| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
madperco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 01:52:38 ![]() ![]() |
pat_mandi Transactions (0) |
|
The_Fedaykin Transactions (0) |
mais non mais non |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Il y a des scripts d'interface, nottament j'en ai vu un dans les download du mod XFP mais bon pas tester vu que personne en parle |
Groomy OisifTransactions (2) | L'interface même habitué je la trouve pas génial, rien que les scripts qu'on est obligé d'utiliser dans la messagerie c'est pas pratique, plus les commandes qui trainent partout et il y a d'autres défauts. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja ne pas oublier d'attribuer pleins de touches aux nouvelles commandes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc sympa sinon c'est la politique d'invasion part les pirates depuis leurs secteurs + les chantiers teladis, ca oblige vraiement le joueur a faire des patrouilles voir a bloquer les portails teladis avec des tourelles lasers |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Un Bonus pack est sorti pour X3. Il inclut entre autres Station Manager
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet pour ceux sans mods ou script ca donne de quoi bosser |
criminel Transactions (0) | En fait l'idéal se serait de pouvoir tout programmer et de regarder le jeu tourner ! Message édité par criminel le 25-08-2006 à 10:21:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:20:53 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement c'est ce que le developpement refuse categoriquement et donc ne valide jamais les scripts qui vont dans ce sens |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dites, je suis a la mission ou faut recuperer le cristal noir dans le secteur xenon 101.
|
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon ba ayant officiellement le jeux
Message édité par The_Fedaykin le 28-08-2006 à 08:45:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hummm certe mais bon je sent que ca va etre incompatible avec tout les mod DDRS , XFP ... car ca a l'air de faire la meme chose |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ok, c'est ce que j'ai fait en fait, ca a quand meme ramer pas mal par moment, mais j'ai enfin pu reussir a la faire.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool |
Methraton54 Transactions (0) | La plupart des mods seront rapidement adaptés (Starmind a verif avec XFP, et j'ai demandé pour XTD).
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein oui j'ai le bonus pack...
Message édité par ITM le 29-08-2006 à 15:33:43 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi je commence à comprendre comment ça marche dans X2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Te fait pas chier à faire du commerce tout seul, c'est chiant, long et ça rapporte peu...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair c'est vraiement la course, de plus en regardant grace au satellite les endroits ou certains stocks sont soit au max soit vide tu peut deviner des missions de transports d'export ou d'imports allechantes, genre 5 % de stocks de photopiles tu peut etre sur d'avoir une offre de mission superieure au prix affiché a l'unité, idem un stock a 100 % tu auras une mission de transport rapide d'arme ou d'artefact |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah construction, j'ai pas assez de thune encore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai recuperer par mal de laser dans le secteur xenon 101, ca m'a permis de reequiper mon buster, car avec ses 2 blaster j'avait du mal.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
hé hé... pour moi c'est la version pirate ou rien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
criminel Transactions (0) | D'une manière générale, que ce soit ici ou sur le forum officiel, le joueurs expérimentés on un peu oubliés ce qu'était un début de partie à X3 ! Message édité par criminel le 30-08-2006 à 09:40:18 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai commencé avec 5'000 balles en poche et absolument aucun Mercury etc. Ca c'est le début "facile" que tu cites |
Makapouf Transactions (0) | j'ai recommencer recement en difficil, et c'est pas non plus la mort quand tu connais le jeu.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a pas de rang en particulier je crois. Y'a qu'une seule mission de ce type dans l'univers, alors si t'en veux une, faut chercher dans les trois secteurs qui cotoient un secteur Xenon. L'annonce est passée dans toute les station d'un secteur si mes souvenirs sont bons.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | meme dans les systemes a 2 ou 3 jumps j'ai eu l'avertissement d'invasion xenon mais bon c'est plus facile de harceler le systeme le plus proche des xenons |
A vrai dire moi je traine très souvent près des secteur Xénon.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ce que je faisais au début, c'est installer tout un tas de satellite dans ces secteurs critiques. Y'avait très souvent une patrouille à base de Xenon P dans au moins un secteur. Il suffit de jumper, de les buter, faire le plein, rechercher lune autre patrouille, recommencer etc. |
Makapouf Transactions (0) | dans ma précedete partie ( notament sans le patch 1.3 qui visiblement a changer un peu le comprotament des Xenon ) , j'ai eu le droit a plusieur invasion Xenon. Mais la c'est la mort total, je passe mon temps ( parfois une heur de jeux , a parcourir les station des secteur frontiere avec une zone Xenon. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | essaye alors le script deathmatch Arena, tu as une tres bonne gestion des montées de rangs, avec des combats organisés sous formes de vagues aleatoires selon ce que tu choisit comme challenge, et de superbes recompenses soient en credit , soit en cadeau, proportionnels au ship que tu possede, et au nombre de vagues majorés part ton niveau d'arene et le chois du challenge |
eux... moi perso j'essaye d'accepter toutes les missions pas seulement les invasions Xénon...
|
Makapouf Transactions (0) | non mais des fois j'en ai tellement mare que j'accepte les autres mission, surtout celle d'assassina, puis aussi les transports qui mene a une attaque Xenon.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
moi itou... à part quelque mod pour amélioré "l'ergonomie" du jeux je ne mets rien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais tu peut utiliser juste un script au lieu d'un mod, c'est souvent plus facile pour voir les changements, part exemple tu as le BBS qui te rajoute du texte et des evenements dans les infos des stations. |
eux... désolé je me suis mal exprimé... je voulais dire script pas mod |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |