| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 13:19:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:17:42 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | comment fais-tu pour avoir un M6 Kha'aks, équipé de laser Kyons ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est un des ships que l'on peut trouver dans les mods, et avec le "cycrow ship manager" tu peut tres facilement extraire les données du ship et les inclures dans ta partie avec ou sans mod Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 14:40:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | le problème c'est que sous mac, pas moyen d'extraire leurs satanés .spk.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui certes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | je vais poster sur le forum d'egosoft, on verra bien ^^ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon elles arrivent cette trad de XTENDED j'ai une grande envie de X3 en ce moment --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le fait d'en reparler m'a donné envie d'y rejouer. Me suis fait grave chier, j'ai plus rien à faire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:19:52 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oki ! J'irais voir, mici ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai du faire une boulette avec le xtended mod, je n'ai aucune station dans le jeux , juste les noms sur les cartes mais rien sur place Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 21:16:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha c'est vraiement pas clair leur mod, dans quel ordre installer :
Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 23:08:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je crois qu'il faut mettre le cockpit mod après le bonus pack et avant Xtended. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait j'ai regarder, le cockpit mod ne gene pas c'est plutot le bonu pack qui peut faire conflict.
Message édité par starmindfr le 05-06-2007 à 09:51:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le bonus pack peut faire conflit ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait le bonus pack c'est un mix de pas mal de scripts, dont certains peuvent etre commun a ceux inclus dans xtended, j'ai l'impression deja que dans xtended il y a pas mal de script de XAI corp.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 08:57:12 ![]() hum, y a pas un mod pour changer l interface toute pouri , pasque par exemple, choisir la Home Base, des 100 Buster qui vont aller dans mon futur M!1 ... c'est TRES long, et TRES chiant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut voir du coté du script de AAAZ qui permet de grouper les vaisseaux, sinon il y a deja des options communes me semble.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour l'interface, non je crois pas que ça existe.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour debuter tu as les missions taxi, qui sont faciles au debut, sinon les photopiles ca vas vite, trouve une usine remplie, regarde une avec pas mal de demande et au lieu de vendre regarde les annonces, tu auras surrement une mission avec bonus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 10:13:44 ![]() Mirabelle, il me semble que pour debuter sans trop te casser la tete, tu prend ton buster, tu va dezinguer quelque pirate (ne t attaque pas au Nova, ils sont trop costeau pour le moment), et au bout d'un moment, tu va tomber sur un pirate qui s ejectera...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 10:16:42 ![]() sinon, j'ai une question a propo de Xtended : deja ca a l'air terrible, surtout le gonar ship qui fait office de Headquater en meme temps , j'ai vu les screen et je me verrai bien commander ma flotte a partir de ce ship ^^ ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne question mais apparament ils ont oublier ou ne veulent pas lister les scripts inclus dans le mod --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | franchement, entre faire tourner le jeu toute la nuit avec le SETA ou passer un code de triche pour avoir quelques crédits...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas vraiement, le monde evolue pas mal durant la nuit, ca construit un peut partout, et ca peut aussi bugger violement ou raser des secteurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Linoleum > La chasse au pirate, je la fait un peu aussi mais y en a pas tant que ça ou alors ils carrément trop nombreux pour moi. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 10:55:38 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a moin qu'ils aient regler le SETA pour ne pas donner de popularité quant il tourne, on en gagne toute la nuit, a chaque fois qu'un TS achete ou vend, par contre pour les rangs de combat la il faut des patrouilles et a moins d'avoir du trés costaud c'est plutot chaud de laisser faire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon perso je vais pas vraiement me lancer dans l'aventure avant la version corrigée + la vf du mod --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 11:21:58 ![]()
haha
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont une version patchée du xtended actuel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | à propos de laisser tourner le jeu : c'est vrai que je n'avais pas tilté qu'en laissant tourner, on fait xp les UT et l'IA va faire évoluer le monde.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de trouver un p'tit site sympatoche :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 15:35:15 ![]() au fait j'aimerai savoir : une fois qu'on a fini le scenario de la campagne, on peu quand meme continuer indefiniment le jeu? ou bien faut recommencer ensuite? |
tg94 Transactions (0) | tu peux continuer tant que tu le souhaites |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Benou content ! J'ai trouvé le Taucan Hauler dans Frontière de Menalus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tg94 Transactions (0) | il est nul ce jeu, on peut ne pas downloader le logiciel commercial MK3 sur une station pirate et mettre un serial bidon :$ |
dureiken Transactions (16) | bonjour, je viens d'acheter le jeu et j'ai lu qu'à chaque mod on doit recommencer le jeu, je voulais donc savoir quel mod des le depart comme ca je n'aurai pas a recommencer apres ! merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu parles de scripts il y a pas besoin de recommencer une partie. C'est juste pour les mods comme Xtended ou XFP. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |