Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3652011
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 21:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

chico008 a écrit :

euh dites, j'ai un petit soucis, comment on fait pour recuperer les vaisseau que les pilotes abandonnes pendant les combats ?

j'ai essaye en m'ejectant, mais une fois a coter du vaisseau, pas moyen de rentrer dedans, et si je me cogne a peine, je meurt.
et apparement le teleporteur ne marche pas :'(

un peu d'aide.

il faut s'approcher tres pret du vaisseau - de 5 mettres environ. et y a un icone qui apparait dans la gestion du vaisseau. tu fais aquérir cet appareil.. un truc du genre.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 21:13:11  profilanswer

n°3652083
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 22:00:20  profilanswer

merci de ton aide, j'ai trouver,  

je vais detailler au cas ou :

- donc, s'ejecter de son vaisseau,  
- approcher a moin de 20m du vaisseau qu'on veut recuperer
- faire i (Identifier l'objet selectionner), et choisir l'option s'approprier le vaisseau
- et ensuite, libre a vous d'y entrer ou de l'envoyer ailleur via la console de commande.

n°3652096
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 22:10:12  profilanswer

je trouve la manoeuvre un peu absurde mais bon.

n°3652292
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2006 à 23:51:54  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je trouve la manoeuvre un peu absurde mais bon.

Pas faux même si je trouve le fait de s'éjecter et de devoir s'approcher du vaisseau assez sympathique et sortant de l'ordinaire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3652420
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 04:12:42  profilanswer

wai mais là on va vers le superflux. Alors qu'il y a d'autre maneouvre plus interessantes qui aurrait mieux value exploiter. Sans compter que les combats sont super legers comparé a ce qui a deja été fait.

perso j'ai calé sur X3, manque de punch. Pourtant j'ai deja tapé quelques lignes de progs (voir forum), mon interet pour ce jeu n'est pas négligeable. il a de gros point fort comme de gros point faible.

n°3652461
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 09:46:26  profilanswer

bah c'est vrai que c'est un peu moux, mais bon, les combat sont pas trop trop mal,surtout quand t'es toujours avec ton buster et que tu commence a te froter a des buses.
Sinon il est facilement modable comme jeux ? je veut dire gros mod avec modification de vaisseaux, de bases et cie ?

n°3652497
criminel

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 10:44:05  profilanswer

Il est extrêmement modable !
Va faire un tour sur les forums officiels (FR et US) et tu verras que de nombreux Mod existe qui modifient le nombre de vaisseaux, ajoutent des systèmes etc.

Juste pour revenir aux combats.
Certes ils auraient pu être mieux. Mais X3 n'est pas freelancer ni IWar (bonjour les vieux). Personnellement ce que je trouve fanstastique dans X3 c'est cette possibilité de construire un empire accompagné de ses flottes ! A mon sens tout le jeu est là, et pas réellement dans les dogfights. Dans ce cas autant joué à Darkstar One et ses missions "originales"

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 20-08-2006 à 10:44:55
n°3652584
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 11:37:14  profilanswer

mwai non, moi j'en attendais plus niveau combat...

Si c juste pour construire une flotte et ne rien en faire c pas la peine de faire une flotte. A peine le jeu installé que j'ai eu une grosse frustation du manque d afterburner dans ce jeu que j'ai du me le modder moi meme.

Et je parle pas du manque d'explosion, de carcasse de vaisseau detruit etc...

moi justement, j'attendais de quelque chose d'encore plus pousser de x3.

Wing commander + sim city.

Message édité par paladin3333 le 20-08-2006 à 11:38:21
n°3653439
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 19:40:06  profilanswer

Encore uen question, au sujet des trade.
dans les tuto j'ai pas trouver ou c'etait donc je demande.
j'ai reussi a capturer un transporteur Manta boron, vu que je comptait acheter un transporteur pour faire du trade et gagner des sous, je me suis demande,comment on faisait pour que ce vaisseau fasse tout seul son trade, je lui ai mis un logiciel commercial mk2 et de navigation mk1, maisje trouve pas ou c'est (par contre j'ai pas trouver de bouclier 25Mj a lui mettre :/ ).
dans la demo j'avait trouver ou c'etait, mais la pas moyen.
encore un peu d'aide svp ?!

n°3653671
criminel

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 21:30:59  profilanswer

Pour qu'il fasse du commerce seul, il faut que tu l'équipes avec un MK3

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 21:30:59  profilanswer

n°3653688
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2006 à 21:46:44  profilanswer

Logiciel de combat MK1 et MK2 aussi il me semble.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3653730
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 22:19:21  profilanswer

n°3653745
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2006 à 22:31:21  profilanswer

Pour le commerce universel en tous cas je suis pratiquement sur.

---------------
n°3654189
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 10:27:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour le commerce universel en tous cas je suis pratiquement sur.

Honnêtement vous lisez pas les topic... le troisième message de celui ci vous donnait la réponse :

starmindfr a écrit :

Conseils Diverses

Voila c'est loin du 1er topic mais trop long ca tue l'envie de lire :)

----
Donc le 1er de la part d' OCB :

Explication sur les prerequis pour passer un vaisseau de commerce en Universal Trader :

• Un sector trader level 8 (ou plus)  
• Trade Software Mark 1 (generalement d'origine pour les TS)  
• Trade Software Mark 3 (deja necessaire dès les sector traders)  
• Fight Software Mark 1  
• Fight Software Mark 2  
• 25mj Shield (1 seul suffit donc)  

Pas besoin d'arme (qu'ils n'acheteront pas tout seul d'ailleurs, gaffe), ni de jumpdrive, acheté automatiquement au level 12, pas de best buy/sell et pas de scanner. D'un autre coté rien ne vous empeche de les surequipper mais ca ne les rendra pas plus performant pour autant.
-----

Sinon pour ce qui est du dogfight dans X3 je vous trouve dur...

Certes ça n'est pas aussi bon qu'un I-war 2... avec une bonne gestion des mouvements qui fait qu'un vaisseaux lancer à fond ne s'arrête pas quand il arrête ses moteurs... ce qui permet des mouvement interessant comme le "je me retourne tout en continuant d'avancer et je cramme la gueule à mes poursuivant"  :p  

...y-a pas non plus d'ECM (de base tout du moins)...

... mais à l'inverse combien de jeux vous on permis d'être à la tête de votre propre flotte ? .. arrrrrhhhh Destroyer quand tu nous tiens...

... combien de fois avez vous jouer à des Wing commander en vous disant "ah... si je pouvais diriger ce beau croiseur"... ou dans Freespace 2 à vous dire que tirer avec les "Beam canon" vous rappelerais votre série préféré (Babylon 5)....

:jap: X3 c'est le pied  :jap:  

PS : aller encore un niveau de réputation et j'ai mon M2 Argon  :love:

Message édité par The_Fedaykin le 21-08-2006 à 10:28:15
n°3654206
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 10:39:29  profilanswer

bha coté Beam cannon il y a pas des masses d'armes, du cou j'ai recup un khaak fighter et passer quelques coups d'overtunes en station, apres dans les nouveaux vaisseaux par script il y a peut etre quelque chose...

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas "gagner" en fin de jeux un vaisseau jouer unique classe M3 ou M6 avec une nette superiorité, un vaisseau d'elite genre 5 boucliers 25 MW et 200 de vitesse, ou bien justement un bon khaak M3 entierement equipé.

La avec mon khaak a 230 de vitesse je fait des carnages mais bon le cockpit est tres enervant O.o

n°3654280
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:20:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha coté Beam cannon il y a pas des masses d'armes, du cou j'ai recup un khaak fighter et passer quelques coups d'overtunes en station, apres dans les nouveaux vaisseaux par script il y a peut etre quelque chose...

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas "gagner" en fin de jeux un vaisseau jouer unique classe M3 ou M6 avec une nette superiorité, un vaisseau d'elite genre 5 boucliers 25 MW et 200 de vitesse, ou bien justement un bon khaak M3 entierement equipé.

La avec mon khaak a 230 de vitesse je fait des carnages mais bon le cockpit est tres enervant O.o

Eux... je te conseil d'installé le script PiloteIA : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059

Car tu peux avoir une IA sur ton propre vaisseau... et bien booster elle change la vie... pour exemple mon Centaure avec une IA niveau supérieur à 30 va à 141 (de base il fait du 104 je crois)... aussi rapide qu'un Nova  :lol:  (bon ça reste une planche à repasser niveau maniabilité  :cry: ... même si la maniabilité à gagner un malheureux point grâce à l'IA  :pt1cable: )

Mais bon moi le "vaisseaux de la mort qui tu tout Youpiiie" c'est pas mon truc  :jap: ... enfin sauf si tu compte un M2 comme un vaisseau de la mort  :lol:

n°3654310
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:33:44  profilanswer

Moi j'suis content, ce matin dans le train j'ai vendu 720 photopiles à 23 CR et je les aient achetés 9 CR [:frenzy]

Oui il m'en faut peu pour être content :p

Maintenant j'suis marchand aguerri, vais pitêtre m'occuper de ma livraison :p (la mission n°2 de X2).

EDIT : sinon j'suis d'accord avec m'sieur Fedaykin (failli dire Rampa :p ), mon bohneur ça serai de diriger mon propre destroyer ou vaisseau porteur :) J'en suis encore loin....

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 21-08-2006 à 13:22:01

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3654353
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:51:33  profilanswer

bha disont que je vois bien un "M3" de la mort capable d'eliminer a lui seul tout les petits groupes tranquillement, mais incapable de detruire un M2 / M1 / M0  ou une grosse flotte :)

J'adore le coté "gestion" d'un tres gros vaisseau, mais bon dans X3 meme avec les scripts d'equipage c'est plus une gestion des ailliers et encore les menus s'y prettent pas trop et ca m'ennui de compter les pertes apres chaque bataille et aller racheter ce qui manque... J'aurais aimer une gestion des degats interne, des options de priorités de cibles avancés... la ca reste assez fouillit quant meme

n°3654436
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:23:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

EDIT : sinon j'suis d'accord avec m'sieur Fedaykin (failli dire Rampa :p ), mon bohneur ça serai de diriger mon propre destroyer ou vaisseau porteur :) J'en suis encore loin....

Coquin va http://www.esprits.net/smileys/diabolo.gif

starmindfr a écrit :

bha disont que je vois bien un "M3" de la mort capable d'eliminer a lui seul tout les petits groupes tranquillement, mais incapable de detruire un M2 / M1 / M0  ou une grosse flotte :)

ça existe... ça s'appel le Nova Pillard  :love:

Message édité par The_Fedaykin le 21-08-2006 à 12:25:15
n°3654442
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:28:46  profilanswer

falloir que je test mais bon la derniere fois que j'ai tenter d'engager une flotte de Yaki (2 ou 3 M3 et des M4 / M5) je me suis fait tuer direct avec le nova avant garde, part contre pas essayer le pillard :)

Mais bon c'est juste l'idée d'un ship "nettement" supperieur, pas d'un ship irrealiste.  

Pour ressentir un peut ce qu'on avais dans Privateer a la fin du jeux, un ship costaud avec une arme ET mortelle, mais un ship loin d'etre invulnerable

Cela dit dans des jeux genre EPIC le ship etais invulnerable dans tout le jeux mais on s'amusais bien quant meme :p

n°3654455
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:33:59  profilanswer

sinon les liens d' ITM / base et liste ships ont l'air mort, dommage :p d'ailleur j'aimerais bien voir un peut des comparatifs des nouveaux vaisseaux, histoire de pas devoir les acheter aux pif :p

n°3654516
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:01:39  profilanswer

Starmindfr, pour la gestion de gros vaisseaux, tu peux tjrs lorgner du côté de la série des Battlecruiser (la dernière version s'appelle Universal Combat). Même si ils sont largement perfectibles et pas tip top côté graph (et surtout à cause de l'égo surdimenssionné de son développeur).

Mais j'avais bien aimé le côté gestion poussé possible et de la liberté relative des missions (en gros tu fais ce que tu veux, même si globalement c'est surtout orienté militaire). Avec planif d'attaques au sol, ...etc...

http://www.3000ad.com/products/ucse.shtml

---------------
n°3654553
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:13:10  profilanswer

A oui j'avais deja vu quelques pubs la dessus, il est pas gratuit dans un numero de joystick par hazard ?  

sinon j'avais acheter Jupiter Accident pour la gestion mais bon bof

je pense que je vais attendre voir la nouvelle mouture de "homeworld" dont ils parlent dans joystick

n°3654558
criminel

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:15:44  profilanswer

@Benou : C'est le même Rampa qui traine chez nous ?  
Félicitation pour les photopiles ! :)
Le scipt Pilot IA me tente pas mal, il semble intérressant. Je crains juste que cela soit un peu une "usine à gaz"

@starmindfr : de quels vaisseaux parles-tu ?

Message édité par criminel le 21-08-2006 à 13:16:13
n°3654567
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:21:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

A oui j'avais deja vu quelques pubs la dessus, il est pas gratuit dans un numero de joystick par hazard ?  

sinon j'avais acheter Jupiter Accident pour la gestion mais bon bof

je pense que je vais attendre voir la nouvelle mouture de "homeworld" dont ils parlent dans joystick

La vieille version "Battlecruiser 3000 AD" a été mise gratos une fois oui. Mais entre temps t'as 6 ou 7 versions de sorties.

Jupiter Incident, c'est un jeu de stratégie hein :) Rien à voir avec le type de jeu dont on parle.

Crim : oui, le même que chez nous qui se demandait si on était nous aussi les mêmes que chez nous :D

---------------
n°3654586
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:28:02  profilanswer

bha oui mais bon au depart X3 ce voulais un peut strategique dans mon esprit :p

D'ailleur un truc que je n'ai meme pas tenter d'utiliser mais bon j'ai surrement tort, c'est les touches raccourcis pour donner des ordres aux ailliers pendant le combat, j'avais vu un peut pour les drones mais je n'ai pas vraiement insister pour les ships...

Dommage d'ailleur qu'on ne puisse pas ce faire une "station kaaks" pour produire des drones grappes :p ca ferais une bonne alternative aux ailliers vu que c'est du consomable violent :)  

Part contre les drones actuels, coté puissance de feux c'est pas trop ca :p

PS : comme certains joueurs je sent que dans ma nouvelle partie je vais juste faire une ou deus SPP Xlarge pour l'argent et le reste seras du combat uniquement :)

A noter dans le mod XTM la ré apparition du script de generation de statistiques part station qui est bien sympathique.

Et aux fans de gros vaisseaux je conseil l'utilisation du script de gestion de l'equipage qui a encore ete optimisé :) (celui du mod)

Sinon bizarrement j'ai des messages m'indiquant des couts de gestion des stations alors que je n'ai rien installé dedans, me demande si c'est un des script qui ajoute une notion d'impots locaux peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-08-2006 à 13:32:29
n°3654673
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:59:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

PS : comme certains joueurs je sent que dans ma nouvelle partie je vais juste faire une ou deus SPP Xlarge pour l'argent et le reste seras du combat uniquement :)

Dans ce cas installe se script : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=150842

ça devrai te plaire encore plus... ça permet aux station solaire de marché sans apport de cristaux... mais ça coute 5 million en plus par station :p

n°3654755
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:20:09  profilanswer

pas de probleme je veut bien bosser un peut :) l'ennui c'est plutot qu'avant j'ai fait quelques beaux complexes et au final je vois pas trop de marge par exemple un complexe de boucliers ca coute peut etre 40 M (au pif) en stations, contre 20 M pour une SPP XL , et les 20 M de diff en revendant les boucliers ca m'avais pas l'air rapide, sans parler du bordel pour faire tourner le tout :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-08-2006 à 14:20:57
n°3654946
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:10:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

pas de probleme je veut bien bosser un peut :) l'ennui c'est plutot qu'avant j'ai fait quelques beaux complexes et au final je vois pas trop de marge par exemple un complexe de boucliers ca coute peut etre 40 M (au pif) en stations, contre 20 M pour une SPP XL , et les 20 M de diff en revendant les boucliers ca m'avais pas l'air rapide, sans parler du bordel pour faire tourner le tout :p

Le secret pour faire des bénéfice c'est les ressources secondaires !  :jap:  

Tes usine ne consomment pas de ressource secondaire mais celle de l'IA elle oui ! Et là y-a de grosses marges à se faire !

Par exemple va voire en territoire Split et regarde les ressource secondaire demandé... miracle ils adorent l'huile Nostrop !
Et qui est-ce qui en produit ? Les Téladi... et ils sont parfois loin des split ces Téladi.... du coup ils ont pas d'huile... toujours à 0 leur stock... mince...  :D  

Et là je peux te dire que les stock partent rapidement !

Dans le même esprit :
- Les usines de plancton boron qui prennent du blé delexion
- Certaines usine Téladi qui prennet du tissu plastifié ou du biogas
- etc... etc...

Et surtout une ressource secondaire qui est très transversale car prise par tout le monde (ou presque) le Téldianium Téladi !

Alors bon sur ceux va regarder les besoin des usines et tu verra les Profitsssss  :pt1cable:  

PS : tout ce qui est bouclier, et autre produit "hight tech" se vendent qu'au station de commerces et dock d'équipement je crois... une solution que j'ai lu sur un forum est de bourré un TS avec tous tes produit et de vendre le dis TS dans un chantier naval... miracle... le prix du TS est énorme car le contenu du TS est comptabilisé dans le prix ! (enfin bon on perds toujours un peu au niveau du prix du TS lui même)
.... c'est un peu de la triche mais bon....  :whistle:  

PS2 : Je crois (mais j'ai pas tester encore) que la contrebande de produit illégaux est pas mal... surtout que seul le vaisseau du joueur est controler par la police  :lol:  (bug quand tu nous tiens...)... donc si du produit des truc type "spacefuel" etc... il parait que ça rapporte...

n°3654964
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:19:10  profilanswer

justement dans l'idée d'un super commercant j'aurais vu normal que les complexes les plus gros et cheres soient les plus rentables, et que donc un complexe avec des shields 1Gh soit plus rentable qu'une usine de photopiles.

L'astuce du TS je connais et je n'utilise pas je vois vraiement ca comme de la triche donc bof  

Mon idée d'origine abandonnée faute de temps etais de construire dans l'unknow secteur du milieu de la carte un ensemble Dock perso + station commercial + 2 ou 3 gros complexes pour produire ce qu'il faut et le vendre dans les 2 stations, mais bon si 2 SPP XL font plus que l'ensemble precedent c'est dommage ca fait du temps depenser pour pas grand chose :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-08-2006 à 15:19:55
n°3654976
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:26:20  profilanswer

Boa si, pour du fun :D

---------------
n°3654982
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:28:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

justement dans l'idée d'un super commercant j'aurais vu normal que les complexes les plus gros et cheres soient les plus rentables, et que donc un complexe avec des shields 1Gh soit plus rentable qu'une usine de photopiles.

Avous quand même qu'il est normal qu'il y-ai plus de demande pour les ressources de base que pour les ressources "Hight tech"  :)  

Mais bon en même temps tes boucliers 1 GJ tu peux toujours les vendres au station de commerce etc... ils sont là pour écouler le stock justement !

starmindfr a écrit :

Mon idée d'origine abandonnée faute de temps etais de construire dans l'unknow secteur du milieu de la carte un ensemble Dock perso + station commercial + 2 ou 3 gros complexes pour produire ce qu'il faut et le vendre dans les 2 stations, mais bon si 2 SPP XL font plus que l'ensemble precedent c'est dommage ca fait du temps depenser pour pas grand chose :)

Le problème surtout c'est que tu risque de créer un secteur où le jeux ramerai "à mort"  :lol:

MirabelleBenou a écrit :

Boa si, pour du fun :D

oui ça aussi  :bounce:

Message édité par The_Fedaykin le 21-08-2006 à 15:29:11
n°3654988
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:30:54  profilanswer

sinon vous avez reussit a capturer plus gros qu'un M3 khaaks dans le X3 normal ? Me demande ce que ca donne un M2 khaaks avec une bonne IA :)

n°3654998
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:34:42  profilanswer

l'ennui c'est que le ratio temps de production / cout des ressources / difficulté de revente est tres mauvais pour une usine de boucliers, contrairement a une SPP

mais bon peut etre qu'a long terme on arrive a saturer le marché avec trop de SPP XL :)

n°3655036
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:53:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

l'ennui c'est que le ratio temps de production / cout des ressources / difficulté de revente est tres mauvais pour une usine de boucliers, contrairement a une SPP

mais bon peut etre qu'a long terme on arrive a saturer le marché avec trop de SPP XL :)

l'intérêt d'avoir une usine de bouclier 1GJ est de pouvoir équipé ses propres M2 et M1 !

c'est déjà pas mal  :D  

n°3655049
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:56:19  profilanswer

a oui certe, me faudrais aussi une usine de satellites j'en ai jamais assez :)

sinon j'ai vu pas mal de nouveau produits dans le mod XFP :) ca peut faire un challenge pour de nouveaux complexes

n°3655329
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 17:47:50  profilanswer

desoler pour ma question d'avant, je pensais que c'etait uniquement pour faire un trader universel, je voulait commencer par un trader local auto.

Sinon, autre question : en capturant mon TC, j'ai vu que dedans j'avait des passager (Passager tres important),je doit les revendre ou, j'ai essayer dans diverses station Ccial, temple goneur, mais personne n'en veut !!!

n°3655564
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-08-2006 à 19:06:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon vous avez reussit a capturer plus gros qu'un M3 khaaks dans le X3 normal ? Me demande ce que ca donne un M2 khaaks avec une bonne IA :)

Je croyais que dans X3 on pouvait pas capturer les vaisseaux kah'aks ? (car leur pilote ne s'éjecte jamais)

---------------
n°3655733
ITM
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 20:21:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon les liens d' ITM / base et liste ships ont l'air mort, dommage :p d'ailleur j'aimerais bien voir un peut des comparatifs des nouveaux vaisseaux, histoire de pas devoir les acheter aux pif :p

Mon serveur est en rade, je vais faire un backup du site ailleurs et je mets ça à jour :jap:
Edit : c'est fait :D

Message édité par ITM le 21-08-2006 à 20:39:01
n°3655736
ITM
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 20:22:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Je croyais que dans X3 on pouvait pas capturer les vaisseaux kah'aks ? (car leur pilote ne s'éjecte jamais)

Exact, tout comme les M6, c'est impossible sans scripts (les K Xenon sont prenables sous des conditions très particulières (uniquement en mission taxi avec un rang >= Hero)

n°3655741
ITM
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 20:23:14  profilanswer

chico008 a écrit :

desoler pour ma question d'avant, je pensais que c'etait uniquement pour faire un trader universel, je voulait commencer par un trader local auto.

Sinon, autre question : en capturant mon TC, j'ai vu que dedans j'avait des passager (Passager tres important),je doit les revendre ou, j'ai essayer dans diverses station Ccial, temple goneur, mais personne n'en veut !!!

Cela se revend dans les bases pirates uniquement. C'est strictement illégal d'avoir des prisonniers alors si tu te fais scanner tu vas te faire des ennemis ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)