| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:40:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 19-04-2007 à 15:57:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je suis pas jusque là parce qu'il y a que hier ou j'ai compris la notion de produit, ressource et ressource complémentaire. Leur valeur etc.... Pour l'instant je suis qu'un clochart j'ai 6000 unités environs. Je vais faire quelques voyage encore pour tenter d'éméliorer mon vaisseau pour prendre plus. |
vfqs Transactions (12) | Slt alll,
Message édité par vfqs le 20-04-2007 à 11:46:11 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si je ne confond que c'est loin dans le sud tu vas avoir du mal, dans un des systemes inconnus, et tu parle de la version sans mod ? me semblais que ct un des vaisseaux des mods Message édité par starmindfr le 20-04-2007 à 11:48:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vfqs Transactions (12) | Oui un vaisseau qui dépend du mod XFP.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki c bien ce qu'il me semblais, donc il faut aller dans les secteurs pirates a droite des argons puis descendre un peut dans les systemes "inconnus" et il est dans le coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vfqs Transactions (12) | Hummm ... et bien, peux tu être plus précis car il y'a 2 zones Argon assez importante ... ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas de carte sous les yeux mais c'est pas loin de la zone argon du debut du jeux, je l'ai trouver en faisant le scenario, quant il faut trouver l'epave du vaisseau argon avec des khaaks + pirates autour
Message édité par starmindfr le 20-04-2007 à 14:19:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vfqs Transactions (12) | Merci pour les infos. Je vais essayer de le trouver ce soir.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:19:52 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mignon connaissait pas, ca doit etre un petit M5 docké sur le Mk3, ca permet de ne rien toucher au jeux a part les 2 ships Message édité par starmindfr le 20-04-2007 à 14:26:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vfqs Transactions (12) | Pour ma part, j'aime pas trop les gros croiseurs. Car je les trouve lent dans leur mouvement. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha il en faut une belle flotte de M2 si tu laisse l'ia jouer, surtout avec les argons les vagues de PPC Gamma des xenons ont vite fait de te ruinner Message édité par starmindfr le 20-04-2007 à 14:36:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vfqs Transactions (12) | Oui, heureusement que les crédits reviennent vite. Message édité par vfqs le 20-04-2007 à 14:46:49 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Sywee34 Transactions (0) | Re coucou tous le monde je vous passe un lien utile pour le commerce manuel ou automatique car je vous le rappel si vous envoyé un cargo en commerce auto debutant a argon prime il va tous faire pour que sa tourne dans se secteur plus le lvl et haut en commerce plus il saute de system mais reviendra a argon prime donc voice le lien qui peut tous vous aider en fonction de la race et de chaque produit :
Message édité par Sywee34 le 18-05-2007 à 16:19:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 16:13:43 ![]() yop dite moi, dans les option du jeu, dans video, y a ACQ : on / off ... c est quoi cette option ACQ ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | controle auto de la qualité du graphisme, pas vraiement vu si c'est bien ou pas, perso je met tout au max et je desactive l'ACQ vu que ma machine tourne bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de réinstaller le jeu, j'adore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | XFP de quelle version ? je n'ai pas regardé recemment mais ils devaient sortir une version compatible avec Bala Gi 2.0 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est celle-là.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bien merci , bon vais devoir creuser tout cela pour que ca ne plante pas avec mes vaisseaux et armes perso --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le script pack sera dispo plus tard en anglais.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon ce que j'aime bien dans ce jeux c'est aussi le super outil de customisation des scripts de cycrow, qui est super facile a utilise et previent des conflicts Message édité par starmindfr le 24-05-2007 à 11:02:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec le mod, y a des nouveaux démarrages possibles dans les parties "custom".
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a c'est une tres bonne interface d'installation de script qui est maintenant incontournable vu que les 3/4 des script sont fait sous forme de packages pour son installeur Message édité par starmindfr le 24-05-2007 à 11:40:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon pinaize, je me galère sur la mission 3 de la campagne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me rappel pas de la mission mais rien de dure au debut me semble, c'est celle ou tu poursuit un gros vaisseau qui fait des sauts ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wèche, c'est ça.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble qu'au bout d'un moment il ne saute plus et j'ai eu des pirates qui l'on attaquer par erreur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au bout de 3 sauts il s'arrête oui.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens, Starmind, c'était quel mod qui améliorait vachement les explosions, effets spéciaux & co ? Je me rappelle plus et je sais plus si il existe une version compatible FR. EDIT : Trouvé, c'est bien le mod XTended. Mais en VO seulement et pas encore compatible avec la v2.02 http://www.thexuniverse.com/xtended/ Cela dit, toi qui aime bidouillé, la prochaine release (dans les prochains jours) sera compatible avec la v2.02 Message édité par MirabelleBenou le 24-05-2007 à 21:03:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre pour xtended, mais reguare pour "DDRS" c'est un enorme mod du meme genre qui etais compatible tres rapidement apres la sortie du bala gi
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah pas con.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui ca me fait penser a quelques scripts que j'aime bcp :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | T'as des liens avec des descriptifs plus détaillés ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui 1ere page Message édité par starmindfr le 25-05-2007 à 12:59:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tg94 Transactions (0) | ça y est la version mac est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui le Race Response Fleets a l'air franchement excellent.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aucun probleme je pense ca l'etais avant, et en plus ce script de reponse a tendance a bien reagir avec les autres mods / scripts, par exemple tu attaque des borons pour faire la peau a un marchand, tu as toutes les chances de voir la police puis l'armée te tomber dessus, et la si tu as le "player responde fleet", ta flotte vas jumper pour t'aider. Et le script race response engage des flottes de toute taille dispersées dans les secteurs. Ca evite entre autre d'avoir trop vite des secteurs vides a cause de khaaks ou de bugs.
Message édité par starmindfr le 25-05-2007 à 15:21:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens dis voir, si j'achète un analyseur de vaisseau, c'est légal ? Je risque pas de me faire allumer la tête si je me fais scanner ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 09:36:30 ![]() yo desole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |