Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°4521371
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait un sacré bail que j'ai laché X3 (j'y jouais quand j'avais ma 6800gt128) et hier j'ai été pris d'une soudaine envie de me lancer dans un space opera.
j'hesite entre freespace2 orienté arcade/combats qui dechirent et X3 avec son coté gestion et liberté totale.
sauf que X3 niveau combat spaciaux c'est franchement bof... alors comme ça fait longtemp que je ne suis plus l'actu des mods je sais pas ce qui se fait dans le domaine de l'IA des vaisseau.
donc j'ai regarder un peu le forum d'egosoft EN et y a vraiment trop de truc pour tout lire et trouver ce qu'il faut.
je m'en remet donc a vous pour savoir quel sont les mods indispenssable qui permettent de:
- mieux gerrer les complex pour les marchandise a vendre ou pas
- que mes transporteur qui vendent pour mes complex utilisent le jumpdrive
- rajouter du contenu sans surcharger
- /!\ modifier les IA des chasseurs pour que les combats IS soient enfin correct
- /!\ permettre de configurer les gros croiseur avec plusieur type d'arme en fonction de la situation (utilisation de canon longue porté contre les autre M1/M2 et courte porté contre les chasseur ainsi que les shocwave lorsqu'l n'y a pas de risque de domage collatéraux) pour ne pas avoir a changer à la main les 40 canon des tourel en fonction de la situation

bref les scripts anglais qui vous semblent indispenssable ;)

merci

Message cité 2 fois
Message édité par Mandagor le 10-07-2007 à 09:25:51
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 09:23:46  profilanswer

n°4521416
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:49:23  profilanswer

En gros, 2 mods indispensables pour toi (sauf pour le dernier point, à ma connaissance ça n'existe pas).

- le mod XTended
- le script PiloteIA dans sa dernière version (compatible XTended)

Je rajouterais le Rapid Response Fleet mais je ne sais plus si il est compatible XTended ou non.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4521426
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:52:39  profilanswer

pour PiloteIA une nouvelle version est sortie ? car la precedente (1 mois) ne l'etais pas (la flemme d'aller voir dsl)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4521469
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:10:40  profilanswer

Mandagor a écrit :

ça fait un sacré bail que j'ai laché X3 (j'y jouais quand j'avais ma 6800gt128) et hier j'ai été pris d'une soudaine envie de me lancer dans un space opera.
j'hesite entre freespace2 orienté arcade/combats qui dechirent et X3 avec son coté gestion et liberté totale.
sauf que X3 niveau combat spaciaux c'est franchement bof... alors comme ça fait longtemp que je ne suis plus l'actu des mods je sais pas ce qui se fait dans le domaine de l'IA des vaisseau.
donc j'ai regarder un peu le forum d'egosoft EN et y a vraiment trop de truc pour tout lire et trouver ce qu'il faut.
je m'en remet donc a vous pour savoir quel sont les mods indispenssable qui permettent de:
- mieux gerrer les complex pour les marchandise a vendre ou pas
- que mes transporteur qui vendent pour mes complex utilisent le jumpdrive
- rajouter du contenu sans surcharger
- /!\ modifier les IA des chasseurs pour que les combats IS soient enfin correct
- /!\ permettre de configurer les gros croiseur avec plusieur type d'arme en fonction de la situation (utilisation de canon longue porté contre les autre M1/M2 et courte porté contre les chasseur ainsi que les shocwave lorsqu'l n'y a pas de risque de domage collatéraux) pour ne pas avoir a changer à la main les 40 canon des tourel en fonction de la situation

bref les scripts anglais qui vous semblent indispenssable ;)

merci

J'en suis pas encore là mais je sens le truc bien relou déja :/
Sinon vous me conseillez quels modes pour débuter le jeu? Des mods qui chamboulles pas trop le jeux, qui l'améliore juste un poil. Ou alors mieux vaut commencer sans mod?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4521483
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:15:29  profilanswer

Last release : 3.5 du 20/06/07

http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 59&start=0

EDIT :

Citation :

Version 3.50 sortie

Elle apporte essentiellement le support de la langue anglaise et la compatibilité avec Xtended...

Dans le détail :

3.50
Modif : Les modifications de libellés (raccourcissements) font maintenant l'objet d'un script séparés
Modif : Changement des slots commandes pour compatibilité avec le mod Xtended
Modif : On ne peut plus affecter un groupe inexistant en groupe d'intervention
Rectif : Le niveau du marchand de station était mal affiché dans le status
Rectif : Des 'restes de test' faisaient que les drones étaient éjectés par les IA dès que leur bouclier etait bas, même si il n'y avais pas d'ennemi à proximité
Rectif : un message de debug apparaissait quand on utilisait la fonction Attq/protège/réappro

Ajout : Version Anglaise des fichiers texte et readme

Message édité par MirabelleBenou le 10-07-2007 à 10:19:42

---------------
n°4521491
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:20:41  profilanswer

Grao : Si t'as la VO, met le mod XTended et le piloteIA.

Mais sinon, pour comprendre le début, je commencerais sans mod et avec le scénario de base. Ensuite, refait une partie perso avec les mods.

---------------
n°4521497
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:25:32  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

En gros, 2 mods indispensables pour toi (sauf pour le dernier point, à ma connaissance ça n'existe pas).

- le mod XTended
- le script PiloteIA dans sa dernière version (compatible XTended)

Je rajouterais le Rapid Response Fleet mais je ne sais plus si il est compatible XTended ou non.

ok je vais deja regarder ça.

pour le dernier point, j'avais trouver un mod qui permettait le changement d'arme automatique mais il était pas au point, il switchait sur mes shockwave meme si il y avais de amis autour de moi. mais c'etait assez hard a configurer, le changement d'arme se faisait en fonction du parametre de probabilité de tir d'un missile.

vous faites comment pour piloter un M2 ou meme un M6 avec toutes les tourelles??

edit : j'en ai trouver un qui a l'air pas mal : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=181737

Message édité par Mandagor le 10-07-2007 à 10:28:29
n°4521499
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:26:48  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Grao : Si t'as la VO, met le mod XTended et le piloteIA.

Mais sinon, pour comprendre le début, je commencerais sans mod et avec le scénario de base. Ensuite, refait une partie perso avec les mods.

je suis en version française, ok je vais commencer sans mod :jap:

---------------
n°4521549
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:44:16  profilanswer

La VF d'XTended devrait plus trop tarder.

Le mod PiloteIA existe en VF et il est achement bien :)

Oublie pas non plus d'installer le bonus pack dispo en téléchargement sur le site officiel.

---------------
n°4521651
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:20:07  profilanswer

Avis à la populace, on vient d'ouvrir un forum dédié chez nous :

http://www.esprits.net/forums/viewforum.php?id=15

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 11:20:07  profilanswer

n°4521693
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:28:54  profilanswer

au fait je me rappel plus, on peut mettre un mod VF sur un X3 VO ?

n°4522113
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:28:00  profilanswer

Mandagor a écrit :

merci

pour ca tu as le scrip AEGIS et le fleet member creew me semble, faudrais verifier mais il y a bien un script qui change les armes en fonction de la cible / distance, ainsi que du personnel engagé et affecté a chaque armer

---------------
n°4522287
asmomo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 14:06:40  profilanswer

grao a écrit :

J'en suis pas encore là mais je sens le truc bien relou déja :/
Sinon vous me conseillez quels modes pour débuter le jeu? Des mods qui chamboulles pas trop le jeux, qui l'améliore juste un poil. Ou alors mieux vaut commencer sans mod?

En fait le pb c'est plutôt que c'est pas très réaliste la gestion des armes dans X2/X3, qu'on puisse changer de missiles ça paraît normal, mais pouvoir changer une arme équivalente au canon d'un croiseur/destroyer (genre ça, notez la taille des bonshommes) en un clic de clavier (je joue à X2 donc pas de souris :d), c'est pas génial (et je doute que l'IA le fasse).

Dans freelancer tu rajoutes des supports d'armes pour augmenter ta puissance de feu, et tu choisis celles que tu veux en fonction de l'ennemi, mais tu ne peux pas installer/désinstaller des canons à la volée.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4522512
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:01:02  profilanswer

A ma connaissance, dans X3 tu ne peux pas changer d'arme à la volée si elles sont dans la soute. Tu peux choisir les armes actives et les grouper différement, mais ça veut dire qu'elles sont déjà montées.

Si c'est dans la soute, faut s'arrimer à une station.

---------------
n°4522907
ITM
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:54:51  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

A ma connaissance, dans X3 tu ne peux pas changer d'arme à la volée si elles sont dans la soute. Tu peux choisir les armes actives et les grouper différement, mais ça veut dire qu'elles sont déjà montées.

Si c'est dans la soute, faut s'arrimer à une station.

Si tu peux : dans ton inventaire, tu as l'option pour les installer sans avoir à t'arrimer ;)
Concernant le post de mangador, dans le bonus pack, tu as le script commercial agent qui est génial. En gros, ça permet à un TS de devenir un UT, sauf qu'il est rataché à une seule station/complexe. Ils sont sont très efficaces et travaillent ensembles (ie, pas comme dans le jeu de base où ces imbéciles faisaient tous la même chose en se suivant :'()

Message édité par ITM le 10-07-2007 à 16:55:06
n°4523001
asmomo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:20:52  profilanswer

C'est comme le BPH upgrade d'X2 ça non ?

Car justement je viens d'acheter 2 TS (des Caiman, pour le coup :)), en même temps, je les ai affecté à la même base pour faire la même chose, et du coup ces cons sont en train d'aller vers la même station :d

Du coup je vais les passer en BPH.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4524220
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 00:11:04  profilanswer

Pfiouuuu, c'est complexe tous ces menu-interfaces :sweat:

---------------
n°4524755
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:16:07  profilanswer

rhaaaa je peux pas telecharger le pack 3.1.06 sur le site de egosoft,  

Citation :

Access Denied by Websense (policy_denied)

Websense has denied access to the requested URL because of its content categorization: "Games"

For assistance, contact your network support team.

tain' et le pc de mon beaupere à pas le net.
j'avais une version 3.1.02 ou 05 je sais plus mais j'ai vu que dans la 06 plein de truc on été corrigé.
et forcement on peut pas le telecharger ailleur  :pfff:  
vais finir par retourner sur freespace moi  :o

n°4524877
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:03:02  profilanswer

le pire c'est qu'a force en effet on a un jeux superbe mais qui prend enormement de temps en configuration / mises a jour donc on en vient a regretter les shoots spatials a la free*** :)

---------------
n°4524959
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:18:10  profilanswer

oui, meme si avec freespace2 on peut aussi s'amuser a installer plein de truc pour le remettre au gout du jour.

bon y pas quelqu'un qui peut uploader juste les fichiers modifiés entre la 3.1.05 et la 3.1.06 du bonus pack que je puisse mettre a jour mon pack ?

n°4525021
criminel

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:32:26  profilanswer

Si tu peux y accéder au boulot essais : criminel.free.fr/X3

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4525102
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:50:57  profilanswer

oui ça passe, merci  :bounce:  
t'y a mis le pack complet, c'est simpas ça m'evitera de faire les modif de fichier à la main  ;)  
en plus je pense pas que ce soit une archive donc ça aurai été assez embetant a faire.

bon faudra que j'installe tout ça et que je m'y remette alors

n°4526128
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:32:08  profilanswer

ha zut, le Race Response Fleets script est incompatible avec le piloteAI III.5 script????

n°4526155
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:39:09  profilanswer

oui et non, de memoire ca t'empeche juste de gagner argent et reputation au cas ou ce soit des vaisseaux du race response fleet de detruit, donc tres rare

Message édité par starmindfr le 11-07-2007 à 14:47:41

---------------
n°4526453
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:35:40  profilanswer

hum mouais ok mais autant essayer d'eviter les conflits

c'est correct si j'installe tout ça:
X3 patch 2.0.02
XTM 7a
XTM modScriptPatch
bonus pack 3.1.06
Ashley's XXL Fabs 2.3 Xtended Compatible Version
pilotAI III.5
x0ne Turret Control System (TCS)  
Factory Complex Constructor  
Neuman's HUD Replacement v1.1  
ring of fire
SatelliteDeploy v1.12

voila, avec ca je rajoute un ou 2 vaisseau de chez startrek et je pourrai enfin recommencer à jouer à x3. je suis curieux de voir comment s'en sort ma 7900gs dedans :p

n°4530088
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:34:20  profilanswer

hop j'ai réeinstaller tout le bazar.
ben j'ai tout perdu de mon experience pour jouer à X3, je me rappellais meme plus les touches de base mais ça devrai revenir je pense.

avec la 7900gs en 1280*960 AA4x aniso0 je tourne entre 35 et 75fps en moyenne dans les premiers secteurs.
avec les mods je m'atendais à un gros changement mais les vaisseau et station sont trop petite à l'écran avec un 17" donc mis à part leur nouveau nom y a pas de chose flagrante. mais bon j'en suis qu'au debut.

deja les scoot kaahk crée une petite onde de choc en explosant c'est marrant, je me demande ce que ca sera avec de plus gros vaisseau.

n°4535819
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 16:05:03  profilanswer

dites, jaurai une petite question pour ceux qui ont installer Xtended 0.7:
dans le pdf d'installation ils disent d'utiliser le script installer de Cyrow, avec lequel on ajoute le fichier script pack (.spk). mais ils disent aussi d'ajouter le fichier du mode xtended....
saus que apres avoir tout telechargé moi j'aivais bien le fichier spk de script mais pas de fichier de mod, juste une grosse archive rar que j'ai décompréssé dans le repertoir de X3.

j'ai raté quelque chose ou bien ? (sachant que le mod à l'air de bien etre actif mais je ne vois pas tout ces magnifiques vaisseau nouveaux comme dans le trailler : http://www.youtube.com/watch?v=BJuqJnGTc8o a moins que on ne les voit que plustard ? )

edit: et au passage le fait de démarrer une partie en quick  start ç marche aussi ou il faut démarrer une partie custom?

Message édité par Mandagor le 13-07-2007 à 16:46:02
n°4536457
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:17:12  profilanswer

personne?

n°4536470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:24:35  answer

j'ai jamais rien pigé au système de controle du jeu :/

n°4536485
ITM
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:29:47  profilanswer

Tu décompactes l'archive comme tu as fait au bon endroit.
Tu lances le script via l'outil spécifié.
Tu lances une nouvelle partie : un message va spawner pour te dire que le mod est actif.

Tu peux très bien avoir mis les fichiers du mod sans lancer le script : c'est tout le bordel, y'a pleins de trucs qui foirent alors qu'à priori le jeu a l'air "normal'

Message édité par ITM le 13-07-2007 à 19:30:00
n°4536496
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:36:00  profilanswer

ok donc le mod doit etre intaller correctement.

mais est-ce que l'on peu faire l'histoire normal de X3 (en quick start) avec le mod xtm? ou il faut absolument démarrer une partie "custom" ?

n°4536552
ITM
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:55:14  profilanswer

Je pense, j'ai essayé quelques autres starts prédéfinis, à chaque fois j'avais le fameux message pop-up pour me souhaiter la bienvenue dans le mod Xtended.

n°4536902
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 22:17:52  profilanswer

oki
je me suis aussi un peu renseigner sur le forum de xuniverse et logiquement ça devrai pas gener sauf que ça peut rendre certaines mission bien plus difficile, on verra...

j'espere juste que savage spur est toujours comme avant, vide et avec de bon gros asteroide simpas :p

n°4541678
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:14:11  profilanswer

bha faut ce mefier le jeux etant fourbe il a vite fait d'aller poser des stations dessus, me suit fait avoir une fois a la course :p

---------------
n°4544675
Sywee34

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 23:24:07  profilanswer

j'ai un lien qui permet de télécharger xtended mais evidement pas encore en fr mais en allemand et en italien
mais bon je vous tien au courant

http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=3523

Message édité par Sywee34 le 16-07-2007 à 23:26:42
n°4545171
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:22:07  profilanswer

tu peux quand meme installer la version non fr et utiliser le script installer pour renomer les fichier 44xxx.xml en 33xxx.xml
ainsi t'aura xtended qui marchera sur ta version fr (mais le contenu sera en anglais)

de mon coté j'ai ajouter le script race response fleet car y avait pas mal de secteur qui était en train de se faire razer par des destroyer kaak .....

premiere station silicon placée en 1,2 sur un yield de 61.
par contre je sais pas si il vaut mieu utiliser le station manager ou le commercial agent pour mon mercury qui est en charge de la station ?
le station manager est simple, coute 25k mais n'a pas de gestion avancée du vaiseau (pas de jumpdrive, pas d'utilisation de drone en cas d'attaque...)
le commercial agent coute un prix variable en fonction du niveau mais par la suite peut utiliser les drones, moustique, jumpdrive donc plus efficace.

prochains objectif: petit complex en 1,2 pour occuper ces gros asteroides et avoir un petit complex indépendant afin de rapporter un peu plus, puis achat d'un M6L (le centaure MKI me plait bien), protection du secteur avec plein de laser tower et en route pour l'achat d'un elephant afin de construire un beau complexe digne de ce nom en savage spur (c'est embetant que pour le script FCC de construction de "beau" complex on doit obligatoirement utiliser son propore TL pour que ca marche :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 09:34:50
n°4545248
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:01:40  profilanswer

Mandagor a écrit :

tu peux quand meme installer la version non fr et utiliser le script installer pour renomer les fichier 44xxx.xml en 33xxx.xml  

il faut aussi ouvrir le fichier et changer le "en" en "fr" (ou 44 en 33, je ne sais plus) dans la balise qui défini la langue

n°4545551
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:28:41  profilanswer

Mandagor a écrit :

premiere station silicon placée en 1,2 sur un yield de 61.  
par contre je sais pas si il vaut mieu utiliser le station manager ou le commercial agent pour mon mercury qui est en charge de la station ?
le station manager est simple, coute 25k mais n'a pas de gestion avancée du vaiseau (pas de jumpdrive, pas d'utilisation de drone en cas d'attaque...)
le commercial agent coute un prix variable en fonction du niveau mais par la suite peut utiliser les drones, moustique, jumpdrive donc plus efficace.

prochains objectif: petit complex en 1,2 pour occuper ces gros asteroides et avoir un petit complex indépendant afin de rapporter un peu plus, puis achat d'un M6L (le centaure MKI me plait bien), protection du secteur avec plein de laser tower et en route pour l'achat d'un elephant afin de construire un beau complexe digne de ce nom en savage spur (c'est embetant que pour le script FCC de construction de "beau" complex on doit obligatoirement utiliser son propore TL pour que ca marche :/)

Commercial Agent, assurément... Mais aux premiers niveaux, ils ne peuvent qu'acheter, il faut qu'ils s'entrainent.
Pour protéger le secteur, les nouvelles tourelles laser sont bien (125MJ au lieu de 25 :)) : faut en foutre une grappe de 10 près des portes, sur les lignes où les méchants passent.

n°4545685
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:57:55  profilanswer

ok alors pour commercial agent ;)
ils mettent combien de temps pour passer au niveau supérieur?

pour les tourelles, je vais utiliser le script "ring of fire" afin de deposer de beau anneaux de tourelles furtives autour des portes et quelques unes ici et la pour détourner l'attention des éventuel kaak qui spawn dans le secteur le temps que j'arrive pour faire le menage

n°4545707
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:01:21  profilanswer

En fait, plus ils sont dans l'espace et plus leur niveau monte.
Ce que je faisais c'était une station éloignée qui obligeait les agents à rester très longtemps dans l'espace pour aller acheter leurs energy cells :D Du coup ils grimpaient très vite en grade :whistle:
Edit : ah oui, une fois entraîné un seul commercial agent suffit pour un petit complexe :)

Message édité par ITM le 17-07-2007 à 12:01:55
n°4545737
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:08:37  profilanswer

tu leurs as donné quoi comme vaisseaux à tes agents?
je suposse que l'on peut pas faire comme avec les pilote AI, tranferrer un agent d'un vaisseau dans un autre?

Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)