| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:37:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool mirabellebenou |
The_Fedaykin Transactions (0) |
en même temps dis moi qu'est-ce tu peux faire à 6000 km du centre du système |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'etais un reproche fait part un joueur d'avoir des systemes trop "comprimés"; maintenant dans X3 on a certains systemes tellements grand qu'on met un max de temps pour les traverser meme en seta |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai meme vu sur la "carte" du mod XFP des gates "verouillée" et des gates speciales O.o |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Juste pour info, y a un wiki qui vient d'être créé par un modo du site officiel :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
g373 Transactions (1) | Salut !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Au début la version steam de X3 était téléchargée qu'en anglais mais depuis peu la version fr est aussi dispo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je l'ai acheter en DVD, fullFR, par contre j'aurais bien aimer pourvoir la repasser en VOstFR
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 08:44:10 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | G373 > news sur le site officiel :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, je viens de finir la mission 3 de la campagne !
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Quelqu'un a déjà rasé un secteur kha'ak |
Le_Gourou Transactions (0) | Un grand merci a ITM et comme il me la conseillé je répond ici ;p donc j'ai commencer a faire des complexes en boucle fermée et sa rapporte pas mal (le pied XD ) mais un probleme avec les ressources spécial des téladis, la précieuse (et tres pénible) mouche spatiale de markus qui ne peux que ce capturer... (enfin je crois parce que j'ai pas vu de station elevage de mouches)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la mission 9 je crois de X3 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso les courses c'est facile, le seul probleme c'est les 2 dernieres portes qui sont tres decalés et on les loupes souvent |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi les courses je gagne tout le temps, meme la toute premiere fois j'ai gagner.
|
Le_Gourou Transactions (0) | Bon alors le compte rendu de la mission "secteur xenon 347" ;
|
djulito Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre un probleme video mais bon ca le faisait qu'avec les vielles 6800, au cas ou desactive le Fast Write dans le bios ca coute rien. |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | demande à steam de vérifier l'intégrité des fichiers (clic droit sur l'icone x3), il y a peut être un fichier corrompu --------------- Feedbacks |
djulito Transactions (0) | Alors j'ai désactivé le Fast Write par le biais de Rivatuner et toujours le même problème. J'ai ensuite vérifié l'intégrité des fichiers et il n'y a aucun fichier corrompu. :-( |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le fast write faut le faire dans le bios aussi / surtout mais ca cree plutot des enormes freezes avec certaines cartes donc probablement pas le probleme |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | omg comment vous faites pour les combats ? --------------- master race :o |
paladin3333 Transactions (0) | moi je suis tj en buster pour sa rapidité. je ne voit pas comment on peut jouer avec les merdes de la classe au dessu. plus puissant mais bc trop lent. Ce jeu est tres mal equilibré. il y a trop d'ecart entre les puissances de tir et les blindages. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai echanger mon buster contre un xenon L, bah franchement je prefere le xenon, plus puissant, 4 fois plus de bouclier qu'un buster, et la puissance de feu aussi est mieux.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | pas essayé le mamba. |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Hello les gens.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | les vaissaux sans pilotes servent à qqch ? ou on peut les vendre ? --------------- master race :o |
paladin3333 Transactions (0) | acheter revendre, ou se faire des pirates, capturer les vaiseaux et les revendre.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon je viens de vendre 2 gros vaissaux sans proprio et le mercury , ca m'a fait 1.5 MCr --------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | A 1.5M, y'a rien de bien, d'autant que tu dois rajouter le prix de l'équiment, ce qui fait au total environ le double du prix initial du vaisseau nu... (sans compter que tu dois pas avoir la réput auprès des splits pour prendre un Mamba Venguard ou Raider...)
Message édité par ITM le 17-09-2006 à 18:17:54 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | hmm --------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heh bien tu peux capturer les pirates (en rouge + nom explicite), on en croise pas mal dans certains secteurs frontaliers aux secteurs pirates justement Message édité par ITM le 17-09-2006 à 18:26:37 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai acheté une license chez les Teladis (ou splits je sais plus) mais j'ai pas vu des masses de pirates chez eux --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tiens ya Mamba Raider sans proprio --------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu découvres que le Buster est une belle merde |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben la j'ai 4 pioupiou en tout et je sais pas où acheter --------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah la capture moi c'etait toujours du bol, deja quand j'ai eut mon xenon L j'etait heureux, mais quand j'ai reussi a capturer mon transporteur manta, j'etait aux anges, j'ai pas eut a payer mon cargo comme ca, par contre pour le commerce, moi j'ai fait un petit script qui prend des marchandises d'un point A et les vend a un point B, comme ca j'ai pas a cliquer partout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |