| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : bref les scripts anglais qui vous semblent indispenssable merci Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 10-07-2007 à 09:25:51 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:23:46 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En gros, 2 mods indispensables pour toi (sauf pour le dernier point, à ma connaissance ça n'existe pas).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour PiloteIA une nouvelle version est sortie ? car la precedente (1 mois) ne l'etais pas (la flemme d'aller voir dsl) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Last release : 3.5 du 20/06/07 http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 59&start=0 EDIT :
Message édité par MirabelleBenou le 10-07-2007 à 10:19:42 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Grao : Si t'as la VO, met le mod XTended et le piloteIA.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
ok je vais deja regarder ça. pour le dernier point, j'avais trouver un mod qui permettait le changement d'arme automatique mais il était pas au point, il switchait sur mes shockwave meme si il y avais de amis autour de moi. mais c'etait assez hard a configurer, le changement d'arme se faisait en fonction du parametre de probabilité de tir d'un missile. vous faites comment pour piloter un M2 ou meme un M6 avec toutes les tourelles?? edit : j'en ai trouver un qui a l'air pas mal : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=181737 Message édité par Mandagor le 10-07-2007 à 10:28:29 |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La VF d'XTended devrait plus trop tarder.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avis à la populace, on vient d'ouvrir un forum dédié chez nous :
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait je me rappel plus, on peut mettre un mod VF sur un X3 VO ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A ma connaissance, dans X3 tu ne peux pas changer d'arme à la volée si elles sont dans la soute. Tu peux choisir les armes actives et les grouper différement, mais ça veut dire qu'elles sont déjà montées.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 10-07-2007 à 16:55:06 |
asmomo Transactions (0) | C'est comme le BPH upgrade d'X2 ça non ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitorTransactions (0) | Pfiouuuu, c'est complexe tous ces menu-interfaces --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhaaaa je peux pas telecharger le pack 3.1.06 sur le site de egosoft,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le pire c'est qu'a force en effet on a un jeux superbe mais qui prend enormement de temps en configuration / mises a jour donc on en vient a regretter les shoots spatials a la free*** --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, meme si avec freespace2 on peut aussi s'amuser a installer plein de truc pour le remettre au gout du jour.
|
criminel Transactions (0) | Si tu peux y accéder au boulot essais : criminel.free.fr/X3 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ça passe, merci |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha zut, le Race Response Fleets script est incompatible avec le piloteAI III.5 script???? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et non, de memoire ca t'empeche juste de gagner argent et reputation au cas ou ce soit des vaisseaux du race response fleet de detruit, donc tres rare Message édité par starmindfr le 11-07-2007 à 14:47:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum mouais ok mais autant essayer d'eviter les conflits
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop j'ai réeinstaller tout le bazar.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, jaurai une petite question pour ceux qui ont installer Xtended 0.7: j'ai raté quelque chose ou bien ? (sachant que le mod à l'air de bien etre actif mais je ne vois pas tout ces magnifiques vaisseau nouveaux comme dans le trailler : http://www.youtube.com/watch?v=BJuqJnGTc8o a moins que on ne les voit que plustard ? ) edit: et au passage le fait de démarrer une partie en quick start ç marche aussi ou il faut démarrer une partie custom? Message édité par Mandagor le 13-07-2007 à 16:46:02 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | personne? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 19:24:35 ![]() j'ai jamais rien pigé au système de controle du jeu |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu décompactes l'archive comme tu as fait au bon endroit. Tu peux très bien avoir mis les fichiers du mod sans lancer le script : c'est tout le bordel, y'a pleins de trucs qui foirent alors qu'à priori le jeu a l'air "normal' Message édité par ITM le 13-07-2007 à 19:30:00 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok donc le mod doit etre intaller correctement.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je pense, j'ai essayé quelques autres starts prédéfinis, à chaque fois j'avais le fameux message pop-up pour me souhaiter la bienvenue dans le mod Xtended. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oki
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha faut ce mefier le jeux etant fourbe il a vite fait d'aller poser des stations dessus, me suit fait avoir une fois a la course --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sywee34 Transactions (0) | j'ai un lien qui permet de télécharger xtended mais evidement pas encore en fr mais en allemand et en italien
Message édité par Sywee34 le 16-07-2007 à 23:26:42 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu peux quand meme installer la version non fr et utiliser le script installer pour renomer les fichier 44xxx.xml en 33xxx.xml
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 09:34:50 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok alors pour commercial agent |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | En fait, plus ils sont dans l'espace et plus leur niveau monte. Message édité par ITM le 17-07-2007 à 12:01:55 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu leurs as donné quoi comme vaisseaux à tes agents? Message édité par Mandagor le 17-07-2007 à 12:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |