| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
1 d ci Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:57:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour les passages mieux vaut installer un module de survie de soute, car certains on besoin d'hotesses et de petits fours pour survivre dans l'espace |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ca vaut quoi X3 par rapport homeworld 2?? je ne connais que homeworld 2, et j'aime bien (meme si c lassant) ... en fait c surtout le fait d'avoir un jeu dans l'espace qui me plait (je c c cheap) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha homeworld c'est purement tactique tu ne pilotes pas, alors que la tu pilote, ca ne ressemble pas du tout |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ah d'acord, je croyais que c'etait le meme genre |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
corwyn42 Transactions (0) |
Message édité par corwyn42 le 02-12-2005 à 14:43:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bhaaa
Message édité par starmindfr le 02-12-2005 à 15:13:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | www.play.com excellent site UK --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:30:29 ![]() ![]() |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ce n'est qu'un pronostic hein, il arrivera ptete demain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sombresonge Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ok, j'étais pas sûr, donc les Xenons sont encore plus über --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 03-12-2005 à 14:03:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... starforce, logiquement les personnes ne doivent pas l'utiliser et se rendre compte, sauf pour les petits malin qui veulent le jeu plus rapidement sans dépenser un soussous --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | de ce que j'ai lu c'est une grosse merde qui est de plus en plus incompatible avec le hardware de par ses méthodes agressives pour tout bloquer.
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba starforce pour moi ma fait blocker pour toca2 à cause des drivers pour lui trop ancien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le pire c'est si t'achetes le jeu et que la protection ne t'autorises pas à jouer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Vanloque j'espere que tu est chanceux en general car les joystick force feedback il n'y en a pas beaucoups qui fonctionnent dans X3 |
Thyast Transactions (0) | Bon je vais pas tarder à recevoir le mien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Elles sont jolies les mouches spatiales
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Thyast Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bienvenu au club ITM |
Khoma bref.Transactions (0) | Je suis depuis aujourd'hui dans le club ! |
|
azrak Transactions (0) | Moi aussi je vais bientôt faire parti du club, mon dernier "space opera" était Independance War II que j'ai adoré.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bienvenus a tous alors |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | je viens de recevoir mon x3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |