| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 20:44:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:44:15 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Carrement |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | C'est ballot, je suis en complexe Paranid/Argon...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les secteurs xenon d'apres ce que j'ai lu l'indispensable c'est de detruire le chantier, apres ca ce calme.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Euh y a pas de chantier dans le X 534... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre ils apparaissent spontanement alors ? |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est dommage qu'ils aient pas prévu la possibilité de prendre des secteurs à la base dans le jeu, je veux bien que le jeu soit très long mais avoir une fin ça peut être bien aussi...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de base on peut acheter les "inconnus" pour un prix monstrueux et qui augmente avec le temps |
Khoma bref.Transactions (0) | J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais eu la proposition (c'est bien dans le BBS ? ) |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:14:44 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est dans les BBS et avec le temps d'apres ce que j'ai lu les factions peuvent construires un peut dans le system, et ce qui coute peut etre 200 milions au debut du jeux va monter vers le milliard
Message édité par starmindfr le 03-05-2006 à 10:14:10 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drapi drapo, j'ai acheté le jeu aujourd'hui. Heureusement que 'jai fait un peu d'Eve Online, sinon je serais complètement perdu.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils n'ont pas laisser le tutoriel dans le jeux ? dans x2 il y en avais un bien long |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 12-05-2006 à 21:28:29 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben y a le manuel pour les gros noobs, et si tu veux pas passer pour une tanche ici poses tes questions ou tu sais, il y a un topic X3 |
jcfr Transactions (0) | ca me donne envie de l'acheter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut beaucoup de temps pour ce jeux la |
Logan81 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | putain j'ai ENFIN assez de réput pour me prendre un mamba !! comment j'y croyais plus --------------- Feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai retouché au jeu tout à l'heure... Et j'ai fait ma première mission assassin contre un M1 |
Oceanborn Transactions (0) | Ca avance X3 database ou c'est mort ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein j'ai pleins de bouts de papiers qui trainent avec des specs de stations...
Message édité par ITM le 02-06-2006 à 22:35:52 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, pour upper, je précise que :
|
LeMakisar Transactions (10) | bon ben visiblement j'ai des éléments manquants ... je viens de reprendre le mode story maintenant que j'ai un vaisseau digne de ce nom, mais je suis censé aller dans le secteur étendue de liberté, et je sais pas ou c'est ... pourtant j'ai découvert la grande majorité de la carte --------------- Feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu parles sans doute de Freedoms Reachs.
Message édité par ITM le 04-06-2006 à 15:37:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef donc mieux vaut utiliser le script / mod conquette de systeme qui au moins inclus des evenements suite a la conquette |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
|
Khoma bref.Transactions (0) | Non désolé je n'ai pas testé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les vaisseaux sont supers beau et le tout est gerés par scripts / missions a acomplir pour decouvrir / acquerir et meme fabriquer les vaisseaux |
Khoma bref.Transactions (0) | Eh beh |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet en plus on peut avoir les vaisseaux biens connus tirés de la majorités des series de SF avec des textures haute qualité Message édité par starmindfr le 14-06-2006 à 16:36:37 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai testé les M2 Split et Paranid... J'en fait un compte rendu :
Message édité par ITM le 16-06-2006 à 18:18:21 |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 15-06-2006 à 19:34:21 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Mission assassin à 31M spotted... Sans doute un M2 à butter |
LeMakisar Transactions (10) | tain je viens de terminer le mode story, quelle horreur !!!! c'est buggé à mort, très souvent c'est vraiment pas clair, et qu iplus est ca ruine la réputation --------------- Feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bizarre, moi j'ai retrouvé toute ma réputation auprès des Paranid Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-06-2006 à 00:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






