| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 13:10:29 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | ca fait penser a des insects qui sautent sur un ver de terre pour le mettre piece. |
Telephone Transactions (0) | Hop Hop Hop ! ! !
Message édité par Telephone le 10-11-2006 à 22:38:54 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais j'ai ça cette aprem totalement par hasard!
|
dobeliou Transactions (0) | Niveau technique ya du neuf ? optimisations, bugs etc ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas grand chose à signaler côté technique d'après mes souvenirs...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La mise a jour est tellement alléchante que j'ai commandé le jeu. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'attendais ce "petit" update, j'aime ces jeux qui sont suivi par les devs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Telephone Transactions (0) | Yep c'est vraiment une bonne surprise Message édité par Telephone le 11-11-2006 à 18:59:22 |
paladin3333 Transactions (0) | ils ont tj pas amélioré les explosions, y a toujours pas de debris des motherships ? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:20:14 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca y est j'ai capturé mon Xenon LX, c'est le M3 le plus mythique, avec en plus deux tourelles Message édité par ITM le 12-11-2006 à 02:24:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | he bhe |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce que c'est lent un M0 je vois pas des masses d'utilités, meme avec 2*10 Ghz ca doit partir super vite contre une flotte de M1/M2 xenons full PPCG |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est pas un vaisseau officiel ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a certe, j'imagine le mardier que ca va etre pour les mods ayant leur propre liste de ships |
phedre28 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par phedre28 le 14-11-2006 à 10:03:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le piratage c'est pour ne pas avoir a s'ejecter quant tu veut prendre un vaisseau vide, la version 1 est illegale Message édité par starmindfr le 14-11-2006 à 10:27:26 |
vfqs Transactions (12) | Il se trouve ou le transporter abandonnée ? |
Viper-sss Transactions (0) |
Message édité par Viper-sss le 15-11-2006 à 16:57:12 |
vfqs Transactions (12) | Comment fait on pour révendiquer un transporteur et un M1 ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Passe par en dessous, j'avais déjà eu le pb avec un M6, faut bien l'aborder du bon côté... Enfin je crois |
klink33 Transactions (0) | Etonnant ! T'as réussi a capturer un M1 ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
dricks2222 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Quand t'es en Hero ou X-Trem, tu peux capturer les M2 Xenon K des missions taxi, faut arreter la parano |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon pour la capture il existe le script Heavy assault, qui permet d'organiser des escadrons de spaces marines a envoyer en navette capture le ship, avec pas mal de choses a prendre en compte comme les boucliers de l'enemie, la taille du ship, la vitesse des 2 ships... ca rend cet aspect capture plus realiste |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
sarouman Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et les autres jeux c'est Securom pour la plupart et c'est pas mieux, il est plus discret que Starforce cependant. Mais c'est à la mode de refuser Starforce alors que Securom non, tout aussi intrusif pourtant, je comprend pas les gens Message édité par Groomy le 27-12-2006 à 00:21:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Logan81 Transactions (0) | C'est pas "à la mode", mais quand tu payes 50 pour jeu qui ne fonctionne pas à cause du système de protection, ça calme. ça m'est arrivé à la sortie de Toca Race Driver 2 et j'ai du attendre longtemps avant de pouvoir profiter de mon achat, alors il est vrai que ça rend suspicieux dès que ce système est intégré. |
LeMakisar Transactions (10) | perso ca m'a jamais géné ce système, sauf sur splinter cell 3 je crois, que j'ai jamais pu installer, mais bon ca provenait d'un bundle de CG, donc ca foiu un peu moins la rage, mais si peu ... |
LeMakisar Transactions (10) | sinon au passage, j'ia arreté depuis un moment X3, c'est dur dur de s'y replonger |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | UP ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm faut voir pour creative + fusion, en bricollant un peut ca doit etre faisable, a mon avis ils ont rajouter des objets pour la liste des ships , avec quelques outils tu peut faire un combo mais bon c'est un peut lourd apres quant tu veut patcher un des mods
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2007 à 10:44:03 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha pour le tableau de control avec emplacement tu en as un certe moche mais tu vas dans ton person > proprietés et ca te donne toute la liste |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens sinon, y a moyen d'avoir le mod qui modifie les effets et tout ça mais sans les autres add-on ? Genre les vaisseaux qu'il rajoute et tout ça ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
cheetwoox Transactions (1) | Salut,
|
cheetwoox Transactions (1) | Petit rajout :
Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 06-01-2007 à 23:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |