| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ragnar Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:00:37 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Putain tu déconnes ? |
Thyast Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | et oui j'ai mis le patch et j'ai essayé sans l'eax, tout en low et l'affichage en 1280*1024
Message édité par ragnar le 06-12-2005 à 21:51:17 |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh là je comprends pas....
Message édité par Khoma le 06-12-2005 à 21:58:28 |
ragnar Transactions (22) | et non pas de gros problemes pourtant comme je te dis tous les autres jeux fonctionnent (et je suis un gros joueur) donc ça doit etre le jeu !
|
Khoma bref.Transactions (0) | Bon donc il n'y a pas de problème Message édité par Khoma le 06-12-2005 à 22:13:56 |
ragnar Transactions (22) | oui et je continue mon test ! en fait je viens de tout mettre au max ! quand je lance le jeu la 1er minute ça rame ! et apres c'est fluide ........... et vous ?
|
|
Kede Transactions (0) | tin x3 me disait bien là, mais jviens de me matter les trailers : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 23:15:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon c'est sur que contrairement a certains shoot spatial tu as moins d'insultes et d'effets THX a la star war |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous savez ou on trouve des vidéos de combats ? sur xressources, y en a que 4 cest un peu maigre. Message édité par Krixoff le 07-12-2005 à 11:02:43 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Petite question :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé je l'ai |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je me suis mis a Freelancer en attendant la VF de X3... |
Khoma bref.Transactions (0) | Je viens aussi d'y jouer, ça m'a presque fait l'effet inverse.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est quoi la technique pour capturer des pirates/xenon, sur x3ressources ils parlent de ça comme d'un bon moyen de faire des sous pour démarrer, mais sans préciser comment faire. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une technique que j'ai trouver consiste a tirer en continu sur le bouclier jusqua 1/3 de l'armure, a ce moment soit le pilote s'ejecte soit c'est raté. Mais surtout ne pas arreter de tirer meme 1 seconde sinon en general c'est mort |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les xenons jen ai pleins en tirant au pif mais bon pas trop vu d'utilité. Collé au cul d'un Faucon teladi ok mais un nova c'est de la mort instantanée |
Khoma bref.Transactions (0) | Salauds de pirates ils m'ont cassé mon chasseur ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va chez l'epicier arabe du coins, houps temple goneur, tu y trouveras ton bonheur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaan ct la surprise de noel fallais pas le dire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | N'importe où même dans l'espace en plein combat?
|
Khoma bref.Transactions (0) | Euh oui merci, je connais le système de sauvegarde Message édité par Khoma le 08-12-2005 à 17:57:41 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je capte que dalle au scénario du jeu |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Khoma bref.Transactions (0) | Bonsoir les gens.
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai recommencé le jeu et cette fois à la fin de la mission y'a le templier qui me propose de venir le voir Message édité par ITM le 09-12-2005 à 18:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |