| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 01:33:29 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | re, avec une question: vaut-il mieux conserver le vaisseau commercial ou le fighter au début, Autre chose: j'ai acheté des améliorations (direction, etc...)...mais comment on les installe? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | installation automatique, par contre verifie que tu as bien acheter (faut valider avec "entree" une fois le nombre selectionné avec les fleches |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si, essaye T sinon vas dans les options - commande et regarde ce qui est mappé |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Question à deux balles: où acheter l'extension commerciale qui permet de voir les prix de vente et d'achats dans un secteur? merci Message édité par tibo2002 le 26-01-2007 à 19:36:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scumTransactions (0) | analyseur de prix de vente (+ commerce distant si c'est pour le faire à distance), pas cher , dock d'equipement. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | question de noob du jour Message édité par tibo2002 le 27-01-2007 à 14:22:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 14:15:40 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Faut acheter un triplex scanner. Sérieusement, tu devrais lire le manuel |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tu as raison --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GiLaN Transactions (0) | Salut à tous, je débute dans le jeu, j'ai la version 2.0.02 et je ne trouve aucune mission type didacticiel |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | On est en au meme point --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | problème étrange...J'ai joué hier soir; depuis mon chasseur, j'envoyais mon transporteur commercer "manuellement" à distance (grace aux modules mk1 et 2). J'ai sauvegardé avant de me coucher. edit: à moins que...l'extension commerciale doit etre installée sur les deux vaisseaux, j'imagine? Message édité par tibo2002 le 29-01-2007 à 09:48:24 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je viens de l'acheter sur Steam \o/
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je vous jure que j'ai checké les forums pour ces questions --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu peut faire le scenario aussi pour gagner de la reputation, ou bien des missions dans des stations de la race Message édité par starmindfr le 30-01-2007 à 10:11:20 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci Message édité par tibo2002 le 30-01-2007 à 13:17:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | encore un soucis auquel je ne trouve pas de réponse --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ethenndac Transactions (0) | Bonsoir à tous, je viens d'acquérir X3, que je trouve très complet et prennant cependant j'aimerais en profiter avec une manette. Je possède actuellement une box branchée en USB me permettant de jouer avec des pads PS/PS2 et j'ai cherché dans les options de quoi l'activer. Apparement le pad est reconnu par le jeu mais in-game, aucune commande ne répond, comme si la manette n'était pas détectée.
|
ethenndac Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | c bizard, normalement la manette est détecté automatiquement...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as des reglages manettes a deux endroits : Demarrage avant jeux, et le petit menu tu selectionne Dans le jeux / options / manette
Message édité par starmindfr le 05-02-2007 à 11:05:08 |
Methraton54 Transactions (0) | Le MK3 s'achete dans Home of Light (je te laisse deviner ou) et coute cher, tres cher. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Methraton54 Transactions (0) | Il y a quelques scripts qui permettent à tes MK3 de pas trop se faire eclater avec le temps, comme le script qui limite leurs voyages à certains secteur ou un autre qui limite aux secteurs équipés de satellite. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est integré dans le bonus pack avec une dock html dans le repertoire jeux, mais bon il manque certaines commandes |
sglorz PingOursTransactions (0) | [TROLL]
|
Methraton54 Transactions (0) | 1. Tu prends ta caisse et tu roules.
|
sglorz PingOursTransactions (0) | Ok, c'est plutôt court mais c'est clair...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Sywee34 Transactions (0) | bonjour tous le monde ( nouveau sur le forum)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 4 : logiciel de commande commercial MK3 Message édité par starmindfr le 14-02-2007 à 17:00:23 |
Sywee34 Transactions (0) | pour se qui et de faire du fric rapidement je vais vous énumérais les chemin commerciaux dans le prochain topic mais au passage dans :
Message édité par Sywee34 le 14-02-2007 à 17:21:19 |
Sywee34 Transactions (0) | au faite vous aller me trouver bête mais ..... dans quel secteur trouve t'on le "Scan Triplex" j'ai beau chercher mais pfff ....
Message édité par Sywee34 le 21-02-2007 à 00:28:07 |
sglorz PingOursTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à l'epoque j'avais fait ma premiere fortune avec des silicon wafer acheté à la mine au prix mini et revendu par-ci par là au prix max |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon une petite mine de silicium dans l'un des secteurs en haut a droite des teladi, chez les split on trouve 2 beaux asteroides, un minerais et un silicium, on peut ce fait un beau combo silicium - photopiles qui ne coute pas tres chere
Message édité par starmindfr le 19-02-2007 à 10:12:51 |
Sywee34 Transactions (0) | les amis je suis en train de vous préparer des chemin comerciaux et aussi un fichier exel pour mieux comprendre du m1, m2, m3, m4, m5, m6, TL, TS et TP ainsi que mieux comprendre les armes et bouclier.
Message édité par Sywee34 le 21-02-2007 à 00:26:31 |
Methraton54 Transactions (0) | Ca me tente car j'ai encore besoin de faire mon marché en attendant mon complexe d'armement complet dans Avarice qui sera bientot fini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |