Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3417466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 20:44:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour les anciens d'élite et firstenc, ca vous le fait ou pas?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 20:44:15  profilanswer
 

n°3417533
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:06:39  profilanswer
 

Carrement :jap:

n°3417538
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:07:47  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Quant à moi je suis pas prêt d'avoir des surplus de AFAA :cry: :cry:
Il faut 3h30 de jeu pour constuire ces foutus lazers !
En plus ça demande du rastar oil, la ressource bien evidemment totalement introuvable. Mes caimans de ravitaillement doivent passer 14 secteurs avant d'arriver à l'usine qui en produit.
 
Mais j'ai quand même testé mon M1 :sol:
Et c'est vrai que ça fait rapidement le ménage, j'ai explosé un K en 1mn, me restait 20% de boucliers alors je suis parti :whistle:
La combinaison 8 BPPC devant + 4 GPPC au dessus casse tout :love:


Moi j'ai mon complexe autonome avec 4*G.PPC, 2*B.PPC, 2* A.FAA, 2*B.FAA
Le tout acheté chez les Boron/Split...
Oui ça fait un beau complexe mais je suis tranquille :D

n°3417593
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:34:07  profilanswer
 

C'est ballot, je suis en complexe Paranid/Argon...
Je produis pleins de missiles, avec 50 stations. Mais bon l'AFAA ça avance moyen...

n°3418202
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:02:46  profilanswer
 

pour les secteurs xenon d'apres ce que j'ai lu l'indispensable c'est de detruire le chantier, apres ca ce calme.
 
Part contre le chantier risque de ré apparaitre :)

n°3418731
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:37:46  profilanswer
 

Euh y a pas de chantier dans le X 534... :??:

n°3418833
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:09:15  profilanswer
 

bizarre ils apparaissent spontanement alors ? :p si c'est le cas ca rend en effet plus difficile la colonisation
 
reste le script special de conquette de systeme qui te verouille le tout une fois que tu y as installer les bonnes stations tout en te generant des attaques pour le reprendre :)

n°3419077
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:19:07  profilanswer
 

C'est dommage qu'ils aient pas prévu la possibilité de prendre des secteurs à la base dans le jeu, je veux bien que le jeu soit très long mais avoir une fin ça peut être bien aussi...
Je sais que j'ai déjà vu des stations Xenon, mais je ne me rappelle plus si c'était des chantiers ou autre chose. Toutefois c'était dans d'autres secteurs.

n°3419132
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:47:05  profilanswer
 

de base on peut acheter les "inconnus" pour un prix monstrueux et qui augmente avec le temps :) (genre plusieurs milliards)

n°3419475
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais eu la proposition (c'est bien dans le BBS ? )

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

n°3419644
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:00:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

de base on peut acheter les "inconnus" pour un prix monstrueux et qui augmente avec le temps :) (genre plusieurs milliards)


Dis nous en plus :D

n°3420715
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:11:21  profilanswer
 

c'est dans les BBS et avec le temps d'apres ce que j'ai lu les factions peuvent construires un peut dans le system, et ce qui coute peut etre 200 milions au debut du jeux va monter vers le milliard
 
De memoire ca apparait comme une enchere genre "le system XXX est mis aux encheres pour le prix de XXX" ca doit aussi etre lié au niveau du joueur.
 
Part contre vu le peut d'infos je ne suis pas sur qu'il y ai vraiement d'evenements part la suite dans les systemes achetés, alors que le script de capture de systeme lui d"une part oblige a conquerir le systeme en etant au final le seul avec un trade + equimement dock, puis a le revendiquer dans les options et ce meme sur les systeme des races existantes, part la suite les races font des raids pour le reprendre :)


Message édité par starmindfr le 03-05-2006 à 10:14:10
n°3451158
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:48:42  profilanswer
 

drapi drapo, j'ai acheté le jeu aujourd'hui. Heureusement que 'jai fait un peu d'Eve Online, sinon je serais complètement perdu.
Il existe des tutos fr?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3451394
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:45:55  profilanswer
 

ils n'ont pas laisser le tutoriel dans le jeux ? dans x2 il y en avais un bien long :)

n°3453571
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 21:25:10  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

drapi drapo, j'ai acheté le jeu aujourd'hui. Heureusement que 'jai fait un peu d'Eve Online, sinon je serais complètement perdu.
Il existe des tutos fr?


 
Salut toi  :hello:  
Tres peu de tuto fr,quelques infos sur ce topic.
Les meilleurs tutos sont en vo et ici:
 
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057
 
(enregistre ton jeu)
 
edit: et joue un peu à Factions, on a toujours le temps !
regarde moi je joue à x3,factions,Oblivion,heart of iron 2, galactic civ2 et la ds en même temps (comment ça je suis un menteur  :whistle: ) !

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 12-05-2006 à 21:28:29
n°3454084
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:15:14  profilanswer
 

El Super a écrit :

Salut toi  :hello:  
Tres peu de tuto fr,quelques infos sur ce topic.
Les meilleurs tutos sont en vo et ici:
 
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057
 
(enregistre ton jeu)
 
edit: et joue un peu à Factions, on a toujours le temps !
regarde moi je joue à x3,factions,Oblivion,heart of iron 2, galactic civ2 et la ds en même temps (comment ça je suis un menteur  :whistle: ) !


salut :) merci pour les tutos :)
Mais bon, je crois que ma copine n'est pas aussi compréhnsive que la tienne :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3454094
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:32:31  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ils n'ont pas laisser le tutoriel dans le jeux ? dans x2 il y en avais un bien long :)


Bah il y a des conseils, mais pas de tuto a proprement parler quoi...enfin, je veux dire, pour gros noob...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3454279
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:17:58  profilanswer
 

Ben y a le manuel pour les gros noobs, et si tu veux pas passer pour une tanche ici poses tes questions ou tu sais, il y a un topic X3 ;) .

n°3455616
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 19:22:14  profilanswer
 

ca me donne envie de l'acheter :love:

n°3455635
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 19:34:50  profilanswer
 

faut beaucoup de temps pour ce jeux la ;) et surtout ne pas etre pressé :)

n°3478188
Logan81

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:59:54  profilanswer
 

El Super a écrit :

Ben y a le manuel pour les gros noobs, et si tu veux pas passer pour une tanche ici poses tes questions ou tu sais, il y a un topic X3 ;) .


 
Bin... Il vaut mieux passer pour un con 5 minutes que de rester con toute sa vie... :whistle:  ;)

n°3499778
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-06-2006 à 21:11:25  profilanswer
 

putain j'ai ENFIN assez de réput pour me prendre un mamba !! comment j'y croyais plus :D


---------------
Feedback
n°3501947
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:46:49  profilanswer
 

J'ai retouché au jeu tout à l'heure... Et j'ai fait ma première mission assassin contre un M1 :D (12M de prime)
Je galère trop moi aussi à monter mes réputations pour les races... Autant c'est facile de niquer du Xenon, mais là c'est long :'(

n°3502123
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 22:13:17  profilanswer
 

Ca avance X3 database ou c'est mort ?

n°3502165
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 22:23:52  profilanswer
 

Bein j'ai pleins de bouts de papiers qui trainent avec des specs de stations...
Allez je vais mettre ça à jour :o
 
Edit : je retrouve plus mon papier sur toutes les usines de BoFu, rastar Oil et autres :'(


Message édité par ITM le 02-06-2006 à 22:35:52
n°3503703
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 22:13:30  profilanswer
 

Bon, pour upper, je précise que :
Lors d'une mission XI, tuer des vaisseaux Xenons autres que ceux largués par les M1 ne sert à rien, ils sont pas pris en compte...

n°3504581
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-06-2006 à 15:23:12  profilanswer
 

bon ben visiblement j'ai des éléments manquants ... je viens de reprendre le mode story maintenant que j'ai un vaisseau digne de ce nom, mais je suis censé aller dans le secteur étendue de liberté, et je sais pas ou c'est ... pourtant j'ai découvert la grande majorité de la carte :/
 
Vous sauriez pas par hasard ou est ce que je pourrais trouver une map qui donne les secteurs ? ou au pire m'indiquer à peu près ou ca se trouve, genre c'est proche de quel(s) secteur(s) ?
merci


---------------
Feedback
n°3504595
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 15:32:37  profilanswer
 

Tu parles sans doute de Freedoms Reachs.
En partant de Argon Prime, tu fais :
S - E - E - S - E - S - E - S - S
C'est deux crans en dessous de Brennan's Triumph.
C'est pas loin du secteur Xenon 101...
Dis moi si tu veux d'autres indices :D
 
Edit : sinon j'ai croisé ça...
alors comment ça marche concrètement :??:
http://iteme.free.fr/pictures/X3/Image1.jpg
http://iteme.free.fr/pictures/X3/Image2.jpg


Message édité par ITM le 04-06-2006 à 15:37:06
n°3507709
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:18:11  profilanswer
 

mouef donc mieux vaut utiliser le script / mod conquette de systeme qui au moins inclus des evenements suite a la conquette :p

n°3524821
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 15:52:49  profilanswer
 

bonjour
 
quelqun a tester l'enorme mod DDRS d'ajout de vaisseaux et stations HQ ?  
 
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=126698
 
Si je comprend bien la nouvelle version du mod permet de jouer meme avec les sauvegardes actuelles donc plus besoin de repartir a zero ?

n°3524825
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 15:55:49  profilanswer
 

Non désolé je n'ai pas testé.

n°3524856
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:02:42  profilanswer
 

les vaisseaux sont supers beau et le tout est gerés par scripts / missions a acomplir pour decouvrir / acquerir et meme fabriquer les vaisseaux :)

n°3524916
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:24:27  profilanswer
 

Eh beh :jap:
Les développeurs de ce mod se sont vraiment arrachés...

n°3524936
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:34:26  profilanswer
 

en effet en plus on peut avoir les vaisseaux biens connus tirés de la majorités des series de SF avec des textures haute qualité :)
 
PS : part contre il touche la liste des stations mais surtout des vaisseaux donc tout les mods /scripts customisants les vaisseaux actuelles sont a arreter :p


Message édité par starmindfr le 14-06-2006 à 16:36:37
n°3527585
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:23:44  profilanswer
 

J'ai testé les M2 Split et Paranid... J'en fait un compte rendu :
 
M2 Paranid (Odysseus je crois)
Pas de problème, le Paranid en full gamma PSG est une machine de boucherie...
Avec des tourelles par 8 ou 4, il envoie paitre sans sourciller des grappes de M3/4/5... Ceci est particulièrement pratique chez les Kha'ak ou dans les secteurs pirates :) La portée est loin d'être mauvaise. (supérieure aux FAA Beta en tout cas :love:)
Astuce -> parmi les 8 canons gPSG, en remplacer un par un beta HEPT... Des que les ennemis s'approchent à 2,5km, ça tire et l'onde est tellement grande que ça bousille tout quand même :love:
 
M2 Split (Python)
Très rapide (69 :D)
J'en ai deux pour deux taches différentes...
Un avec que des FAA (alpha+Beta pour les cotés), très pratique pour les missions XI... A l'instar du paranid, les dégats de zones sont très réduits et il convient parfaitement pour casser du chasseur dans un système ami :)
Sinon il marche un peu comme le Paranid, mais je dois avouer que c'est clairement moins efficace (les emplacement tourelles sont trop peu nombreux :/)
Seul avantage : la vitesse (on passe de 51 à 69)
 
Un autre Python pour dégommer les vaisseaux capitaux de tous les systèmes. A l'avant, on met 8 gPPC, le reste en full FAA. Les FAA sont parfaits pour les L/M parasites qui trainent autour des gros. Le vaisseau étant très rapide et bien blindé, on a largement le temps de déscendre 5/6 K et J dans les systemes très encombrés. Pour les sytemes plus clairsemés, on peut le finir tout simplement d'un coup en faisant un peu gaffe :)
Dans les systèmes Kha'ak, on peut mettre les gPPC à l'arrière pour descendre tranquilement les Carrier/Destroyer :jap: tandis que les FAA se chargent des saloperies qui apparaissent autour du vaisseau (mais ça reste moins fun que les PSG :D)
 
Bref, le Titan est aux oubliettes depuis longtemps...


Message édité par ITM le 16-06-2006 à 18:18:21
n°3527735
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:34:02  profilanswer
 

Citation :

Bref, le Titan est aux oubliettes depuis longtemps...


C'est ballot, j'utilise que ça [:barthaliastoxik]
Enfin bon j'ai plus le temps de jouer... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 15-06-2006 à 19:34:21
n°3528189
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:43:51  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Citation :

Bref, le Titan est aux oubliettes depuis longtemps...


C'est ballot, j'utilise que ça [:barthaliastoxik]
Enfin bon j'ai plus le temps de jouer... :/


Je connais ça, j'ai laissé tombé pendant 2 mois faute de temps :jap:
Mais ça revient tellement vite :love:

n°3528479
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 08:37:50  profilanswer
 

[:drapal]

n°3529276
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 14:46:24  profilanswer
 

Mission assassin à 31M spotted... Sans doute un M2 à butter :D
Pour l'instant je mle fais refouler (Overlord 85%), ça va venir...
Il est bon de noter que les missions Assassin sont un excellent moyen de monter sa réput auprès d'une race, c'est bien plus interessant que de "perdre son temps" dans une XI (mais en revanche, ça fait moins monter l'indice de combat). Pour que les missions soient interssantes, faut prendre celles supérieures à un demi million (TS)  ou mieux à 8/10M (M1)
Je teste un Odysseus avec 8 gPPC devant et le reste en gPSG, ça va dépoter :D

n°3531752
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-06-2006 à 00:05:38  profilanswer
 

tain je viens de terminer le mode story, quelle horreur !!!! c'est buggé à mort, très souvent c'est vraiment pas clair, et qu iplus est ca ruine la réputation :fou:


---------------
Feedback
n°3531767
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 00:30:50  profilanswer
 

Bizarre, moi j'ai retrouvé toute ma réputation auprès des Paranid :??:
Par contre, j'étais Hero of the Federation à 0% après avoir fini le plot. Toutes les 2 minutes, je perdais 2% à peu près, jusqu'à retrouver mon niveau avant la super promotion... Bug ou pas, j'en sais rien :??: Mais je suis d'accord, tout est bien bugué :/
Par exemple, j'avais mis un satelitte dans la zone où "qui tu sais débarque" à la fin du jeu. Il y est toujours maintenant, mais il est indestructible! Du coup, quand j'y vais leur foutre une branlée, je ne peux pas car ils tirent tous sur mon satelitte qui ne meure jamais... Vu le nombre de tirs, le jeu chute à moins d'un FPS :'(
 
Y'a pas un moyen de récupérer ou détruite à distance un satelitte :??:
 
Edit : pour la déconne, j'ai fait la mission dans l'astériode avec un TS, ça donne un résultat ridicule :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 18-06-2006 à 00:32:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)