| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:04:10 ![]() ![]() |
Sywee34 Transactions (0) |
Message édité par Sywee34 le 06-08-2007 à 07:51:27 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | au passage, un patch pour la version Mac est sorti, permet d'éviter les plantages aux stations quand la nana parle et le bug de binaire modifié. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sywee34 Transactions (0) | il a raison si ta platforme java n'est pas a jour tu risque pas de télécharger quoi que se soit lol se serais dommage
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai juste regardé 2 minutes, ça a l'air très bien fait. Par contre je joue pas à XFP malheureusement, tu nous fait la même chose pour Xtended ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sywee34 Transactions (0) | ouép je rajouterais les vaisseaux et une autre carte de xtended mais va falloir attendre au faite sur la premiere page "table des vaisseaux" regarder bien sur la droite il y a l'endroit ou trouver ces vaisseaux Message édité par Sywee34 le 06-08-2007 à 15:18:45 |
Sywee34 Transactions (0) | Pour ceux qui ont cherché le meilleur compromis cargo vitesse, pour ceux qui n'ont que X3 réunion sans mod c'est le : Caiman transporteur (et pas le caiman super transporteur j'ai tout essayé, regarder les détails
Message cité 1 fois Message édité par Sywee34 le 08-08-2007 à 00:57:44 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:04:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sywee34 bienvenu et merci pour les infos, reste a explorer a 99% Xtended aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | on a besoin du XScript Installer pour installer le mod Xtended ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | et oui, le patch et les scripts sont en .spk, je suis dégouté Message édité par solal94 le 07-08-2007 à 13:36:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit c'est possible de les avoir en decompressé, suffit que quelqun ce devoue pour decompresser dans un repertoire vide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça serait super sympa en effet |
Sywee34 Transactions (0) | ITM je ne me contredit pas si tu vérifies bien le xls il y a deux super transporteur caiman par contre j'ai fais une erreur le super transporteur qui va a 96,24 n'a que 6'475 ( tu le trouveras à Famille Tkr) de soute se qui en fait effectivement le meilleur vu que la toute la soute sera utiliser Solal94 il me semble que j'avais poster le lien de xtended tu a un .spk a ajouter dans ton dossier script et un autre auquel je ne me souvient plus du nom mais sur le site tu la je te remet le lien pour t'éviter de chercher
dans la rubrique DOWNLOAD (à gauche dans le coin navigation) tu à "0.7a Core-Mod Files .RAR" et " PATCH 0.7.2 + Script Files " à télécharger et a installer le premier tu l'install en lui indiquant le dossier ou se trouve X3 réunion l'autre tu rajoute les fichiers dans les dossiers adéquat.
comme di ci-dessus tu veras qu'ils explique " PATCH 0.7.2 + Script Files " REQUIERED donc d'autre question (oué j'adore aider quand je peux) au passage je connais les emplacement des vaisseaux qui n'ont pas de propriétaire et qui son charger boucliers, armes, soutes, addons, si vous le voulais je vous fournirez les info (je c'est j'ai la tête un peut en vrac mais quant à une tone d'info pour tous les donner c'est un peut chaud donc je vous les donne au compte goute comme sa vous me vénéreraient a oui ITM moi pour le ravitaillement j'utillise le Boron dauphin super transporteur vit 53,98 cargo 14'000 (on le trouve à coeur du royaume ) Aïe les ami(e)s ajouter le mod tourelle je vous ajouterez le lien bon ++ je vais me coucher sinon j'ai pas fini lOL Message cité 2 fois Message édité par Sywee34 le 08-08-2007 à 13:57:21 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Sywee34 Transactions (0) | ha mais sa tu a pas a y toucher c'est le jeu qui s'en charge le spk et un fichier que seul le jeu peut lire, donc tu transfères le fichier en .spk dans le dossier script de x3 réunion et tu lance le jeux tu devrais par la suite avoir xtended d'ecrit aprés avoir passer l'intro et il me semble que sous pc ou sous mac sa fais pas de différence tu dois simplement mettre les fichiers à leur place car si tu vérifies dans X3 réunion/script tu à plusieurs .spk Message cité 1 fois Message édité par Sywee34 le 08-08-2007 à 13:55:40 |
Methraton54 Transactions (0) | Humm les spk ne sont lu que par le plugin installer de Cycrow, et contienent tout les cripts.
|
Message édité par solal94 le 08-08-2007 à 15:14:47 |
Methraton54 Transactions (0) | ??
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui, mais c'est pas grave |
Methraton54 Transactions (0) | Je viens de relire la notice.
|
Sywee34 Transactions (0) | hum désoler si je me suis trompé mais alors les spk sous windows genre pour pilote IA je les mis dans le dossier script (le .spk) j'ai mal fais ou alors j'ai raté un truc ???? on peut m'éclairé pour que j'évite de dire des bêtises sa me jette un froid la comme un coup de vent glacial en pleine nuit sombre le long du dos ....
|
|
|
Sywee34 Transactions (0) | ok message reçus Message édité par Sywee34 le 09-08-2007 à 17:38:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonne nouvelle la version francais du superbe mod Xtended (xtm) est en phase finale, avec un peut de chance debut septembre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Garibaldi2007 Transactions (0) | Salut sywee34 !!
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui y'en a quelques uns qui trainent dans l'univers. Les plus chers sont normalement les plus chiants à prendre (en secteur pirates, ou proche secteur Xenon par exemple) Message édité par ITM le 25-08-2007 à 18:26:28 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Question simple, mais néanmoins irritante : Comment on fait pour dire à un vaisseau d'acheter quelque chose à un endroit, et de le vendre à un autre --------------- Autonomie, Excellence, But |
Groomy OisifTransactions (2) | Vite fait et un peu de loin, fait longtemps que j'ai pas touché (j'attends XTM 7.3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Et je trouve ça où un mk3 ?
Message édité par Anteus le 26-08-2007 à 00:31:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Groomy OisifTransactions (2) | Le MK3 c'est indispensable pour que tes vaisseaux faisse du commerce seul, mais mauvaise nouvelle il coute 500 000 il me semble --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ok merci --------------- Autonomie, Excellence, But |
Groomy OisifTransactions (2) | Ceux là sont assez courant il me semble, mais désolé me souviens plus exactement ou les trouver... Mais pour l'instant 35 000 crédit c'est pas assez, il te faut 10 fois plus pour investir dans du rentable --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
asmomo Transactions (0) | Dans les equipment dock non les bb/bs ? Franchement sans ça c'est même pas la peine de faire du commerce, ou alors juste répondre aux appels d'offre du genre station en détresse où là t'es sûr d'être payé le max, d'ailleurs c'est comme ça qu'il faut commencer. Je viens de regarder dans l'argonopedia d'X2, c'est dans les Teladi equipment dock, peut-être que c'est pareil dans X3. Message édité par asmomo le 26-08-2007 à 18:13:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Mais ils s'appellent pas comme ça, si ?
Message édité par Anteus le 26-08-2007 à 18:31:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
asmomo Transactions (0) | ça c'est pour pouvoir demander ses prix à une station, mais ça ne sert à rien une fois que t'as un best buy. Tiens regarde là, ça ne doit pas trop changer entre X2 et X3 : http://argonopedia.ppcis.org/upgrades.php --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-08-2007 à 18:49:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |