| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 09:18:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le script qui vend d'un point A à un point B, il existe déjà de base non ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | youhouuu j'ai reussi a me fofilay entre les mines --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | euh,qqun peut me donner les coordonnées de west gate dans ministry of finance , ca fait des heures que je cherche --------------- master race :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut suivre les vaisseaux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | hmmm, faut que je me procure cette liste (que j'ai pas vu jusque là --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ca y est --------------- master race :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans les docks et dans les chantier (et c uuuuber cher) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | reparation sur les chantiers navals
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:25:33 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | en plus comme l'ia est a chier, moi ça me fout les boules d'envoyer mes propres vaiseaux se faire degomer comme des merdes en pensant à ce que ça va me couter en réparation. |
agkklr Transactions (0) | drapal --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait en re testant pleins de ships il faut bien avouer que certains sont juste des vrais merdes, nottament la pluspart des M3 tres lents sont systematiquements desintegrés par les tourelles lasers des bases pirates.
|
paladin3333 Transactions (0) | bof tout est totalement déséquilibré dans ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 09-10-2006 à 14:58:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est pourca qu'en gros lache je donne dans le chasseur khaaks et bientot la corvette khaaks , ca poutre tout et ca vole tres vite avec un peut de tunning moteur Message édité par starmindfr le 09-10-2006 à 15:10:29 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la solution c'est le moteur de manoeuvre :
|
agkklr Transactions (0) |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voila Message édité par starmindfr le 09-10-2006 à 15:52:27 |
Message édité par ITM le 09-10-2006 à 16:29:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mmmmh Iwar1/2... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
paladin3333 Transactions (0) | mwai je sais itm... Un jeu comme X3, faudrait qu'il soit en shader, que ça pompe le minimum de ressources graphisques et qu'ils mettent le paquet sur l'ia et la gestion de plusieur 100aine de vaiseaux...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha dans ce cas la attend la nouvelle version / remake de hommeworld prevue pour la fin de l'année il me semble |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais encore une fois X2/X3 est un monstre coté possibilités de customisation et optimisation / ajouts de contenus aussi bien part les joueurs que part le developpement qui continue a ameliorer le produit bien apres la sortie du produit |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | c'est pour cela que je pardonne tous les petits défaut.
Message édité par LoX le 10-10-2006 à 11:57:02 --------------- Feedbacks |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon bizarrement sur 2 machines equivalentes, avec les memes mods / scripts j'en ai une qui rame, c'est un peut dommage (la machine AMD niquel, la machine Intel -30 a -40 %) |
paladin3333 Transactions (0) | mwai moi je v pas tarder a passer chez amd je crois |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vous avez des conclusions bien hatives |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui certe je voulais pas dire que la machine allais moins vite a cause du processeur intel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon si quelqun s'y connais en script ici, je cherche a pouvoir augmenter la distance de tir de mon nouveau ship, vu qu'il a des armes longues portée en frontal uniquement, c'est navrant de le voir commencer a tirrer uniquement a portée normale 7 - 8 km au lieu des 12 kms de la munition.
|
paladin3333 Transactions (0) | non mais bon, mon prescotte 3.2 n'a pas été le meilleur investissement que j'ai fait. |
spbest Transactions (0) | Bonjour a tous !! ,j'ai une petite question. j'ai le jeu achete sur play.com en langue anglaise en debut d'année bien avant la sortie en FR. J'ai modifie le fichier lang.dat pour avoir la langue francaise.
|
paladin3333 Transactions (0) | l'un ou l'autre c'est pareil, y a juste l'ajout d'un fichier qui va changer la langue.
|
spbest Transactions (0) | merci, je vais enfin me lancer dans l'aventure, car c'etait injouable avec ma precedente config. a+ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant les reactions de L' IA :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |