| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:23:14 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | J'ai installé le script de flotte d'intervention rapide ça rend les attaques vraiment plus réaliste quand un croiseurs arrive pour défendre ses vaisseaux ou ses stations, en plus ça m'a permis de voir un vaisseau Zeus se faire exploser en un coup par le laser d'un croiseur Khaak --------------- Feedbacks |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Lol j'avais pas lu... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et tu fait ca juste avec ton centaure ou tu as des ailliers ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-08-2006 à 09:29:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi j'suis en train de commencer la 3ème mission du scénar de X2, je commence à envoyer mon p'tit TS en auto pour aller voir si je peux pas lui faire acheter et vendre du minerai, pépère quoi.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | L'un des avantages du Trader en autonome c'est qu'il augmente tout seul ta reputation de commerce et aussi de race. |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | ça rapporte combien la destruction d'une station pirate ? --------------- Feedbacks |
Juste mon Centaure... je m'éclate !
Oui c'est top au début du jeu
Je suis pas sûr que ça rapporte... J'ai détruie celle du Nuages de Rhonkar qui génait l'installation d'un de mes complexes... mais je me rappel plus si ça m'a rapporté quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 22-08-2006 à 10:05:11 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Donc à la limite, vous me conseillez de mettre mon TS en Sector Trader pour le moment ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ou juste qu'arrivé au dernier niveau le script bug ? |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:44:41 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est les scripts dans le All in one package, il n'y a pas eu d'autres release à ma connaissance.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon suite a un conseil je vais tenter l'import des beaux effets speciaux du Xtended Mod et des tres interessants nouveaux ships comme la corvette khaaks (un monstre entre le M3 et Le M2 avec enormement de tourelles kion |
oui jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 10 (et achète lui toi même son moteur de saut sinon il l'achètera lui même 10% plus cher)
On c'est mal compris, moi je parlais de l'apport en réputation des Trader
Les deux ! Mais pour commencer les Traders sont moins cher et rapport et raporte vite... cependant en avoir trop va "pourrir le marché"... mieux vaut donc au bout d'un temps commencer à investir dans les usines |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | J'ai lu aussi quelque part et c'est peut etre dans le package officiel, qu'avec l'accroissement des Universal Traders, il y a une montée parallelle des attaques pirates. J'avais aussi lu qu'au bout d'un moment les autres races deviennes agressives si on fait trop de station mais ca j'y crois bcp moins vu que personne d'autre n'en a parler |
j'y crois pas trop non plus... parce que "race agressive" ça voudrais dire "baisse de réputation"... et donc pas de possibilité d'avoir de vaisseaux "capitaux"... donc ça me semble peux probable...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les bases pirates aussi respawn vite et un peut n'importe ou dans les secteurs des autres races. D'ailleur non seulement les pirates sortent aussi direct des chantier Teladi (amis des pirates, les paranid je ne sait pas) , mais aussi des Xenons pendant un moment |
Autant pour moi j'étais pas sûr si c'était bien les chez les paranid qu'ils faisaient leur "respawan" les pirates... donc ça doit être ça.. chez les téladis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en parlant des pirates je vient de penser a un truc sympa a utiliser :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
oui et non... en fait faut traduire les script !
Message édité par The_Fedaykin le 22-08-2006 à 13:53:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mouais, mais pour des packages comme le XTM, ça doit être méga chiant à faire non ?
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Si tu ne l'as pas encore apprend à te familliariser avec le jeu avant de rajouter des scripts. Et puis les packages tout en un ce n'est pas forcément le mieux, tu auras peut être des choses que tu ne trouveras pas terrible.
Message édité par LoX le 22-08-2006 à 14:16:47 --------------- Feedbacks |
criminel Transactions (0) | Y'a à quand même un ou deux scripts qui ajoutent des fonctions tellement basiques que l'on se demande comme c'est possible que les Dev n'y aient pas pensé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha XTEND comme XTM faut carrement ré installer le jeux dans un nouveau repertoire et installer uniquement le mod en question, puis demarrer a 0 la partie
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'utilise le localisateur de produit, c'est super pratique (et il a un avantage, un peu cheat, il voit le stock et prix même si tu n'as pas découvert cette station dans le secteur, suffit juste de faire 15 mêtres dans un secteur et toutes les stations seront prises en comptes).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour le scrip PiloteIA en effet il est pas mal et je vient de lire ca :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens d'aller voir un peu les nouveaux vaisseaux proposés par certains de ces packages, bah autant certains sont classes, autant y en a beaucoup euh....
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | outre le design des vaisseaux ce qui m'ennuie c'est le manque de "background", faut vraiement avoir des missions et un peut de bla bla pour les faire apparaitre sinon ca casse l'ambiance |
The_Fedaykin Transactions (0) | Pour ce qui est des mods et des nouveau vaisseaux moi j'ai commencer une petite partie sans trop avancé pour voir les manques dans le jeux et ensuite j'ai pris les mods qui me semblaient "indispensable" comme PiloteIA, la commande pour déployer automatiquement des satellite (tip top), les commande de gestion de station automatique (indispensable), les commandes d'exploration automatique, script pour ajouter un produit "secondaire" en produit à vendre (pour les complexe c'est extra), etc...
Message édité par The_Fedaykin le 22-08-2006 à 15:23:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut en lisant mieux je ne vois pas trop de moyen de capturer un gros vaisseaux khaaks (nottament avec le module d'assault je sent mal le truc vu la puissance d'un M2 khaaks et le fait qu'on soit obligé de rester tout pret le temps que l'assault finisse)
|
The_Fedaykin Transactions (0) | A signalé la sortie de la version 3.10 de PiloteIA dispo ici : http://forum2.egosoft.com/viewtopi [...] 27#1783727
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Dites les gens, j'essaye d'utiliser le "logaan's company script" sur X2, histoire d'avoir des stats à jour avec le "X2 Sector Planner", mais je comprend pas du tout comment s'est sensé se lancer ce machin là.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que dans la version de base, les vip deviennent des prisonniers automatiquement quant tu dock dans une base pirate et tu as meme droit a un joli message Message édité par starmindfr le 23-08-2006 à 16:39:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vu que tu les as récupérés avec un vaisseau que tu as capturé, ça me semble logique qu'ils deviennent tes prisonniers.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca me fait penser a mon premier transport de voyageur, l'oubli tout bete de mettre un module de survie en soute |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | erf, c'est un peu chiant, les bases pirates, ils m'attaquenda vu, et de plus, mon transporteur pour le moment aune coque a 40% et pas de bouclier, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
madperco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |