| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 09:36:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 09:36:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:28:01 ![]() autre question :
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
|
tg94 Transactions (0) | salut à tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 18:36:03 ![]() bon, la je me suis chope un mercury tanker, tout upgrade a fond, avec le mk3 UT, je laisse tourner la nuit et j ai plein de sous. .. mais j'ai lu que c etait pas bien de laisser tourner la nuit avec le SETA car on perdais plus vite du staning avec les race (puisqu on bouge pas et qu on fair rien pendant 8 heure en accelere en plus ...
|
tg94 Transactions (0) | encore moi ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 20:37:37 ![]() hum vous conseillez quoi comme freigter pour remplir ma flotte de trader mk3 ?
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Ca y est le Xtend mod sort demain! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je me suis mis a X3 ce soir . Wah , la prise en main est vraiment hardcore .
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 01:14:09 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour les sauvegardes dans l'espace il faut... en acheter dans les bonnes stations du coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | shikasta as tu tester aussi le mod XFP ? entre XFP, XTEND et DDRS j'hesite Message édité par starmindfr le 27-05-2007 à 17:22:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Non, je penche pour xtend qui me semble à priori plus respecter l'esprit initial des "X" (pas d'ajout de vaisseaux d'autres jeux/séries sf), mais il semble bien que une très forte qualité anime xfp et xtend, pour ddrs connaît pas...Je vais tenter xtend. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Ce que je ne comprend pas pour Xtended c'est ou avoir une liste de ce que fait le mod Message édité par starmindfr le 27-05-2007 à 17:47:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Ouais j'espère que le script IA de Azz sera compatible car il donne de la profondeur au jeu. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | 90 nouveaux secteurs et 95 nouveaux vaisseaux, plus le reste!
Message édité par shikasta le 28-05-2007 à 08:47:10 |
Sywee34 Transactions (0) | au passage pour créé des complexe si sa vous tente j'ai trouver un ti program nomé : factory calculator don voici le lien : http://www.exogenesis.co.uk/ je vous le conseil sa aide pour bien créé un complexe et etre sur que tous ira bien dans la gestion des stock pour la vente et le bien perso, dite moi se que vous en pensé ++ (oué je c'est j'avais dit que je ferais une maj de mon poste dans l"une des précedent poste je tien a dire que sa va se faire je mettrais le lien de la page pour retrouver tous info que j'y ajouterais.(se poste se trouve page 82 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 005_82.htm ) autre info : j'ai trouver un script interessent (il en contient 3) pilote IA il contient : - exetention de nom pour le reste je vous ferais sa trés bientot. Message édité par Sywee34 le 28-05-2007 à 11:58:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me remettrais bien dessus avec le mod Xtended --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a cool dans la documentation ils indiquent qu'il faut le balagi 2.002 d'installé Message édité par starmindfr le 28-05-2007 à 12:30:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Attention la version française n'est pas encore lancée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Entre le XFP et XTended, vous pensez que c'est lequel le mieux ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Par contre il y a un composant / ordinateur de capture de ship, qui permet en fait de prendre le controle d'un ship vide sans avoir a s'ejecter, le seul probleme c'est que la version 1 sans script donc est illegale et la police regulierrement vois rouge quant on vole avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Entre XFP et Xtended je dirais que la grosse diff est plutot coté equipe de dev, XFP d'ailleur le principal gars a bosser dessus a annoncé qu'il partais suite a la sortie de la nouvelle version de facon a faire autre chose que bosser sur le mod --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est bien ce que je me disais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vais attendre un peut alors vu qu'il y a quant meme des bugs genants dans la versions Xtended toute fraiche Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:55:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madperco Transactions (0) | j'ai toujours mon ptit drapeau sur ce topic, bien que je n'ai pas joué a X3 depuis bien lontemps. Y avait un truc qui m'avait saoulé au bout d'un moment, c'est le manque d'organisation de l'interface. Le coté un peu "texte" de toute les operations. On galere a travers de petits menus alors que ca pourrait etre nettement plus simple.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | m'etonnerais beaucoups, c'est helas le moteur meme du jeux qui fait ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | c'est vrai que l'interface est horrible, quand on doit gérer une flotte |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Concernant la prise de possession d'un vaisseau sans sortir de ton vaisseau, le logiciel est illégal certes mais il est trouvable via une annonce bbs dans une station pirate un "brouilleur" qui permet de se balader tranquille...Je sais je l'ai installé...Par contre l'annonce est très rare et il faut une bonne dose de patience. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, moi je viens de vendre mes 2 canons à particules béta présents de bases dans mon buster pour acheter 5 canons à rayons pulsés béta.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui pour les cannons il faut reprendre les listes de comparaisons xls qui tournent, certains cannons moyens sont bien plus efficaces si l'on regarde le rapport vitesse de tir / energie consommée / degats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bin là c'est carrément plus avantageux.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense qu'il faut tourner autour de "fortune d'helena" de memoire l'un des 1er systeme pirates en partant du QG argon vers les pirates, il y a quelques stations dans le quoi et l'axe agons - pirates - borons - teladi permet de faire un peut de tout en commerce Message édité par starmindfr le 30-05-2007 à 10:13:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Quand tu scannes c'est considéré comme une agression, les enveloppes de soja sont légales. |
tg94 Transactions (0) | est ce qu'il y a un moyen d'augmenter la distance de vu ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah mince --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il parle peut-être de la vue au radar ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |