Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°4419429
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha disont que dans X3 la vitesse fait quant meme enormement, entre un split 2 boucliers 25MW + 180 de vitesse et boron  ou teladi 5 * 25MW + 120 de vitesse, avec le 2eme tu meur tres souvent des que tu attaque un ship ayant une tourelle genre le nova.

Moi perso etant fan des lasers khaaks je bricole un peut soit pour en avoir un, et de preference un M6 khaaks le M3 ayant trop peut de soute

Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 13:19:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 13:17:42  profilanswer

n°4419629
tg94

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:28:21  profilanswer

comment fais-tu pour avoir un M6 Kha'aks, équipé de laser Kyons ?

n°4419663
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:37:23  profilanswer

c'est un des ships que l'on peut trouver dans les mods, et avec le "cycrow ship manager" tu peut tres facilement extraire les données du ship et les inclures dans ta partie avec ou sans mod :)

Cela dit j'ai survolé les ships de Xtended mais je pense qu'il doit y avoir de bons equivalents dans le mod

edit : a bha en effet les voilas

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=117990

Khaak Corvette M6 , Khaak Frigate M7

Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 14:40:03

---------------
n°4419694
tg94

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:45:37  profilanswer

le problème c'est que sous mac, pas moyen d'extraire leurs satanés .spk.

j'ai déjà lancé le sujet sur le forum de egosoft, il va falloir attendre un peu (j'espère) qu'il y ait suffisament de maceux pour motiver les gens à mettre à dispo aussi un .zip, pour les scripts et les mods.

c'est pas compliqué pourtant, on m'a dit que les .zip avaient disparus, parce qu'ils en avaient marre d'expliquer comment les installer...

n°4419706
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:48:55  profilanswer

a oui certes :) cela dit je pense que quelqun peut facilement te zipper les fichiers installés par le spk, suffit d'installer sur pc et de trier les fichiers par date dans les sous rep de x3...

---------------
n°4419770
tg94

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:02:07  profilanswer

je vais poster sur le forum d'egosoft, on verra bien ^^

n°4420504
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:20:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

capture un faucon teladi pirate ou trouve quelques vaisseaux cachés ca iras vite apres :)  

Spoiler :

tente le Mamba raideur caché dans l'un des secteur pirate au dessus du groupe de systemes paranids

T'as le nom du système ?

Parceque ceux là, je les aient fait de fond en comble et j'ai jamais rien trouvé. Enfin je parle du groupe "Légende de Farham - Feu Split - ...etc... "

Après y a peut-être d'autres systèmes plus loin.

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai pas trop fait "Joie de Bala Gi" et "Traité de trucmuche" (moult Kaak's squattent ce dernier, au moins 3 croiseurs).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4420757
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 19:39:43  profilanswer

Bon elles arrivent cette trad de XTENDED j'ai une grande envie de X3 en ce moment  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4420843
ITM
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:58:32  profilanswer

Le fait d'en reparler m'a donné envie d'y rejouer. Me suis fait grave chier, j'ai plus rien à faire :'(
je vais essayer d'unlocker le départ Kah'ak et jouer comme ça :)

n°4420920
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:19:52  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

T'as le nom du système ?

Parceque ceux là, je les aient fait de fond en comble et j'ai jamais rien trouvé. Enfin je parle du groupe "Légende de Farham - Feu Split - ...etc... "

Après y a peut-être d'autres systèmes plus loin.

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai pas trop fait "Joie de Bala Gi" et "Traité de trucmuche" (moult Kaak's squattent ce dernier, au moins 3 croiseurs).

je dirais celui la :

Spoiler :

refuge de Mi thon, en tous cas c'est un peut au dessus de domaine des cardinaux, vers la gauche du systeme pirate dans les asteroides

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:19:52  profilanswer

n°4420965
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:33:22  profilanswer

Ah oki ! J'irais voir, mici ! :)

ITM > y a des registry hack sur le forum anglais pour le départ Kaak :)

---------------
n°4421026
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:50:14  profilanswer

j'ai du faire une boulette avec le xtended mod, je n'ai aucune station dans le jeux , juste les noms sur les cartes mais rien sur place :)

edit : deja une boulette, je n'avais pas installer le script pack xtendend dans le nouveau rep du jeux mais dans l'ancien :o

Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 21:16:50

---------------
n°4421420
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:59:29  profilanswer

bon bha c'est vraiement pas clair leur mod, dans quel ordre installer :
Bala Gi 2
Bonus pack 3
Mod Xtentend + script
Mod cockpit

car dans cet ordre la c'est plantage systematique a la fin du chargement de la nouvelle partie chez moi

edit : bon en desinstallant le xtended script pack pour le re installant tout marche :)

Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 23:08:27

---------------
n°4421934
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:29:04  profilanswer

Je crois qu'il faut mettre le cockpit mod après le bonus pack et avant Xtended.

---------------
n°4421978
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:50:08  profilanswer

en fait j'ai regarder, le cockpit mod ne gene pas c'est plutot le bonu pack qui peut faire conflict.

Sinon il y a un bug du "cycrow installeur" qui efface une partie du mod quant on l'ouvre :)

Bon je vais demarrer une vraie partie ce soir si j'ai le temps vu que ca a l'air de marcher, mais bon je prefererais le faire avec un version fr et stable :)

Message édité par starmindfr le 05-06-2007 à 09:51:15

---------------
n°4422057
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 10:23:32  profilanswer

Le bonus pack peut faire conflit ?

Mouarf, c'est qu'ils ont mal bossés les gars d'Xtended :)

Bon, hier j'ai tenté d'aller refourguer du carburant de l'espace, me suis fait coiffer au poteau à chaque fois :p

C'est un peu chiant, j'ai bcp de produit dont les prix d'achats sont moins chers que les prix de ventes.

Et le temps que je trouve une bonne affaire et que j'aille sur place, les prix ont fluctués plusieurs fois. Gargl.....

Autre question, le carbu de l'espace, il est illégal dans quels territoires ?

---------------
n°4422067
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 10:26:50  profilanswer

bha en fait le bonus pack c'est un mix de pas mal de scripts, dont certains peuvent etre commun a ceux inclus dans xtended, j'ai l'impression deja que dans xtended il y a pas mal de script de XAI corp.

Donc il faut voir en cas de doublon quel script mettre en 1er :) normalement le cycrow installeur permet de verifier ca mais bon vu qu'il est un peut trop sensible avec le mod je n'y touche plus la :)

---------------
n°4425302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:57:12  answer

hum, y a pas un mod pour changer l interface toute pouri , pasque par exemple, choisir la Home Base, des 100 Buster qui vont aller dans mon futur M!1 ... c'est TRES long, et TRES chiant :p
r > selectioner le buster > c > decendre sur home base > entre > entre > entre  
recommencer ...
faire ca 100 x , ca me dis pas trop :/

n°4425381
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:39:10  profilanswer

faut voir du coté du script de AAAZ qui permet de grouper les vaisseaux, sinon il y a deja des options communes me semble.

Pour Xtended en fait ce que j'aimerais c'est trouver la liste des scripts deja presents :) celui de AAAZ est en conflict avec pas mal de truc, les missions BBS de cycrow auraient aussi quelques problemes

---------------
n°4425382
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:39:23  profilanswer

Pour l'interface, non je crois pas que ça existe.

Bon sinon, moi content, hier j'ai triplé mon capital :)

J'suis passé de 30.000 crédits à un peu plus de 90.000 :)

Oui certes, pour vous c'est une goutte d'eau, mais n'empêche :p En 1h de jeu, j'ai fait plus qu'en 1 semaine....

---------------
n°4425387
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:41:20  profilanswer

pour debuter tu as les missions taxi, qui sont faciles au debut, sinon les photopiles ca vas vite, trouve une usine remplie, regarde une avec pas mal de demande et au lieu de vendre regarde les annonces, tu auras surrement une mission avec bonus :) Puis a l'inverse dans les stations bien approvisionnées on a en general une mission speciale de fret rapide

---------------
n°4425471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:13:44  answer

Mirabelle, il me semble que pour debuter sans trop te casser la tete, tu prend ton buster, tu va dezinguer quelque pirate (ne t attaque pas au Nova, ils sont trop costeau pour le moment), et au bout d'un moment, tu va tomber sur un pirate qui s ejectera...
aproche toi tout doucement du vaiseau vide (moins de 20 metres), ejecter toit, selection le vaiseau vide, et fait claim this ship.  
Ensuite retourne dans ton buster, dis a ton nouveau vaiseau d aller a argon prime dans le shipyard, et une fois la bas, tu le vend... avec un peu de chance, tu fait ca quelque fois, et tu a un peu plus de 500 000 credit.
une fois que tu a un vaiseau de transport (mercury , ou bien le teladit toucan qui est abandone dans un systeme au nord de argon prime), ben tu lui met un Mk3 qui se vend dans la station terracorp de home of light, et avant de te coucher, tu vas a 100 KM d'une station dans un systeme, tu dis a ton TS de faire trade > sector trade , tu enclenche le SETA (sur 1000 si possible), et le lendemain matin , tu a plusieur Million et ton TS a depasse le niveau 8...  
Ainsi, tu te rachete quelque TS, tu les equipe du MK3, et tu refait la meme procedure, sauf que a chaque fois que un de tes TS passe le niveau 8, tu lui dis de faire universe trader cette fois ci , et ainsi , moi en 1 nuit, je gagne 60 m...

n°4425488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:16:42  answer

sinon, j'ai une question a propo de Xtended : deja ca a l'air terrible, surtout le gonar ship qui fait office de Headquater en meme temps , j'ai vu les screen et je me verrai bien commander ma flotte a partir de ce ship ^^ ...
plus serieusmeent, je me demande si un mod tel que celui la :
bulk transporter ( http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=183 )
est directement integret a Xtented revelation ... ca a l'air tres pratique quand meme.
merci.

n°4425495
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:18:35  profilanswer

bonne question mais apparament ils ont oublier ou ne veulent pas lister les scripts inclus dans le mod :)

---------------
n°4425560
tg94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:33:50  profilanswer

franchement, entre faire tourner le jeu toute la nuit avec le SETA ou passer un code de triche pour avoir quelques crédits...

dans les 2 le résultat est le même, mais dans l'un je ne fais pas fumé mon ordi.

n°4425567
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:35:43  profilanswer

pas vraiement, le monde evolue pas mal durant la nuit, ca construit un peut partout, et ca peut aussi bugger violement ou raser des secteurs

---------------
n°4425582
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:41:25  profilanswer

Linoleum > La chasse au pirate, je la fait un peu aussi mais y en a pas tant que ça ou alors ils carrément trop nombreux pour moi.

---------------
n°4425626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:55:38  answer

starmindfr a écrit :

bonne question mais apparament ils ont oublier ou ne veulent pas lister les scripts inclus dans le mod :)

Hum, je vien de voir sur le forum, dans la FAQ de Xtended 0.7 :  
Is the Xtended Mod compatible with the EMP Mod? - Yes, in fact the EMP mod is now built in.  
et sur la page du mod Bulk transporter :
ca disait que ca faisait parti du EMP ...
bon c'est juste un indice, ca ne prouve rien ...
Enfin d'apres ce que j'ai compris, il me semble que Xtended mod regroupe plein de truc, donc je pense que une fois que j'aurai installe celui la, je toucherai plus a rien :p

maintenant je n'ais qu'une seule question a laquel je suis le seul a pouvoir repondre : est-ce que je fini d'abord le jeu "normal", puis ensuite je recommence avec le Xtended mod (je joue en version anglaise donc pas de probleme de traduction), ou bien j'arrete tout et je recommence direct avec le Xtented mod ... pasque vu les screenshot, y a des vaiseau quand meme eXelent :)

tg94 a écrit :

franchement, entre faire tourner le jeu toute la nuit avec le SETA ou passer un code de triche pour avoir quelques crédits...

dans les 2 le résultat est le même, mais dans l'un je ne fais pas fumé mon ordi.

je suis pas sur car en fait j'ai lu que ca fait baisser le niveau de popularite, et que plus ont a un niveau eleve, plus la chute de ce niveau est forte quand on laisse tourner le SETA. Ce qui voudrai dire que a partir d'un moment on ne peu plus laisser le SETA tourner toute la nuit ou sinon on poura se payer que des figter... enfin c'est pas tres clair non plus.

MirabelleBenou a écrit :

Linoleum > La chasse au pirate, je la fait un peu aussi mais y en a pas tant que ça ou alors ils carrément trop nombreux pour moi.

Essaye d'aller un peu a l'est et au sud-est de argon prime ;)  
Il me semble que, jouer 1 semaine et ne toujour pas avoir plusieur million, c'est quand meme que y a un truc qui cloche :p

n°4425657
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:06:44  profilanswer

a moin qu'ils aient regler le SETA pour ne pas donner de popularité quant il tourne, on en gagne toute la nuit, a chaque fois qu'un TS achete ou vend, par contre pour les rangs de combat la il faut des patrouilles et a moins d'avoir du trés costaud c'est plutot chaud de laisser faire :)

---------------
n°4425670
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:11:08  profilanswer

Citation :

Il me semble que, jouer 1 semaine et ne toujour pas avoir plusieur million, c'est quand meme que y a un truc qui cloche

Bin, je joue en moyenne 2h par semaine à tout péter (quand c'est pas 1 heure seulement), alors après ça dépend :)

---------------
n°4425677
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:12:26  profilanswer

bon perso je vais pas vraiement me lancer dans l'aventure avant la version corrigée + la vf du mod :)

---------------
n°4425724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:21:58  answer

starmindfr a écrit :

a moin qu'ils aient regler le SETA pour ne pas donner de popularité quant il tourne, on en gagne toute la nuit, a chaque fois qu'un TS achete ou vend, par contre pour les rangs de combat la il faut des patrouilles et a moins d'avoir du trés costaud c'est plutot chaud de laisser faire :)

effectivement c'est ce que j'avais remarque aussi, d'ou le fait que je trouvais pas tres clair l'explication de "perte de standing" quand on laisse tourner le SETA...

MirabelleBenou a écrit :

[quote]Bin, je joue en moyenne 2h par semaine à tout péter (quand c'est pas 1 heure seulement), alors après ça dépend :)

haha :lol: , ben tu aura peu etre ton premier Universal trader pour noel :)

starmindfr a écrit :

bon perso je vais pas vraiement me lancer dans l'aventure avant la version corrigée + la vf du mod :)

qu'est ce que tu appel la "version corrigee" ?

n°4425784
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:31:16  profilanswer

disont une version patchée du xtended actuel :) il y a quant meme une bonne liste de bugs en attente la :)

---------------
n°4426126
tg94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:58:01  profilanswer

à propos de laisser tourner le jeu : c'est vrai que je n'avais pas tilté qu'en laissant tourner, on fait xp les UT et l'IA va faire évoluer le monde.

pourriez-vous me filer un indice, j'ai un soucis avec la mission 3 ou 4 de Bala Gi, on me dit de trouver un mec, qui vole dans un secteur.
Une fois sur place j'ai message qui me dit qu'il vole pas loin d'une station solaire (il y en au moins 4 dans le secteur)

j'ai beau parler à tous les vaisseaux que je croise, j'ai le dialogue bateau "indiquez moi le plus proche..."

helpp :-D

n°4426289
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:32:26  profilanswer

Je viens de trouver un p'tit site sympatoche :

http://www.x3-reunion.at/en/

---------------
n°4426697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:35:15  answer

au fait j'aimerai savoir : une fois qu'on a fini le scenario de la campagne, on peu quand meme continuer indefiniment le jeu? ou bien faut recommencer ensuite?

n°4426738
tg94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:47:38  profilanswer

tu peux continuer tant que tu le souhaites

n°4429054
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:46:14  profilanswer

Benou content ! J'ai trouvé le Taucan Hauler dans Frontière de Menalus :)

J'ai aussi acheté les logiciels pour voir les prix de vente et d'achat mais j'ai pas eu le temps de voir comment ils fonctionnent.

---------------
n°4429124
tg94

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 10:11:13  profilanswer

il est nul ce jeu, on peut ne pas downloader le logiciel commercial MK3 sur une station pirate et mettre un serial bidon :$

n°4433341
dureiken

Transactions (16)
Posté le 08-06-2007 à 12:22:30  profilanswer

bonjour, je viens d'acheter le jeu et j'ai lu qu'à chaque mod on doit recommencer le jeu, je voulais donc savoir quel mod des le depart comme ca je n'aurai pas a recommencer apres ! merci

n°4433360
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 12:29:14  profilanswer

Si tu parles de scripts il y a pas besoin de recommencer une partie. C'est juste pour les mods comme Xtended ou XFP.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)