| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 21:13:11 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | merci de ton aide, j'ai trouver, |
paladin3333 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paladin3333 Transactions (0) | wai mais là on va vers le superflux. Alors qu'il y a d'autre maneouvre plus interessantes qui aurrait mieux value exploiter. Sans compter que les combats sont super legers comparé a ce qui a deja été fait.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah c'est vrai que c'est un peu moux, mais bon, les combat sont pas trop trop mal,surtout quand t'es toujours avec ton buster et que tu commence a te froter a des buses.
|
criminel Transactions (0) | Il est extrêmement modable !
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 20-08-2006 à 10:44:55 |
paladin3333 Transactions (0) | mwai non, moi j'en attendais plus niveau combat...
Message édité par paladin3333 le 20-08-2006 à 11:38:21 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Encore uen question, au sujet des trade.
|
criminel Transactions (0) | Pour qu'il fasse du commerce seul, il faut que tu l'équipes avec un MK3 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:30:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Logiciel de combat MK1 et MK2 aussi il me semble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paladin3333 Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Honnêtement vous lisez pas les topic... le troisième message de celui ci vous donnait la réponse :
Message édité par The_Fedaykin le 21-08-2006 à 10:28:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha coté Beam cannon il y a pas des masses d'armes, du cou j'ai recup un khaak fighter et passer quelques coups d'overtunes en station, apres dans les nouveaux vaisseaux par script il y a peut etre quelque chose...
|
Eux... je te conseil d'installé le script PiloteIA : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi j'suis content, ce matin dans le train j'ai vendu 720 photopiles à 23 CR et je les aient achetés 9 CR Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 21-08-2006 à 13:22:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha disont que je vois bien un "M3" de la mort capable d'eliminer a lui seul tout les petits groupes tranquillement, mais incapable de detruire un M2 / M1 / M0 ou une grosse flotte |
Coquin va
ça existe... ça s'appel le Nova Pillard Message édité par The_Fedaykin le 21-08-2006 à 12:25:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | falloir que je test mais bon la derniere fois que j'ai tenter d'engager une flotte de Yaki (2 ou 3 M3 et des M4 / M5) je me suis fait tuer direct avec le nova avant garde, part contre pas essayer le pillard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon les liens d' ITM / base et liste ships ont l'air mort, dommage |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Starmindfr, pour la gestion de gros vaisseaux, tu peux tjrs lorgner du côté de la série des Battlecruiser (la dernière version s'appelle Universal Combat). Même si ils sont largement perfectibles et pas tip top côté graph (et surtout à cause de l'égo surdimenssionné de son développeur).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | A oui j'avais deja vu quelques pubs la dessus, il est pas gratuit dans un numero de joystick par hazard ? |
criminel Transactions (0) | @Benou : C'est le même Rampa qui traine chez nous ? Message édité par criminel le 21-08-2006 à 13:16:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui mais bon au depart X3 ce voulais un peut strategique dans mon esprit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-08-2006 à 13:32:29 |
Dans ce cas installe se script : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=150842
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas de probleme je veut bien bosser un peut Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-08-2006 à 14:20:57 |
Le secret pour faire des bénéfice c'est les ressources secondaires ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement dans l'idée d'un super commercant j'aurais vu normal que les complexes les plus gros et cheres soient les plus rentables, et que donc un complexe avec des shields 1Gh soit plus rentable qu'une usine de photopiles.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-08-2006 à 15:19:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Avous quand même qu'il est normal qu'il y-ai plus de demande pour les ressources de base que pour les ressources "Hight tech"
Le problème surtout c'est que tu risque de créer un secteur où le jeux ramerai "à mort"
oui ça aussi Message édité par The_Fedaykin le 21-08-2006 à 15:29:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon vous avez reussit a capturer plus gros qu'un M3 khaaks dans le X3 normal ? Me demande ce que ca donne un M2 khaaks avec une bonne IA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennui c'est que le ratio temps de production / cout des ressources / difficulté de revente est tres mauvais pour une usine de boucliers, contrairement a une SPP
|
l'intérêt d'avoir une usine de bouclier 1GJ est de pouvoir équipé ses propres M2 et M1 !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui certe, me faudrais aussi une usine de satellites j'en ai jamais assez |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | desoler pour ma question d'avant, je pensais que c'etait uniquement pour faire un trader universel, je voulait commencer par un trader local auto.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 21-08-2006 à 20:39:01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |