Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3122230
ragnar

Transactions (22)
Posté le 06-12-2005 à 20:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de recevoir mon x3
mais putain !!!! ça rame !!!! a mort !
ma config  
athlon 3500+
7800gtx
2 go de ram
et ça saccade en 1280*1024 tout au mini ! franchement tres mal optimisé alors que tous les autres jeux (fear, quake.....) sont extremement fluide tout a fond chez moi !!!!
comprends pas moi qui le guettait avec impatience dans ma boite au lettre je suis deçu !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 20:00:37  profilanswer

n°3122487
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 21:47:15  profilanswer

Putain tu déconnes ? [:totoz]

n°3122499
Thyast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 21:50:12  profilanswer

ragnar a écrit :

je viens de recevoir mon x3
mais putain !!!! ça rame !!!! a mort !
ma config  
athlon 3500+
7800gtx
2 go de ram
et ça saccade en 1280*1024 tout au mini ! franchement tres mal optimisé alors que tous les autres jeux (fear, quake.....) sont extremement fluide tout a fond chez moi !!!!
comprends pas moi qui le guettait avec impatience dans ma boite au lettre je suis deçu !

Ben moi ça rame pas tant que ça avec les détails par défaut.  
Ma conf : Barton 2600+ / 1Go / 6800. Je suis en 1280*960.
En plus t'as une conf de tueur. Tu dois avoir un pb.

Tes drivers sont à jour ? T'as essayé avec/sans EAX ? T'as mis le patch 1.2 ?
Sinon essaie sans antivirus pour voir.

n°3122500
ragnar

Transactions (22)
Posté le 06-12-2005 à 21:50:16  profilanswer

et oui j'ai mis le patch et j'ai essayé sans l'eax, tout en low et l'affichage en 1280*1024
et non je deconne pas malheursement !!!! et pourtant comme je te dis tous les autres jeux meme les plus gourmand fonctionnent ! j'ai pas de soucis sur ma config, j'ai éssayé different driver ! et non ça rame ! injouable j'ai tout essayé force est de constater que c'est le jeu........................

Message édité par ragnar le 06-12-2005 à 21:51:17
n°3122510
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 21:55:34  profilanswer

Euh là je comprends pas....
Chez moi tout à fond en 1024*768
Avec  un 3400+ (s754)
1 go
6800GT

C'est pratiquement nickel, quelques rares passages moins fluide mais rien de dramatique.

Edit :  je viens de vérifier, j'ai en plus l'AA et l'AF en 4X  

Tu dois avoir un gros problème.

Message édité par Khoma le 06-12-2005 à 21:58:28
n°3122524
ragnar

Transactions (22)
Posté le 06-12-2005 à 22:05:39  profilanswer

et non pas de gros problemes pourtant comme je te dis tous les autres jeux fonctionnent (et je suis un gros joueur) donc ça doit etre le jeu !
PAR CONTRE c'est quand je lance une partie en quick normal un truc comme ça la premier ligne dans les choix de partie ! se sont les presentations qui rame quand on voit les gros vaisseaux et qu'on peut pas agir !
car dans le jeu j'ai avancé un peu, c'est assez fluide sans saccade !

n°3122529
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 22:08:05  profilanswer

Bon donc il n'y a pas de problème [:spamafote]

Edit : je dis cela car je n'ai pas lancé le jeu sous ce mode, j'ai fait une partie customisée ou quelque chose dans le genre. Je ne connais donc pas ces séquences.  
Néanmoins pour moi si ce ne sont que les cinématiques qui rament, ce n'est pas grave, le tout c'est que le jeu soit fluide.

Edit 2 : De plus le jeu a l'air d'être sorti un peu trop vite, sans toutes les améliorations nécessaires. Le 1.2 a déjà corrigé des trucs, le 1.3 devrait améliorer cela encore.

Message édité par Khoma le 06-12-2005 à 22:13:56
n°3122548
ragnar

Transactions (22)
Posté le 06-12-2005 à 22:14:47  profilanswer

oui et je continue mon test ! en fait je viens de tout mettre au max ! quand je lance le jeu la 1er minute ça rame ! et apres c'est fluide ........... et vous ?
je crois qu'il a besoin de charger les textures ou un truc comme ça... mais je sais pas !

n°3122552
Thyast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 22:16:04  profilanswer

ragnar a écrit :

et non pas de gros problemes pourtant comme je te dis tous les autres jeux fonctionnent (et je suis un gros joueur) donc ça doit etre le jeu !
PAR CONTRE c'est quand je lance une partie en quick normal un truc comme ça la premier ligne dans les choix de partie ! se sont les presentations qui rame quand on voit les gros vaisseaux et qu'on peut pas agir !
car dans le jeu j'ai avancé un peu, c'est assez fluide sans saccade !

ouais pareil. Ca doit être quand on est un peu trop près d'un gros truc. Et puis j'ai remarqué que pendant ces "cinématiques" ça charge pas mal. Ce sont les chargements qui font ramer surtout, je crois.

En jeu ça passe nickel. J'étais en 1280 avec AA et je suis passé en 1024 sans AA pour voir. Ca va un peu plus vite mais pas beaucoup. En revanche l'AA ça fait pas mal gagner en qualité.

n°3122729
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 23:15:01  profilanswer

tin x3 me disait bien là, mais jviens de me matter les trailers :  
soit les types qui les ont fait sont très mauvais, soit c'est hyper mou et chiant  :sweat:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 23:15:01  profilanswer

n°3123302
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:41:42  profilanswer

Bon c'est sur que contrairement a certains shoot spatial tu as moins d'insultes et d'effets THX a la star war :)

Me souvient plus si c'etait dans le dernier wing commander ou dans privateer mais l'effet etais pas mal avec pleins d'insultes et de morceaux de vaisseaux :)

Mais bon on a quant meme quelques insultes dans les combats X3 , mais c'est moins chaud, le "fume c'est du belge" de wingco devient du "ne nous obligez pas a fuir" :p

n°3123334
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:00:48  profilanswer

Vous savez ou on trouve des vidéos de combats ? sur xressources, y en a que 4 cest un peu maigre.

Message édité par Krixoff le 07-12-2005 à 11:02:43
n°3123728
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 14:00:19  profilanswer

Petite question :

Sous quelle résolution / niveau de détails, je peux espérer jouer avec mon PC ?
R 9700
P4 3,2Ghz
1 Go Dual DDR
genre 1024 avec es détails medium/full ça me brancherait

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°3124508
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 21:58:55  profilanswer

Ayé je l'ai  :wahoo:  

Bon alors:
En 1280*1024 tout à fond ça rame en continu (enfin spa fluide quoi :o), que ce soit avec FSAA aniso ou le post precessing ça change pas les FPS (:D)
J'essayerai plus tard en changeant les détails...
Premières impressions :
C'est beau :o
Le vaisseau du début a l'air chiant à manier :/
Je suis horriblement déçu de pas retrouver l'ambiance Privateer : tu débarques sur la planete, tu zones dans les bars, tu vas chez chez le marchant toussa (bon j'ai joué qu'une petit heure, patapaÿ :o)
Sinon les combats ont l'air sympa mais la musique est un peu trop présente par défaut
Pour l'instant j'accroche moyen, j'attends de voir... C'est chaud de s'immerger dans ce monde totalement inconnu :/
Le manuel est super je vais le lire en entier ce soir :jap:

n°3124586
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 07-12-2005 à 22:32:50  profilanswer

Perso,je me suis mis a Freelancer en attendant la VF de X3... :/ :whistle:

n°3124689
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:00:10  profilanswer

Je viens aussi d'y jouer, ça m'a presque fait l'effet inverse.

J'ai eu un peu peur au début car j'ai joué en custom, il n' y avait pas de scénario (logique me direz vous :o ), jétais perdu.

Là ce soir j'ai commencé la campagne que j'ai bien aimée, par contre y a un peu trop de cinématique à mon gout.

Je pense qu'il faut du temps pour apprécier le jeu, rien que pour les trucs basiques. Les possibilités de bidouillage de son vaisseau et de commerce semblent très poussées, je sens que ça va être bien :love:

n°3125198
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 09:53:13  profilanswer

c'est quoi la technique pour capturer des pirates/xenon, sur x3ressources ils parlent de ça comme d'un bon moyen de faire des sous pour démarrer, mais sans préciser comment faire.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3125209
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:06:20  profilanswer

une technique que j'ai trouver consiste a tirer en continu sur le bouclier jusqua 1/3 de l'armure, a ce moment soit le pilote s'ejecte soit c'est raté. Mais surtout ne pas arreter de tirer meme 1 seconde sinon en general c'est mort

n°3125212
Thyast

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:08:11  profilanswer

Alexator a écrit :

Petite question :

Sous quelle résolution / niveau de détails, je peux espérer jouer avec mon PC ?
R 9700
P4 3,2Ghz
1 Go Dual DDR
genre 1024 avec es détails medium/full ça me brancherait

Ma CG est un peu meilleure (6800) mais mon proc un peu moins (xp 2600+), 1go RAM non dual et je joue en 1024 avec les détails médium/full + AA sans que ça rame. Enfin j'ai pas fait des combats à 60 vaisseaux non plus.

n°3125405
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 11:14:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

une technique que j'ai trouver consiste a tirer en continu sur le bouclier jusqua 1/3 de l'armure, a ce moment soit le pilote s'ejecte soit c'est raté. Mais surtout ne pas arreter de tirer meme 1 seconde sinon en general c'est mort

ok, mais faudra leur coller au cul alors? :D

le mode pilote automatique ça marche dans ce cas?  :whistle:  

sur le forum X3ressource un type dit réussir à capturer des vaisseaux Xenon en leur fonçant dessus de plein fouet, simpa :D

Donc il n'y a pas d'arme neutralisante, faut effrayer le pilote? et si on lui envoit le message  "Surrender!" ça aide?

une derniere chose: où débuter le commerce quand on débute le jeu? quoi acheter et où le revendre :ange:  
Ah, et y'a t'il des mods interessants à installer à part le mod cockpits? ceux de X² sont inutiles?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3125511
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:41:59  profilanswer

les xenons jen ai pleins en tirant au pif mais bon pas trop vu d'utilité. Collé au cul d'un Faucon teladi ok mais un nova c'est de la mort instantanée :)

ils ne repondent pas trop aux comunications

les mods x2 doivent etre adaptés c'est pas garanti que ca marche direct, jen ai listés plusieurs sous le 1er topic , perso jaime bien rajouter les cotés grosses guerres et chasse au tresort mais bon j'attend de voir le patch 1.3 pour vraiement m'y remetre :)

n°3125545
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:52:56  profilanswer

Salauds de pirates ils m'ont cassé mon chasseur ! :fou:

La campagne est sympa mais y a pas assez de point de sauvegarde. Après avoir récupéré laquête du crystal, j'ai volé pendant 30 minutes pour atterir à la station recherchée, pour me faire degommer par des pirates qu'apparemment j'étais pas trop censé attaquer (je suivais la fille et on a pris un chemin bizarre...) :sweat:

n°3125788
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:31:26  profilanswer

va chez l'epicier arabe du coins, houps temple goneur, tu y trouveras ton bonheur ;)

n°3126236
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:33:44  profilanswer

haaan ct la surprise de noel fallais pas le dire :)

n°3126365
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:34:50  profilanswer

N'importe où même dans l'espace en plein combat?
Ca perd de son charme là :o (mais je me demandais pourquoi l'option était toujorus présente :D)

n°3126414
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:56:43  profilanswer

Euh oui merci, je connais le système de sauvegarde :o

Mais dans cette quête y a pas de sauvegarde car on change de vaisseau... :cry:

Edit : le pire c'est que j'en avais acheté deux ou trois supplémetaires, mais bon y a eu changement de vaisseau :sweat:

Message édité par Khoma le 08-12-2005 à 17:57:41
n°3126743
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 20:28:53  profilanswer

Bon, je capte que dalle au scénario du jeu :/
Autant tout le reste j'ai pigé en gros...  
Mais là je devais rejoindre chais pas qui je sais plus où (première mission), j'ai fait, j'ai buté, je suis revenu, j'ai buté et là plus rien :??:
Ca commence fort  :whistle: Qui peut m'aider :??:
J'ai retrouvé tous mes messages, y'a rien de neuf à part ceux que j'ai déjà eus

Sinon ça rame exactement pareil que ce soit en low ou tout à fond dont y'a de sérieuses limitations ailleurs à mon avis :/

n°3126884
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 21:20:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

les xenons jen ai pleins en tirant au pif mais bon pas trop vu d'utilité. Collé au cul d'un Faucon teladi ok mais un nova c'est de la mort instantanée :)

ils ne repondent pas trop aux comunications

les mods x2 doivent etre adaptés c'est pas garanti que ca marche direct, jen ai listés plusieurs sous le 1er topic , perso jaime bien rajouter les cotés grosses guerres et chasse au tresort mais bon j'attend de voir le patch 1.3 pour vraiement m'y remetre :)

ok donc si j'ai bien compris, seul technique pour capturer, leur baisser en continue le bouclier et l'armure, ils se rendent d'eux memes si on les bute pas trop vite :D
Je vais y jouer à la souris, ça va c'est pas trop sacrilège?  [:ma muse]  
Je vais tester certains de tes mods. Si ils rajoutent des trucs fun à faire pour varier les plaisir et ne pas faire que du commerce, ils devraient me plaire.
Par contre le mod Bounty Hunter, je trouve ça abusé qu'il faille 1million de crédit pour s'inscrire à leur guilde, l'interet est de pouvoir vite démarrer la chasse comme excellent moyen de faire des sous, pas d'etre deja pété de fric  [:gratgrat]  

ITM a écrit :

Bon, je capte que dalle au scénario du jeu :/
Autant tout le reste j'ai pigé en gros...  
Mais là je devais rejoindre chais pas qui je sais plus où (première mission), j'ai fait, j'ai buté, je suis revenu, j'ai buté et là plus rien :??:
Ca commence fort  :whistle: Qui peut m'aider :??:
J'ai retrouvé tous mes messages, y'a rien de neuf à part ceux que j'ai déjà eus

Sinon ça rame exactement pareil que ce soit en low ou tout à fond dont y'a de sérieuses limitations ailleurs à mon avis :/

ptete niveau disque dur, ou une mauvaise swap file :??: ou alors t'as d'autres softs qui tournent en mm tps? :D

---------------
n°3126978
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 21:53:45  profilanswer

Bonsoir les gens.

ITM : j'ai eu le même problème, faut juste ne pas aller trop vite et bien suivre les gus qu'on te dit de suivre.

Je viens aussi d'avoir un magnifique plantage ("X3 a rencontré une erreur sérieuse, blabla..." ). Quelqu'un a déjà eu le même problème :??:

C'est pas cool je venais enfin de comprendre comment on récupère des cristaux pour la téléportation :fou:

n°3127196
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 23:01:02  profilanswer

Khoma a écrit :

Bonsoir les gens.

ITM : j'ai eu le même problème, faut juste ne pas aller trop vite et bien suivre les gus qu'on te dit de suivre.

Je viens aussi d'avoir un magnifique plantage ("X3 a rencontré une erreur sérieuse, blabla..." ). Quelqu'un a déjà eu le même problème :??:

C'est pas cool je venais enfin de comprendre comment on récupère des cristaux pour la téléportation :fou:

et comment on en récupère?  [:petrus dei]

---------------
n°3127885
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 12:36:25  profilanswer

vanloque a écrit :

et comment on en récupère?  [:petrus dei]

Pour les Energy cells c'est bien ça, ça sert pour le jump drive, il faut aller dans une station qui en produit. J'ai un peu lutté mais en gros ça se trouve dans le système de départ de cette mission, dans la station la plus près de la planète. Le moyen le plus rapide d'en trouver c'est d'explorer le système pour repérer les stations sur le radar, puis tu regardes ce que produisent les stations une par une, en passant par la carte de secteur. Comme ça ça va super vite :)

n°3128412
Thyast

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:18:42  profilanswer

Thyast a écrit :

Bon je vais pas tarder à recevoir le mien  :love:  

Mais suite à un pb avec ma CB et un système de commandes un peu bizarre, play.com m'en a envoyé deux.  :fou:  
Donc si ça intéresse quelqu'un je le fais 27€ fdpin ou mains propres sur Lille/Douai/Béthune. :hello: -> MP pour pas pourrir le topic plz

C'est toujours, en vente. J'ai fait un topic propre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3176-1.htm

n°3128747
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:47:55  profilanswer

Bon, j'ai recommencé le jeu et cette fois à la fin de la mission y'a le templier qui me propose de venir le voir :o
C'est bon ça se débloque :D
Seulement ça a planté vers la fin de la mission :/
Un peu chiant l'histoire (je capte un tuc aux trucs de l'espèce de secte) mais le reste a l'air sympa :love:

Message édité par ITM le 09-12-2005 à 18:48:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)