Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3691366
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
raahh, je viens de passer ma 1ère 1/2 heure sur X3, j'adore !!!  

Graphiquement magnifique, parfois un peu sombre (failli m'emplafonner un roïd), mais j'adore.  

Les planètes qui prennent bcp plus de place à l'écran, ça diminue l'effet "carré" des systèmes. Voire ça les rend plus cohérent, les stations étant construites aux alentours proches des planètes et non plus à perpet.

Et avec ma x850xt toute neuve, j'ai fait sans un poil de ramouille (et à la souris... sacrilège) la 1ère mission.  

1280*1024, anti-aliasing x2, aniso x8, tout le reste à toc.  

Que du bohneur  :)

Par contre je ne vois pas les vidéos lors des passages de portes. Et je peste un peu contre la distance de zoom limité en vue extérieure. Moi qui aime bien admirer les autres vaisseaux ou stations au plus près.  

A priori une modif du patch 1.4 à ce que j'ai lu sur le forum officiel.  

J'aime bien aussi la nouvelle méthode pour aller dans les stations. L'arrimage, c'est sympa :) Surtout que dans X2 je n'allais jamais me mettre moi-même aux espaces de dockage. Trop long et ça n'apportait rien de particulier au gameplay.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 15:37:14  profilanswer

n°3691377
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:40:42  profilanswer

cool mirabellebenou :)

sinon pour celui qui ce plaignait de la taille des systemes, surtout avec le mod qui ajoute 100 systemes, on peut facilement voler 1heure du centre d'un systeme a une porte cachée :p une fois j'ai oublier de coupé la vitesse et je me suis retrouvé a +6000 kms du point de depart donc pas de limites :)

n°3691403
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:53:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

cool mirabellebenou :)

sinon pour celui qui ce plaignait de la taille des systemes, surtout avec le mod qui ajoute 100 systemes, on peut facilement voler 1heure du centre d'un systeme a une porte cachée :p une fois j'ai oublier de coupé la vitesse et je me suis retrouvé a +6000 kms du point de depart donc pas de limites :)

en même temps dis moi qu'est-ce tu peux faire à 6000 km du centre du système  :D  .... à part posé des mines pour tuer les croque-mitaine  :lol:

n°3691422
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:05:30  profilanswer

bha c'etais un reproche fait part un joueur d'avoir des systemes trop "comprimés"; maintenant dans X3 on a certains systemes tellements grand qu'on met un max de temps pour les traverser meme en seta :)

n°3691540
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:53:51  profilanswer

Wèche, mais faut encore savoir où aller [:frenzy]

---------------
n°3691553
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 17:00:19  profilanswer

j'ai meme vu sur la "carte" du mod XFP des gates "verouillée" et des gates speciales O.o :)

n°3693947
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 15:51:39  profilanswer

Juste pour info, y a un wiki qui vient d'être créé par un modo du site officiel :

http://www.elminster-fr.com/Winter [...] -index.php

Avis aux bonnes âmes pour faire du remplissage.

---------------
n°3695384
g373

Transactions (1)
Posté le 07-09-2006 à 00:05:35  profilanswer

Salut !

j'ai tester X3 en demo mais j'ai pas fait anglais LV2 en therme laseroblaster machin :D

Alors je voulais vous demander si vous saviez si la version de X3 sur steam et en full français ? texte et sons ?

J'ai survolé rapidement le forum mais rien vu :/  

Merci bOcoup ! ^^

n°3695514
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2006 à 07:00:11  profilanswer

Au début la version steam de X3 était téléchargée qu'en anglais mais depuis peu la version fr est aussi dispo.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3695558
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 08:44:10  profilanswer

moi je l'ai acheter en DVD, fullFR, par contre j'aurais bien aimer pourvoir la repasser en VOstFR

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 08:44:10  profilanswer

n°3695745
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 10:27:41  profilanswer

G373 > news sur le site officiel :

Citation :

17.Aug.06 Steaming ahead - more languages for X² and X³  (9 Comments)  

A little while ago we reported that X²: The Threat and X³: Reunion were available via Steam. Unfortunately for some both games were only available in English.
After the success of the English versions we are now happy to announce that more language version are now offered on Steam.

Newly available languages are:
- German (Voice and text)
- French (Voice and text for X³, text only for X²)
- Italian (text only)
- Spanish (Voice and text)

Et la cerise sur le gâteau :

Citation :

If you already have an English version from Steam you can switch to one of these languages free of charge by adjusting the language in your Steam configuration.
New customers will automatically receive the game in their selected language.

Bon sinon moi je m'éclate :)

Après avoir essayé X3, je ne pourrai plus revenir sur X2. J'ai fait les 2 premières missions de la campagne et je trouve cette dernière déjà plus prenante que celle de X2. Surtout avec les vidéos qui mettent dans l'ambiance.

Les combats avec mon joy et avec ma nouvelle CG sont achement plus sympa sur X3 que pour X2 sur mon PC Portable ou je galérais [:frenzy]

Et surtout, c'est clair qu'il est magnifique.

Bwef, que du bohneur :)

Bon les voix VF sont parfois un peu bizarres (manquent de conviction dans le ton), mais sinon c'est vrai que c'est plus agréable d'entendre les descriptions parlées que de passer 3 plombes à lire du texte. En plus ça permet de continuer à "naviguer" pépère.

---------------
n°3696528
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:47:17  profilanswer

Bon, je viens de finir la mission 3 de la campagne  !

J'ai dû m'acharner ! Tellement que j'suis arrivé en retard au taff  :D

Elle m'a donnée du fil à retordre celle-là, le temps de trouver les bons raccourcis clavier (parcequ'avec l'interface, le temps d'aller dans les menus et j'me suis fait dessouder à chaque fois  )  

En tout cas les combats sont sympatoches  :)

Voir un croiseur lourd allié tirer de toutes ses armes, c'est impressionnant.  

Bon, j'ai plus qu'à aller chercher les vaisseaux pirates abandonnés par leur pilote :D

---------------
n°3698804
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 14:37:57  profilanswer

Quelqu'un a déjà rasé un secteur kha'ak :??:
J'ai l'impression que leurs M2 destroyer viennent à l'infini tellement y'en a! Sans parler des merdes qui spawnent en permanence autour de notre vaisseau :/

n°3700820
Le_Gourou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:22:16  profilanswer

Un grand merci a ITM et comme il me la conseillé je répond ici ;p donc j'ai commencer a faire des complexes en boucle fermée et sa rapporte pas mal (le pied XD ) mais un probleme avec les ressources spécial des téladis, la précieuse (et tres pénible) mouche spatiale de markus qui ne peux que ce capturer... (enfin je crois parce que j'ai pas vu de station elevage de mouches)

Donc je vais rester chez les borons/argons et bientot mon premier M2 j'espere avec impatience le tester sur les Xénons

n°3700875
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 13:49:54  profilanswer

Pour la mission 9 je crois de X3 :

Spoiler :

C'est la course dans le petit secteur pirate, avec les vaisseaux très rapides. Je gagne jamais  :fou: je prends bien les portes mais les autres aussi et du coup je les rattrapes jamais... Quequ'un à une astuce ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3701344
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:32:54  profilanswer

perso les courses c'est facile, le seul probleme c'est les 2 dernieres portes qui sont tres decalés et on les loupes souvent

n°3701707
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 22:00:09  profilanswer

moi les courses je gagne tout le temps, meme la toute premiere fois j'ai gagner.
je me met a fond, et je m'aide des pousser laterales pour prendre mes virages.

n°3715503
Le_Gourou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 10:44:34  profilanswer

Bon alors le compte rendu de la mission "secteur xenon 347" ;

Jour 1:  

-Ouai trop la classe cap'taine votre M2 boron!
-Merci gamin ça à pas été facile de l'équiper mais ouai ça en jette!
-Bon maintenant cap'taine on va ou?
-Bon alors on a le choix, soit on va au secteur xenon 101, ou alors le 347 parce que quelques marchands débile de notre corporation y vont encore alors que s'est blindé de Xenons...une belle bande de boulet...
-Le secteur 101 est trop loin de notre position, nous sommes...
-Eho! tu va pas me dire ou on est la je sais ou on est la...c'est marqué ici : océan des fantasmes, bon aller met le cap vers le 347
-Mais capitaine se serai plus rapide avec un moteur de saut...
-On économise pour le retour alors on fait en manuelle...

Jour2 :

-Cap'taine on viens de percuter plusieurs trucs...
-Aah?
-Des vaisseaux civile pour la plupart, et un de la douane boron...
-Et alors?
-Bah les gars responsable de l'artillerie, y venez juste de feter l'anniversaire du sergent bleurk alors ils étaient un peu bourrés et ils ont vu le vaisseau de la douane entouré de rouge et il l'ont flingués...
-QUOI??? MAIS...AAAH?? ET...AAAAAHH!!!!
-Ah non mais c'est pas fini cap'taine, apres y'a les collegues des douanes qui sont venues, ils z'ont commencer a tirer alors on les a butés aussi...Et le plus marrant cap'taine c'est le Croiseur boron qui est actuellement en train de nous courser...
-Rholalalala mais quel bande de brel...Bon aller moteur de saut on va au secteur xenon 347, on s'excusera plus tard...

Jour2bis :

-Ayé capt'aine on est....
-.....

***Le vaisseau explose***

Bon alors petit résumé le M2 boron c'est bien mais c'est trop lent :s contre 4 m2 et 3 m1 et une 60taine de petits vaisseaux c'est un peu dure dure  :pt1cable:

n°3715508
djulito

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 10:46:18  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Je post pour un petit problème assez embêtant.
Je viens d'acheter x3:réunion sur Steam, je l'installe sans problème mais lorsque je veux le lancer, soit le jeux plante sur un écran noir, ou alors sur l'image du début (avec la planète en feu, la gros vaisseaux au premier plan et le nom du jeux en gros).
Il n'y a aucun message d'erreur, juste un plantage systématique des que je lance le jeux.
Voila ma config:
AMD athlon 4000 +
nVidia 7900 GT
2 Go de RAM

J'ai installé le dernier driver de ma carte graphique (forceware 91.47) mais rien n'y fait, toujours ce plantage et les larmes qui me montent au yeux.
Je n'ai aucun problème avec les autres jeux même les plus gourmand en mettant tout a fond.  
La version a dl sur steam et la 1.4.03 (donc la dernière).
Par contre l'option benchmark sur le petit menu qui permet de lancer le jeux est en grisée (donc inaccessible).

Voila le topo, donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant parce que vous devez bien vous douter de la frustration d'acheter un jeux sans pouvoir y jouer.

Merci d'avance :-)

n°3715524
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 10:51:44  profilanswer

peut etre un probleme video mais bon ca le faisait qu'avec les vielles 6800, au cas ou desactive le Fast Write dans le bios ca coute rien.

n°3715630
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 11:23:14  profilanswer

demande à steam de vérifier l'intégrité des fichiers (clic droit sur l'icone x3), il y a peut être un fichier corrompu

---------------
Feedbacks
n°3715811
djulito

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 12:18:02  profilanswer

Alors j'ai désactivé le Fast Write par le biais de Rivatuner et toujours le même problème. J'ai ensuite vérifié l'intégrité des fichiers et il n'y a aucun fichier corrompu. :-(

n°3715863
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 12:28:50  profilanswer

pour le fast write faut le faire dans le bios aussi  / surtout mais ca cree plutot des enormes freezes avec certaines cartes donc probablement pas le probleme

n°3719854
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 14:45:55  profilanswer

omg comment vous faites pour les combats ? [:izz]
car je suis arrivé jusqu'au premier mafio qui fait des sauts et je me fait exploser par les petits vaissaux qu'il envoie :(
ca arrive de partout , en manuel c'est impossible et en auto mon vpti vaissau n'arrive pas a suivre ou alors s'en prend plein la gueule par d'autres :/
il faut faire les upgrades ? changer de vaissau ? :sweat:
les upgrades j'en ai pas vu bcp ou alors ca coute la peau...
on fait quoi a ce stade du jeu pour se faire un peu d'argent ?
car là je fais ce que je peux en revendant des trucs :D

---------------
master race :o
n°3721168
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 10:26:10  profilanswer

moi je suis tj en buster pour sa rapidité. je ne voit pas comment on peut jouer avec les merdes de la classe au dessu. plus puissant mais bc trop lent. Ce jeu est tres mal equilibré. il y a trop d'ecart entre les puissances de tir et les blindages.  

ça donne un air trop moue aux combats dans la genralité pour que ce jeu soit reelement interessant a ce niveau. Gros dommage.

n°3721175
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 10:35:29  profilanswer

moi j'ai echanger mon buster contre un xenon L, bah franchement je prefere le xenon, plus puissant, 4 fois plus de bouclier qu'un buster, et la puissance de feu aussi est mieux.
bon, c'est sur, ca vaut pas un nova, mais c'est deja ca, vu que j'arrive pas a gagner un rond ...

n°3721515
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 13:03:56  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi je suis tj en buster pour sa rapidité. je ne voit pas comment on peut jouer avec les merdes de la classe au dessu. plus puissant mais bc trop lent. Ce jeu est tres mal equilibré. il y a trop d'ecart entre les puissances de tir et les blindages.  

ça donne un air trop moue aux combats dans la genralité pour que ce jeu soit reelement interessant a ce niveau. Gros dommage.

Un M3 Mamba venguard va aussi vite que ton buster, et à lui tout seul peut repousser une invasion Xenon de plus de 300 vaisseaux...
les M4 sont clairement le type de vaisseau qui sert à rien dans ce jeu (pas aussi rapide qu'un M5, pas aussi puissant qu'un M3 donc useless en combat)

n°3721987
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 16:33:29  profilanswer

pas essayé le mamba.

n°3722037
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 17:02:54  profilanswer

Hello les gens.
J'ai débuté X3 y'a deux jours, et je galère un peu. Après avoir merdouillé sur des pirates, la réparation de la coque de mon vaisseau de combat m'a séché en thunes. Et j'ai pas vraiment envie de faire du trade manuel à vrai dire, je me contenterais bien d'un truc automatisé pendant que je vais attaquer à droite à gauche.

Quel sûr moyen pour faire de l'argent en partant de 0?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3722049
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 17:06:21  profilanswer

les vaissaux sans pilotes servent à qqch ? ou on peut les vendre ?

---------------
n°3722056
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 17:08:33  profilanswer

acheter revendre, ou se faire des pirates, capturer les vaiseaux et les revendre.

Moi c'est la capture de vaiseau qui pour moi permet de faire des tunes rapidement.

Apres l'achat/ vente de photopile c'est un moyen sur, mais je suis allergiquer aux cliques de souris intempestifs.

n°3722115
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 17:55:50  profilanswer

pcgamer a écrit :

les vaissaux sans pilotes servent à qqch ? ou on peut les vendre ?

Tu peux les capturer et les revendre... Y'en a quelqu'uns qui trainent dans l'univers, c'est un bon moyen de se faire du blé assez vite :)
Sinon comme le dit paladin3333, le moyen le plus rapide au début c'est de capturer un max de vaisseaux (sinon chercher les vaisseaux abandonnés mais bon, je vois pas l'intéret :/)

n°3722138
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:12:09  profilanswer

bon je viens de vendre 2 gros vaissaux sans proprio et le mercury , ca m'a fait 1.5 MCr [:huit]
et je me demande si ya pas qqch qui pootr plus que buster pour ce prix  
ou alors j'ai aussi pensé à acheter plusieurs petits vaissaux rapides et les trembaler avec moi pour les attaques etc
vous faites quoi vous ?

---------------
n°3722141
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:16:02  profilanswer

A 1.5M, y'a rien de bien, d'autant que tu dois rajouter le prix de l'équiment, ce qui fait au total environ le double du prix initial du vaisseau nu... (sans compter que tu dois pas avoir la réput auprès des splits pour prendre un Mamba Venguard ou Raider...)
Les ailliers que tu trimballes avec toi, ça sert à rien : ce sont des boulets inéfficaces qui finiront par crever assez vite.
Perso je me balade toujours seul et je change quand ça m'arrange entre un M2 et mon Mamba Venguard :jap:

Message édité par ITM le 17-09-2006 à 18:17:54
n°3722153
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:20:50  profilanswer

hmm :D
bon et comment on capture un vaissau ?
on les contacte et dit de se rendre + qqs tirs ?
et c'est lesquels qu'on peut agresser (pirates ?) pour pas avoir de pb avec la police ou autre

---------------
n°3722161
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:26:04  profilanswer

Heh bien tu peux capturer les pirates (en rouge + nom explicite), on en croise pas mal dans certains secteurs frontaliers aux secteurs pirates justement ;) Si tu les butes chez une race, tu gagnes de la réput auprès de la race (au bout d'un moment -pas très long- tu pourras même acheter la license de flic de la race pour etre rémunéré). Si tu les butes dans les secteurs pirates, ça fait monter que ton skill.
Pour les capturer, tu leur tires dessus jusqu'à ce qu'ils s'éjectent (le curseur devient bleu, fais gaffe à pas buter le vaisseau déjà vide!). Inutile de les contacter, les pirates se rendront jamais grace à une menace ;)

Message édité par ITM le 17-09-2006 à 18:26:37
n°3722186
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:40:01  profilanswer

j'ai acheté une license chez les Teladis (ou splits je sais plus) mais j'ai pas vu des masses de pirates chez eux [:dawao]
faut que je check d'autres secteurs, mais apart les secteurs pirates j'en ai pas vu des masses [:izz]
mais le pb c'est surtout mon buster qui arrive pas a suivre lors des attaques , les pirates vont super vite alors quand on me tire dessu j'ai plus tendance a tracer avec SETA (qui arrete pas de se desenclencher :fou: ) car sinon c'est la mort assurée :/
puis les armes, j'ai toujours les vieux pioupiou de base :/

---------------
n°3722223
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:56:27  profilanswer

tiens ya Mamba Raider sans proprio [:neuf] mais un pwal loin et dans un secteur pirate :D vais tenter le coup quand meme :sol:

---------------
n°3722309
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 19:59:05  profilanswer

Tu découvres que le Buster est une belle merde :D
Contre un Falcon pirate et deux M5, il s'en sort très bien. Si tu veux un peu d'air au moins au début, je te conseille d'acheter 4 autres piou-piou, les mêmes que les deux du début ;)
(Quand t'auras des sous, tu installeras un satelitte dans chaque secteur, c'est hyper pratique.). Je te conseille de trainer en secteur pirate ou ches les Teladi, c'est là où t'en croiseras le plus :jap:

n°3722405
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 20:47:12  profilanswer

ben la j'ai 4 pioupiou en tout et je sais pas où acheter :/
là je suis arrivé jusqu'à mamba (c'est gros comme truc [:izz]) mais il y a plein de mines autours alors soit je fonce dedans avec le buster et tout pete, soit je tire dans qqsunes et tout pete soit je bouge un pwal avec mamba et paf :sweat:
en plus on peut pas les voir sauf quand on les cible mais là c'est 1 à la fois donc pas vraiment efficace...
y aurait pas un detecteur ou je sais pas quoi ? :D
là je squate dans Ceo's Doubt en attendant de trouver un truc :/ (mamba > secteur sud)

---------------
n°3722897
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 09:18:51  profilanswer

bah la capture moi c'etait toujours du bol, deja quand j'ai eut mon xenon L j'etait heureux, mais quand j'ai reussi a capturer mon transporteur manta, j'etait aux anges, j'ai pas eut a payer mon cargo comme ca, par contre pour le commerce, moi j'ai fait un petit script qui prend des marchandises d'un point A et les vend a un point B, comme ca j'ai pas a cliquer partout.
j'ai le soft de commerce auto, mais il s'arrete vite en general, il a pas le niveau pour faire du commerce interstellaire.
et la je suis a la dernère bataille, j'ai que mon xenon, le manta, et la mine qu'on doit payer dans une mission, que j'arrive pas a faire en sorte qu'elle rapporte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)