| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 12:09:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:08:37 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Des Caiman SuperFreighter (ceux de Family Njy), ils avancent à 90 pour une soute de 7375 extensible à 10'325 |
grao The visitorTransactions (0) | Coute trop cher les extensions de soutes --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair au debut je prennais plutot des borrons super freigter, le cout de l'espace est tres bas, bon apres c'est surtout utile pour aprovisionner un complexe, pour les profits en effet le mieux reste un vaisseau rapide avec une soute moyenne, sinon la concurrence grille les pauvres vaisseaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le super freihter 1 split coute quand meme 1.5M Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 13:53:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon c'est tres vilain mais avec l'overtunning et 1 ou 2M on a un boron dans les 17000 de soute qui fait dans les 90 de vitesse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et coute moins cher puisqu'ils sont payé à la mizura |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 17:49:33 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | et puis ceux qui ont une tourelle (à mettre en anti missile) ont encore un avantage (notamment le Caiman) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sauf les commercial agent qui peuvent utiliser le script mosquito missile defence et donc se passer d'une tourelle mais ca coute plus cher Message édité par Mandagor le 18-07-2007 à 11:09:16 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petite question: ça sert à quoi d'avoir ses propres "trading dock" ? |
Sywee34 Transactions (0) | ton dock d'équipement te sert a te servir de se que tu apporte tu doit aprovisionner et mettre un prix de vente par la suite si tu et proche d'une zone ou il y des millitaires avec les races dont tu t'entend le mieux c'est comme qui dirait un piége a con quoi mais qui raporte bien A au faite j'ai rencontré un prob avec un mod j'ai mis: le prob que je rencontre c que quand je veux créé un complexe deux usine lier d'un kit de dockage sa m'eject du jeux et message d'erreur, la je reinstall et vais tester un par un pour la création d'un complexe sinon faudrais savoir qui et compatible avec qui ... au passage voici le site de XTEND mod ou tous se qu'il faut savoir. (je vous l'avez dit que je vous trouverez plus d'info les voila) http://www.thexuniverse.com/xtended/ Au faite mandagor je me suis casser le cul a faire un fichier exel de tous les vaisseaux tu m'en dira des news je veux vous faire un peut mariner j'ai pas encore ajouté le ou les M0 Message cité 1 fois Message édité par Sywee34 le 23-07-2007 à 07:31:22 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour l'assemblage de complexes il faut aussi verifier que chaque station soit au point mort, sans aucun ship lié a la station meme en "homebase" sinon ca complique l'assemblage pour le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Depuis les station manager et autres commercial agent, je pense que l'intérêt des trading dock est nul. (à moins de localiser à un endroit certaines marchandises pour laisser l'ia les acheter, mais bon c'est marginal)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui moi aussi j'avais vu qu'il faut relancer a la main mais bon si ca plante c'est peut etre un cas de ce genre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben les commercial agent s'en occupa pas trop mal d'apres ce que j'ai lu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement il s'en occupe mais la bizarrement mon beau complexe avec une grosse usine photopile cale souvent Message édité par starmindfr le 23-07-2007 à 15:21:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | par defaut le CA ne va que là où tu as un satellite il me semble.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui d'ou m'on casse tete etant a 4 ou 5 jumps d'un secteur xenon point de passage, pour trouver comment dire au CA de ne pas traverser le secteur xenon avec ou sans moteur de saut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum, c'est nul ça en effet.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca me rappel quelque chose, genre au lieu d'eviter les secteurs avec du rouge, il tente le combat, voir engage le 1er, et en general un TS contre une esquadrile rouge c'est triste Message édité par starmindfr le 23-07-2007 à 16:29:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pu enfin avancer un peu hier soir.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah oui c'est chiant un M2 Kah'ak |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un elephant suffit pour un M2 ? IS ou OOS ? sinon petite questions: Message édité par Mandagor le 24-07-2007 à 11:14:07 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Concernant les kah'ak, y'a peut etre mieux pour les bousiller maintenant hein, faut voir |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok pour IS,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha genre un croiseur Omega avec 8 tourelles lasers orbitales customisées a 14 km de portée en frontal ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Par "mieux" j'entendais "moins cher" en fait |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair c pas gagné vu la vitesse de depeucage des m2 khaaks sur tous ce qui est un peut lent Message édité par starmindfr le 25-07-2007 à 11:20:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | En IS, n'importe quel M2 avec des gPPC à l'avant ne fait qu'une bouchée d'un M2 kha'ak (attaque frontale bête et méchante et écrasage de coque en prime si jamais une passe ne suffit pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le probleme des assaults de coque c'est que souvent on entend pas le message disant quel module on a perdu dans le choc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est tout un art : je m'en sers très souvent quand je combats dans les M3/M3+ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a aussi un parametre a activer "degat explosions" nottament avec le mod xtended, me semble que ca ajoute des degats quant un ship ou station explose a proximité comme pour les missiles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sywee34 Transactions (0) |
a oué peut être bien je vais retirer sa pour te faire comprendre j'ai regarder et je rigole voir me roule par terre quand je voie le xls que le type a fait je ne me moque pas vraiment car c du boulot mais c plutot fouillit on ne voit rien enfin lui a terminer son fichier ... j'ai recencé les vaisseau x3 ainsi que xfp je doit rajouter ceux d'xtended mais je le ferais plus tard, je doit metre encore pas mal de chause c a dire la carte et les chemin commerciaux ainsi que les prix des ship sur les chantier naval la ou on les trouve moin chers donc imaginer le boulot ... je vous fournirais le lien de ce précieux xls le 1er aout il y aura aussi d'autre surprise dans se fichier xls que je vous laisserais découvrir. pour les complexe si vous le désirez je peut faire par étape avec image a l'appui, par contre dire que les ship sur les station pose problême je vous arrête dessuite sa ne pause aucun prob. 1 - acheter un Transporteur de Station (pour ma part orque boron(22.344k cr) ou pour les moins riche l'éléphant split Prévoyez entre 20.000 k cr à 25.000 k cr. vous avez construit un complexe. si vous avez besoin de plus d'explication faite le moi savoir. faite pas gaffe aux fautes d'orthographe merci Message édité par Sywee34 le 26-07-2007 à 02:06:53 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans ton xls, t'as inclus le split caimen miner ? vit 90, soute 7500... un bon compromis
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'avais commencé à tout recenser aussi à l'époque :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |