| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Methraton54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:28:49 ![]() ![]() |
Sywee34 Transactions (0) | mon pauvre tu la encore en anglais je vais te ou plutot vous donner l'astuce pour l'avoir completement en français pour se à qui sa tente :
Message édité par Sywee34 le 06-03-2007 à 02:22:13 |
Sywee34 Transactions (0) | voila une partie de se que j'ai promis :
Message cité 1 fois Message édité par Sywee34 le 28-02-2007 à 18:33:21 |
sglorz PingOursTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa, sinon il y a maintenant les modules d'achat et ventes avancés qui permettent de voir sur plusieurs systemes les prix |
sglorz PingOursTransactions (0) | Oui d'accord, mais ces modules faut les trouver et ensuite avoir les sous pour les acheter et enfin il faut regarder système par système, station par station pour trouver les meilleures routes commerciales.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | enfin je parle des "avancés" qui donnent en message une liste de systemes et de prix |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le commerce manuel c'est "bien" pour commencer mais bon, vaut mieux passer à de l'automatisé après Message édité par ITM le 26-02-2007 à 12:28:05 |
Sywee34 Transactions (0) | quand tu vera la mise à jour de mes chemins commerciaux tu vera que c'est bon à savoir Pour implanter tes usines mon ami Message édité par Sywee34 le 28-02-2007 à 18:29:52 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:08:21 ![]() ![]() |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bah...visiter tous les secteurs et équiper ses vaisseaux de moteurs de saut, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sglorz PingOursTransactions (0) | C'est ce que je pense aussi, mais il faut une quantité monstrueuse de cellules d'énergie, non ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Au bout d'un certain niveau les mk3 se paient tt seul le moteur et les photopiles necessaires.
|
sglorz PingOursTransactions (0) | ok, merci pour les infos, maintenant y'a plus qu'à choper les zillions de Crédit pour s'équiper |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | m'est arriver d'exploser le compteur de credit a cause d'un bug du jeux, bha apres tu rames pour te debarasser des sous |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui, il y a un bug a partir de 2 milliards de crédit je crois, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est sourtout que tu peut pas aller plus haut, et que meme avec le cheat code tu ne peut pas enlever plus d'une certaine somme a la fois donc tu ecopes et c'est long |
sglorz PingOursTransactions (0) | faudrait pouvoir s'acheter de la réputation en faisant des dons aux races |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 01-03-2007 à 19:19:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sglorz : c'est faisable en achetant de la place cargo sur tes TS, comme ca coute une veritable fortune passée un certain % tu ameliores bien ta reputation --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | La transaction pour augmenter la soute -> commerce avec la race -> hausse de reput commerciale Message édité par El Super le 02-03-2007 à 12:30:16 |
sglorz PingOursTransactions (0) | ok j'ai pigé. |
Sywee34 Transactions (0) | les amies j'ai fais un truc de ouff !!!
Message cité 1 fois Message édité par Sywee34 le 08-03-2007 à 12:08:53 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | bonsoir, j'ai une question tellement conne que j'ose à peine lla poser : comment accede t'on aux nouvelles missions de bala GI qui permettent d'avoir un nouveau QG ? je suis allé dans le secteur 'joie de Bala GI' et j'y trouve 2 stations mais je ne trouve pas de station de recherche. A vous lire, ça à l'air tellement évident donc je désespère...MErci d'avance de votre réponse |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | On te contacte au bout de quelques heures de jeu si je me souviens bien. Message édité par ITM le 18-03-2007 à 19:24:24 |
Methraton54 Transactions (0) | OUi, ces missions apparaissent apres plusieur heures de jeux.
|
hop2 Transactions (0) | Oui avec un buster bien armé on dégome facilement un Nova. Mais un nova qui te tire dessus de face là ça fait très très mal !! Message édité par hop2 le 27-03-2007 à 15:31:37 |
Methraton54 Transactions (0) | De mémoire, deu solutions:
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ton deuxième point marche juste pour hacker le statut d'une station particulière envers toi non?
|
hop2 Transactions (0) | Ok c'est bien ce que je pensais, ça vas être tendu, vu que dans les secteurs "centraux" ils me tirent dessus direct |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le system de hackage mentionné des fois dans le jeux sert soit a changer le status pour 1 station (ce dont parle ITM), soit a capturer des ships vide sans s'ejecter (module ship a installer - illegal en V1, legal en script V2)
Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 15:54:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (0) | Le système pour prendre illégalement possession des ships vides peut se camouffler avec un autre système acheté via une annonce bbs très rare dans une station pirate. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Hello , Message édité par olioops le 15-04-2007 à 18:34:36 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Regarde sur le forum officiel, tu n'as que des bons tutos. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm le mod XFP devraient bientot etre compatible avec bala gi 2 si ce n'est deja fait, vais pouvoir me remetre a jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon ben juste pour dire que même si j'ai tardé j'ai enfin acheté le jeux et je suis au début a trainer un peut dans l'espece et à faire quelque petit biz dans le coin vite fait |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne chance c'est vraiement un jeux qui peut maintenir des mois devant l'ecran tant il y a de choses a voir a et faire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-04-2007 à 15:26:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |