| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:50:46 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | non je parlais de la vue réelle dans le jeu, quand on voit rien devant soit et qu'à 5m, on se trouve nez à nez avec un Croiseur. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tg94 tu doit etre dans une nebuleuse, il te faut des phares anti brouillard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Message édité par ITM le 30-05-2007 à 20:12:19 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Là j'étais en secteur Pirate et ma licence c'est une Argon. Sinon, pour les n° de vaisseau, j'my perd encore entre les M3, M4, M5 & co. Disons qu'avec mon Buster, je flingue surtout du Harrier, buster et autres équivalents. Message édité par MirabelleBenou le 30-05-2007 à 15:51:34 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tg94 Transactions (0) | M1 : carrier, un porte avion de l'espace quoi
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon bin disons que je me farci du M4 et M5 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et les combats peuvent s'escalader jusqua voir du M0 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 14:42:29 ![]() bon voila
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:42:29 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | le mammouth est là pour transporter des stations surtout
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis te pencher sur l'elevage des concurrents commerciaux, tu en met 5 ou 6 avec deja de l'argent au compteur, ils te crées leurs bases et flottes pour te taper dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et si tu l'as pas fait, tu peux faire les missions pour avoir le QG du joueur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 15:35:32 ![]() okok donc bon je vai aller faire les mission blibli pour choper le QG joueur, et vu que j ai pas la moindre idee pour commencer a placer mon "empire commercial", ben je croi que je le metrai pas loin du QG que je gagnerai dans la mission Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 15:37:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je parle du script "Concurrents IA" qui est en cours de debuggage intensif, mais qui semble avoir une variante incorporée dans le mod "Xtended" que je n'ai pas encore demarré Message édité par starmindfr le 01-06-2007 à 16:05:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 16:07:46 ![]() okok
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | T'as des scripts pour ça je crois.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par ITM le 02-06-2007 à 18:44:50 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand je pense que moi je galère encore avec mon buster de départ et mes poves 36000 crédits dans le compte en banque..... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 05:05:17 ![]() lol 140 station
|
tg94 Transactions (0) | les M1 c'est la galère, parce que après il faut les remplir... (il y en a un qui accueille 65 vaisseaux)
|
|
tg94 Transactions (0) | merci des explications ITM, mais il y a toujours un truc que je n'ai pas pigé : en rêgle OOS, le M1 va utiliser ses chasseurs ou pas ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je crois pas qu'il les utilise automatiquement (j'ai jamais vraiment essayé). Si tu laisses la flotte en dehors du M1 et que tu mets tout le monde en défense, comme je disais ça sera de la perte sèche à terme.
|
tg94 Transactions (0) | le transporteur split c'est l'éléphant et c'est vrai qu'il est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par tg94 le 03-06-2007 à 14:49:25 |
Message édité par ITM le 03-06-2007 à 15:04:56 |
tg94 Transactions (0) | sinon vous pensez quoi des M3+ ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'adore le Xenon XL, je me fais la majorité des combats contre tout ce qui est M6 et inférieur avec |
tg94 Transactions (0) | ce que je préfère sur le XL, c'est le cockpit ^^
Message édité par tg94 le 03-06-2007 à 17:13:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Yo les gens !
tg94 Transactions (0) | il parait qu'il y a le blé delexien en secteur Argon qui rapporte
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je crois que les cristaux et la silice c'est trop gros pour ma soute. Avec mon buster, j'ai que du S.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon en haut a droit entre split - teladi et pirates il y a 2 superbes asteroides dans le meme system, un pour le silicium et 1 pour le minerais, suffit de pose les 2 stations, une photopile au milieur et ca rapporte un max les clients arrivent en courrant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | sinon si je construis une usine mais que je ne mets pas de transporteur pour l'alimenter, je n'ai pas l'impression que l'IA vient lui vendre des ressources, c'est normal ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui faut ajuster tes prix et attendre un peut, des fois l'IA peut faire 5 a 10 systemes pour venir acheter chez toi et c'est tres long a 50m/s Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 11:16:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah pas mal ça, t'as un lien ? Tu devrais le coller en 1ère page --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha sont pas tres cheres justement les minerais / silicium me semble que c'est dans les 300.000
Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 11:39:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 300.000, le jour où j'aurais cette somme, je serais heureux comme un pape --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | capture un faucon teladi pirate ou trouve quelques vaisseaux cachés ca iras vite apres
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 11:44:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | franchement le mamba raider, si je le trouve je le garde ^^
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha disont que dans X3 la vitesse fait quant meme enormement, entre un split 2 boucliers 25MW + 180 de vitesse et boron ou teladi 5 * 25MW + 120 de vitesse, avec le 2eme tu meur tres souvent des que tu attaque un ship ayant une tourelle genre le nova.
Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 13:19:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |