| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:45:04 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as installer la mise a jour bala Gi ? comme il y a un QG rajouté au jeux tu as peut etre une recompense a la fin du scenario |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | vais voir ce que je peux acheter comme chasseur + ameliorations pour 700k Message édité par dobeliou le 11-01-2007 à 17:16:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Perso, rachete pas de chasseur! C'est du pognon en l'air. Par contre prends des nouveaux canons en rab. Vaut mieux tirer très peu mais très fort. Moi j'avais 6 BETA PAC (ceux du début) sur le buster, ça suffisait, même si sa reserve d'energie est très très faible. Tu peux aussi acheter les engines tuning jusqu'au max. Message édité par ITM le 11-01-2007 à 18:36:17 |
dobeliou Transactions (0) | j'ai revendu mon buster du début en fait... pour pouvoir m'acheter un mercury plus gros, des satellites etc... me suis acheté le plus cheap des chasseurs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Argh, t'as acheté un chasseur M5? Ceux qui vont vite et qui tirent des boulettes de papier? |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | je suis au shipyard argon , et certains model de vaisseau ne sont pas en stock. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:18:57 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Oué je pense qu'il parle de s, m, l Message édité par dobeliou le 13-01-2007 à 01:06:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tout cassé ça donne environ : M5 10k, un M4 40/50k, un M3 250/300k
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | bon le script trade mk3 de type "sector trade" merde COMPLETEMENT !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le MK3 il y a eu pas mal de patchs, est tu bien a jour coté patchs ? sinon change le de systeme |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Comme je l'ai déjà dit, certains secteurs paranid marchent mille fois mieux pour ça Message édité par ITM le 15-01-2007 à 12:22:24 |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-01-2007 à 14:12:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et vous l'avez bien equipé des modules qui vont avec ? puis il est mieux de le faire demarrer sans rien en soute a part les modules de commerce, et bien sur de l'argent sur le compte joueur sinon il ne peut rien acheter |
dobeliou Transactions (0) | vais voir ca, mais me semble bien qu'il etait vide...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok bha moi quant je vois que ca rame trop dans un systeme pour trouver je le met dans un autre Message édité par starmindfr le 15-01-2007 à 14:28:31 |
dobeliou Transactions (0) | ouéoué j'ai bien ca en tete, je l'ai fait essayé 6-7 secteurs différents
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut regarder sur le forum officiel s'il y a un bug sur le "sector trader" |
|
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 16-01-2007 à 00:05:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce le fonctionnement normal
Message édité par starmindfr le 16-01-2007 à 09:36:30 |
dobeliou Transactions (0) | http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait c'est simple tu regarde les dates des fichiers du patch et ceux de ton install, mais bon faut vraiement suivre la doc d'install pour mettre de coté les *.pck |
stupidduck Transactions (0) | j'ai un pitit problème |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va dans les stations / docks TELADI de memoire
Message édité par starmindfr le 17-01-2007 à 13:09:43 |
stupidduck Transactions (0) | merciiiii |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Aujourd'hui je me suis sorti les doigts et j'ai réinstallé X3, c'est décidé, je vais l'affronter une bonne fois pour toutes, ce jeu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scumTransactions (0) | N'importe quoi |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu peux lancer toute sorte de commande à n'importe quel de tes vaisseaux. T'as une touche qui te liste tes vaisseaux, lis le manuel Question scripts indispensables, tu en as déjà un dans le bonus pack (commercial agent), le reste est superflus pour un débutant. Message édité par ITM le 23-01-2007 à 22:02:01 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Merci à vous deux, mais pas el super, être vil que je méprise au plus haut point, de par sa supériorité zizoutesque Message édité par tibo2002 le 23-01-2007 à 23:38:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | MK3, à 500k balles.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ouhla, j'ai absolument pas de stations encore, je sais à peine en cibler une, déjà --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Perso je recommande pas, car on se fait trop chier à piloter le transporteur en manuel Message édité par ITM le 24-01-2007 à 01:25:49 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci à vous --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |