| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-06-2006 à 00:32:14 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 00:30:50 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tout a fait j'utilise ce script "de triche" pour detruire mes complexes quant ils sont trop buggés et les recréer proprements, c'est plus simple et ca ne coute comme ca si on ce plante |
Kirbix Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
Kirbix Transactions (0) | Bon, on vient juste de me preter la version FR.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non c'est juste la façon dont tu commences, les combats seront pareil Message édité par ITM le 29-06-2006 à 01:58:55 |
Kirbix Transactions (0) | Ah cool.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein tu rames quand même moins |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ca tourne plus vite quant on baisse la difficulté ? |
Kirbix Transactions (0) | Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver une carte détaillée de l'univers, ce serait bien pratique...
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:18:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur la page 1 du topic nottament l'argonopedia |
Kirbix Transactions (0) | Je sais pas si c'est moi, mais j'y trouve des infos que pour X et X2. Pas X3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement la carte de X2 c'est X3 sans les secrets et les bonus |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Kirbix Transactions (0) | ah |
law Transactions (0) | X3 est disponible à 20 $ via Steam. S'il est disponible en francais, je fonce ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu peut changer le language dans les variables donc pas de raisons de t'ennuyer a attendre une vf |
law Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon de memoire il te faut telecharger le dernier patch (1.4.x) qui te rajouteras un fichier lang dans le repertoire du jeux que tu edite pour mettre la bonne valeur, c'est expliqué a differents endroits |
law Transactions (0) |
|
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Quelques infos juste là :
|
ze m't Transactions (2) | Quelqu'un a essaye Darkstar One??? Le jeu a l'air assez semblable.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | darkstar n'a rien a voir avec X3 nivo gameplay.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
law Transactions (0) |
Message édité par law le 26-07-2006 à 17:02:17 |
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | ok, merci pour le tuyau |
law Transactions (0) |
|
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | merci |
deserteagle33 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Makapouf Transactions (0) | il n'y a pas de menu des objectif mission, tout se passe par la messagerie ( pilote/message/ )
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
deserteagle33 Transactions (0) | Merci bien, c'est dommage c'est pas tres pratique. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de temps en temps tu as des relances part message lorsque tu fait pas ce que l'on te demande. |
law Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est agreable il y a de la vie dans l'espace (meme si elle s'arrete parfois contre un asteroide) |
juilletiste Transactions (0) | bonjour , j'ai une question a propos des scripts.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut plutot le taper au clavier le theres... (en anglais)
|
juilletiste Transactions (0) | alors qu est ce que je fais pour etre sur qu'ils soient activés ? Message édité par juilletiste le 28-07-2006 à 13:55:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu telecharge le script manager c'est un outil indispensable maintenant et il s'occupe de tout |
juilletiste Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut tenter les ptites missions dans les messages de station ou bien faire le scenario du jeux, voir ramasser des restes dans l'espace |
juilletiste Transactions (0) |
Message édité par juilletiste le 29-07-2006 à 13:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |