tous les equipments docks de l'univers, et les stocks se resetent de temps en temps on dirait, car il y'a toujours pénurie chez moi dans mon jeu et je vois mal qui pourrait acheter ces trucs :D

Message édité par ITM le 12-09-2007 à 23:49:29
n°4706010
asmomo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:48:19  profilanswer

Ouais donc ça ruse. Ce serait plus marrant si ça faisait comme dans la vraie vie, que tu te retrouves avec tes ennemis armés par toi-même.

---------------
n°4706222
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:37:41  profilanswer

Xtended FR 0.7.3 dispo !

http://www.3enfamille.net/forum/viewtopic.php?t=323

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4706243
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:47:07  profilanswer

aaa super merci :p

au fait le bonus pack egosoft il faut l'installer a quelle etape ? apres bala gi et avant xtended ?

edit a voila j'ai trouver sur leur site :

X3 > Patch 2.0.2 egosoft (bala gi) > Bonus Pack > Cycrow manager >  XTM Mod > Xtm Script > Autres mods en ajout en xx.dat renomés

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 09:58:42

---------------
n°4706397
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:36:07  profilanswer

ouep, et il faut toujours utiliser xscript, du coup pas de xtended pour les joueurs mac os... snif !

n°4706468
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:02:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

X3 > Patch 2.0.2 egosoft (bala gi) > Bonus Pack > Cycrow manager >  XTM Mod > Xtm Script > Autres mods en ajout en xx.dat renomés

Bonjour,  

et le patch 0.7.2+script files qu'on voit ICI; il faut l'installer aussi?

Vous pouvez me corriger avant que je n'essaie la chose? :

- X3
- Patch 2.0.2 egosoft bala gi
- Bonus pack (il est ou?)
-Cycrow (c'est quoi?)
- 0.7a cor mod Xtended
- patch 0.7.2+script files
- patch 0.7.3 fr
- Xpluginmanager 2.12 (c'est le xtm script?)

Merci!

n°4706484
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:09:08  profilanswer

non ne met pas le patch 7.2, c'est le 7.3 en francais a prendre et metre apres le mod.

Bonus pack c'est sur le site principal egosoft.com rubrique download / bonus content

cycrow c'est l'auteur de l'outil  xscript manager qui permet d'installer les fichiers .spk

le xplugin je vois pas trop, doit etre une autre version du xscript manager

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 11:10:12

---------------
n°4706502
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:12:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

non ne met pas le patch 7.2, c'est le 7.3 en francais a prendre et metre apres le mod.

Bonus pack c'est sur le site principal egosoft.com rubrique download / bonus content

cycrow c'est l'auteur de l'outil  xscript manager qui permet d'installer les fichiers .spk

le xplugin je vois pas trop, doit etre une autre version du xscript manager

Merci bien!

Sinon oui le xplugin manager c'est le xscript manager (nom du fichier dl) en effet. Vais tenter tout ça :)

n°4706571
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 11:35:38  profilanswer

XFP ou Xtended  [:petrus dei]

---------------
n°4706596
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:44:47  profilanswer

Arf "your activation key doesn't match in the database"... pas moyen de m'inscrire sur le site pour le bonuspack :/

1. quelqu'un a une adresse mail d'un admin du forum pour que je lui écrive, je trouve rien pour contacter quelqu'un?
2. Ce bonus pack est-il nécessaire à ce point?
3. Encore merci...

n°4706642
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:56:01  profilanswer

Wilde a écrit :

Arf "your activation key doesn't match in the database"... pas moyen de m'inscrire sur le site pour le bonuspack :/

1. quelqu'un a une adresse mail d'un admin du forum pour que je lui écrive, je trouve rien pour contacter quelqu'un?
2. Ce bonus pack est-il nécessaire à ce point?
3. Encore merci...

ça fait pareil à tout le monde, cette fonctionnalité est buggée, tu en as pas besoin pour télécharger :)

n°4706662
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:02:47  profilanswer

Ah ben chez moi oui, j'ai l'access denied si je ne suis pas membre... 'fin bon spa grave je l'ai trouvé ailleurs mais bon j'aimerais avoir accès à tout le forum quand même...

Merci encore à tous sinon!

n°4706840
asmomo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:17:26  profilanswer

Tu trouves un modo sur le forum, tu lui envoies un MP, et ça devrait être bon (c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu ce pb).

---------------
n°4706842
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:19:04  profilanswer

Groomy a écrit :

XFP ou Xtended  [:petrus dei]

XTM  :D

---------------
n°4706988
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 14:15:53  profilanswer

Non tant pis j'ai mis 2 heures à faire tourner tous les scripts correctement avec XFP, je garde.  
Sinon truc bizarre j'ai gagné une station commerciale Teladi gratos.... elle est apparu dans mes possessions comme ça, dans un secteur Argon paumé d'ailleurs.

---------------
n°4707072
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:38:52  profilanswer

sympa comme bug :) moi plus genant c'est le bug des ships du jeux qui capturent d'autres ships avev le script "IA Concurrents", un superbe M2 surarmé et que j'avais passer quelques heures a customiser avec un editeur, pouf devenus rouge sans trop de raisons et recuperé par un concurrent :p

---------------
n°4707106
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 14:53:35  profilanswer

C'est une simulation de mutinerie  :o C'est une feature  :o

---------------
n°4709336
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:02:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Non tant pis j'ai mis 2 heures à faire tourner tous les scripts correctement avec XFP, je garde.  
Sinon truc bizarre j'ai gagné une station commerciale Teladi gratos.... elle est apparu dans mes possessions comme ça, dans un secteur Argon paumé d'ailleurs.

ça m'est arrivé aussi, puis elle a disparu, puis revenue, puis .... etc

n°4714042
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 14:02:14  profilanswer

Petite question :

Je viens d'installer ma première usine (Patés de Cahoonas dans Argon Prime), et je me demande : Quel est le ratio matières premières / produit fabriqué ?

Je veux dire, pour une usine de patés, il faut des photopiles et des vaches. Et ça fait du pâté. Combien de photopiles, et combien de vaches, pour une unité de paté fabriquée ?

Parce que c'est un peu primordial pour savoir quel prix fixer...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4714464
asmomo

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 17:11:05  profilanswer

C'est indiqué qqpart dans les menus de l'usine (je peux pas t'aider plus, les menus ont changé entre X2 et X3 :p).

---------------
n°4715714
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 10:22:24  profilanswer

oui c'est bien indiqué dans le menu principal de l'usine, et helas ca n'apparait plus une fois que tu crée un complexe :p

Message édité par starmindfr le 17-09-2007 à 10:22:58

---------------
n°4797126
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:24:28  profilanswer

bon je vais me motiver un peut pour refaire a 0 une partie XTM 7.3 avec balagi , me semble qu'on peut avoir balagi sans faire l'intrige principale non ? :o

Sinon la taille fichier .dat du modest impressionnante, me demande ce qu'ils ont coller dedans :p

---------------
n°4803319
Philoup

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:15:06  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous remercie de m'avoir fait perdre quasiment 2 semaines de boulot, que j'ai passé à lire les 96 pages de ce topic.
Vous m'avez tous mis l'eau à la bouche et ma boîte est commandée depuis une semaine (vivement que ça se débloque).

J'ai quand même une question concernant les satellites. J'ai bien compris l'utilité de leur présence dans les différents secteurs.

Cependant, j'aimerais bien savoir si un satellite suffit pour un secteur ou si il en faut plusieurs (j'opterais plutôt vers ce dernier choix).

Pour les déployer, j'ai lu qu'il y avait un script de placement des satellites automatique. Est ce qu'il gère bien la répartition dans l'espace du secteur lorsque l'on a plusieurs satellites à placer ?
Faut-il placer plusieurs satellites en une seule fois ou peut on le faire en plusieurs étapes ?

Merci pour vos éclaircissements.

n°4803423
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:46:14  profilanswer

bonjour bienvenu!

Si tu prend le modele evolué de satellite il couvre en general un secteur entier, cependant pour les gros secteurs 2 satellite peuvent etre necessaires. A voir que pour le commerce / liste des prix il n'y a pas besoin de le metre a porté des stations, par contre il faut les avoir vues une fois au radar pour activer les données.

Pas tester les scripts, en general c'est fait pour marcher mais je me mefie un peut des scripts de positionnement, car un bug sur une position d'objet et c'est le plantage systematique du jeux avec retour bureau :p

---------------
n°4803429
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:48:29  profilanswer

Un sat suffit généralement. Les sat avancé ont une portée plus grande mais tu as rarement besoin de mettre plus d'un satellite par secteur. Je n'en ai d'ailleurs jamais eu le besoin en fait.

Pour le script de déploiement, je crois qu'il ne gère qu'un sat par secteur.

Pour placer des sat, c'est forcément en plusieurs fois (un largage par sat).

Mais bon, avant de te poser ce genre de question, attend d'avoir le jeu et d'avoir eu ton 1er million :D (pas avant quelques semaines si t'es humain :D )

EDIT : grillaid.....

Message édité par MirabelleBenou le 17-10-2007 à 15:49:02

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4804552
michelb91

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 21:58:17  profilanswer

Philoup a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous remercie de m'avoir fait perdre quasiment 2 semaines de boulot, que j'ai passé à lire les 96 pages de ce topic.
Vous m'avez tous mis l'eau à la bouche et ma boîte est commandée depuis une semaine (vivement que ça se débloque).

J'ai quand même une question concernant les satellites. J'ai bien compris l'utilité de leur présence dans les différents secteurs.

Cependant, j'aimerais bien savoir si un satellite suffit pour un secteur ou si il en faut plusieurs (j'opterais plutôt vers ce dernier choix).

Pour les déployer, j'ai lu qu'il y avait un script de placement des satellites automatique. Est ce qu'il gère bien la répartition dans l'espace du secteur lorsque l'on a plusieurs satellites à placer ?
Faut-il placer plusieurs satellites en une seule fois ou peut on le faire en plusieurs étapes ?

Merci pour vos éclaircissements.

Si tu as encore du temps libre au boulot :

http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] age56.html
http://www.esprits.net/forums/viewforum.php?id=15
http://www.xchangeguild.net/vb/index.php

Message édité par michelb91 le 17-10-2007 à 22:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)