| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
cheetwoox Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 06-01-2007 à 23:18:36 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:18:25 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | La misssion pouvait etre bien plus facile : t'attends que le vaisseau ennemi n'ait plus de photopiles et tu peux enfin le buter (max 5 aller retours), et en plus t'économises tranquillement Message édité par ITM le 07-01-2007 à 02:14:44 |
LeMakisar Transactions (10) | alors perso ya un seul truc qui me pompe l'air dans X3 : le fait de jamais savoir ou trouver quoi. Une fois qu'on a visité les secteurs, qu'on a foutu des satellits un peu partout, on ne devrait pas avoir à chercher comme un con ou acheter tel type de station ... pareil, qd on achete une station, on devrait pouvoir voir directement quelles sont les resources nécessaires, plutot que d'en chercher une un peu partout pour le savoir ... |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Lemakisar : certe ils ont rajouter des modules pour aider pas mal avec les ressources mais pas encore pour les ships et stations Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 09:57:28 |
dobeliou Transactions (0) | ayé, me suis reinstallé X3 sur une vraie config, que du bonheur, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Faire du commerce seul est pas franchement rentable au début (je parle par rapport au temps qu'on y passe), j'ai toujours préféré l'automatiser. |
dobeliou Transactions (0) | bah au début j'ai pas les moyens de l'automatiser si ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:43:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair en plus x3 ce bonnifie avec le temps, j'adore le reprendre apres 2 ou 3 mois, en decouvrant tous les nouveaux bonus du dev |
dobeliou Transactions (0) | au passage j'aurais pensé la communauté encore plus active pour un jeu de ce genre, m'enfin ya quand meme qques bons sites, puis les forums officiels sont tres bien foutus...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement la communautée c'est avant tout le forum officiel qui est bien remplis |
dobeliou Transactions (0) | bah ya pas eu enormement de concurence potable dans le style Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2007 à 15:46:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha un jeux qui avais l'air prometeur, melange d'orion et d'homeworld avec un nom genre "Clan Truc" s'avere etre un mix raté de deux jeux a la ramasse, je comptais sur ce jeux la et c'est mort...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | pourquoi 2 factions teladi capturés ? ca te rapporte 500k ? Message édité par dobeliou le 08-01-2007 à 19:16:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais ça te rapporte ça...
Message édité par ITM le 08-01-2007 à 19:30:49 |
dobeliou Transactions (0) | 2,5 Message édité par dobeliou le 08-01-2007 à 22:02:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal l'idée de la map |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bon sang, j'ai beau avoir le jumpdrive et foutu des satellites partout, l'ore c'est vraiment pas assez rentable --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | pitié aidez moi... j'ai investi dans un trade mk3, mis mon mercury en sector trade a Home of light, mais ce con vend a perte 80% du temps --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | non mais surtout que la je me suis ruiné, 10 heures de jeux, pour en arriver la... Message édité par dobeliou le 09-01-2007 à 21:51:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein faut repérer les secteurs où y'a au moins une usine qui produit une ressource de l'autre. Perso, j'ai jamais vu de ST faire des pertes Message édité par ITM le 09-01-2007 à 23:02:47 |
dobeliou Transactions (0) | bah a la main je fait enormement plus que 2k par heure de jeu sans changer de secteur quoi.. spour ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas tant que ça justement. Tu peux voir ici : http://itm.homeip.net/stations_non_race_specific.html L'avantage, c'est que c'est toutes les mêmes stations quelque soit la race (tu peux choisir la moins chere donc, mais prends cash une L) Message édité par ITM le 09-01-2007 à 23:33:28 |
dobeliou Transactions (0) | ok ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu affectes le mercury à la station en tant qu'agent commercial (c'est un script officiel livré avec le bonus pack). Là il achetera tout seul les energy cell, suivant les regles des prix d'achats de ta station. Au bout d'un certain nombres de minutes volées, le commercial agent monte d'un niveau et est capable de vendre aussi les produits! Donc au début, tu laisses la station en libre accès depuis l'extérieur et tu vends prix coutant des que les stocks sont complets, histoire que le mercury vole toujours et soit pas bloqué à la station! Message édité par ITM le 10-01-2007 à 00:16:35 |
dobeliou Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un sait si lors de la sortie du client linux, il faudra racheter le jeu ou si un installateur pour linux sera disponible ? En fait j'aimerai bien acheter ce jeu, mais je souhaite en profiter sur mon autre machine, qui elle est sous linux edit : en fait, ce jeu me fais penser à un ancien jeu : Subculture (gestion commerciale + combat) sauf que c'était avec un sous marin Message édité par stupidduck le 10-01-2007 à 11:10:17 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah Subculture c'était excellent ! Me suis bien marré avec --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
stupidduck Transactions (0) | ouiiiiiiiiii, et aspirer les perles de gros coquillages |
dobeliou Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 75936.html
Message édité par dobeliou le 10-01-2007 à 12:47:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 2 jeux totalement inconnus de mon coté O.o
|
dobeliou Transactions (0) | oué j'espere une bonne surprise... Message édité par dobeliou le 10-01-2007 à 17:57:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | merde peux pas acheter l'ore mine cause pas assez de réput, et j'ai plus qu'un tout petit chasseur pourri --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | trouve un des ships abandonnés qui sont gratos & cachés genre le mamba raider, sinon fait des missions "taxi" Message édité par starmindfr le 11-01-2007 à 13:14:11 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les missions taxi rapportent toujours la même somme (11 ou 12k), c'est pas interessant au début.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha il as un "petit chasseur pourri" donc je sais pas s'il survivras a une invasion xenon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |