Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°4545737
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu leurs as donné quoi comme vaisseaux à tes agents?
je suposse que l'on peut pas faire comme avec les pilote AI, tranferrer un agent d'un vaisseau dans un autre?

Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 12:08:37  profilanswer

n°4545772
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:19:05  profilanswer

Des Caiman SuperFreighter (ceux de Family Njy), ils avancent à 90 pour une soute de 7375 extensible à 10'325 :love: . Je suis pas sur qu'on ne puisse pas transférer les pilotes, faut voir...

n°4545785
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:22:20  profilanswer

Coute trop cher les extensions de soutes :o
(enfin à mon niveau: trés bas :whistle: )

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4546011
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 13:33:28  profilanswer

clair au debut je prennais plutot des borrons super freigter, le cout de l'espace est tres bas, bon apres c'est surtout utile pour aprovisionner un complexe, pour les profits en effet le mieux reste un vaisseau rapide avec une soute moyenne, sinon la concurrence grille les pauvres vaisseaux :p

ps : faudrais vraiement un script sympa qui fasse des stats htmp de rentrée / sortie d'argent par produit et station, j'avais tester le truc "SMS script" sous X2 mais tres dure a utiliser avec la VF/ sur un pc non allemand :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4546039
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 13:41:21  profilanswer

le super freihter 1 split coute quand meme 1.5M
au debut je pense plutot m'orienter sur des freighter 1 avec 96 de vitesse pour 6500 de soute max mais à 600K
ou plutot des caimen hauler 100 speed et 7000 pour le meme prix 600k

Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 13:53:23
n°4546048
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 13:43:25  profilanswer

sinon c'est tres vilain mais avec l'overtunning et 1 ou 2M on a un boron dans les 17000 de soute qui fait dans les 90 de vitesse :p

---------------
n°4546148
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 14:07:40  profilanswer

d'ailleur je me suis amusé un peu :
http://www.imagup.info/images/03/1184675171_Sans%20titre.JPG

le rapport cargo max /speed fait ressortir pas mal d'info

n°4546342
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 15:03:50  profilanswer

et puis un cargo qui a une plus grande vitesse xp plus vite :))

n°4546892
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:43:13  profilanswer

et coute moins cher puisqu'ils sont payé à la mizura

n°4546909
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:49:33  profilanswer

Mandagor a écrit :

d'ailleur je me suis amusé un peu :
http://www.imagup.info/images/03/1 [...]  titre.JPG

le rapport cargo max /speed fait ressortir pas mal d'info

Yop !
Malheureusement , ce ratio ne sert pas à grand chose.
Ce qui nous intéresse c'est quelque chose qui va le plus vite possible avec le max de soute, le meilleur compromis quoi.
Par exemple, un cargo qui va à 75 et qui a pour soute 5000 est équivalent à un vaisseau qui va à 150 et qui a pour soute 2500 n'est-ce pas?
Pourtant les ratios cargo/speed auront rien à voir :D
A la limite, vaut mieux faire cargo max * vitesse.
A ce jeu là, c'est bien le caiman super freighter qui gagne :p

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 17:49:33  profilanswer

n°4546935
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:55:31  profilanswer

solal94 a écrit :

et puis un cargo qui a une plus grande vitesse xp plus vite :))

C'est pas le cas des commercial agent, où seul le temps de vol compte ;)

n°4548209
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 09:27:20  profilanswer

ITM a écrit :

Yop !
Malheureusement , ce ratio ne sert pas à grand chose.
Ce qui nous intéresse c'est quelque chose qui va le plus vite possible avec le max de soute, le meilleur compromis quoi.
Par exemple, un cargo qui va à 75 et qui a pour soute 5000 est équivalent à un vaisseau qui va à 150 et qui a pour soute 2500 n'est-ce pas?
Pourtant les ratios cargo/speed auront rien à voir :D
A la limite, vaut mieux faire cargo max * vitesse.
A ce jeu là, c'est bien le caiman super freighter qui gagne :p

c'est vrai que balancé comme ça, ça sert pas à grand chose, il aurai surmement falu pondérer la vitesse avec un facteur de correction mais on en ressort quand meme un ordre logique. là, la soute a plus d'impact sur le résultat que la vitesse.
mais si on regarde apres le classement par ratio croissant comme ici, la colonne cargo commence du plus petit et va au plus grand de façon presque régulière. sauf qu'il ressort trois TS qui ne sont pas super bien placé dans la logique :  
l'otas sinuator
le caimen super freighter 1
le demeter super freighter 1
ces trois là on une soute supérieur à la moyenne par rapport à leur vitesse :)

si maintenant on fait la même chose avec la colonne speed il en ressort
l'otas sinuator
caimen super freighter 2
caimen hauler
caimen super freighter 1
demeter super freighter 1

trois d'entre eux étaient déja cités

au final on en retiendra le sinuator et le super freighter 1 caiment (à la limite le demeter) pour ce qui est du meilleur cargo rapide

faudrai aussi intégrer le prix de vente s dedans ce qui baisse l'interet de ces dernier pour les joueur en manque de sous et ramene les version hauler des caimen et demeter dans le peloton de tete lors d'un début de partie.
à noter que le otas sinuator ben on peut pas l'acheter :p

au final on devrai arriver à un truc dans ce genre:
pour un joueur fortuné
1er caimen super freighter 1
2eme demeter super freighter 1

pour un joueur en manque de sous
1er caimen hauler
2eme demeter hauler

m'enfin faudrai intégrer plus de facteur dans le ratio mais j'ai pas envie de jauger l'impact de chaque variable :D

n°4548381
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 10:41:29  profilanswer

et puis ceux qui ont une tourelle (à mettre en anti missile) ont encore un avantage (notamment le Caiman)

n°4548460
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 11:08:57  profilanswer

sauf les commercial agent qui peuvent utiliser le script mosquito missile defence et donc se passer d'une tourelle mais ca coute plus cher

Message édité par Mandagor le 18-07-2007 à 11:09:16
n°4556149
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 16:30:31  profilanswer

petite question: ça sert à quoi d'avoir ses propres "trading dock" ?

n°4560650
Sywee34

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 22:36:33  profilanswer

ton dock d'équipement te sert a te servir de se que tu apporte tu doit aprovisionner et mettre un prix de vente par la suite si tu et proche d'une zone ou il y des millitaires avec les races dont tu t'entend le mieux c'est comme qui dirait un piége a con quoi mais qui raporte bien :D surtout si tu fait un complee puis que tu lie se complexe avec un kit elargie de dockage tu te fais de sacré bénéfice j'ai plein d'autre truc mais je les met au compte goute je tient a tous mettre d'un coup.

A au faite j'ai rencontré un prob avec un mod j'ai mis:
- X3 bonus pack 3.1.06
- XFP V4
- pilote IA III 3.50
- Station manager 1.11

le prob que je rencontre c que quand je veux créé un complexe deux usine lier d'un kit de dockage sa m'eject du jeux et message d'erreur, la je reinstall et vais tester un par un pour la création d'un complexe sinon faudrais savoir qui et compatible avec qui ...

au passage voici le site de XTEND mod ou tous se qu'il faut savoir. (je vous l'avez dit que je vous trouverez plus d'info les voila) http://www.thexuniverse.com/xtended/

Au faite mandagor je me suis casser le cul a faire un fichier exel de tous les vaisseaux tu m'en dira des news je veux vous faire un peut mariner j'ai pas encore ajouté le ou les M0 :)
voila ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sywee34 le 23-07-2007 à 07:31:22
n°4561148
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 09:24:50  profilanswer

Sywee34 a écrit :

ton dock d'équipement te sert a te servir de se que tu apporte tu doit aprovisionner et mettre un prix de vente par la suite si tu et proche d'une zone ou il y des millitaires avec les races dont tu t'entend le mieux c'est comme qui dirait un piége a con quoi mais qui raporte bien :D surtout si tu fait un complee puis que tu lie se complexe avec un kit elargie de dockage tu te fais de sacré bénéfice j'ai plein d'autre truc mais je les met au compte goute je tient a tous mettre d'un coup.

A au faite j'ai rencontré un prob avec un mod j'ai mis:
- X3 bonus pack 3.1.06
- XFP V4
- pilote IA III 3.50
- Station manager 1.11

le prob que je rencontre c que quand je veux créé un complexe deux usine lier d'un kit de dockage sa m'eject du jeux et message d'erreur, la je reinstall et vais tester un par un pour la création d'un complexe sinon faudrais savoir qui et compatible avec qui ...

au passage voici le site de XTEND mod ou tous se qu'il faut savoir. (je vous l'avez dit que je vous trouverez plus d'info les voila) http://www.thexuniverse.com/xtended/

Au faite mandagor je me suis casser le cul a faire un fichier exel de tous les vaisseaux tu m'en dira des news je veux vous faire un peut mariner j'ai pas encore ajouté le ou les M0 :)
voila ;)

t'as rajouté un script station manager alors qu'il y en a deja un dans le bonus pack, ca viendrai pas de là tes plantages?

pour ton fichier excel, y a deja celui qui est sur le forum de xtended justement : http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=3808
tu vas rajouter des trucs en plus?

pour en revenir au trading dock j'ai pas tout compris. je suis tomber sur un tutorial qui explique comment vendre sa marchandise dans tout l'univers grace à ces dock en en faisant un réseau mais j'ai rien capté, surtout comment on fait pour que notre complex y stock les marchandise à vendre...

n°4561186
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 10:02:33  profilanswer

pour l'assemblage de complexes il faut aussi verifier que chaque station soit au point mort, sans aucun ship lié a la station meme en "homebase" sinon ca complique l'assemblage pour le jeux :p

---------------
n°4561288
ITM
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 10:50:18  profilanswer

Depuis les station manager et autres commercial agent, je pense que l'intérêt des trading dock est nul. (à moins de localiser à un endroit certaines marchandises pour laisser l'ia les acheter, mais bon c'est marginal)
Pour les complexes, on peut rajouter des stations même si y'a déjà du monde de docké ou des TS avec homebase définie, enfin je veux dire ça fait pas planter. Je me souviens juste que les commercial agent étaient en standby après ajout d'une station, fallait les relancer à la main.

n°4561848
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 14:19:50  profilanswer

oui moi aussi j'avais vu qu'il faut relancer a la main mais bon si ca plante c'est peut etre un cas de ce genre  

sinon en effet c'est triste de payer une fortune pour les stations et equipements dock qui ne servent qu'a entreposer ... le probleme c'est surtout la limitation des stocks sur le trading dock

sinon c'est toujours un peut le bordel les complexes entre produits a vendre, produits a acheter et produit intermediaire, pour arrive a ce que les vaisseaux n'achetent pas ce que l'on produit pour alimenter le complexe :p vivement un X4 avec une veritable interface de gestion :)

---------------
n°4561940
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 14:47:24  profilanswer

ben les commercial agent s'en occupa pas trop mal d'apres ce que j'ai lu.
il achete si les stock sont bas,
il vend si l'argent manque
il vend les produit intermediaires si le stock est > à 80%
...
et en plus c'est configurable.

n°4562076
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 15:18:47  profilanswer

normalement il s'en occupe mais la bizarrement mon beau complexe avec une grosse usine photopile cale souvent :p et comme au debut des niveau l'agent commercial ne fait pas tout, faut aider pas mal soit meme...

bon apres j'ai vu qu'il y a des commandes non listée dans la doc de l'agent commercial et pourtant tres utiles, comme les secteurs a eviter, ou bien n'aller que la ou il y a un satelite avancé, j'espere qu'ils ont mis  a jour la liste :)

le pire que j'ai vu c'est le ship qui fait un saut de l'autre coté d'un secteur xenon, puis revient a la base en traversant le secteur xenon sans sauter...

edit : bon apres chapeau aux gars qui font tous les scripts gratuitement, ca en fait des heures de boulot :)

Message édité par starmindfr le 23-07-2007 à 15:21:14

---------------
n°4562225
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 15:53:05  profilanswer

par defaut le CA ne va que là où tu as un satellite il me semble.

Citation :

Input - {2} {2} {X}
The pilot does trade only in sectors with advanced satellites. (X = 0 deactivate; X = 1 activate)

de plus :  

Citation :

Freighter pilot 1st class
The freighter pilot 1st class monitors the financial situation of his homebase and when funds are too low he will only sell products. He also monitors the trade radio traffic and does not enter any sectors with enemy ships or pirates. The freighter pilot 1st class is paid a wage of 35 credits per mizura flown, paid after each trip.  

par contre tu as raison j'ai deja vu mon mercury prendre 40 photopile, sauter pour aller livrer et revenir sans sauter à nouveau :/

n°4562242
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 15:57:22  profilanswer

oui d'ou m'on casse tete etant a 4 ou 5 jumps d'un secteur xenon point de passage, pour trouver comment dire au CA de ne pas traverser le secteur xenon avec ou sans moteur de saut :( au debut je me suit dit je met des satelites uniquement avant et apres le secteur xenon... bha non il traverse au moins au retour le secteur... donc obligé de limiter le CA sur 4 jumps ce qui fait pas grand chose.

---------------
n°4562333
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 16:18:25  profilanswer

hum, c'est nul ça en effet.
il est quel level ton CA?
sur le forum de egosoft y a une histoire genre jumpdrive+fight mkII = possibilité d'aller dans les secteur à risque
faut que je retrouve ça

n°4562375
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 16:28:02  profilanswer

oui ca me rappel quelque chose, genre au lieu d'eviter les secteurs avec du rouge, il tente le combat, voir engage le 1er, et en general un TS contre une esquadrile rouge c'est triste :p

d'autant plus dommage que ct dans la carte XFP, avec un super hub commercial Argon - boron - pirates - paranides - split pas loin du secteur xenon donc endroit parfait pour un beau complexe :)

Message édité par starmindfr le 23-07-2007 à 16:29:43

---------------
n°4564161
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:09:09  profilanswer

j'ai pu enfin avancer un peu hier soir.
je me suis lancé dansune petite chasse au pirate autour de company pride et turuk's bread.
mon buster pirate armé de 2 Apac et 4 Apsg fait un carnage sur les M5 M4 et quelque M3 (les kea elite & co sont plus risqué et je me retrouve souvent avec des degats sur la coque)
mais en 2 heure de chasse j'ai réussi a capturer 2 buster, un falcon à 75% et un nova à 75% avec 3*25mj en soute :)
ça fait un petit pactol une fois vendu (450k le falcon et 850k le nova :) )
par contre j'ai perdu mon discover qui posai les satelite et mon buster de depar qui transportai des photopile.

par curiosité je suis retourné dans savage spur pour voir si personne n'avait pris mes futur asteroide (j'en ai profité pour tous les scanner, c'est vite fait avec le soft explorer)
petit probleme mais de taille, les kaak ont élu domicile labas !! un M6 et un M2....
je me vois mal les chasser du secteur pour l'instant.
j'ai pas encore de M2, ou alors je tenterai une approche alternative genre mur de laser tower ou champ de mine squash ....

n°4564336
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:00:52  profilanswer

Ah oui c'est chiant un M2 Kah'ak :/
J'avais rien trouvé de mieux qu'un TL Split avec des bPPC pour m'en débarasser :/

n°4564382
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:12:30  profilanswer

un elephant suffit pour un M2 ? IS ou OOS ?
bon ben me reste plus qu'a me faire un petit complex temporaire dans antigone memorial le temps d'avoir les sous pour un TL split alors.

sinon petite questions:
les yaki ils restent mais ou nous embete plut tard car savage spur est tres proche d'eux.
et sinon vos mega complex vou sles mettez dans quels secteurs?

Message édité par Mandagor le 24-07-2007 à 11:14:07
n°4567102
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:01:09  profilanswer

Concernant les kah'ak, y'a peut etre mieux pour les bousiller maintenant hein, faut voir ;)
Sinon IS bien sur, on prend avantage du range supérieur des bPPC par rapport à leurs lasers. Sinon OOS c'est même pas la peine :D  

n°4567635
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:04:15  profilanswer

ok pour IS,

et tu entends quoi par "mieux" ?

n°4568002
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:07:51  profilanswer

bha genre un croiseur Omega avec 8 tourelles lasers orbitales customisées a 14 km de portée en frontal ?

---------------
n°4568012
ITM
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:10:08  profilanswer

Par "mieux" j'entendais "moins cher" en fait :D
Faut voir si une grappe d'une trentaine de tourelles pourrait marcher, mais chuis pas convaincu :/

n°4568036
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:15:33  profilanswer

clair c pas gagné vu la vitesse de depeucage des m2 khaaks sur tous ce qui est un peut lent :p

nottament dans le scenario officiel du jeux on a un beau combat entre khaaks et argons a la fin du jeux, bha les m2 argons y passent joyeusement , avec un ratio de 3 contre 1 :p

edit : c'est un peut pourca que je me customize l' Omega pour metre une enorme puissance de feux en frontal, c'est plus realiste surtout vu la forme du vaisseau, s'il n'envoie pas un maximum d'energie en etant de face, il meur immediatement en ce decalant pour tirrer le reste...

la avec quelque chose de plus realiste et equlibré, comme 4 tourelles laser en frontal a 8km de porté, et en ajustant le ratio vitesse tir / cou energie on arrive a equilibrer pour s'ajuster sur les PPC Gamma des gros ships xenon entre autre, ca permet de detruire au 4/5 du bouclier un M2 en assault frontal et lui laisser une chance pour un 2eme round

Message édité par starmindfr le 25-07-2007 à 11:20:09

---------------
n°4568065
ITM
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:24:15  profilanswer

En IS, n'importe quel M2 avec des gPPC à l'avant ne fait qu'une bouchée d'un M2 kha'ak (attaque frontale bête et méchante et écrasage de coque en prime si jamais une passe ne suffit pas :o).
Le problème c'est sans argent, comment faire pour s'en débarrasser ? Faudrait voir une grappe de laser en OOS donc :p

n°4568149
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:48:53  profilanswer

bha le probleme des assaults de coque c'est que souvent on entend pas le message disant quel module on a perdu dans le choc :o et si c'est le teleporteur ou le moteur de saut c'est chiant :p

---------------
n°4568491
ITM
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:32:18  profilanswer

C'est tout un art : je m'en sers très souvent quand je combats dans les M3/M3+ :love:
Tout le jeu est d'estimer combien en shields on va perdre par rapport à la vitesse de collision et de ce qu'il reste sur l'autre :D Quand on se loupe, effectivement on perd de la coque et des devices importants :/

n°4568511
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:37:18  profilanswer

il y a aussi un parametre a activer "degat explosions" nottament avec le mod xtended, me semble que ca ajoute des degats quant un ship ou station explose a proximité comme pour les missiles

---------------
n°4570667
Sywee34

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 02:01:07  profilanswer

Mandagor a écrit :

t'as rajouté un script station manager alors qu'il y en a deja un dans le bonus pack, ca viendrai pas de là tes plantages?

pour ton fichier excel, y a deja celui qui est sur le forum de xtended justement : http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=3808
tu vas rajouter des trucs en plus?

pour en revenir au trading dock j'ai pas tout compris. je suis tomber sur un tutorial qui explique comment vendre sa marchandise dans tout l'univers grace à ces dock en en faisant un réseau mais j'ai rien capté, surtout comment on fait pour que notre complex y stock les marchandise à vendre...

a oué peut être bien  je vais retirer sa :)

pour te faire comprendre j'ai regarder et je rigole voir me roule par terre quand je voie le xls que le type a fait je ne me moque pas vraiment car c du boulot mais c plutot fouillit on ne voit rien enfin lui a terminer son fichier ... j'ai recencé les vaisseau x3 ainsi que xfp je doit rajouter ceux d'xtended mais je le ferais plus tard, je doit metre encore pas mal de chause c a dire la carte et les chemin commerciaux ainsi que les prix des ship sur les chantier naval la ou on les trouve moin chers donc imaginer le boulot ... je vous fournirais le lien de ce précieux xls le 1er aout il y aura aussi d'autre surprise dans se fichier xls que je vous laisserais découvrir.

pour les complexe si vous le désirez je peut faire par étape avec image a l'appui, par contre dire que les ship sur les station pose problême je vous arrête dessuite sa ne pause aucun prob.
pour aller vite en attendant je vous decrit au plus rapide comment faire un complexe :

1 - acheter un Transporteur de Station (pour ma part orque boron(22.344k cr) ou pour les moins riche l'éléphant split
(17.400k cr)
2 - upgrader votre TL en bouclier, moteur, et bracage
3 - acheter ensuite les upgrade a vos désir ( commande de combat mk1, mk2, etc ... )
4 - acheter vos station (usine de cristaux, usine d'armement) c'est a dire les abordable entre 400,000 cr et 1 000k cr.
5 - indiquer ensuite a quel vaisseau vous voulez le mettre ( votre orque boron / votre elephant split )
6 - acheter ensuite 1 kit de construction de complexe ( environ 260 000 cr)
7 - aller au secteur ou vous voulez déposer vos stations, aller dans la soute du T S et ejecter stations par stations et choissez l'emplacement avec l'axe X, Y Z.
8 - encore dans la soute de votre TL, ejecter le kit cc et valider de l'un a l'autre de vos stations
9 - encore un choix a faire et faite attention c l'emplacement du dockage de VOTRE complexe un conseille placer le a 1.5 k a l'axe Z entre les deux stations et valider

Prévoyez entre 20.000 k cr à 25.000 k cr.

vous avez construit un complexe.

si vous avez besoin de plus d'explication faite le moi savoir.

faite pas gaffe aux fautes d'orthographe merci

Message édité par Sywee34 le 26-07-2007 à 02:06:53
n°4570873
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:16:17  profilanswer

dans ton xls, t'as inclus le split caimen miner ? vit 90, soute 7500... un bon compromis
je serai quand meme bien curieux de voir tout ça :)

pour les complex c'est simple on sait faire mais merci quand meme pour ce petit résumé qui pourra en interrésser certain.
moi faudra que je me mette au FCC pour faire quelque chose de correct ce coup ci.

n°4572276
ITM
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:04:10  profilanswer

J'avais commencé à tout recenser aussi à l'époque :
http://itm.homeip.net (j'ai pas renouvelé le .com)
Si ça peut t'aider, Sywee34...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)