| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:00:34 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | autant installer Xtended, prendre le profil "commercant" qui fournit de quoi acheter quelques stations + gros vaisseaux + donne une bonne reputation avec chaque race Message édité par starmindfr le 31-08-2007 à 10:55:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PappyMarco Transactions (0) | Acheté, moins de 10 E. à la FNAC Message édité par PappyMarco le 07-09-2007 à 15:03:26 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Groomy OisifTransactions (2) | Lis bien le manuel et pioche des infos sur le forum officiel --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa bienvenue dans le monde des commercants intersideraux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Il y a des versions localisées du jeu ou pas ? Savoir si je vais à la fnac --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est entièrement en VF. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dricks2222 Transactions (0) | Ah, X3 Réunion, que de bons souvenirs! Du coup, je l'ai relancé pour voir où j'en était. Armes :
Produits intermédiaires : Total :
LE complexe décrit ci-dessus, vu de l'espaaaaace : Le complexe sur la carte du secteur. Oui, je suis en zoom standard, oui, je me suis pris plein de procès par l'IA pour avoir dénaturer le secteur Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 07-09-2007 à 19:58:34 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:58:03 ![]() ![]() |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-09-2007 à 21:41:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et combien de ships pour le faire tourne de mega complexe ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PappyMarco Transactions (0) | Effectivement, je suis un peu perdu.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au debut ce qui est facile c'est l'achat - revente des photopiles, tu peut aussi verifier dans les usines qui achetent les photopiles les messages stations pour des offres d'achat avec bonus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PappyMarco Transactions (0) | Oui, je crois que je vais m'y atteler pour développer ma surface financière Message édité par PappyMarco le 10-09-2007 à 16:13:38 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans le manuel il y a une méthode pour gagner ses premiers 100 000 crédits il me semble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 10-09-2007 à 13:19:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur les ships abandonnées sont plus marrant a chercher avec certains script, me rappel plus si c'est "tresaure hunt" mais l'un d'eux permet de poste un satelite dans chaque system pour faire une recherche radar +message s'il y a une epave pas loin (epaves et bonus a trouver rajoutés par le script en plus des fameux vaisseaux abandonnées du jeux d'origine) Message édité par starmindfr le 10-09-2007 à 13:23:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PappyMarco Transactions (0) |
Message édité par PappyMarco le 10-09-2007 à 16:13:17 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tout a fait le centre fait des prix tres moyens et a pas forcement de stock, par contre les usines de photopiles comme tt les usines le prix est proportionnel aux stocks
Message édité par starmindfr le 10-09-2007 à 16:48:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PappyMarco Transactions (0) | OK.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis le truc qui fache aussi avec une bonne grosse soute pleine, un super prix consulté a distance et en arrivant pour docker tu vois un vaisseau du jeux s'en aller l'air de rien, apres avoir remplis les stocks et plombé les prix --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca fait 2 mois que j'attends la 7.3 d'extended pour avoir la version française et me relancer dans X3 et je m'impatiente. Je sens que je vais blinder de script la version normale et joué comme ça... (et là la 7.3 sortira 2 jours après...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | X3 est à 13 euros sur play.com si tu veux (fdp gratos ) : Même si c'est pratiquement certain que c'est multilangue... Perso en VO X3 avec tous les textes j'ai un peu peur. Message édité par Groomy le 10-09-2007 à 18:41:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
asmomo Transactions (0) | Moi j'ai grandement amélioré mon anglais à force, quand j'ai passé mon bac j'avais 715/995 au TOEIC, maintenant j'ai 950, sans être allé dans un pays anglophone depuis, ni avoir eu de cours. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
PappyMarco Transactions (0) | Bon ca me gave là. Je passe mon temps à me trainer avec ce cargo de m. , à croiser des stations ou les produits à acheter ne sont pas vendables ailleurs.
Groomy OisifTransactions (2) | T'es obligé de dire que le jeu est sans intéret parce que tu rames ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Et puis il y a le SETA. Il n'y a pas de missions dans X3 ? De trame au début ? Sinon acheter des cellules électriques dans une station solaire, et les revendre à une mine, il y a souvent une mine pas loin d'être à sec, et une station solaire assez remplie pour faire un bon deal au moins une fois dans à peu près tous les systèmes. Message édité par asmomo le 10-09-2007 à 23:15:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | On peut aussi prendre un scout et faire des petites missions de transport de passagers, c'est sympa au début. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dricks2222 Transactions (0) |
|
cley CLEYTransactions (0) | J'ai craqué aussi. 9,99 à la Fnac...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Souris, c'est très bien pour X3 (mais rien en t'empeche de jouer avec Joy).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
asmomo Transactions (0) | Perso je joue encore à X2...où la souris ne fonctionne même pas ^^
PappyMarco Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |