| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-08-2007 à 18:49:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:45:59 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Sinon, il existe un script pour garder le SETA actif même quand on vient de passer une porte ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
asmomo Transactions (0) | ça n'a rien à voir, le mk3 c'est pour un vaisseau que tu ne pilotes pas (et que tu ne piloteras plus jamais, sinon son pilote perd son XP), les bb/bs c'est pour un vaisseau que tu pilotes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bon, j'ai laissé le bouzin tourner toute la nuit, il a fait 70k en UT.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est tentant de laisser tourner en seta la nuit mais ca a des effets nefastes :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 11:17:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok je pensais au seta en boucle toute la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Yep, quand j'aurai les crédits suffisant pour ouvrir des stations, et commencer à faire de la vraie gestion, je laisserai pas le truc trop tourner tout seul ;-)
Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 11:44:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | genre un super transporteur boron avec la soute au maximum d'ajouts, me semble que c'est +1M, avec le tradeur mk3 + la marchandise ca vas vite Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 11:51:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah, tu parlais donc de perdre un vaisseau, carrément. Oui, donc forcément --------------- Autonomie, Excellence, But |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis quant on a 10 a 20 ships, obligé de les compter apres chaque abandon du jeux a lui meme pour voir s'il en manque Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 13:28:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je croyais que le mk3 était justement assez intelligent pour spécifiquement éviter les secteurs ennemis ?
Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 13:30:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Le mk3 oui mais les "agents commerciaux" et autres script de marchands dependants d'une station ont des comportement douteux. L'exemple c'est typiquement le vaisseau de courses, qui saute avec le moteur de l'autre coté du secteur xenon, mais au lieu de revenir en "sautant" il rentre normalement par le chemin le plus court, donc le secteur xenon...
Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 13:40:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Erf --------------- Autonomie, Excellence, But |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut mais ca limite aussi de beaucoup la rentabilité surtout pour les scripts gerant le moteur de saut, mais bon a voir si c'est corrigé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Dans X3 on peut directement avoir un universal trader ? En achetant un pilote ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je ne pense pas qu'on puisse trouver un pilote avec la version de base, avec le script de Azzz on a des pilotes a sauver mais le jeux ne doit pas generer de traders mk3. Apres pour passer de trader local a universel il faut que le gars fasse du chiffre Message édité par starmindfr le 28-08-2007 à 09:55:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Me voici nanti d'un million de crédits \o/ Bon, maintenant, que faire avec tout cet argent ? EDIT : Bon, j'ai troqué mon Toucan (1000 de soute) contre un Mercury M à 5000 de soute. Le truc, c'est que mon pilote lvl11 est devenu un bouze lvl1 Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 29-08-2007 à 00:14:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce que j'aime bien aussi dans le 1er complexe un peut gros que l'on fait, c'est la phase remplissage de photopile et ce cristaux, pour arriver a demarrer l'usine de photopiles du complexe, pour reussir a alimenter l'usine de cristaux et la mine qui fournissent celle de photopiles, et croiser les doigts pour qu'au final ca tourne sans tout bouffer en interne avant de caler Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-08-2007 à 15:38:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui j'en colle 20.000 dans la station, je regarde et il y en a plus que 4000 O.o puis je vois un ship du jeux qui ce barre de la station Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-08-2007 à 22:04:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le but c'est d'aprovisionner le complexe en photopiles, pas de les voir ce vendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Quand vous faites tourner le jeu toute la nuit pour laisser vos MK3 bosser, vous mettez le jeu en 6x-7x ou plus non?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bah tu laisses tourner en 1x --------------- Autonomie, Excellence, But |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah ouais, mais cest lent, ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
criminel Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 30-08-2007 à 22:22:58 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Nan mais pour le lvl combat, c'est pas ce qui m'intéresse.
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tu ferais mieux d'utiliser ton proco a des fins intelligentes, genre boinc Message édité par tibo2002 le 30-08-2007 à 22:58:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitorTransactions (0) | Juste comme ça Seti est inclu dans Boinc --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |